Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

+25
hornet159b
Nji
Grey™
duncan mc leod
TOOCHOSE
Submariner
dondonge
Fafane88
fantomas
ax-el
Zik
StormyWeather
Senco
Logan
Bigby
Grifter
toysnus
le Gardien
Entarrid
ynko
comète
dievid
frankythegoon
Kitty Pride
docteurman
29 participants

The Kitty's Pub

docteurman
    docteurman
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1604

The Kitty's Pub Empty The Kitty's Pub

Message  docteurman Ven 17 Juil 2009, 22:17

Voilà les gars voici un topic ou on peut traîner en parlant de tout et de tout ( non pas de rien c'est inutile ça !!) pour faire un peux plus connaissance !!

Les fight sont interdit évidemment !!

A bientôt en ce lieu de convivialité !!
    Kitty Pride
    Kitty Pride
    Statues collector
    Statues collector

Féminin Nombre de messages : 237

The Kitty's Pub Empty Re: The Kitty's Pub

Message  Kitty Pride Ven 17 Juil 2009, 22:55

N'est il pas adorable! coeur Bien! J'inaugure donc mon pub! Very Happy Ici on peut parler de sa vie, de la pluie, du beau temps, de nos prochaines vacances, de nos prochains achats comics, débattre sur ce film qu'on a tant aimé...
    Bien alors récemment j'ai vu Le parrain Cool , c'était ma première fois et j'ai tout simplement adoré tout comme I'm not there! Quelqu'un d'autre l'a vu? Sinon je prévois d'acheter le Killing Joke qui sort le mois prochain en matière de comics ainsi que la fabuleuse suite de daredevil qui est tout simplement formidable! :respect
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18091

Message  frankythegoon Ven 17 Juil 2009, 23:30

Avec Killing Joke tu vas te régaler !! cheers

J'ai jamais vu le parrain Embarassed mais dernièrement je me suis fait une petite cure de dvd...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kitty Pride
    Kitty Pride
    Statues collector
    Statues collector

Message  Kitty Pride Ven 17 Juil 2009, 23:34

frankythegoon a écrit:Avec Killing Joke tu vas te régaler !! cheers

J'ai jamais vu le parrain Embarassed mais dernièrement je me suis fait une petite cure de dvd...

Killing joke, tout simplement la meilleure histoire sur le Joker (mon vilain préféré!! coeur ) en même temps, c'est du Moore! prosterne
    Les promesses de l'ombre et History of violence c'est tout simplement formidable!! Very Happy Parle moi donc rapidement des deux autres films? Je ne les connais pas! 3dsurpris
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  frankythegoon Ven 17 Juil 2009, 23:45

2 jours à tuer est un film avec Albert Dupontel, très à l'aise dans ce registre dramatique.
    L'histoire d'un homme qui n'a plus de temps à perdre et règle ses comptes avec l'hypocrisie ambiante...
    Bouleversant, même si la fin est prévisible Wink

Quant à Fahrenheit 451, c'est assez effrayant, puisque dans un futur pas très lointain, les livres sont interdits et sont brûlés par les pompiers. 451° fahrenheit est la température à laquelle s'enflamme un livre. C'est l'adaptation du roman de Ray Bradbury, par François Truffaut.
    Un petit chef-d'oeuvre !

Kitty Pride
    Kitty Pride
    Statues collector
    Statues collector

Message  Kitty Pride Ven 17 Juil 2009, 23:50

Wow! ça a l'air passionnant!! Et effraynt! En parlant de Dupontel, j'ai revu en DVD (que je venais d'acheter) Paris de Klapisch où il joue dedans... je n'ai pas vu beaucoup de film avec lui pour cause que je préfére le cinéma américain et européen plus que les films français mais je trouve qu'il est bon acteur! J'ai vu Public enemies récemment ainsi que The reader! Public m'a déçu mais The reader était vraiment poignant! Sad
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  frankythegoon Ven 17 Juil 2009, 23:54

Je ne connais pas ces films non plus No
    C'est quoi The Reader ?

