En Espagne ....et puis ton adresse perso je la connais pas et en plus j'écris jamais a personne !!!Kitty Pride a écrit:C'était bien? Où? Même pas de cartes postales.... Oui The wrestler c'est vraiment une bonne surprise...docteurman a écrit:En vacance .....
+25
hornet159b
Nji
Grey™
duncan mc leod
TOOCHOSE
Submariner
dondonge
Fafane88
fantomas
ax-el
Zik
StormyWeather
Senco
Logan
Bigby
Grifter
toysnus
le Gardien
Entarrid
ynko
comète
dievid
frankythegoon
Kitty Pride
docteurman
29 participants
The Kitty's Pub
docteurman- Supreme collector
- Message n°226
Re: The Kitty's Pub
Kitty Pride- Statues collector
- Message n°227
Je sais Doc, c'était une blagounette! L'espagne? Quels coins??
- Message n°228
Prés de Barcelone....
- Message n°229
docteurman a écrit:Prés de Barcelone....
Tu es bien bavard pour quelqu'un avec qui je n'ai pas parlé depuis une ou deux semaines!
Sinon actualité : J'ai vu Hot shots 1 et 2 vendredi soir et franchement j'ai trouvé ça hilarant!! =) C'était la première fois que je l'ai voyaient!
A part ça, (oui je sais je parle que ciné^^) quels sont les prochains films que vous mourrez d'envie de voir? Ou les prochains concerts? Ou objets dérivés? Moi je vais aller voir Inglourious basterds, Numéro 9, Les derniers jours du monde, Shutter Island, Un prophète et l'imaginaire du Docteur Parnassus, sans oublier District 9! J'ai du boulot sur la planche!^^ Et je viens de finir la saga de Robin Hobb en 13 tomes L'assassin royal! Comment c'était trop bien, très émouvant! L'une de mes sagas fantastiques préférées dès à présent! Des livres vous ont particulièrement plus ces derniers temps?
- Message n°230
Kitty Pride a écrit:docteurman a écrit:Prés de Barcelone....
Tu es bien bavard pour quelqu'un avec qui je n'ai pas parlé depuis une ou deux semaines!
Oui !
- Message n°231
- Message n°232
Kitty Pride a écrit:
?
frankythegoon- Membre d'honneur
- Message n°233
[quote="Kitty Pride"]
Sinon actualité : J'ai vu Hot shots 1 et 2 vendredi soir et franchement j'ai trouvé ça hilarant!! =) C'était la première fois que je l'ai voyaient!
C'est cultissime ça !!
L'amiral est génial avec le coup des crabes, et ses explications sur ses prothèses devant l'assemblée...
"Au fait, vous remercierez votre épouse pour le boeuf strogonoff"
"Mais, Amiral, vous n'avez pas dîné chez moi hier soir ?!"
"Ah ben chez qui j'ai bouffé alors ?!"
C'est cultissime ça !!
L'amiral est génial avec le coup des crabes, et ses explications sur ses prothèses devant l'assemblée...
"Au fait, vous remercierez votre épouse pour le boeuf strogonoff"
"Mais, Amiral, vous n'avez pas dîné chez moi hier soir ?!"
"Ah ben chez qui j'ai bouffé alors ?!"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ax-el- Membre d'honneur
- Message n°234
Ha Hot Shot Charlie Sheen... du bon nanars d'antant mais élévé au rang de "monument de drôlerie.
Sinon en bouquin, sans images, sans dessins, je viens de finir Kornwolf "le démon de Blue Ball" de Tristan Egolf.
Je plante le décors: Un coin de l'amérique profonde, ou se croise 2 communautés les Amishs et les "anglais" (nous quoi, enfin les américains). Deux communauté qui s'entrecroise mais ne s'apprecie guére, dans les 2 un malaise est perceptible. Des vies s'entrecroisent..les personnages se jaugent, se jugent...
L'ambiance est opréssante, lourde, et le "mysterieux, le fantastique" survient sous couvert d'un prétendu canular: Un Loup-garou ou KornWolf (démon du mais) réapparrait dans la contrée et seme à nouveau la terreur...
Amateur de Stephen King, lisez ce livre qui est digne des oeuvres du "King" mais les autres aussi, car au déla de l'aspect fantastique, l'auteur dépeint une société ou les monstres, les pires, ne sont pas forcément ceux qui semble l'être.
Personnellement, j'ai dévorer (excuse l'expression quand je parle d'un livre sur un Loup-Garou) ce livre en deux jours, la fin est brutale mais ouverte...
Si j'avais des sous, j'acheterai les droits et j'en ferait une adaptation cinématographique.
