Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

+66
cinemodeles
Bamfalucard
Lord A
citizenalpha
majunkio
Mar Vell
jarod1974
Northstar
Jaurel
Rody Siffrecco
Red Rocket 64
Noirorc
zness132
Black Cat 66000
nanjysan
patoche8
krichaorh
Wolverineorigins
lufy
exar
yugioh
lecondor
logan60
hornet159b
tortue-man
the liar
marl
Asphodele
silver samourai2
nimajneb
STARFIRE
sabretooth
niklos92
arwen
applefish
darthstitch
ynko
Galactus
mimic
Ghost Rider
captain america
american psycho
gambit06800
astaroth_71
doom
Furet03
comète
green lantern 76
jarvis69
sire-bd
frankythegoon
djp92
deadpool15
Donovator
SP
Toutenfluo
Photonik
Barbarian Fan
StormyWeather
Bran
inferno
le Gardien
Duke Fleed
micky willis
Fafane88
poket ninja
70 participants

les travaux de poket ninja Up Basilic

poket ninja
    poket ninja
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor

Masculin Nombre de messages : 810

les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 27 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

Message  poket ninja Ven 24 Fév 2012, 20:42

salut,

un petit update de brainchild pour voir si le socle convient mieux

en fait je suis parti de la proposition de stormy et j'ai fait un socle qui rappelle celui de sauron
    il est juste différent dans le sens ou sauron a une tige qui le réhausse et la le buste est posé à même les rochets

si ça convient au niveau de la taille je finalise les pierres et ajoute les lianes

les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 27 P1350326
    patoche8
    patoche8
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 565

les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 27 Empty Re: les travaux de poket ninja Up Basilic

Message  patoche8 Ven 24 Fév 2012, 21:22

je le trouve génial ce socle
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 5269

Message  mimic Ven 24 Fév 2012, 21:52

moi aussi il me plait bien Wink
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12513

Message  StormyWeather Ven 24 Fév 2012, 22:09

les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 27 238304 Moi qui suis très chieur, je le trouve géant, c'est dire!les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 27 2426548061 bien proportionné, parfait! les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 27 286664
    Noirorc
    Noirorc
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1412

Message  Noirorc Ven 24 Fév 2012, 22:33

C'est tout moi ça quand j'ai une idée je l'explique pas a fond !!
    Quand je parlais d'un grand tronc d'arbre je pensais en fait qu'il fallait faire un socle un peu comme une bûche et que chaque socle s'encastrerait les uns dans les autres ( Rohhhhhhhhhh bande de pervers ) pour au final former une jolie photo de famille sur un grand tronc d'arbre.
    Je sais pas si je suis très clair Question
    Mais ton socle est très bien Wink
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  mimic Ven 24 Fév 2012, 23:45

Noirorc a écrit:C'est tout moi ça quand j'ai une idée je l'explique pas a fond !!
    Quand je parlais d'un grand tronc d'arbre je pensais en fait qu'il fallait faire un socle un peu comme une bûche et que chaque socle s'encastrerait les uns dans les autres ( Rohhhhhhhhhh bande de pervers ) pour au final former une jolie photo de famille sur un grand tronc d'arbre.
    Je sais pas si je suis très clair Question
    Mais ton socle est très bien Wink
    on avait compris mais çà aurait fait un peu buche de noel avec des petits lutins piqués deçi de là dans le gateau les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 27 362183 les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 27 362183
    [img]les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 27 Mini_120224115244188750[/img][img]les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 27 Mini_120224115612744275[/img]
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 6961

Message  silver samourai2 Sam 25 Fév 2012, 10:09

pas acheteur de celui là, mais le socle est bien proportionné, cohérent avec le personnage ... Wink
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  StormyWeather Sam 25 Fév 2012, 10:59

silver samourai2 a écrit:pas acheteur de celui là, mais le socle est bien proportionné, cohérent avec le personnage ... Wink

Moi je confirme mon désir d'achat!!!king
    poket ninja
    poket ninja
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor

Message  poket ninja Sam 25 Fév 2012, 15:56

silver samourai2 a écrit:pas acheteur de celui là, mais le socle est bien proportionné, cohérent avec le personnage ... Wink

merci les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 27 980887

StormyWeather a écrit:

