Au passage vous pouvez mieux voir le travail de peinture sur le Hulk avec une meilleure luminosité...
Dernière édition par majunkio le Jeu 16 Sep 2010, 20:14, édité 1 fois
the liar a écrit:J'en suis sûr que tu vas réussir
un conseil comme ça en passant
le bras droit de superman devrait pas plutôt être rentré vers l'intérieur,le coude légèrement vers l'arrière?
donc l'épaule rentrée plutôt qu'ouverte...
car l'uppercut sera plus réaliste ainsi je penses
ton homme alu à son poing droit qui part vers l'arrière comme si il allait "faire une courbe" pour arrivée en plein dans la tronche de hulk.....
de mon point de vue , le poing devrait frappé le menton de hulk en venant du bas vers le haut:
définition:uppercut (n.m.)
1.coup de la boxe, consistant à frapper le menton de l'adversaire de bas en haut.
je sais pas si j'ai été clair
d'ailleurs en revoyant le poing d' alu-man je crois que le poing va même arriver dans sa propre tête si il redresse pas le tir ...............................................................................
majunkio a écrit:cryptonique d'où surgit superman avec quelques cailloux
s'envoler pour s'échapper de cette emprise "kryptonite" ... si il en est capable (cf le film sup return) par contre pour mettre sa rouste à Hulk... j'en doute également... Je mise effectivement sur Hulk moi aussi !Toutenfluo a écrit:Super travail.majunkio a écrit:cryptonique d'où surgit superman avec quelques cailloux
Si c'est de la kryptonite, Superman est incapable de s'envoler et mettre sa raclée à Hulk