+25
hornet159b
Nji
Grey™
duncan mc leod
TOOCHOSE
Submariner
dondonge
Fafane88
fantomas
ax-el
Zik
StormyWeather
Senco
Logan
Bigby
Grifter
toysnus
le Gardien
Entarrid
ynko
comète
dievid
frankythegoon
Kitty Pride
docteurman
29 participants
The Kitty's Pub
comète- Ultime collector
- Message n°126
Re: The Kitty's Pub
pffffffffffffffff tous ces mécréants payés par leurs patrons pour travailler de toutes leurs forces à leurs enrichissements et qui s'amusent sur internet
ynko- Ultime collector
- Message n°127
c'est l'hôpital qui ce faut de la charitécomète a écrit:pffffffffffffffff tous ces mécréants payés par leurs patrons pour travailler de toutes leurs forces à leurs enrichissements et qui s'amusent sur internet
Kitty Pride- Statues collector
- Message n°128
J'ai été voir le nouveau Pixar, Là haut, au cinéma hier alors que le spitch ne m'intéressait pas et .... c'était vraiment très très bien! Touchant, drôle, bien rythmé et pas dégoulinant! Je le conseille vivement à tous!!! Y a t-il des gens qui attendent des sorties cinéma avec impatience pour ce mois ci? Moi je vais aller voir Une arnaque presque parfaite (Adrien Brody et Rachel Weisz ), Inglorious Basterds et Un prophète! Et vous?
docteurman- Supreme collector
- Message n°129
Tu veus parler de "Age de glace 3" .....on ira plus jamais au cinoche enssemble
frankythegoon- Membre d'honneur
- Message n°130
J'attends aussi le dernier Tarantino
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Message n°131
docteurman a écrit:Tu veus parler de "Age de glace 3" .....on ira plus jamais au cinoche enssemble
Mais non Doc, je parle de Là haut / Up le dernier Pixar... l'age de glace c'est pas Pixar!!! Je dois aller au cinéma avec toi, sinon qui va me rassurer pendant les films d'horreurs!
- Message n°132
frankythegoon a écrit:J'attends aussi le dernier Tarantino
J'ai un pote qui l'attend moins que moi parce qu'il a vu Boulevard de la mort et qu'il a moyennement aimé... mais moi je l'ai pas vu donc clair que j'ai hate de voir Pitt scalper du nazi et surtout je veux voir la prestation de Waltz!!!!!!
docteurman- Supreme collector
- Message n°133
Kitty Pride a écrit:docteurman a écrit:Tu veus parler de "Age de glace 3" .....on ira plus jamais au cinoche enssemble
Mais non Doc, je parle de Là haut / Up le dernier Pixar... l'age de glace c'est pas Pixar!!! Je dois aller au cinéma avec toi, sinon qui va me rassurer pendant les films d'horreurs!
Ouch... :boulet4: j'ai confondu.....et pourtant je connais la differance pourtant !!
Bigby- Statues collector
- Message n°134
pas trop au courant de ce qui va sortir ce mois ci mais j'aimerais bien trouver le temps de voir Ong bak 2 et midnight meat train !
- Message n°135
Bigby a écrit:pas trop au courant de ce qui va sortir ce mois ci mais j'aimerais bien trouver le temps de voir Ong bak 2 et midnight meat train !
Je ne vois pas ce que c'est du tout le deuxième film... Quand à Ong bak, il parait que le 2 n'est pas génial! A toi de nous donner ton avis, cher Bigby!!!
ynko- Ultime collector
- Message n°136
pour + d'info clique sur le lien ci-dessousKitty Pride a écrit:Bigby a écrit:pas trop au courant de ce qui va sortir ce mois ci mais j'aimerais bien trouver le temps de voir Ong bak 2 et midnight meat train !
Je ne vois pas ce que c'est du tout le deuxième film... Quand à Ong bak, il parait que le 2 n'est pas génial! A toi de nous donner ton avis, cher Bigby!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Message n°137
ça y est l'affiche m'a renseigné... en fait, je me rappelais plus du titre.... J'aurais trop peur de voir ce genre de film!!!!!!Trop gore!!!
Bigby- Statues collector
- Message n°138
hé hé ! j'espère pouvoir aller le voir mais franchement le premier n'était déja pas terrible hormis les performances de Tony Jaa et des cascadeurs !
Pour le reste, le remontage du film et l'histoire simplette n'en faisait vraiment pas un chef d'oeuvre.
Tiens! ça ressemble pas mal au second volet !
Pour le reste, le remontage du film et l'histoire simplette n'en faisait vraiment pas un chef d'oeuvre.
- Message n°139
Bigby a écrit:hé hé ! j'espère pouvoir aller le voir mais franchement le premier n'était déja pas terrible hormis les performances de Tony Jaa et des cascadeurs !
Entiérement d'accord avec tout ce que tu as dit... d'ailleurs, l'honneur du dragon qui était un peu une suite non officielle était déjà moins bien.... Ong Bak ça valait le coup pour les chorégraphies de fous vraiment supers!!! :respect
toysnus- Statues collector
- Message n°140
Un peu d'humour anglais:
- Message n°141
:vomi: Toysnus!!
Vu very bad trip et c'était pas mal du tout!! Quelques bons moments bien drôles!! Mais j'ai préférée Good morning england !!!
Vu very bad trip et c'était pas mal du tout!! Quelques bons moments bien drôles!! Mais j'ai préférée Good morning england !!!
Zik- Supreme collector
- Message n°142
Kitty Pride a écrit:
+1, J'avais un peu peur avant dy' aller, ca me faisait trop penser à Very bad things, et tout compte fait ca passe bien.... Mais pas autant que Good morning England, qui pour moi est l'un des 5 fims de cette année. Enfin moitié d'année....
