J'ai "grossi" le buste de Hulk (il me reste à grossir un peu sa cuisse gauche d'ailleurs...lol)...
J'suis hyper fier de ma peinture de peau ! donc je vous la montre... il reste à finir le pantalon bien sur...
majunkio a écrit:Bon ça a bien avancé, avec bcp de patience... c'est dur....
Merci Barbare...Barbarian Fan a écrit:majunkio a écrit:Bon ça a bien avancé, avec bcp de patience... c'est dur....
C'est la clé de la réussite
La peinture à l'air top !
Hâte de voir le résultat final et merci pour le commentaire
Merci... pied gauche ...ok... à retravailler et pour la couleur du pantalon c'est pas du tout fini... (d'ailleurs je viens à peine de commencer...) et puis il reste la cuisse gauche à épaissir... et puis le socle à tout peindre (y'a que la sous-couche...).......... enfin bon y'a encore bcp de chose à faire dessus !!!comète a écrit:c'est pas tout nickel, mais ça tien la route c'est sûr........
le pantalon en lambeaux j'aime bien, les orteils du pied gauche sont trop carrés, et pourquoi ce violet à la ceinture du falzar ?
Je varie entre peinture à l'eau (pébéo) et à l'huile(revell et humbro)Asphodele a écrit:Bravo pour ce travail, sculpture et peinture !!!
Pour la peinture, il manque de transitions dans tes fondus. Mais ça ca vient avec la pratique l'entrainement
Tu peins avec quelle peinture?
Merci bonne idée pour les éclats de pierre...STARFIRE a écrit:Salut !
Vraiment très sympa, j'ai hâte de voir Superman !!! Tu vas faire des éclats de pierre pour sa sortie du sol ?
Même remarque pour les veines un peu claires.
the liar a écrit:tu me surprends à chaque fois que je lis tes posts
un bon sculpteur en devenir
après ce n'est que mon humble avis ,mais pour moi t'es mille fois meilleur quand tu travailles la résine que le plomb
Tout ça parcqu'il a en avatar un Colossus tout brillant !!! lolSTARFIRE a écrit:the liar a écrit:tu me surprends à chaque fois que je lis tes posts
un bon sculpteur en devenir
après ce n'est que mon humble avis ,mais pour moi t'es mille fois meilleur quand tu travailles la résine que le plomb
C'est pas faux, laisse-moi travailler le plomb !