Moi je confirme mon désir d'achat!!!king
    pas de soucis! si y a assez de personnes interressé il pourra finir chez toi les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 27 238304

petite photo du buste quasi fini avec le socle fini avec en prime une photo pour comparer l'échelle (on peut voir que la tête à une vrai bonne taille mais que le corps est plus petit: j'espère que c'est mieux comme ça pour l'échelle).
    pour info la tête est coupé pour faciliter le moulage (qui ne sera pas facile du tout)

les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 27 Brainchild

vos commentaires sont les bienvenues

ps une photo de Gaza pour l’échelle (sachant que je suis parti sur les proportions d'un barbare très grand)
    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 27 P1350352
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  StormyWeather Sam 25 Fév 2012, 16:05

L'échelle est parfaite!cheers

J'espère qu'il y aura assez de personnes intéressées par un kit éventuel, il est peut être temps de s'en assurer en ouvrant un post spécial, qu'en penses-tu Pocket?

Et si Benjamin pouvait en créer un sur GK, ce serait parfait! Ce serait bien le diable qu'on trouve pas 10 personnes, enfin!Neutral

Mais au cas où, ben je serais ravi d'avoir ce Brainchild au petit poil dans ma collection, si jamais... Merci de ta proposition, Pocket, c'est cool!les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 27 90443 J'en connais qui vont être jaloux!!!Razz

Bravo en tout cas, c'est selon moi, ta meilleure sculpture!les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 27 978957 les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 27 978957 les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 27 978957
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  mimic Sam 25 Fév 2012, 16:08

StormyWeather a écrit:L'échelle est parfaite!cheers

J'espère qu'il y aura assez de personnes intéressées par un kit éventuel, il est peut être temps de s'en assurer en ouvrant un post spécial, qu'en penses-tu Pocket?

Et si Benjamin pouvait en créer un sur GK, ce serait parfait! Ce serait bien le diable qu'on trouve pas 10 personnes, enfin!Neutral

Mais au cas où, ben je serais ravi d'avoir ce Brainchild au petit poil dans ma collection, si jamais... Merci de ta proposition, Pocket, c'est cool!les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 27 90443 J'en connais qui vont être jaloux!!!Razz

Bravo en tout cas, c'est selon moi, ta meilleure sculpture!les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 27 978957 les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 27 978957 les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 27 978957
    merci c'est sympa pour moi qui suis depuis le debut dans le projet et
    qui m'étais d'emblée inscrit pour prendre tous les mutés qui seraient
    faits meme les moins populaires quelqu'en soit le nombre Suspect j'annule donc toutes mes commandes Rolling Eyes
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  StormyWeather Sam 25 Fév 2012, 16:35

Et voilà, Dom est vexé! Pas pour de vrai, j'espère?affraid D'autant que je suis convaincu que nous trouverons 10 personnes intéressées par le kit, donc il n'y a aucune raison d'être fâché!!!les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 27 2426548061
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector

les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 27 Empty vi tant mieux mais mois je nne usi ni une giroette ni la 5eme roue du chariot q

Message  mimic Sam 25 Fév 2012, 16:46

StormyWeather a écrit:Et voilà, Dom est vexé! Pas pour de vrai, j'espère?affraid D'autant que je suis convaincu que nous trouverons 10 personnes intéressées par le kit, donc il n'y a aucune raison d'être fâché!!!les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 27 2426548061
    Si il y en a une je trouve malhonete de te le proposer s'il ne se fait pas en commission : je suis le premier à mettre mis avec enthousiasme sur la liste de tous le mutés( avec egalement Yugioh ) que nous a proposé Poket alors que dans ton premier post les concernant tu disais que tu declinais ces kits ( dont Brainchild) car ils ne correspondaient pas l'époque que tu faisais ( verifie ton post ) si tu as changé d'avis par la suite tant mieux mais moi je ne suis ni une girouette ni la 5eme roue du chariot qui sert d'ajustement pour faire le compte à chaque fois pour que les commissions aient une chance d'aboutir.
    voila tes propos
    "Par rapport à la période que tu as choisie pour tous ces persos (90), je dois décliner, je préfère la décennie précédente! Wink"
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  StormyWeather Sam 25 Fév 2012, 17:00

Je ne polémiquerai pas, car je n'ai pas envie de me retrouver de nouveau embarqué dans une discussion à la Jesse!les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 27 102927

Je trouvé le terme "malhonnête" inaproprié, cependant, Dom, mais je ne peux que supposer que c'est sur le coup de l'émotion que tu l'as proféré... Je ne pense pas non plus être une girouette, ni la 5ème roue du charriot... Ce sont des mots forts, et énoncés, j'espère, sous le coup de l'émotion...

