+75
el Veto
wildside
BBLACKWOLF
Bigby
spider 68
jerry
Fabacdc
Fredd
magikpimboli
coldhand
POLVERINE
Donovator
nanjysan
devilmanstreet
fantomas
astaroth_71
penpen
lecondor
Egaujedi
hornet159b
Fabebhoot
Zik
Metalbears
shokers
MANBAT92
silver samourai2
grizzly
Logan
BOZZ
majunkio
captain america
Néo
DAVIDOF
Yoann
darwinmonkey
gambit06800
DiSteFF
ydol
Fafane88
sabretooth
bull
bruno
doom
Lady_inferno
green lantern 76
Captain Azur
sire-bd
Free'n'Fun
applefish
Furet03
poket ninja
Grey™
krona1968
Ghost Rider
Duncan
nimajneb
Toutenfluo
krichaorh
Barbarian Fan
kelo
micky willis
le Gardien
exar
deadpool15
Duke Fleed
inferno
comète
darthstitch
arwen
frankythegoon
StormyWeather
Galactus
ynko
Spider-Manu
Bran
79 participants
Le deuxième atelier de Bran, de novembre 2009 à avril 2010.
frankythegoon- Membre d'honneur
Je suis toujours ébahi par tes prouesses exécutées au pinceau...
Lord A- Supreme collector
Je ne sais pas si c'est la photo ou si c'est la peinture, mais le contraste ombre/lumière me semble un peu trop prononcé au niveau des abdominaus du haut et des cotes, par rapport à la peinture de Boris... En tout cas, c'est ce que je ressens... Sinon, la teinte me parrait pas mal du tout... C'est toujours un régal de découvrir de nouvelles photos de tes projets en cours...
Merci MAITRE pour ce délice occulaire
Bran- Peintre / Painter
frankythegoon a écrit:Je suis toujours ébahi par tes prouesses exécutées au pinceau...
Merci Francky
Lord A a écrit:Je ne sais pas si c'est la photo ou si c'est la peinture, mais le contraste ombre/lumière me semble un peu trop prononcé au niveau des abdominaus du haut et des cotes, par rapport à la peinture de Boris... En tout cas, c'est ce que je ressens... Sinon, la teinte me parrait pas mal du tout... C'est toujours un régal de découvrir de nouvelles photos de tes projets en cours...
Oui tu as raison, je vais reprendre ça. Merci bien Lord
Néo- Supreme collector
Tout simplement superbe Bruno !!!!!!!
Logan- Rédacteur / Editor
Encore une fois ton travail est époustouflant
Ce n'est qu'un premier jet , eh bien dis moi, ce que va être la suite, que je ménage mon coeur, toujours aussi bon de voir tes WIP, et ton travail hors du commun.
Je suis bien content de t'avoir revu lors de la convention
Néo a écrit:Tout simplement superbe Bruno !!!!!!!
Merci Jeff
Logan a écrit:Encore une fois ton travail est époustouflant
C'est très gentil Logan.
darthstitch a écrit:Ce n'est qu'un premier jet , eh bien dis moi, ce que va être la suite, que je ménage mon coeur, toujours aussi bon de voir tes WIP, et ton travail hors du commun.
Moi aussi j'ai été content de discuté avec toi. Oui, il y a encore du travail sur l'amazone, quelques retouches à refaire, les métaux à fignoler, les bottes à faire et surtout à coller les chaines. Une fois tout ça fini, j'aurai un meilleur aperçu de la pièce finale et il y aura sûrement encore quelques petites choses à refaire, mais le gros du travail est quand même fini.
Barbarian Fan- Ultime collector
C'est quand même hallucinant de réalisme ce que tu arrive à faire avec 2/3 pots de peinture et quelques poils au bout d'un manche en bois
Continue comme ça, c'est parfait
arwen- Complétiste collector
C'est tellement beau que j'ai plus de mot
comète- Ultime collector
alors fait comme moi.........
siffle
hurle
pleure
je suis sûr que bruno comprendra ce que tu voulais lui dire
siffle
hurle
pleure
Jaurel- Rédacteur / Editor
tout simplement superbe - bravo l'artiste
Duke Fleed- Peintre / Painter
Tres belle reussite encore une fois Bran.
Je trouve le Dragon hyper realiste, la fille est aussi superbe.
Encore une fois je realise toute la difference entre une statue du commerce et un kit peint par un Pro....Certes le prix de revient n'est pas le meme mais la qualité elle est imcomparable.
BRAVO
Encore une fois je realise toute la difference entre une statue du commerce et un kit peint par un Pro....Certes le prix de revient n'est pas le meme mais la qualité elle est imcomparable.
BRAVO
Bran- Peintre / Painter
Barbarian Fan a écrit:C'est quand même hallucinant de réalisme ce que tu arrive à faire avec 2/3 pots de peinture et quelques poils au bout d'un manche en bois
OK Fred je continue , Je vais faire les bottes et reprendre encore certaines parties qui ne sont pas très bonnes comparées au modèle.
arwen a écrit: C'est tellement beau que j'ai plus de mot
comète a écrit:alors fait comme moi.........
siffle
hurle
pleure
Message reçu Comète, Merci encore
Jaurel a écrit:tout simplement superbe - bravo l'artiste
Merci Jaurel
Merci Daniel. C'est vrai que le prix n'est pas le même et cela peux empêcher certains de se tourner vers les kits, car il faut rajouter le prix de la peinture à celui du kit...Duke Fleed a écrit:Tres belle reussite encore une fois Bran.
