StormyWeather a écrit:Oh la vache, tu tiens le bon bout, là, Pocket!!!! C'EST SUPERBE!!!
merci.
y a encore un peu de boulot dessus!
et surtout du lissage!!!
et ensuite j'attaque Barbarus!
StormyWeather a écrit:Oh la vache, tu tiens le bon bout, là, Pocket!!!! C'EST SUPERBE!!!
logan60 a écrit:Pas mieux !!
Barbarian Fan a écrit:logan60 a écrit:Pas mieux !!
Ah si, c'est beaucoup mieux
Belle progression Pocket
Je te MP ce week-end
logan60 a écrit:StormyWeather a écrit:Oh la vache, tu tiens le bon bout, là, Pocket!!!! C'EST SUPERBE!!!
Pas mieux !!
Barbarian Fan a écrit:logan60 a écrit:Pas mieux !!
Belle progression Pocket
Je te MP ce week-end
silver samourai2 a écrit:Barbarian Fan a écrit:logan60 a écrit:Pas mieux !!
Belle progression Pocket
Je te MP ce week-end
c'est propre et anatomiquement, je ne vois pas trop quoi te dire pour te faire progresser ...
super boulot! le travail paye
silver samourai2 a écrit:d'ailleurs si tu peux poster des photos sous d'autres angles, ce serait encore plus intéressant pour nous
poket ninja a écrit:silver samourai2 a écrit:d'ailleurs si tu peux poster des photos sous d'autres angles, ce serait encore plus intéressant pour nous
j'en ferai demain si je peux.
la j'ai pas eu trop le temps.
je voulais au moins en poster une pour vous montrer l'avancement.
En effet, tu atteint maintenant un bon niveau , un un bon lissage pour adoucir tout ça et ...silver samourai2 a écrit:Barbarian Fan a écrit:logan60 a écrit:Pas mieux !!
Belle progression Pocket
Je te MP ce week-end
c'est propre et anatomiquement, je ne vois pas trop quoi te dire pour te faire progresser ...
Duke Fleed a écrit:Bon boulot
mercile Gardien a écrit:En effet, tu atteint maintenant un bon niveau , un un bon lissage pour adoucir tout ça et ...silver samourai2 a écrit:Barbarian Fan a écrit:logan60 a écrit:Pas mieux !!
Belle progression Pocket
Je te MP ce week-end
Tu as utilisés des documents de recherches sur l'anatomie , les mouvements etc...?
mimic a écrit:je risquerais juste un detail sa bouche est un peut trop petite : pas assez large meme s'il fait la moue elle ne deborde qu'à peine les ailes du nez mais encore une fois c'est un detail
Bran a écrit:Tu dois être drôlement content de tes progrès, bravo pour ton travail et ta persévérance, tu tiens le bon bout
le Gardien a écrit:Tu n'as aucun buste ou statue chez toi ?
Si c'est le cas achètes en une et compare, il n'y a rien de tel au départ
silver samourai2 a écrit:j'aime bien l'expression de tes visages
ton style se perfectionne à grande vitesse ... le dernier visage c'est le projet dont je t'ai parlé ptét bien
poket ninja a écrit:silver samourai2 a écrit:j'aime bien l'expression de tes visages
ton style se perfectionne à grande vitesse ... le dernier visage c'est le projet dont je t'ai parlé ptét bien
p'tete bien. en effet c'est bien le projet dont tu m'as parlé
je me suis lancé pour voir à quoi ça pourrai ressembler.
je vais finir la tête et si elle est réussi je ferai le buste !
silver samourai2 a écrit:poket ninja a écrit:silver samourai2 a écrit:j'aime bien l'expression de tes visages
p'tete bien. en effet c'est bien le projet dont tu m'as parlé
je me suis lancé pour voir à quoi ça pourrai ressembler.
je vais finir la tête et si elle est réussi je ferai le buste !
c'est assez réussi je trouve
Si c'est ce donc on avait parlé Silver je vois qui c'est et c'est effectivement assez reussi ( si besoin de doc photos je peux en fournir si necessairesilver samourai2 a écrit:j'aime bien l'expression de tes visages
StormyWeather a écrit:Excellent, Pocket, vraiment très beau!!!
merci. j'essaye de conçacrer un peu plus de temps au modelage ça aide pour progresserSTARFIRE a écrit:Oui en effet tu travailles vraiment très bien, c'est très réussi ! Chapeau l'artiste !
merci!! mais tu n'est pas en reste coté modelage! ton space marine dépote déjà bien pour une première!!!!Bran a écrit:Bigre! La tête que tu viens de faire est excellente, tes progrès sont une source de motivation pour moi, merci
mimic a écrit:Si c'est ce donc on avait parlé Silver je vois qui c'est et c'est effectivement assez reussi ( si besoin de doc photos je peux en fournir si necessairesilver samourai2 a écrit:j'aime bien l'expression de tes visages