+25
hornet159b
Nji
Grey™
duncan mc leod
TOOCHOSE
Submariner
dondonge
Fafane88
fantomas
ax-el
Zik
StormyWeather
Senco
Logan
Bigby
Grifter
toysnus
le Gardien
Entarrid
ynko
comète
dievid
frankythegoon
Kitty Pride
docteurman
29 participants
The Kitty's Pub
frankythegoon- Membre d'honneur
- Message n°326
Re: The Kitty's Pub
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kitty Pride- Statues collector
- Message n°327
- Message n°328
docteurman- Supreme collector
- Message n°329
- Message n°330
- Message n°331
- Message n°332
- Message n°333
- Message n°334
Rooooh!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour pas que tu ait froid! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon alors, de quoi vais je bien pouvoir vous parler? Peut être déjà du dernier Star Trek qui est tout simplement (pour le moment) le film de l'année pour moi (direct en haut de mon top 10 de cette année, avec un 6/6).... Meilleur que les précedents (même si j'adore le 1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )...Ce film a l'esprit des Star Trek d'origine mais avec plus de moyens ce qui les embellit considérablement! Ami des batailles intergalactiques à vous couper le souffle et d'un scénario qui ne vous prend pas pour des c***, pour ceux qui aiment que les personnages entretiennent des relations plus complexes que ''la fille tombe dans les bras du héros'', jetez vous sur ce DVD (à mater sur un grand écran de préférence)....Même si vous ne connaissez rien à la mythologie Trekienne car ce film est fait autant pour les fans qui verront enfin cet excellent univers à sa juste valeur sur grand écran et les non connaisseurs apprécieront la beauté du spectacle....
Quelqu'un l'a vu? Aimé? Detesté? Vous préférez Star Wars? Battlestar Galactica?
Bon alors, de quoi vais je bien pouvoir vous parler? Peut être déjà du dernier Star Trek qui est tout simplement (pour le moment) le film de l'année pour moi (direct en haut de mon top 10 de cette année, avec un 6/6).... Meilleur que les précedents (même si j'adore le 1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )...Ce film a l'esprit des Star Trek d'origine mais avec plus de moyens ce qui les embellit considérablement! Ami des batailles intergalactiques à vous couper le souffle et d'un scénario qui ne vous prend pas pour des c***, pour ceux qui aiment que les personnages entretiennent des relations plus complexes que ''la fille tombe dans les bras du héros'', jetez vous sur ce DVD (à mater sur un grand écran de préférence)....Même si vous ne connaissez rien à la mythologie Trekienne car ce film est fait autant pour les fans qui verront enfin cet excellent univers à sa juste valeur sur grand écran et les non connaisseurs apprécieront la beauté du spectacle....
Quelqu'un l'a vu? Aimé? Detesté? Vous préférez Star Wars? Battlestar Galactica?
TOOCHOSE- Complétiste collector
- Message n°335
je l'ai vue y'a une semaine, acheté après avoir lu de bonne critique dans "MAD MOVIES" ma revue de chevet (2 pages et je m'endort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
ben sinon pas déçu du film, action, de bon FX et des acteurs convaincants, mais je trouve star wars plus distrayant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ben sinon pas déçu du film, action, de bon FX et des acteurs convaincants, mais je trouve star wars plus distrayant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Message n°336
TOOCHOSE a écrit:je l'ai vue y'a une semaine, acheté après avoir lu de bonne critique dans "MAD MOVIES" ma revue de chevet (2 pages et je m'endort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Qu'est ce qui différencie vraiment Star Trek de Star Wars? (une question, une simple question) J'avoue que le seul truc qui me fasse vraiment kiffer dans Star Wars c'est les combats de sabre laser (ce qui m'a toujours fait préférer la prélogie à la trilogie, et je porte encore les marques du lynchage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) mais je préfére de plus en plus Star Trek qui me semble plus intelligent, davantage ryhtmée (grâce à ce nouveau film évidemment, je n'ai vu que le 1 et le 2 sinon)... Après, je pense que quand on a vécu une grande partie de sa vie avec une saga aussi forte que Star Wars, il est difficile de trouver les petits nouveaux aussi distrayants...Je pense que je dirais la même chose d'un nouveau film type seigneur des anneaux mais qui ne serait pas lui...
En tout cas, je pense que la saga Star Trek si elle continue avec cette qualité aura de beaux jours devant elle...
- Message n°337
c'est même certain, j'ai connu SW a 9 ans mais je regardais ST quand j'était encore plus jeune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kitty Pride a écrit:TOOCHOSE a écrit:je l'ai vue y'a une semaine, acheté après avoir lu de bonne critique dans "MAD MOVIES" ma revue de chevet (2 pages et je m'endort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Qu'est ce qui différencie vraiment Star Trek de Star Wars? (une question, une simple question) J'avoue que le seul truc qui me fasse vraiment kiffer dans Star Wars c'est les combats de sabre laser (ce qui m'a toujours fait préférer la prélogie à la trilogie, et je porte encore les marques du lynchage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) mais je préfére de plus en plus Star Trek qui me semble plus intelligent, davantage ryhtmée (grâce à ce nouveau film évidemment, je n'ai vu que le 1 et le 2 sinon)... Après, je pense que quand on a vécu une grande partie de sa vie avec une saga aussi forte que Star Wars, il est difficile de trouver les petits nouveaux aussi distrayants...Je pense que je dirais la même chose d'un nouveau film type seigneur des anneaux mais qui ne serait pas lui...