BRAVO
Ceux qui ont commencé, comme toi le savent bien, le prix du "sur mesure" à un coût. Au final le collectionneur a moins de pièces mais elles sont " uniques" et ne se retrouvent pas dans d'autres collections. Je profite justement de ce post, pour remercier ici tous ceux qui choississent les kits, grâce à eux, les peintres peuvent réaliser des peintures sur des pièces qu'ils n'auraient sans cela jamais achetées, donc jamais peintes.
krona1968- Membre d'honneur
Un travail superbe comme d'habitude malgré que ce ne soit pas trop mon univers Je regrette de n'avoir pu discuter de tes secrets de peinture à la convention ...
krona1968 a écrit:Un travail superbe comme d'habitude malgré que ce ne soit pas trop mon univers Je regrette de n'avoir pu discuter de tes secrets de peinture à la convention ...
Oui on a dû se rater de peux.... 24 : . Je ne pouvais pas y aller le dimanche, dommage j'aurai bien voulu faire ta connaissance.... C'est que partie remise.
Merci d'apprécier même si ce n'est pas ton univers. Le prochain sera encore de l'Héroïc Fantasy et le suivant du Marvel, du bon gros lourd et féroce. Un grand custom à faire sur une magnifique pièce à l'échelle 1/4.
noeldimitri- Timide
Quel talents !!!!!! un immense bravo a toi Bran !!!!
je suis tout nouveau ici et je dois dire que la je suis bluffé (ma préférence ira quand même a THANOS ^^)
je suis tout nouveau ici et je dois dire que la je suis bluffé (ma préférence ira quand même a THANOS ^^)
frankythegoon- Membre d'honneur
Tu as très bon goût.noeldimitri a écrit: (ma préférence ira quand même a THANOS ^^)
arwen- Complétiste collector
frankythegoon a écrit:Tu as très bon goût.noeldimitri a écrit: (ma préférence ira quand même a THANOS ^^)
C'est mon préférée aussi .......
noeldimitri- Timide
Y en a qui en ont de la chance
Bran- Peintre / Painter
noeldimitri a écrit:Quel talents !!!!!! un immense bravo a toi Bran !!!!
Merci noel, j'ai dû rater ton arrivée sur le forum, désolé, je te souhaite donc ici "bienvenue parmi nous"
noeldimitri- Timide
Merci beaucoup à toi Bran !!!
je suis suivrais de pret tes news en tout cas
je suis suivrais de pret tes news en tout cas
sire-bd- Complétiste collector
Très beau travail d'ensemble mon cher Bran !
La seul chose qui me gêne c'est la zone vert clair sur le nez du dragon...
La seul chose qui me gêne c'est la zone vert clair sur le nez du dragon...
Bran- Peintre / Painter
La zone vert clair qui te gêne m'a surpris aussi lorsque je l'ai peinte comme sur la toile de Boris, depuis à force de voir cette couleur (turquoise en fait) je m'y suis habitué. J'ai regardé beaucoup de ses peintures et il ose souvent ce genre de couleur qui peux paraître décalé, mais qui donne à mon avis, une richesse et une profondeur que les couleurs habituels ne donnent pas.
Quoi qu'il en soit, j'ai terminé ce kit, où j'ai rencontré beaucoup de difficulté à retranscrire la peau de l'amazone à l'identique de Boris, d'ailleurs je n'y suis pas parvenu et j'ai dû utilisé d'autres teintes que celles initialement prévues pour terminer la peinture. Je poste en dernière image, un comparatif de la toile du Maître et de ma peinture, les différences seront plus explicites ainsi. J'espère comme déjà avoir réussit à peindre dans l'esprit de Boris ce kit que bien que très difficile a été un très bon excercice et m'a appris encore des choses.
Assez parlé place aux images.
J'ai coupé les chaînes qui étaient un peu trop longues pour qu'elles aient (presque) la même taille que sur la toile.
Quoi qu'il en soit, j'ai terminé ce kit, où j'ai rencontré beaucoup de difficulté à retranscrire la peau de l'amazone à l'identique de Boris, d'ailleurs je n'y suis pas parvenu et j'ai dû utilisé d'autres teintes que celles initialement prévues pour terminer la peinture. Je poste en dernière image, un comparatif de la toile du Maître et de ma peinture, les différences seront plus explicites ainsi. J'espère comme déjà avoir réussit à peindre dans l'esprit de Boris ce kit que bien que très difficile a été un très bon excercice et m'a appris encore des choses.
Assez parlé place aux images.
J'ai coupé les chaînes qui étaient un peu trop longues pour qu'elles aient (presque) la même taille que sur la toile.
Dernière édition par Bran le Jeu 15 Avr 2010, 15:05, édité 1 fois
Duke Fleed- Peintre / Painter
PERFECT
Bran- Peintre / Painter
Duke Fleed a écrit:PERFECT
Waoww, je ne m'attendais pas à un post si rapidement, merci beaucoup Daniel