+66
cinemodeles
Bamfalucard
Lord A
citizenalpha
majunkio
Mar Vell
jarod1974
Northstar
Jaurel
Rody Siffrecco
Red Rocket 64
Noirorc
zness132
Black Cat 66000
nanjysan
patoche8
krichaorh
Wolverineorigins
lufy
exar
yugioh
lecondor
logan60
hornet159b
tortue-man
the liar
marl
Asphodele
silver samourai2
nimajneb
STARFIRE
sabretooth
niklos92
arwen
applefish
darthstitch
ynko
Galactus
mimic
Ghost Rider
captain america
american psycho
gambit06800
astaroth_71
doom
Furet03
comète
green lantern 76
jarvis69
sire-bd
frankythegoon
djp92
deadpool15
Donovator
SP
Toutenfluo
Photonik
Barbarian Fan
StormyWeather
Bran
inferno
le Gardien
Duke Fleed
micky willis
Fafane88
poket ninja
70 participants
les travaux de poket ninja Up Basilic
ynko- Ultime collector
- Message n°876
Re: les travaux de poket ninja Up Basilic
très balèze
sire-bd- Complétiste collector
- Message n°877
Super balèze !
Parfait la comparaison avec Vif Argent ça donne une meilleure idée de sa taille. Bonne avancé sur ce buste, bravo !
Parfait la comparaison avec Vif Argent ça donne une meilleure idée de sa taille. Bonne avancé sur ce buste, bravo !
jarod1974- Complétiste collector
- Message n°878
Allez j'y vais aussi.
Méga balèze ^^
Méga balèze ^^
silver samourai2- Membre d'honneur
- Message n°879
Méga balèze
Pour être constructif, les muscles me semblent bien mieux rendus, tu as encore fais de nets progrès
les bras sont ptét un chouille longs, mais je ne suis pas assez calé pour en être sûr ... c'est une impression, au vu des photos
peut être le rapport biceps/avant bras ...
je remarque aussi que les mains sont finement sculptées
Pour être constructif, les muscles me semblent bien mieux rendus, tu as encore fais de nets progrès
les bras sont ptét un chouille longs, mais je ne suis pas assez calé pour en être sûr ... c'est une impression, au vu des photos
jarvis69- Admin
- Message n°880
Belle progression
Je ne sais pas si cela peut te servir mais j'ai trouvé ça :
- Message n°881
silver samourai2 a écrit:Balèze
ynko a écrit:très balèze
suffisamment balèze?jarod1974 a écrit:Allez j'y vais aussi.
Méga balèze ^^
merci.silver samourai2 a écrit:Méga balèze
c'est avant tout une pièce pour m'entrainer à faire ce genre de perso
c'est possible que les avants bras ai l'air un peu long mais de visu ça ne me choque pas...
les mains sont très difficiles à sculpter et j'y ai mis un soin particulier. Ravi que tu l'ai remarqué.
Je pense que fini ça fera une belle bête!
merci:cheers: ça va me servirjarvis69 a écrit:Belle progression
(spécialement pour le prochain gros balèze que j'ai en projet;) )
le Gardien- Admin
- Message n°882
Extrement balèze en effet ( tu va te confronter au barbare qui est sur son terrain avec les costauds )
Tes muscles sont vraiment moins "carrés" qu"avant et ça c'est bien !!
En revanche il a le cou trop long ( visible de profile , et les les bras un chouille long aussi.
Un peu de finition dans tout ça et ça va le faire !!!
Ton Sauropode en revanche me plais énormément !!!
En revanche il a le cou trop long ( visible de profile , et les les bras un chouille long aussi.
- Message n°883
C'est clair qu'avec barbarian fan qui nous fait des méga balèze au top, la concurrence est rudele Gardien a écrit:Extrement balèze en effet ( tu va te confronter au barbare qui est sur son terrain avec les costauds )
merci pour tes conseils. pour les bras je verrai si y a encore possibilité de faire quelque chose mais j'ai voulu donner plus d'envergure au buste et ça n'est pas si flagrant en vrai.
pour le coup maintenant que tu me le fait remarquer y a effectivement quelque chose qui cloche mais je ne pnse pas que ce soit la longueur.
J'ai l'impression que ça vient de la machoir qui est trop courte.
je retravaillerai ça très vite et je posterai de nouvelles photos.
Le sauron est un vrai challenge pour moi et j'espère que le résultat final sera bon...
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°884
Démentiel, par contre bien vu pour le cou, le vieux
- Message n°885
Pleins de progrès sur tes sculptures !poket ninja a écrit:Merci à vous tous pour vos encouragements
J'avance doucement. Il devrait y avoir de nouvelles photos la semaine prochaine.
Bravo !
