poket ninja Mar 04 Juin 2013, 20:01
the liar a écrit:belle avancée pour sauron
merci
mais y a encore du travail!!
sire-bd a écrit:Le visage de vertigo ce rapproche de plus en plus du dessin de référence, bravo !
Sauron avec ses ailes est de mieux en mieux et gagne en "majesté"
merci. c'est mon premier buste féminin et c'est pas simple...
sauron va encore s'améliorer je l'espère
Barbarian Fan a écrit:vraiment de belles avancées pour les 2
le visage de Vertigo est plus doux, t'es sur la bonne voie
et Sauron commence à en imposer, jette un oeil aux triceps, les creux semblent remonter trop haut. L'arrivée des ailes donne une autre dimension à ta sculpture.
merci du conseil.
je vais regarder ça de plus près. en sachant que les bras sont volontairement plus fin et un peu plus long que sur un buste humain pour coller aux représentation du personnage de la période de référence.
pour vertigo vos conseils me sont précieux car c'est pas évident. mais je ne lâcherai pas
mimic a écrit:J adore mon Sauron de chez bowen mais je reconnais que la position du tien est beaucoup plus dynamique et intéressante .
merci. je trouve le bowen très beau mais ne le possédant pas et faisant les mutés je me suis dis que je pourrais en faire mon interprétation et aussi qu'il sera plus en harmonie avec le reste de l'équipe.
Rody Siffrecco a écrit: mimic a écrit:J adore mon Sauron de chez bowen mais je reconnais que la position du tien est beaucoup plus dynamique et intéressante .
Clairement !
merci
je trouve très intéressant de donner du mouvement à un buste. c'est un vrai challenge pour moi.
Noirorc a écrit:Le dynamisme du Sauron est terrible
.
Je vois un soucie sur le visage de la dame, le passage entre les arcades et la base du nez est trop anguleuse, ce qui donne c'est effet de sévère.
merci.
je vais regarder ça de plus près. je vais adoucir un peu la jonction nez arcade mais je vais essayer de lui garder un air un peu sévère. je trouve que ça lui correspond bien. c'est pas évident de trouver le bon compromis sur un visage féminin....
merci pour vos retour et de nouvelles photos très bientôt