Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

+83
KooDBooL
captain logan
dadou59
greg28
flovicow
minotaure57070
Bobo
Viv54
rodolphe
petitout31
majunkio
kidcolt
juggy
Z-RM
dark_spidey
Supermathou
micky willis
Mistyk_Imhotep
Le Cosmologiste
binuch
marvel2017
Maelstrom
Katatony
Wolverineorigins
marvel0476
shokers
Maiden
davmb
Avengers
Lord A
le blob
loloj29
MrJoker
Agalnarok
toxin28
alesis
Fedath
mysticboris
Arco
Redwing
maxlamenace.mp
Black Cat 66000
jarod1974
Wescade
marl
OmacSpyder
BAT.
khaardan
gambit06
le Gardien
Iron59
spider 68
atheos
lecondor
logan60
Jaurel
bled_canari
Metalbears
fantomas
coldhand
green lantern 76
Ofredo
The Green Goblin
StormyWeather
Duncan
Chewee Levelu
Ghost Rider
Néo
Submariner
deadpool15
arwen
Donovator
yugioh
darthstitch
elektrik
gambit06800
Logan
Spider-Manu
damspadawan
comète
WS JEAN
frankythegoon
kelo
87 participants

loloj29 collection

loloj29
    loloj29
    Complétiste collector
    Complétiste collector

loloj29 collection - Page 30 Empty Re: loloj29 collection

Message  loloj29 Ven 17 Juin 2016, 13:50

Katatony a écrit:Magnifique arrivée frérot ! clap

Il envoie du lourd whoua

Les deux représentations sont vraiment extra et j'aurais du mal à choisir, heureusement que je ne suis pas un fan absolu de la Panthère comme toi loloj29 collection - Page 30 2426548061

Seul point négatif de cette pièce (à part que c'est du 1/6 et que ça bloque l'achat pour moi), cette petite touffe de verdure, j'aime pas Evil or Very Mad

Tu vas le laisser comme ça tout seul ou le display avec l'autre full et le buste sont ton display final ?

Merci Mon poto!!!!! Wink

C'est une vrai belle sortie de koto...et c'est bien pour ceux qui ont un budget très limité pour leur passion et 3000 exemplaires, elle ne vas pas souffrir de la spéculation!!!! Razz

Pour le moment elle a trouvé sa place sur mon meuble dvd bd!!!! cheers

Avec un dio que tu connais bien!!!!!!  Rolling Eyes

loloj29 collection - Page 30 Dsc03923

La statue bobo reste bien à l'abri dans la vitrine!!!! Twisted Evil

Tu as raison le bémol est le socle..la peinture fait plastique et les branches et les feuilles sur la tête de panthère sont plutôt moches!!!! a la limite, ça me gêne plus que la touffe de verdure!!!!
    BAT.
    BAT.
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 6454

Message  BAT. Ven 17 Juin 2016, 13:55

belle arrivée bravo clap
    loloj29
    loloj29
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  loloj29 Ven 17 Juin 2016, 13:56

logan60 a écrit:Bravo pour cette belle arrivée Lolo, je la trouve vraiment bien cette Koto. clap

Si je devais choisir entre tes 2 statues j'aurais bien du mal je dois dire... drunken

Merci Steph!!!! sunny

Oui elle est bien..ils ne se sont pas manqués..mis à part un peu le socle je trouve...

Pour la version classic action de bobo...tu auras surtout plus de mal à la trouver qu'à la choisir... loloj29 collection - Page 30 2426548061
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8263

Message  MrJoker Ven 17 Juin 2016, 13:58

Oui on sais que tu es le chauvinus du black panther Bowen, attention que ça ne voile pas ton évaluation quand même Rhrhrhrh! clown ....enfin je te dirais ce que j'en pense demain..... Sleep
    Katatony
    Katatony
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1906

Message  Katatony Ven 17 Juin 2016, 14:08

loloj29 a écrit:Merci Mon poto!!!!! Wink

C'est une vrai belle sortie de koto...et c'est bien pour ceux qui ont un budget très limité pour leur passion et 3000 exemplaires, elle ne vas pas souffrir de la spéculation!!!! Razz

Tu as raison le bémol est le socle..la peinture fait plastique et les branches et les feuilles sur la tête de panthère sont plutôt moches!!!! a la limite, ça me gêne plus que la touffe de verdure!!!!