Fin du HS pour moi. Je viens ici pour en prendre plein les yeux, pas plein la gueule!les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 27 2426548061

Pocket, me permets'tu d'ouvrir un post dans la section kit pour Brainchild?les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 27 281388
    poket ninja
    poket ninja
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor

Message  poket ninja Sam 25 Fév 2012, 17:26

Surtout ne vous inquietez pas!!!! Si l'un de vous l'obtient les autres aussi l'auront
    Je m'explique: c'est un buste en cire donc moulage obligatoire.
    Mes propos etaient que si besoin il etait possible de faire un moule eco et faire des tirages pour les interressés ( le prix serai juste un peu plus important que pour un nombre de tirage plus important)

Ne t'inquiete pas mimic je tiens beaucoup a aller au bout de cette equipe et vous la faire partager ( et moi aussi j'ai merai bien l'avoir quand meme...Wink )
    poket ninja
    poket ninja
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor

Message  poket ninja Sam 25 Fév 2012, 17:29

ok pour un topic dans la section Kit top
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  StormyWeather Sam 25 Fév 2012, 17:40

J'y vais!les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 27 238304
    poket ninja
    poket ninja
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor

Message  poket ninja Sam 25 Fév 2012, 18:01

Merci
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  StormyWeather Sam 25 Fév 2012, 18:04

Fait!Wink
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  mimic Sam 25 Fév 2012, 18:14

cheers Basketball cheers Basketball cheers Basketball cheers Basketball
    poket ninja
    poket ninja
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor

Message  poket ninja Lun 05 Mar 2012, 20:41

salut à tous,

après quelques temps de sans poster je reviens vous présenter la suite des mes travaux.

J'ai démarré Vertigo mais j'en suis au tout tout début.
    recherche des formes de base et de la pose (très difficile c'est ma première sculpture féminine... les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 27 554307 )
    je me suis inspiré du visuel de stormy pour la pose
    le visage est également débuté. dites moi ce que vous en pensez
    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 27 P1350698

pour info la coupe du buste n'est pas défini je suis allé jusqu'aux fesses pour avoir une meilleur vu pour la coupe.

Autre univers autre projet.
    voilà un petit exercice sur un perso de l'univers de spiderman que j'apprécie beaucoup
    mon objectif est de continuer à travailler le mouvement et je voulais faire un personnage volant

sur la première photo à gauche on le voit avec les ailes et le buste n'est pas très avancé.
    à droite un gros travail sur la musculature du torse, le visage est également travaillé ainsi que les points.

n'hésitez pas à me donner votre avis
    les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 27 Humanfly
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 5314

Message  Barbarian Fan Lun 05 Mar 2012, 21:46

J'aime beaucoup le début sur Human Fly, la pose est excellente et les ailes sont tops top beau travail sur l'anatomie du buste également.
    Par contre, il faut vraiment que tu améliores l'anatomie de tes avant-bras, c'est le point faible que je retrouve sur tes sculptures (je te le dis en toute amitiée)

Sur Vertigo, le buste me parait harmonieux mais je trouve les seins trop écartés Wink
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4757

Message  Wolverineorigins Lun 05 Mar 2012, 21:59

Pour ne parler que de Vertigo ( car si tu en fais un kit je serais preneur ) comme Fred, je trouve les seins trop écartés et pas assez fournis et pulpeux :

les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 27 Images?q=tbn:ANd9GcRbdVZfSLy2hnawqL_vDigFhYq7NkTOpWP3TUlHG6YGDSMKFlsuyg

Pour ce qui concerne ton homme volant, je trouve le début de la musculation particulièrement réussi les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 27 90443
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 28669

Message  ynko Lun 05 Mar 2012, 22:15

Wolverineorigins a écrit:

Pour ce qui concerne ton homme volant, je trouve le début de la musculation particulièrement réussi les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 27 90443
    human fly veut dire homme mouche;pas volant les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 27 2426548061 enfin volant mais avec des ailes de mouches les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 27 2426548061 les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 27 102927 les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 27 102927
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4757

Message  Wolverineorigins Lun 05 Mar 2012, 22:25

ynko a écrit:
    Wolverineorigins a écrit:

human fly veut dire homme mouche;pas volant les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 27 2426548061 enfin volant mais avec des ailes de mouches les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 27 2426548061 les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 27 102927 les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 27 102927

oui ba je l'appel comme je veux les travaux de poket ninja Up Basilic  - Page 27 487133

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov 2024, 01:53