En revanche, Ong bak 2 ne sert à rien. Un peu plus d'une heure de baston entrecoupé de quelques mots..... et les combats sont moins impressionant que dans le 1. L'histoire est......, il y en a une?
- Message n°143
Zik a écrit:Kitty Pride a écrit:
+1, J'avais un peu peur avant dy' aller, ca me faisait trop penser à Very bad things, et tout compte fait ca passe bien.... Mais pas autant que Good morning England, qui pour moi est l'un des 5 fims de cette année. Enfin moitié d'année....
En revanche, Ong bak 2 ne sert à rien. Un peu plus d'une heure de baston entrecoupé de quelques mots..... et les combats sont moins impressionant que dans le 1. L'histoire est......, il y en a une?
Y en a jamais!!
Good morning est en 6eme position dans mon top 10 des films de cette début d'année!
Zik- Supreme collector
- Message n°144
Et c'est quoi tes 5 premiers?
- Message n°145
1. Revolutionary road
2. Antichrist
3. Watchmen
4. Morse
5. The wrestler
6. Good morning england
7. Là Haut
8. L'étrange histoire de Benjamin Button
9. Coraline
10. OSS 117 Rio ne répond plus
Voilà! Et toi?
2. Antichrist
3. Watchmen
4. Morse
5. The wrestler
6. Good morning england
7. Là Haut
8. L'étrange histoire de Benjamin Button
9. Coraline
10. OSS 117 Rio ne répond plus
Voilà! Et toi?
Zik- Supreme collector
- Message n°146
J'en ai raté qq'uns
Antichrist en 2 Tu ne n'ais pas trompé? Je crois qu'on m'as entendu ronfler dans la salle ce soir la....
Pour, dans le desordre, puisqu'ils sont trop differents pour les classer:
- Watcmen
- Gran Torino
- Slumdog millionaire
- La vague
- Good morning England
D'autres étaient tres sympa, mais ces 5 là sortent du lot pour moi...
Antichrist en 2 Tu ne n'ais pas trompé? Je crois qu'on m'as entendu ronfler dans la salle ce soir la....
Pour, dans le desordre, puisqu'ils sont trop differents pour les classer:
- Watcmen
- Gran Torino
- Slumdog millionaire
- La vague
- Good morning England
D'autres étaient tres sympa, mais ces 5 là sortent du lot pour moi...
- Message n°147
La vague j'avais envie de le voir mais finalement pas eu le temps et pas la motivation (mais il date pas de l'année dernière techniquement?), Gran Torino, j'ai bien aimé aussi mais j'ai pas été assez touché à mon gout et pourtant qu'est ce qu'il est bon ce film!! Slumdog c'est pas mal du tout, un bon moment, mais un peu trop film familial à mon goût, genre une sorte de forrest gump, happy end tout ça... mais je l'achèterais quand même en dvd mais pas tout de suite (j'ai d'autres trucs à acheter!).... Normal que tu en ai raté quelques uns... Moi même je suis loin d'avoir tout vu! Mais comme je suis étudiante, j'ai des réductions (surtout pour les films d'auteurs! =) )
Pour Antichrist, je pense que soit on déteste soit on adore, sur mon forum de ciné 3 adore dont moi et 2 déteste... Je suis étudiante en psycho et j'avoue que l'aspect psychologique de l'histoire et son esthétisme m'ont énormément plu! Donc oui en deuxième! Bon on a pas mal de gouts communs!
Pour Antichrist, je pense que soit on déteste soit on adore, sur mon forum de ciné 3 adore dont moi et 2 déteste... Je suis étudiante en psycho et j'avoue que l'aspect psychologique de l'histoire et son esthétisme m'ont énormément plu! Donc oui en deuxième! Bon on a pas mal de gouts communs!
Zik- Supreme collector
- Message n°148
La vague: Techniquement, il a été produit en 2008, mais il est sorti en salle cette année, alors je le classe dans la liste de 2009
J"ai la carte ugc illimité, mais coté film d'auteur, c'est pas top. Depuis qu'on a aussi accès aux mk2, c'est un peu mieux....
Entierement d'accord, ce n'est pas le genre de film où on dit: ouais, sympa.... pas mal... On a un avis bien tranché en sortant, et ca j'aime bien.
Je vais profiter de nos gouts communs pour piocher dans la liste des films que tu a aimé pour savoir quoi voir. Je vais deja commencer par ton top10... A part ceux que j'ai deja vu
J"ai la carte ugc illimité, mais coté film d'auteur, c'est pas top. Depuis qu'on a aussi accès aux mk2, c'est un peu mieux....
Entierement d'accord, ce n'est pas le genre de film où on dit: ouais, sympa.... pas mal... On a un avis bien tranché en sortant, et ca j'aime bien.
Je vais profiter de nos gouts communs pour piocher dans la liste des films que tu a aimé pour savoir quoi voir. Je vais deja commencer par ton top10... A part ceux que j'ai deja vu
- Message n°149
Cool!!! Mais il y a pas mal d'autres films qui étaient pas mal comme Harvey Milk! ou Incognito (contrairement à ce qu'on pourrait croire! )...il faudra aussi que tu me dises ce que tu as vu pour que moi aussi je me fasse une idée de ce que j'ai perdu.. genre la vague!
Zik- Supreme collector
- Message n°150
Bon bah, je ne comptais pas aller voir "la haut", mais comme tu l'a mis dans ton top 10, j'y suis aller...... et j'ai bien fait Drole et touchant...
Merci du conseil. Maintenant, il faut que je me trouve "Morse"
Merci du conseil. Maintenant, il faut que je me trouve "Morse"