Sinon, j'ai adoré les 2 Cronenberg ! cheers Viggo Mortensen est vraiment un très très bon acteur !

Kitty Pride
    Kitty Pride
    Statues collector
    Statues collector

Message  Kitty Pride Sam 18 Juil 2009, 00:03

Ils viennent de sortir au cinéma (pour The reader et Public enemies): The reader raconte l'histoire d'une analphabète d'âge mur (Kate Winslet) qui entretient une belle histoire avec un jeune homme...Un jour elle part du jour au lendemain.... quelques années plus tard, lui est devenu etudiant en droit et assiste à un procès où elle est accusée de meurtres car elle a été gardienne de camp de concentration lors de la 2nde guerre mondiale ... Le film peut être vu pour son côté romance, pour son coté piqure de rappel des horreurs commises il y a longtemps, de comment les jeunes de la génération d'après peuvent gérer les horreurs commises par la génération d'avant (comment gérer la honte d'une chose qu'on a pas faite?) ou encore sur le côté un peu subversif de l'histoire d'amour puisque la femme et le jeune homme ont une sacrée différence d'age... Ralph Fiennes joue le rôle du jeune homme une fois adulte... C'est donc très poignant! larme

Tu as préféré lequel des 2 Cronenberg? Moi j'ai préféré History of violence même si les promesses de l'ombre est également excellent!!
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  frankythegoon Sam 18 Juil 2009, 00:10

Ah oui, maintenant que tu m'en parles, je me souviens avoir entendu parler de ce film avec Kate Winslett, mais j'avais pas mémorisé le titre du film.
    Je vais peut-être me laisser tenter alors.

J'ai adoré les 2 Cronenberg, sans pouvoir toutefois parvenir à en préférer l'un ou l'autre. J'ai trouvé Mortensen très convaincant dans les 2 rôles diamétralement opposés... mais carrément effrayant dans les Promesses ! affraid
    Par contre j'ai pas trop aimé la prestation de Vincent Cassel No

Kitty Pride
    Kitty Pride
    Statues collector
    Statues collector

The Kitty's Pub Empty ai

Message  Kitty Pride Sam 18 Juil 2009, 00:18

Oui ben on est bien d'accord sur ce coup là... Pffff c'est pas souvent qu'ils mettent des acteurs français dans des films étrangers alors s'ils font même pas leur boulot correctement c'est normal qu'ils en reprennent plus après! lol!
    The reader, ça dépend de ton genre de film... je pense qu'il n'y a pas vraiment tous les films qui peuvent plaire à tout le monde...Tu aimes plutôt quel style? Parce qu'il y a peut être d'autres films plus adaptés à tes gouts...

J'ai vu que tu faisais du paint ball! :jedi1: J'ai failli en faire cette année! ça doit être drole mais épuisant! Je suis une flemmarde! :sleep2: ^^
    dievid
    dievid
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 2868

Message  dievid Sam 18 Juil 2009, 00:20

Pour ma part, je n'ai vu pour l'instant que History of violence, et le parrain (la trilogie).
    Les promesses de l'hombre est dans ma prochaine vague de films à voir avec justement un autre film de Dupontel dont j'ai zappé le nom mais ou il joue un SDF qui trouve un habit de flic.
    Le Parrain à ne surtout pas confondre avec Les Parrains film français avec notre Jonnhy national Laughing
    Sinon mon tout dernier film est le last des last de Clint Eastwood, Gran Torrino, un film poignant et tourné avec beaucoup d'humour sur un vieux cliché d'un retrainé de l'armé qui a fait la guerre de Corée. Un petit bijou qui est malheureusement la dernière perle de M. Eastwood Crying or Very sad

Dernière édition par dievid le Sam 18 Juil 2009, 00:30, édité 1 fois
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  frankythegoon Sam 18 Juil 2009, 00:27

J'ai pas vraiment de style de films, tout dépend du thème, de la façon dont c'est traité...
    J'ai quand même une ptite préférence pour les films de science-fiction ou d'anticitapation des années 70, parce que très sombres : Soleil Vert, New york ne répond plus, la Planète des singes, Rollerball, Mondwest...
    Ce sont des oeuvres pleines de clairvoyance... le film Les fils de l'homme est, à mon sens, dans la droite lignée de ces oeuvres.

