Le parrain 2 tient formidablement bien la route aussi
Quand aux comics que du bon
Ps: Tu as lu le run de Miller sur Daredevil? ou celui de Noccenti?
ax-el a écrit:Excellent investissement Kitty, Star Treck 1 (le film) bon scénario et des effets pas si mal pour l'époque.
Le parrain 2 tient formidablement bien la route aussi
Quand aux comics que du bon
Ps: Tu as lu le run de Miller sur Daredevil? ou celui de Noccenti?
ax-el a écrit:Ha oui excuse moi, je te parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitrrrre...Montmartre en ce tttemmmps lààà..accrochait ses lilaaaas...heu pourquoi je chante moi
Pardon pour cet interlude musical, les épisodes auxquels je fais référence sont bien antérieur aux 100% Marvel, Pannini a sorti des Integrals des episodes de Miller, le reste fut publier dans les revu Lug de l'époque mais ces épisodes valent le coup, si un jour tu as l'occasion...
Kitty Pride a écrit:fantomas a écrit:Kitty Pride a écrit:Je vais finir par avoir plus peur de vos idées que du livre! Sinon j'ai acheté le DD de ce mois ci et le Jack of fables! J'ai commencée le DD et ça m'a tellement pris dans le récit, que j'ai loupé mon arrêt de bus!
je te porterais un café ,une boisson fraiche quelques biscuits j'aime bien m'occuper des femmes
Oh mais c'est qu'il est chou.... et qu'il a des idées derrière la tête le Fantomas!^^ Bon et bien je crois que ma carte bancaire a encore souffert... Apocalypse Now redux + Le parrain 2 + Star Trek 1 le film.... acheté à l'instant!
Kitty Pride a écrit:Vieux pépé?? à 44 ans?????
ax-el a écrit:Malheureusement Fantomas, aujourd'hui les "dirigeants" n'ont plus aucun bon sen, ni aucunes éthiques.
Ils vivent dans le culte de l'apparence, de l'image, du profit à tout prix.
Bonne chance à toi dans tes recherches tu finira certainement par trouver un patron "intelligent" qui saura mettre a profil tes capacités.
ax-el a écrit:Si tu ne connais pas la saga du Phénix, je te conseil d'en faire une de tes priorités, c'est ce run de Byrne et Clarmont sur la sèrie X-men, qui a propulsé les X men au sommet (depuis pour moi malheureusement ils ont été victimes de leurs propres succés et ont disparut corps et âmes).
Je te conseil de découvrir ces personnages dans leurs débuts et leur "virginités", un groupe hétéroclyte: un démon Allemand doux comme un agneau, un Irlandais volant, une déesse Africaine, un géant Russe à l'âme d'artiste, un Cyclope alors "icônique", une Jean Grey fabuleuse dont le sort à boulversé tous les lecteurs de l'époque, un Fauve qui étaient fabuleux à l'époque...
Bref les fondations qui ont fait de Marvel une "superpuissance", et qui m'ont fait aimer des personnages de papier.
Ps: Promi je n'ai pas d'action dans les éditions Paninni
fantomas a écrit:,je suis un vieux pépé de 44 ans marié avec deux garçons
docteurman a écrit:fantomas a écrit:,je suis un vieux pépé de 44 ans marié avec deux garçons
La je suis étonné... je pensais que les mariage homosexuel était interdit en France..... la bigamie aussi !!
docteurman a écrit:fantomas a écrit:,je suis un vieux pépé de 44 ans marié avec deux garçons
La je suis étonné... je pensais que les mariage homosexuel était interdit en France..... la bigamie aussi !!
docteurman a écrit:j'espère que tu as une bonne literie ...4 ça fait lourd tout de même !!
je sais meme pas à quoi servent les étoilesfrankythegoon a écrit:et tu auras 5 étoiles au bout de 2500 posts
fantomas a écrit:je sais meme pas à quoi servent les étoilesfrankythegoon a écrit:et tu auras 5 étoiles au bout de 2500 posts