poket ninja Mar 20 Aoû 2013, 12:39
mimic a écrit: poket ninja a écrit: mimic a écrit:c'est un personnage colossal pourrais tu dire a peu pres sa hauteur ou le prendre à cote d'un autre perso.Il est a mon avis plus large et trappu que çà.
si tu as besoin de photo j'en ai pleins sur ce perso;)
pour sa corpulence j'ai pris le parti de le faire moins trapu que sur ses premières apparitions.
je vais encore l'élargir un peu mais il restera proche de ce à quoi il ressemble là.
effectivement il a eu des tailles très diverses
en fait je suis partie sur le principe
qu'il est plus grand que les autres perso
mais je ne suis pas parti sur une taille de 3m30 car sinon le buste ferai pres de 20 cm de haut!!!!!
la
le buste fait 13.5 cm comparé aux bustes classiques qui font 10.5 cm...
je voulais surtout lui donner une allure plus grande mais pas énorme non plus...
Tout depend si tu parles du perso sul ou avec socle :l'echelle standard 1/7 de Bowen pou un perso normal fait 6 pouce soit déjà 15 cm (socle compris) des fois plus alors 13.5 cm...
Tu restes seul maitre à bord mais pour te donner une idée meme dans sa plus petite taille il est bien plus grand que Hulk et serait plutôt de l'envergure d'un sasquatch ou d'un wendigo .
effectivement le buste seul fait 13.5 cm
avec le socle il tournera entre 19 et 20 cm
le socle fera à peu près 6 a 7 cm pour rester harmonieux avec le buste
je posterai des photos comparatives ce soir
Barbarian Fan a écrit:super boulot Pocket et très bon choix de perso !
pour l'échelle, je pense qu'une photo comparative s'impose
par contre, il y a un p'tit quelquechose qui me chiffone avec tes visages en général, en particulier avec les yeux... je crois que tu as tendance à trop exagérer les arcades sourcilières et à oublier la paupière supérieure.
merci pour ta remarque.
effectivement c'est un peu délicat de creer de la profondeur sur le visage (ne pas avoir un visae plat) tout en gardant des traits réaliste...
mais j''ai déjà pris en compte ta remarque et tu le verras sur les photos que je posterais ce soir
micky willis a écrit:ça avance de plus en plus vite ici! tu commences à bien gérer
poket ninja a écrit: silver samourai2 a écrit:Pour sauron, il faudrait faire des "rails en creux" dans les côtes et sous les bras pour pouvoir fixer facilement les ailes ... sinon, ça va être très fragile au niveau du montage ... qu'en penses tu?
l'épaisseur des ailes ne permettra pas de tiger
je lui trouve une allure géniale! ça avance très bien!
et pagne plus long aussi
Ca va pas être simple de faire des clés sur les ailes...
Je vais travailler ça. on verra ce que je pourrai faire de mieux...
sans la tête tu ne peux pas tout mouler d'un bloc? Facile à dire
J'y ai pensé!! enlever la tête et les mains et mouler le corps et les ailes en un bloc
mais ça va faire un sacré moule (faudra des litres de silicone!!!
) et il faudra que je créer le contre moule tout de suite après avoir refixé les ailes...
et la tête n'est pas simple non plus... entre la mangue et le bec ouvert... un vrai casse tête...
Toutenfluo a écrit:Bravo pour Sauron et Orka.
Pour son socle, tu pourrais reprendre un effet d'eau comme s'il en sortait ou reprendre les dents d'orque comme autour de son visage ou des nageoires.
merci pour tes idées. je pense qu'il faudra que j'essaye différentes chose pour voir le rendu avec le buste...