Mes films préférés sont Metropolis (de Fritz Lang), Blade Runner, Aguirre ou la colère de Dieu, le Seigneur des Anneaux.

Si tu veux essayer le paintball un jour, n'hésite pas à te joindre à nous, plusieurs membres du forum sont dans l'équipe Wink

Kitty Pride
    Kitty Pride
    Statues collector
    Statues collector

Message  Kitty Pride Sam 18 Juil 2009, 00:27

@Dievid : Pourquoi dis tu la dernière ??? confused Il en fera plus? Suspect pale J'avais été aussi le voir Gran Torino! J'avais bien aimé, c'était très sympa! Mais je n'ai pas réussi à totalement accroché... Pourtant la fin est génial! top
    Oui je vois le film dont tu parles avec Dupontel...c'est pas Enfermés dehors? Moi aussi il m'interesse celui là ainsi que Président...Moi j'ai hate de voir le Parrain 2 avec De Niro! coeur
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  frankythegoon Sam 18 Juil 2009, 00:29

dievid a écrit:un autre film de Dupontel dont j'ai zappé le nom mais ou il joue un SDF qui trouve un habit de flic.
    C'est pas "enfermés dehors" ? study scratch

Kitty Pride
    Kitty Pride
    Statues collector
    Statues collector

Message  Kitty Pride Sam 18 Juil 2009, 00:32

frankythegoon a écrit:J'ai pas vraiment de style de films, tout dépend du thème, de la façon dont c'est traité...
    J'ai quand même une ptite préférence pour les films de science-fiction ou d'anticitapation des années 70, parce que très sombres : Soleil Vert, New york ne répond plus, la Planète des singes, Rollerball, Mondwest...
    Ce sont des oeuvres pleines de clairvoyance... le film Les fils de l'homme est, à mon sens, dans la droite lignée de ces oeuvres.

Mes films préférés sont Metropolis (de Fritz Lang), Blade Runner, Aguirre ou la colère de Dieu, le Seigneur des Anneaux.

Si tu veux essayer le paintball un jour, n'hésite pas à te joindre à nous, plusieurs membres du forum sont dans l'équipe Wink

Ouah! Les films que tu cites sont connus et en même temps très exigeant je trouve! Il y a eu un travail de fou sur la réalisation il me semble! Je connais de nom Aguirre ou la colère de Dieu, Metropolis, Blade runner (qui fait partie de ma liste de films à voir) et les Fils de l'homme (je me trompe surement mais c'est pas tiré d'un livre? C'est qui le réalisateur déjà?)....Quant au seigneur des Anneaux : prosterne prosterne prosterne
    Pour le paintball ça depend où vous habitez! Laughing Parce que je suis etudiante mais sans permis! Shocked Rolling Eyes
    dievid
    dievid
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  dievid Sam 18 Juil 2009, 00:35

Kitty Pride a écrit:@Dievid : Pourquoi dis tu la dernière ??? confused Il en fera plus? Suspect pale

Non Crying or Very sad C'est un grand drame. Bon désolé, je rentre de soirée, je suis cuit mais j'espère reprendre la discut' demain rire Bonne nuitée à tous.
    Bon tout ça pour dire c'est bien beau de parler ciné mais j'ai pas trop lu le nom de Tarantino bandes d'incultes rire
    @2mains sunny
    Kitty Pride
    Kitty Pride
    Statues collector
    Statues collector

Message  Kitty Pride Sam 18 Juil 2009, 00:37

Me lance pas sur Tarantino.... coeur Moi aussi je vais aller dormir... de toute, façon c'est un forum! L'avantage de pouvoir laisser des messages que d'autres verront et auxquels ils répondront.... top Allez bonne nuit à vous deux et à demain! Very Happy cheers
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  frankythegoon Sam 18 Juil 2009, 00:39

Les fils de l'homme adapté du roman éponyme de Silverberg.

