+ 1nanjysan a écrit:
En tous cas si tu le produit en kit tu as déjà un client
Et tu as raison pour les yeux , ce n'est pas impossible à " rectifier " si besoin est au moment de la peinture .
+ 1nanjysan a écrit:
le Gardien a écrit:Moi je serais partant pour un Dr Spetrum pour le mettre avec Iron man
c'est vrai qu'il a les yeux plus marqué mais sur mon impression 3d de la 1ere version, je trouve que ça rend bien.jarvis69 a écrit: J'aime beaucoup, il y a juste les yeux qui me semblent trop .... " humains " . Je les vois plus comme ça :
je ferais certainement un petit sondage pour savoir combien de personnes pourraient être intéressés. en fonction du résultat je le ferai peut-être.nanjysan a écrit:Pour moi il est très bien ce Basilik . Pour les yeux je pense qu'avec une bonne peinture ça peut le faire, ils me semblent quand meme plus gros et plus globuleux que des yeux humain.
mercijarvis69 a écrit:+ 1nanjysan a écrit:
Et tu as raison pour les yeux , ce n'est pas impossible à " rectifier " si besoin est au moment de la peinture .
celui là je tenais aussi à l'avoir. je l'avais déjà sculpté en pate il y a très longtemps mais il était horrible.le Gardien a écrit:Moi je serais partant pour un Dr Spetrum pour le mettre avec Iron man
nanjysan a écrit:L'un n'empeche pas l'autre ...
jarvis69 a écrit: J'aime beaucoup, il y a juste les yeux qui me semblent trop .... " humains " . Je les vois plus comme ça :
OUIiiijarvis69 a écrit:le Gardien a écrit:Moi je serais partant pour un Dr Spetrum pour le mettre avec Iron man
nanjysan a écrit:En fait sur les illustrations de Jarvis la ligne supérieure de l'oeil est rectiligne, il n'y a pas d'arrondie. Cette ligne suit l'inclinaison de l'arcade sourcilière. Je ne sais pas si je suis très clair
merciSubmariner a écrit:
Tu n'as pas tordjarvis69 a écrit:Là il est parfait ( pour moi ) et tu as peur que le rendu fasse bizarre une fois passé en 3d.....mais il EST bizzare de toutes façons
Travailler très tôt le matin est très inspirantthe.flying.of.zapinoff a écrit:Il est parfait là !
Bien vilain
ynko a écrit:l'expression du visage de basilic est beaucoup mieux
nanjysan a écrit:Effectivement pour les yeux c'est nettement mieux comme ça . Bien vu Lionel , et bravo au ninja de poche pour sa réactivité
poket ninja a écrit:
Travailler très tôt le matin est très inspirant
Si tu veux je peux te réveiller toutes les nuits lorsque je pars travailler à 2 h 30 on fait comme ça ?poket ninja a écrit:J'avais 1h30 à tuer entre le depart au travail de ma femme et le reveil de mes filles
jarvis69 a écrit:poket ninja a écrit:
Travailler très tôt le matin est très inspirantSi tu veux je peux te réveiller toutes les nuits lorsque je pars travailler à 2 h 30 on fait comme ça ?poket ninja a écrit:J'avais 1h30 à tuer entre le depart au travail de ma femme et le reveil de mes filles
Redwing a écrit:Impressionné par ton sens du partage étape par étape et la facilité avec laquelle tu as l'air d'évoluer
J'aime beaucoup ton 'Basilic'...juste pour moi, il y a un poil trop d'espace entre la bouche et le nez. Il me semble que celui-ci est un poil trop court et remontre donc trop vers le haut du visage.
La modif' des yeux lui va bien mieux
En tout cas, bravo pour ton taf !
sire-bd a écrit:Pour le Basilic, ce qui serait plus intéressant et reflèterais bien le personnage, c'est une bouche grimaçante et agressive comme sur le dessin. Pour les yeux c'est beaucoup mieux ! Bravo pour tout le travail déjà effectué !
Suivant la finalité des projets je pourrais être aussi tenté par un Basilic et un Spectrum...