Bref je recommmande
Sinon en bouquin, sans images, sans dessins, je viens de finir Kornwolf "le démon de Blue Ball" de Tristan Egolf.
Je plante le décors: Un coin de l'amérique profonde, ou se croise 2 communautés les Amishs et les "anglais" (nous quoi, enfin les américains). Deux communauté qui s'entrecroise mais ne s'apprecie guére, dans les 2 un malaise est perceptible. Des vies s'entrecroisent..les personnages se jaugent, se jugent...
L'ambiance est opréssante, lourde, et le "mysterieux, le fantastique" survient sous couvert d'un prétendu canular: Un Loup-garou ou KornWolf (démon du mais) réapparrait dans la contrée et seme à nouveau la terreur...
Amateur de Stephen King, lisez ce livre qui est digne des oeuvres du "King" mais les autres aussi, car au déla de l'aspect fantastique, l'auteur dépeint une société ou les monstres, les pires, ne sont pas forcément ceux qui semble l'être.
Personnellement, j'ai dévorer (excuse l'expression quand je parle d'un livre sur un Loup-Garou) ce livre en deux jours, la fin est brutale mais ouverte...
Si j'avais des sous, j'acheterai les droits et j'en ferait une adaptation cinématographique.
Bref je recommmande
- Message n°235
Ah ouais ça a l'air formidable!!! Bon sang, on dirait quasiment une version améliorée du Village! Ah Stephen King, c'est classe!
Clair que Hot shot, c'est trop trop drôle! Perso j'ai adorée le tampon ''Conflit paternel'' en tant que future psychologue (j'espère) j'étais morte de rire!
Clair que Hot shot, c'est trop trop drôle! Perso j'ai adorée le tampon ''Conflit paternel'' en tant que future psychologue (j'espère) j'étais morte de rire!
dondonge- Statues collector
- Message n°236
Dernier film vu, Neuilly sa mère et assez surpris. Passez un bon moment devant le film avec quelques clichés mais tellement vrai. Prochain film un petit paquet, les plus attendus sont 2012, Avatar et Alice de Tim Burton.
Sinon dans l'actu prochain concert la fête de l'huma, pour profiter des Wampas, Manu Chao, Kooks et Deep Purple.
Sinon dans l'actu prochain concert la fête de l'huma, pour profiter des Wampas, Manu Chao, Kooks et Deep Purple.
- Message n°237
dondonge a écrit:Dernier film vu, Neuilly sa mère et assez surpris. Passez un bon moment devant le film avec quelques clichés mais tellement vrai. Prochain film un petit paquet, les plus attendus sont 2012, Avatar et Alice de Tim Burton.
2012 n'a l'air à mes yeux que d'une surenchère du joru d'après,....plus de catastrophes mais en moins crédibles...Avatar je l'attends aussi!! Quant à Alice c'est l'un des films que j'attends avec le plus de ferveur après Shutter island mais il sort qu'en mars 2010
La fête de l'huma, ça me tenterait bien un jour! C'est bien à Paris que ça se passe, non?
Submariner- Admin
- Message n°238
Salut, de retour de vacances, et puisque certain(e)s cherchent quelques bonnes lectures, je ne serais trop vous recommander "Mangez le si vous voulez" de Jean Teulé.
C'est un roman qui se lit d'une traite et qui relate un fait réel qui s'est déroulé dans un petit village périgourdin en 1870.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'histoire : lors d'une foire agricole, un homme connu de tous est pris à parti par tout le monde sur un malentendu, roué de coups, torturé, brûlé vif et pour finir mangé par la foule.
Cette histoire vraie est allucinante d'horreur et de connerie humaine quand on sait que ça s'est réellement passé.
à lire absolument.
C'est un roman qui se lit d'une traite et qui relate un fait réel qui s'est déroulé dans un petit village périgourdin en 1870.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'histoire : lors d'une foire agricole, un homme connu de tous est pris à parti par tout le monde sur un malentendu, roué de coups, torturé, brûlé vif et pour finir mangé par la foule.
Cette histoire vraie est allucinante d'horreur et de connerie humaine quand on sait que ça s'est réellement passé.
à lire absolument.
- Message n°239
Ouah ça a l'air supra effrayant ton truc!!!! Pas le genre de truc que j'ai envie de lire toute seule!
dondonge- Statues collector
- Message n°240
Kitty Pride a écrit:dondonge a écrit:Dernier film vu, Neuilly sa mère et assez surpris. Passez un bon moment devant le film avec quelques clichés mais tellement vrai. Prochain film un petit paquet, les plus attendus sont 2012, Avatar et Alice de Tim Burton.