Dans "Aguirre", la bande-originale de Popol Vuh vaut à elle seule le détour... c'est simple, il ne se passe pas une semaine sans que je l'écoute... rire

Pour le paint, on joue dans l'Oise, mais pas mal de membres viennent de région parisienne.

frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  frankythegoon Sam 18 Juil 2009, 00:41

dievid a écrit: j'ai pas trop lu le nom de Tarantino bandes d'incultes rire
    Tarantino ? C'est qui ?! scratch lol!

Allez, dormez bien Wink

comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8458

Message  comète Sam 18 Juil 2009, 01:13

alors racontons notre vie.............................................. What a Face
    2 films m'ont particulièrement fait pleurer dans ma vie, et pas de rire.........et pas quand j'etais petit ( enfin jeune What a Face )
    king kong ( qu'elle que soit la version, c'est si triste la mort d'un singe, surtout géant ) et la ligne verte ( c'est la plus grosse quantité de liquide lacrimal que j'ai perdu sur un seul visionnage )

et oui que voulez vous .....les astres aussi peuvent pleurer frime
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 28663

Message  ynko Sam 18 Juil 2009, 01:39

comète a écrit:alors racontons notre vie.............................................. What a Face
    2 films m'ont particulièrement fait pleurer dans ma vie, et pas de rire.........et pas quand j'etais petit ( enfin jeune What a Face )
    king kong ( qu'elle que soit la version, c'est si triste la mort d'un singe, surtout géant ) et la ligne verte ( c'est la plus grosse quantité de liquide lacrimal que j'ai perdu sur un seul visionnage )

et oui que voulez vous .....les astres aussi peuvent pleurer frime
    t'as oublié quand l'OM a pas été champion de france moqueur moqueur moqueur moqueur
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8458

Message  comète Sam 18 Juil 2009, 02:07

bin non Suspect ça s'oublie pas ça.......................c'est tous les ans depuis longtemps frime frime
    mais notre tour viendra.....................et avant celui de paris siffle
    Kitty Pride
    Kitty Pride
    Statues collector
    Statues collector

Message  Kitty Pride Sam 18 Juil 2009, 10:40

La ligne verte, c'est sur que c'est difficile de pas pleurer devant... personnellement je n'y coupe pas! Rolling Eyes King Kong j'ai préféré la version de Jackson qui m'a beaucoup ému et plus (peut être parce que c'est du Jackson et qu'il y Adrien Brody dedans... Embarassed )....Dans les films-qui-me-font-pleurer-à-coup-sur il y a mon film préféré : Le labyrinthe de Pan... je le conseille à tous ceux qui ne l'ont pas encore vu car c'est une merveille de poesie et de beauté tout en mélant horreur et fantastique! coeur
    @Frankythegoon : Je pense que Aguirre je le verrais un jour car ça a l'air vraiment bien! Les fils de l'homme ont m'en a souvent parlé donc j'essaierais de voir de quoi ça parle sur internet! Wink
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  frankythegoon Sam 18 Juil 2009, 13:41

En termes de classiques, on peut citer aussi :
    - Fury
    - Le cabinet du Dr Caligari
    - Le golem
    - les Niebelungen
    - Ivan le Terrible
    - les films de Cocteau
    ...

Mais comme tu le fais très justement remarquer, la liste risque d'être longue...

dievid
    dievid
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  dievid Sam 18 Juil 2009, 13:47

frankythegoon a écrit:Mais comme tu le fais très justement remarquer, la liste risque d'être longue...

Très très longue puisque chacun à ses classiques rire

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024, 20:45