C'est clair que ça fait plaisir de voir des sorties de qualité dans d'autres formats que 1/4 ou maintenant 1/3 ... En ce moment je suis retombé dans mon trip Pop! alors siffle

J'ai mis en vente la moitié de mes 1/4, je n'en garde qu'une dizaine, je suis un peu lassé des nouveautés en permanence, des prix toujours plus hauts, des spéculos, de devoir se battre pour avoir une pièce... Je ne quitte pas la collection car j'aime toujours autant ça mais maintenant je chasse les Pop exclusives ou rares et je prends mon pied ^^

Dans quelques années, qui sait, ta Koto sera objet de spéculation malgré les 3000 exemplaires ...

Super classe le meuble pouce

Je vois que le dio a toujours une place de choix, heureusement d'ailleurs, il vient d'un endroit bien je crois n\'impotequoi

Ahah ! on sent que la bobo est privilégiée quand même loloj29 collection - Page 30 2426548061 Faut dire qu'elle est tellement parfaite !

La fougère m'attire tellement le regard que j'ai même pas fais attention au feuillage. Mais la pose de T'challa est tellement magistrale que ça passe au second plan et ça reste une statue extra.

La XM me plait de moins en moins donc je vais peut être me retourner vers du format 1/6 pour une représentation de BP dans ma collect. Peut être cette Koto ^^

Bien sympa les comics sur le meuble aussi.

Si vis pacem, para bellum
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  MrJoker Ven 17 Juin 2016, 14:49

Ton trip "POP" Katatony? mais tu parles de quoi en disant POP? scratch
    loloj29
    loloj29
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  loloj29 Ven 17 Juin 2016, 14:55

BAT. a écrit:belle arrivée bravo clap

Merci BAT!!!! Razz

MrJoker a écrit:Oui on sais que tu es le chauvinus du black panther Bowen, attention que ça ne voile pas ton évaluation quand même Rhrhrhrh! clown ....enfin je te dirais ce que j'en pense demain..... Sleep

J'admets que je suis peut être pas objectif pour cette statue... loloj29 collection - Page 30 2426548061  tu ne seras pas déçu mon petit Joker et j'ai hâte d'avoir tes impressions!!!!  cheers

Katatony a écrit:
    loloj29 a écrit:Merci Mon poto!!!!! Wink

C'est clair que ça fait plaisir de voir des sorties de qualité dans d'autres formats que 1/4 ou maintenant 1/3 ... En ce moment je suis retombé dans mon trip Pop! alors siffle

J'ai mis en vente la moitié de mes 1/4, je n'en garde qu'une dizaine, je suis un peu lassé des nouveautés en permanence, des prix toujours plus hauts, des spéculos, de devoir se battre pour avoir une pièce... Je ne quitte pas la collection car j'aime toujours autant ça mais maintenant je chasse les Pop exclusives ou rares et je prends mon pied ^^

Dans quelques années, qui sait, ta Koto sera objet de spéculation malgré les 3000 exemplaires ...

Super classe le meuble pouce

Je vois que le dio a toujours une place de choix, heureusement d'ailleurs, il vient d'un endroit bien je crois n\'impotequoi

Ahah ! on sent que la bobo est privilégiée quand même loloj29 collection - Page 30 2426548061 Faut dire qu'elle est tellement parfaite !

La fougère m'attire tellement le regard que j'ai même pas fais attention au feuillage. Mais la pose de T'challa est tellement magistrale que ça passe au second plan et ça reste une statue extra.

La XM me plait de moins en moins donc je vais peut être me retourner vers du format 1/6 pour une représentation de BP dans ma collect. Peut être cette Koto ^^

Bien sympa les comics sur le meuble aussi.

Merci Fred!!!!! prosterne

Il manque pas mal de comics qu'on ne voit pas sur la photo...mais très peu par rapport à d'autres!!! siffle

Je suis surpris pour la XM mais tu as surement de bonnes raisons...elle me fait toujours aussi envie même si j'ai pas envie de me battre pour l'avoir ou de mettre 5 fois le prix de la koto pour l'avoir!!! affraid

Tu as raison la bobo est privilégié dans la vitrine..et le dio sur le meuble... pile à hauteur des yeux et j'adore!!! Twisted Evil

Moi je n'ai pratiquement plus aucun achat de prévu...sauf iron man iron studio (mais je veux pas la garder..j'aurai pas du craquer vu le prix et je regrette..)

Peut être la xm de black panther car elle sera surement un objet de déco sympa dans mon salon!!!! sunny

Mais sinon j'arrête...plus envie d'acheter sur leboncoin, ebay à cause de la peur des arnaques et de la casse et plus envie d'acheter tout court à cause des tarifs toujours plus élevés!!!!

