alors qui c'est qui tient compte des conseils avec le peu de temps accordé à sa sculpture
Merci encore pour vos retours...
Barbarian Fan a écrit:Pour moi dell otto of course
t'en es déjà à penser à la couleur?
Un seul dernier conseil : ça n'est pas la bonne méthode à mon avis… On apprend bien plus en travaillant, en refaisant, en perseverant pour aller jusqu'au bout (même si ça prend du temps) qu'en brûlant les étapes pour arriver plus vite à une œuvre inachevée car tu évites les problèmes, non ?majunkio a écrit:j'aime terminer une création même incomplète
C'est ton droit et je respectemajunkio a écrit:Pour l'avancée du perso... je vous remercie pour tous vos conseils qui me serviront pour les prochaines statues... petit à petit je m'améliore grace à vos remarques... c'est vrai en attendant que j'ai du mal à être patient et j'aime terminer une création même incomplète pour pouvoir réappliquer vos conseils sur une autres statue pour garder la motivation... et d'ailleurs je trouve que je suis de plus en plus patient moi...lol
je sais pas ce que tu voulais dire "par et toi".majunkio a écrit:Merci Barbare pour ton avis... et Liar et toi ?! lol
the liar a écrit:je sais pas ce que tu voulais dire "par et toi".majunkio a écrit:Merci Barbare pour ton avis... et Liar et toi ?! lol
si ca concerne mes travaux custom laissez en plan depuis deux ans, je vais m'y remettre prochainement.
j'ai fini ma "garconnière" dans mon sous sol =mi coin muscu mi coin "atelier"
tu verras je posterai bientôt des photos de cette pièce.la déco plaira au fan de frisano comme moi .
je pense que tu voulais plutôt mon avis.
donc moi c'est la main gauche qui me chifonne
sinon ton superskrull n'est pas abouti.tu as bien travaillé ,il a une bonne base de travail mais comme
tu ne veux pas t'obstiner à le "perfectionner" ce qui est ton droit.
tout le monde te dira comme moi mention "peut mieux faire"
à ta place je l'aurai laissé de côté un an non peint.j'aurai attaqué d'autres projets....
dans un an tu reprends ton skrull avec des mains plus expérimentées et avec le recul une vision nouvelle ,
moins passionnée du perso .et là tu nous claques un super skrull qui déchire tout!
Noirorc a écrit: laisse reposer la bête
ouiBarbarian Fan a écrit:
Je pense qu'il voulait juste savoir pour la couleur
pas du tout... je m'intéresse aussi à ce que fait M. Liarthe liar a écrit:ouiBarbarian Fan a écrit:
Je pense qu'il voulait juste savoir pour la couleur