J'aime particulièrement ton dernier gros balèze
micky willis- Admin
- Message n°886
mais où tu trouves des trucs comme ça??? L'avant-bras plus gros que le bras c'est... esthétiquement douteuxjarvis69 a écrit:Belle progression
y'a un truc bizarre dans la zone trapèze/deltoïde sur son côté gauche, le côté droit est mieux et quand on fait la symétrie ça le fait paspoket ninja a écrit:
pour le cou maintenant que tu me le fait remarquer y a effectivement quelque chose qui cloche mais je ne pnse pas que ce soit la longueur.
La mode est au gros balèze ça promet! Bonne continuation
citizenalpha- Peintre / Painter
- Message n°887
This is certainly a pleasant surprise! I can really see the progression in your work. Look forward to seeing more.
poket ninja- Sculpteur / Sculptor
- Message n°888
merci:^^tchin!!:darthstitch a écrit:Démentiel, par contre bien vu pour le cou, le vieux
mercimajunkio a écrit:Pleins de progrès sur tes sculptures !poket ninja a écrit:Merci à vous tous pour vos encouragements
J'avance doucement. Il devrait y avoir de nouvelles photos la semaine prochaine.
Bravo !
J'aime particulièrement ton dernier gros balèze
c'est claire qu'il est costaud!!!
merci pour ton retour:^^tchin!!: .micky willis a écrit:mais où tu trouves des trucs comme ça??? L'avant-bras plus gros que le bras c'est... esthétiquement douteuxjarvis69 a écrit:Belle progression
Je ne sais pas si cela peut te servir mais j'ai trouvé ça :y'a un truc bizarre dans la zone trapèze/deltoïde sur son côté gauche, le côté droit est mieux et quand on fait la symétrie ça le fait paspoket ninja a écrit:
pour le cou maintenant que tu me le fait remarquer y a effectivement quelque chose qui cloche mais je ne pnse pas que ce soit la longueur.
La mode est au gros balèze ça promet! Bonne continuation
en fait les trapèzes sont bien équivalent (au détail près qu'il y a une extension du cou sur le coté donc le trapèze gauche est + tendu.)
je ferai une photo de dos pour mieux voir la zone des trapèzes. là la tête bouche la vue...
Thankscitizenalpha a écrit:This is certainly a pleasant surprise! I can really see the progression in your work. Look forward to seeing more.
Barbarian Fan- Ultime collector
- Message n°889
Vraiment beaucoup de progrès dans ton travail Pocket
Après avoir bien étudié tes dernières photos, j'ai trouvé ce qui clochait
le bras gauche part en arrière mais le pec et l'épaule ne suivent pas. Le pec sevrait être etiré vers l'arrière et remonter plus haut car l'épaule passe derrière et remonte également dans cette position. Du coup, le cou est trop long pour le moment car le pec et l'épaule seont trop bas, une fois cette zone retravaillée, le cou aura la taille qu'il faut.
pour essayé d'être plus clair (pas évident), c'est comme si tu avais sculpté le buste sur un exemple "museum" et que tu avais sculpté le bras en arrière ensuite mais sans prendre en compte l'étirement des muscles dû au mouvement.
Je suis en vacances et je ne peux pas te faire un photoshop mais si LordA passe par ici, il peut pê s'en chargé, on en a discuté ensemble. En gros, il manque la clavicule qui devrait arrivée en haut de l'épaule actuelle.
Sinon, mention particulière pour la main, elle est très finement sculptée et les volumes des muscles de plus en plus maitrisés, ça fait plaisir à voir... car point de concurence entre nous, il y a de la place pour tout le monde, simplement des goût communs et un grand plaisir de découvrir les oeuvres des potos, surtout quand c'est des méga-ultra-très gros balèzes
Voilà, en espérant que ça t'aide
le bras gauche part en arrière mais le pec et l'épaule ne suivent pas. Le pec sevrait être etiré vers l'arrière et remonter plus haut car l'épaule passe derrière et remonte également dans cette position. Du coup, le cou est trop long pour le moment car le pec et l'épaule seont trop bas, une fois cette zone retravaillée, le cou aura la taille qu'il faut.
pour essayé d'être plus clair (pas évident), c'est comme si tu avais sculpté le buste sur un exemple "museum" et que tu avais sculpté le bras en arrière ensuite mais sans prendre en compte l'étirement des muscles dû au mouvement.
Je suis en vacances et je ne peux pas te faire un photoshop mais si LordA passe par ici, il peut pê s'en chargé, on en a discuté ensemble. En gros, il manque la clavicule qui devrait arrivée en haut de l'épaule actuelle.
