Yoann a écrit:il n'y a pas de nouvelles photos
C'est vrai , ça avance pas beaucoup
Yoann a écrit:il n'y a pas de nouvelles photos
applefish a écrit:Mais tu es un grand malade , toi !!! je voulais attendre encore un peu l' avancé du travail pour me manifester, mais la , je peux plus attendre !!!
Ce custom s' annonce grandiose et encore une fois tes explications sont tres instructives ; alors bravo, merci et vivement la suite ...
Furet03 a écrit:applefish a écrit:Mais tu es un grand malade , toi !!! je voulais attendre encore un peu l' avancé du travail pour me manifester, mais la , je peux plus attendre !!!
Ce custom s' annonce grandiose et encore une fois tes explications sont tres instructives ; alors bravo, merci et vivement la suite ...
Tu vois qu'on est pas obligé de tracer les sillons sur mon custom
applefish a écrit:Si c' est toi qui le peint, c'est fortement conseillé !!!
Bran a écrit:Je prends les photos, je fais les réglages adéquats (pieds, niveaux et tout le toutim), je les mets sur le site de photos et dans une heure je les poste
Spider-Manu a écrit:petit cadeau
http://www.flickr.com/photos/spider-manu2009/4244433559/
plein écran c'est mieux
comète a écrit:hola la qu'est ce que ça rend bien manuel va nous faire un infarctus en voyant ça
captain america a écrit:c'est magnific et dement le travail fait par contre l'arraignee dans le dos ont dirait qu'il y a pleins de traces
comète a écrit:hola la qu'est ce que ça rend bien manuel va nous faire un infarctus en voyant ça
Bran a écrit:Spider-Manu a écrit:petit cadeau
http://www.flickr.com/photos/spider-manu2009/4244433559/
plein écran c'est mieux
Ouh la ! Bravo Manu, c'est beau .
Avec les 10 photos que j'ai posté tu pourras sans doute faire quelque chose, j'ai essayé de prendre les photos en tournant à chaque fois un peu la statue
Bran a écrit:captain america a écrit:c'est magnific et dement le travail fait par contre l'arraignee dans le dos ont dirait qu'il y a pleins de traces
Ce sont simplement les ombres dues aux reliefs naturels de la sculpture , effectivement en photo ça peux choquer
Thor a écrit:Rien à redire ... c'est encore une fois parfait !
Spider-Manu a écrit:comète a écrit:hola la qu'est ce que ça rend bien manuel va nous faire un infarctus en voyant ça
J'espère que non, c'est pas le but .
là je suis à l'hôpital pour me remettre de mes émotions superbe Bruno et quand tu auras fini je serais " paix à son âme "
et continue avec les photos car à la fin je ferais une petite vidéo
Yoann a écrit:une petite question , tu signes tous tes customs ?
StormyWeather a écrit:Un travail d'une finesse extraordinaire!!!! Quelle merveille!
Pour ce qui est de la signature de Bran, le custom de Storm que je lui ai demandé a été signé à ma demande ...La cerise sur la gâteau...
darthstitch a écrit:C'est vraiment superbe, une belle avancée, rien à redire
Ghost Rider a écrit:C'est hallucinant la finesse et la régularité des traits noir sans compter le reste , j'imagine déjà quant il sera terminé
shokers a écrit:AHHHHHHHHHH mon dieu c'est sublimeeeeeeee ah mon dieu vivement la fin,tu peut être sur d'avoir de mes new
pour du customs
darwinmonkey a écrit:wow, magnifique, tu dois avoir des crampes aux doigts vu la regularité des traits noirs .
Tu utilises un pinceau special, genre stylo (je sais meme pas si ça existe) ou tu prends des cachets pour ne pas trembler ?
En tout cas chapeau !