2012 n'a l'air à mes yeux que d'une surenchère du joru d'après,....plus de catastrophes mais en moins crédibles...Avatar je l'attends aussi!! Quant à Alice c'est l'un des films que j'attends avec le plus de ferveur après Shutter island mais il sort qu'en mars 2010
La fête de l'huma, ça me tenterait bien un jour! C'est bien à Paris que ça se passe, non?
Justement, une bonne production, une destruction totale de la terre, du grand spectacle. Pour avatar ça promet vraiment et je rappel pour vous tous que vendredi 21 août 15min du films vont être projeter gratuitement et en 3D. Voici la liste des salles.
Bordeaux : Gaumont Talence
Lieusaint : Gaumont Carré Sénart
Lyon : Pathé Carré de Soie
Marne la vallée : Gaumont Disney Village
Marseille : Pathé Plan de Campagne
Montpellier : Gaumont Multiplexe
Nantes : Pathé Atlantis
Paris : Gaumont Champs-Elysées Marignan
Paris : Gaumont Opéra (côté Capucines)
Rennes : Gaumont
Rouen : Pathé Docks 76
Toulouse : Gaumont Wilson
Pour la fête de l'huma c'est pas vraiment à paris, c'est en banlieue, à la courneuve. Mais c'est sympa.
- Message n°241
Pas de salle vers chez moi...
Euh Dondonge moi, je préfére quand il y a un scénario et quelque chose d'original dans un film....
Euh Dondonge moi, je préfére quand il y a un scénario et quelque chose d'original dans un film....
fantomas- Ultime collector
- Message n°242
Kitty Pride a écrit:Ouah ça a l'air supra effrayant ton truc!!!! Pas le genre de truc que j'ai envie de lire toute seule!
moi veux je bien te tenir compagnie
- Message n°243
fantomas a écrit:Kitty Pride a écrit:Ouah ça a l'air supra effrayant ton truc!!!! Pas le genre de truc que j'ai envie de lire toute seule!
Comme c'est gentil!! En même temps, c'est possible et pratique de lire un livre à deux??
Submariner- Admin
- Message n°244
Kitty Pride a écrit:fantomas a écrit:Kitty Pride a écrit:Ouah ça a l'air supra effrayant ton truc!!!! Pas le genre de truc que j'ai envie de lire toute seule!
Comme c'est gentil!! En même temps, c'est possible et pratique de lire un livre à deux??
C'est surtout effrayant de connerie humaine, pour le reste, le style de Teulé rend ça très lisible.
- Message n°245
mais l'action ce passe en france ?
Submariner- Admin
- Message n°246
fantomas a écrit:mais l'action ce passe en france ?
En voilà un qui ne suit pas !! ça se passe en 1870 dans un village du Périgord, et c'est basé sur un fait réel, l'écriture a été ettayée par une importante bibliographie.
- Message n°247
il se tiendras prés de toi pour que tu n'ai pas peurKitty Pride a écrit:fantomas a écrit:Kitty Pride a écrit:Ouah ça a l'air supra effrayant ton truc!!!! Pas le genre de truc que j'ai envie de lire toute seule!
- Message n°248
Je vais finir par avoir plus peur de vos idées que du livre! Sinon j'ai acheté le DD de ce mois ci et le Jack of fables! J'ai commencée le DD et ça m'a tellement pris dans le récit, que j'ai loupé mon arrêt de bus!
fantomas- Ultime collector
- Message n°249
Kitty Pride a écrit:Je vais finir par avoir plus peur de vos idées que du livre! Sinon j'ai acheté le DD de ce mois ci et le Jack of fables! J'ai commencée le DD et ça m'a tellement pris dans le récit, que j'ai loupé mon arrêt de bus!
je te porterais un café ,une boisson fraiche quelques biscuits j'aime bien m'occuper des femmes
- Message n°250
fantomas a écrit:Kitty Pride a écrit:Je vais finir par avoir plus peur de vos idées que du livre! Sinon j'ai acheté le DD de ce mois ci et le Jack of fables! J'ai commencée le DD et ça m'a tellement pris dans le récit, que j'ai loupé mon arrêt de bus!
je te porterais un café ,une boisson fraiche quelques biscuits j'aime bien m'occuper des femmes
Oh mais c'est qu'il est chou.... et qu'il a des idées derrière la tête le Fantomas!^^ Bon et bien je crois que ma carte bancaire a encore souffert... Apocalypse Now redux + Le parrain 2 + Star Trek 1 le film.... acheté à l'instant!