Sinon, mention particulière pour la main, elle est très finement sculptée et les volumes des muscles de plus en plus maitrisés, ça fait plaisir à voir... car point de concurence entre nous, il y a de la place pour tout le monde, simplement des goût communs et un grand plaisir de découvrir les oeuvres des potos, surtout quand c'est des méga-ultra-très gros balèzes
- Message n°890
merci!! c'est très clair!!!Barbarian Fan a écrit:Vraiment beaucoup de progrès dans ton travail Pocket
je vais prendre en compte cette remarque et voir si ça améliore le rendu du buste.
l'histoire de la concurrence était une blague:geek: mon prochain ne sera pas un gros balèze!!! ce sera un petit balèze:loll:
de toute façon tu es loin devant moi! ton travail est très bon et me fait penser dans le style à ce que fait Kdawg (que j'admire énormément pour son travail)
en tout cas tes remarques m'aident beaucoup! (et au vu de ta collection tu as ce qu'il faut sous la main pour me guider:¨?.TOP!: )
Lord A- Supreme collector
- Message n°891
Quelqu'un a demandé un 'toshop?
Correction:
- le cou: il faut boucher le trou sous le menton et repencher les tendon plus vers l'horizontal
-le bras + épaule: remonter le tout
-le pectoral: redessiner le mouvement d'extension vers l'arrière avec la clavicule qui monte
- les abdos: remonter tous le côté gauche pour qu'ils suivent le mouvement
Je peux me tromper mais ça me semblerai mieux ainsi...
Correction:
- le cou: il faut boucher le trou sous le menton et repencher les tendon plus vers l'horizontal
-le bras + épaule: remonter le tout
-le pectoral: redessiner le mouvement d'extension vers l'arrière avec la clavicule qui monte
- les abdos: remonter tous le côté gauche pour qu'ils suivent le mouvement
Je peux me tromper mais ça me semblerai mieux ainsi...
majunkio- Supreme collector
- Message n°892
Il est terrible et je pense que c'est ta meilleure sculpture !
Juste le poing gauche à affiner il me semble
Juste le poing gauche à affiner il me semble
- Message n°893
Lord A: merci beaucoup pour ce photoshopage.
Ca va m'etre super utile.
Je vais voir ce que je peux faire avec toutes ces remarques.
Majunkio: merci:^^tchin!!: Je vais encore travailler un peu le poing on verra si ca fera mieux.
Par contre grosse erreur de ma part lors de la realisation de l'armature. Elle est trop souple ce qui fait que le buste plie a la base.
Et en faisant ca la premiere couche de sculpey cuite par dessus l'alluminium se fissure...
Donc la je vais devoir cuire le buste. Et a partir de la il n'y aura plus de gros changement....
On verra le resultat final bientot
Ca va m'etre super utile.
Je vais voir ce que je peux faire avec toutes ces remarques.
Majunkio: merci:^^tchin!!: Je vais encore travailler un peu le poing on verra si ca fera mieux.
Par contre grosse erreur de ma part lors de la realisation de l'armature. Elle est trop souple ce qui fait que le buste plie a la base.
Et en faisant ca la premiere couche de sculpey cuite par dessus l'alluminium se fissure...
Donc la je vais devoir cuire le buste. Et a partir de la il n'y aura plus de gros changement....
On verra le resultat final bientot
Bamfalucard- Timide
- Message n°894
Très belle réalisation, bravo
- Message n°895
merci beaucoup.Bamfalucard a écrit:Très belle réalisation, bravo
j'ai eu peu de temps pour bosser dessus mais j'ai quand même avancé
j'ai donc corrigé le cou et l'épaule, lissé le tout cuit et réalisé la ceinture
j'ai également réalisé le socle. Pour ce dernier, j'ai essayé pas mal de chose mais au final je suis parti sur un socle avec la zone basse qui est un effet de vague et le haut qui est texturé
il me reste à le poncer, le sous coucher et le peindre! et ensuite je me remet sur le sauron!
merci
Northstar- Statues collector
- Message n°896
Any Updates on Worm and Barbaras? Will they be made into Kits??
Thanks
Chris
Thanks
Chris
Northstar- Statues collector
- Message n°897
Orka looks Amazing
- Message n°898
I'm thinking on a molding technic that don't cost a lot because it's just for 2 peoplesNorthstar a écrit:Any Updates on Worm and Barbaras? Will they be made into Kits??
Thanks
Chris
thank you. its cool to work on it:cheers:Northstar a écrit:Orka looks Amazing
Toutenfluo- Statues collector
- Message n°899
Orka est excellent.
Je visualise pas bien le socle, peut être avec les couleurs ça le fera
Je visualise pas bien le socle, peut être avec les couleurs ça le fera
sire-bd- Complétiste collector
- Message n°900
Vraiment sympa tes dernières avancés sur Orka ! Il va être top au final ! C'est toi qui va le peindre ?
Déçu pour toi pour tes mutés de terre sauvage, il y avait pourtant de mémoire plusieurs personnes intéresser
Déçu pour toi pour tes mutés de terre sauvage, il y avait pourtant de mémoire plusieurs personnes intéresser