En tout cas, je pense que la saga Star Trek si elle continue avec cette qualité aura de beaux jours devant elle...
ynko- Ultime collector
- Message n°338
- Message n°339
- Message n°340
- Message n°341
Alalala il faut argumenter mon cher! Moi j'ai donné un argument en faveur de la prélogie! A vous de me dire ce qui est mieux dans la trilogie! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Message n°342
ha ? dans la trilogie ? je pensais a l'unique moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ben, l'innovation pardis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kitty Pride a écrit:
Alalala il faut argumenter mon cher! Moi j'ai donné un argument en faveur de la prélogie! A vous de me dire ce qui est mieux dans la trilogie! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ynko- Ultime collector
- Message n°343
- Message n°344
Le dernier Sar Trek ...hummm je l'ai vu en avant première européenne en avril dernier , c'est pour moi vraiment un mauvais film , histoire bof bof , acteurs plus que moyen , le psychologie des perso pas respecté par rapport a la série tv (surtout Kirk) , la bonne morale américaine sous jacente ou en filigrane c'est "l'amérique " qui sauve (une fois de plus ) le monde ....non vraiment pas bon du tout ce film.....!!
- Message n°345
"l'amérique, l'amérique, " comme disait jojo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en tous cas l'équipage est assez varié pour dire qu'il n'y a pas que l'amérique dans ce film [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]docteurman a écrit:Le dernier Sar Trek ...hummm je l'ai vu en avant première européenne en avril dernier , c'est pour moi vraiment un mauvais film , histoire bof bof , acteurs plus que moyen , le psychologie des perso pas respecté par rapport a la série tv (surtout Kirk) , la bonne morale américaine sous jacente ou en filigrane c'est "l'amérique " qui sauve (une fois de plus ) le monde ....non vraiment pas bon du tout ce film.....!!
- Message n°346
TOOCHOSE a écrit:"l'amérique, l'amérique, " comme disait jojo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en tous cas l'équipage est assez varié pour dire qu'il n'y a pas que l'amérique dans ce film [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]docteurman a écrit:Le dernier Sar Trek ...hummm je l'ai vu en avant première européenne en avril dernier , c'est pour moi vraiment un mauvais film , histoire bof bof , acteurs plus que moyen , le psychologie des perso pas respecté par rapport a la série tv (surtout Kirk) , la bonne morale américaine sous jacente ou en filigrane c'est "l'amérique " qui sauve (une fois de plus ) le monde ....non vraiment pas bon du tout ce film.....!!
Ben si justement , une Amérique idéalement accueillante et faite d'immigration avec a sa tête un bon américain bien blanc courageux et intrépide et qui tel une tête brûlée qui risque la vie de son équipage et réussit a vaincre les mauvais envahisseurs du monde libre .....
- Message n°347
on peut y voir plusieurs niveaux de lecture différente et chacun aura sa version caché du film [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]docteurman a écrit:TOOCHOSE a écrit:"l'amérique, l'amérique, " comme disait jojo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en tous cas l'équipage est assez varié pour dire qu'il n'y a pas que l'amérique dans ce film [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]docteurman a écrit:Le dernier Sar Trek ...hummm je l'ai vu en avant première européenne en avril dernier , c'est pour moi vraiment un mauvais film , histoire bof bof , acteurs plus que moyen , le psychologie des perso pas respecté par rapport a la série tv (surtout Kirk) , la bonne morale américaine sous jacente ou en filigrane c'est "l'amérique " qui sauve (une fois de plus ) le monde ....non vraiment pas bon du tout ce film.....!!
Ben si justement , une Amérique idéalement accueillante et faite d'immigration avec a sa tête un bon américain bien blanc courageux et intrépide et qui tel une tête brûlée qui risque la vie de son équipage et réussit a vaincre les mauvais envahisseurs du monde libre .....
- Message n°348
TOOCHOSE a écrit:on peut y voir plusieurs niveaux de lecture différente et chacun aura sa version caché du film [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]docteurman a écrit:TOOCHOSE a écrit:"l'amérique, l'amérique, " comme disait jojo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en tous cas l'équipage est assez varié pour dire qu'il n'y a pas que l'amérique dans ce film [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]docteurman a écrit:Le dernier Sar Trek ...hummm je l'ai vu en avant première européenne en avril dernier , c'est pour moi vraiment un mauvais film , histoire bof bof , acteurs plus que moyen , le psychologie des perso pas respecté par rapport a la série tv (surtout Kirk) , la bonne morale américaine sous jacente ou en filigrane c'est "l'amérique " qui sauve (une fois de plus ) le monde ....non vraiment pas bon du tout ce film.....!!
Le fait que la psychologie de Kirk ne soit pas aussi respectée comme dans la série (même si je l'ai pas vu) vient surement
- Spoiler:
- du fait que son père est mort contrairement à ce qui aurait du se passer... là le film permet de recommencer complétement à neuf les Star Trek et les personnages car un petit événement aura forcément un grand impact à force... Les battements d'ailes du papillon peuvent provoquer un euh? tsunami
D'autres peuvent argumenter dans un sens ou dans l'autre ou un troisième [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ?
- Message n°349
- Message n°350