Je revends mes derniers achats également!!! pale

Mais comme tu dis, on est des passionnés donc on change souvent d'avis quand on voit des superbes pièces arrivés chez les copains!!!!  Twisted Evil
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 21407

Message  le Gardien Ven 17 Juin 2016, 18:12

Un bien beau personnage que voila !!
    Mais comme toi la qualité du proders final ne vaut pas celle de Bowen qui pour la même échelle offre bien plus de finitions et n"a pas cet aspect plastique !! geek

Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4185

Message  jarod1974 Ven 17 Juin 2016, 18:56

Bravo lolo belle statue un cran en dessous de la bobo mais pas de beaucoup et cela en grande partie a cause du socle

pouce
    flovicow
    flovicow
    Minimates
    Minimates

Masculin Nombre de messages : 67

Message  flovicow Ven 17 Juin 2016, 19:09

Très bon choix !! Smile Smile Je les trouve toutes très classe les résines Black Panther ! ça change des autres personnages. Les poses et les couleurs y sont certainement pour quelque chose. coeur
    Katatony
    Katatony
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  Katatony Ven 17 Juin 2016, 19:31

MrJoker a écrit:Ton trip "POP" Katatony? mais tu parles de quoi en disant POP? scratch

Mon trip Funko Pop MrJ, je suis toujours à fond dedans et j'ai plein plein d'arrivées très sympa ces dernières semaines  amour

loloj29 a écrit:Merci Fred!!!!! prosterne

Il manque pas mal de comics qu'on ne voit pas sur la photo...mais très peu par rapport à d'autres!!! siffle

Je suis surpris pour la XM mais tu as surement de bonnes raisons...elle me fait toujours aussi envie même si j'ai pas envie de me battre pour l'avoir ou de mettre 5 fois le prix de la koto pour l'avoir!!! affraid

Tu as raison la bobo est privilégié dans la vitrine..et le dio sur le meuble... pile à hauteur des yeux et j'adore!!! Twisted Evil

Moi je n'ai pratiquement plus aucun achat de prévu...sauf iron man iron studio (mais je veux pas la garder..j'aurai pas du craquer vu le prix et je regrette..)

Peut être la xm de black panther car elle sera surement un objet de déco sympa dans mon salon!!!! sunny

Mais sinon j'arrête...plus envie d'acheter sur leboncoin, ebay à cause de la peur des arnaques et de la casse et plus envie d'acheter tout court à cause des tarifs toujours plus élevés!!!!

Mais comme tu dis, on est des passionnés donc on change souvent d'avis quand on voit des superbes pièces arrivés chez les copains!!!!  Twisted Evil

Vu ce que je vois sur la photo niveau comics j'espère bien qu'il en manque ! Laughing

Pour BP XM j'étais emballé par le dessin et la version print mais c'est retombé très vite avec la mise en peinture, la statue en elle même est superbe, les finitions seront épiques comme d'hab mais je n'adhère pas au socle, au fond derrière lui. Puis la cape j'aime pas trop, même si c'est une de ses représentations majeures, je le préfère sans, sauvage, prêt à bondir. Y'a un fond de ça dans cette statue mais je suis pas convaincu à 100%. Quand il arrivera chez des potos je changerais peut être d'avis mais pour le moment pour moi pas de craquage.

Le dio est parfait et au parfait endroit donc que demander de plus ? Juste s'éclater les rétines à force de le regarder loloj29 collection - Page 30 2426548061

J'ai vu que tu revendais tous tes bustes, c'est triste mais je te comprends. J'espère que c'est pour mieux revenir avec d'autres idées et envies ^^

Tu verrais mes vitrines, tu reconnaitras pas, j'ai vendu pas mal de trucs, ça c'est énormément vidé. Juste une grosse arrivée aujourd'hui, je posterais peut être des photos sur ma collect qui n'est plus à jour depuis des mois ...

