Les fight sont interdit évidemment !!
A bientôt en ce lieu de convivialité !!
C'est pas "enfermés dehors" ?dievid a écrit:un autre film de Dupontel dont j'ai zappé le nom mais ou il joue un SDF qui trouve un habit de flic.
frankythegoon a écrit:J'ai pas vraiment de style de films, tout dépend du thème, de la façon dont c'est traité...
J'ai quand même une ptite préférence pour les films de science-fiction ou d'anticitapation des années 70, parce que très sombres : Soleil Vert, New york ne répond plus, la Planète des singes, Rollerball, Mondwest...
Ce sont des oeuvres pleines de clairvoyance... le film Les fils de l'homme est, à mon sens, dans la droite lignée de ces oeuvres.
Mes films préférés sont Metropolis (de Fritz Lang), Blade Runner, Aguirre ou la colère de Dieu, le Seigneur des Anneaux.
Si tu veux essayer le paintball un jour, n'hésite pas à te joindre à nous, plusieurs membres du forum sont dans l'équipe
Kitty Pride a écrit:@Dievid : Pourquoi dis tu la dernière ??? Il en fera plus?
Tarantino ? C'est qui ?!dievid a écrit: j'ai pas trop lu le nom de Tarantino bandes d'incultes
t'as oublié quand l'OM a pas été champion de francecomète a écrit:alors racontons notre vie..............................................
2 films m'ont particulièrement fait pleurer dans ma vie, et pas de rire.........et pas quand j'etais petit ( enfin jeune )
king kong ( qu'elle que soit la version, c'est si triste la mort d'un singe, surtout géant ) et la ligne verte ( c'est la plus grosse quantité de liquide lacrimal que j'ai perdu sur un seul visionnage )
et oui que voulez vous .....les astres aussi peuvent pleurer
frankythegoon a écrit:Mais comme tu le fais très justement remarquer, la liste risque d'être longue...