Sinon le MK43 de Iron Studios, je ne le garderais pas non plus, je le revendrais sans même l'ouvrir je pense.

marvel2017
    marvel2017
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 1812

Message  marvel2017 Ven 17 Juin 2016, 19:56

bravo pour ton arrivee je le trouve super , trop fan de ce personnage maintenant clap
    binuch
    binuch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 4956

Message  binuch Ven 17 Juin 2016, 20:54

Houlala ça sent la perte de motivation chez mes copains Shocked je vous comprends à fond, on ouvre un club ? Basketball
    Sinon, une bien jolie koto, un peu dommage ce socle, mais rattrapable si on veut, enfin bref ... deja

Ultime collector
    Ultime collector

Message  Agalnarok Ven 17 Juin 2016, 21:38

Super mon lolo pouce pouce pouce

Ce meuble est vraiment sympa et tant que tu gardes tes proders fétiches c'est le principal mon poto Wink

Hâte d’être à demain cheers cheers cheers
    Katatony
    Katatony
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  Katatony Ven 17 Juin 2016, 21:59

binuch a écrit:Houlala ça sent la perte de motivation chez mes copains Shocked je vous comprends à fond, on ouvre un club ? Basketball
    Sinon, une bien jolie koto, un peu dommage ce socle, mais rattrapable si on veut, enfin bref ... deja

Allez c'est parti pour le club des démotivés/lassés/blasés/dégoutés des spéculos/etc loloj29 collection - Page 30 2426548061

Agalnarok a écrit:Super mon lolo pouce pouce pouce

Ce meuble est vraiment sympa et tant que tu gardes tes proders fétiches c'est le principal mon poto Wink

Vivement frote

Les potos en pleine crise féline n\'impotequoi

loloj29
    loloj29
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  loloj29 Ven 17 Juin 2016, 23:03

le Gardien a écrit:Un bien beau personnage que voila !!
    Mais comme toi la qualité du proders final ne vaut pas celle de Bowen qui pour la même échelle offre bien plus de finitions et n"a pas cet aspect plastique !! geek

Merci Notre gardien du fofo!!! loloj29 collection - Page 30 2426548061

Comme tu dis...koto ne fait pas oublier bobo...ni même sideshow pour le même format, il faut s'y habituer, pour un prix identik à celui des bowen de la grande période, la finition est moins bonne aujourd'hui

jarod1974 a écrit:Bravo lolo belle statue un cran en dessous de la bobo mais pas de beaucoup et cela en grande partie a cause du socle

pouce

Merci Jarod!!!! sunny

Oui assez déçu par le socle..mais je laisse les copains se faire un avis sur ça..je suis peut être devenu ronchon!!!! loloj29 collection - Page 30 2426548061

flovicow a écrit:Très bon choix !! Smile Smile  Je les trouve toutes très classe les résines Black Panther ! ça change des autres personnages. Les poses et les couleurs y sont certainement pour quelque chose. coeur

Merci l'ami!!! Black panther a une classe énorme..du coup on peut ne pas être fan de marvel mais adorer le perso... Twisted Evil

Katatony a écrit:
    MrJoker a écrit:Ton trip "POP" Katatony? mais tu parles de quoi en disant POP? scratch

Mon trip Funko Pop MrJ, je suis toujours à fond dedans et j'ai plein plein d'arrivées très sympa ces dernières semaines  amour

loloj29 a écrit:Merci Fred!!!!! prosterne

Vu ce que je vois sur la photo niveau comics j'espère bien qu'il en manque ! Laughing

Pour BP XM j'étais emballé par le dessin et la version print mais c'est retombé très vite avec la mise en peinture, la statue en elle même est superbe, les finitions seront épiques comme d'hab mais je n'adhère pas au socle, au fond derrière lui. Puis la cape j'aime pas trop, même si c'est une de ses représentations majeures, je le préfère sans, sauvage, prêt à bondir. Y'a un fond de ça dans cette statue mais je suis pas convaincu à 100%. Quand il arrivera chez des potos je changerais peut être d'avis mais pour le moment pour moi pas de craquage.

Le dio est parfait et au parfait endroit donc que demander de plus ? Juste s'éclater les rétines à force de le regarder loloj29 collection - Page 30 2426548061

J'ai vu que tu revendais tous tes bustes, c'est triste mais je te comprends. J'espère que c'est pour mieux revenir avec d'autres idées et envies ^^

Tu verrais mes vitrines, tu reconnaitras pas, j'ai vendu pas mal de trucs, ça c'est énormément vidé. Juste une grosse arrivée aujourd'hui, je posterais peut être des photos sur ma collect qui n'est plus à jour depuis des mois ...

Sinon le MK43 de Iron Studios, je ne le garderais pas non plus, je le revendrais sans même l'ouvrir je pense.

Oui je fais preske plus les bustes.. je garde DD et ses ennemis intimes loloj29 collection - Page 30 2426548061 et BP ...pour le moment pas d'autres idées mais j'ai jamais vraiment abandonner l'envie de me faire ma X team des années byrne..il me faudra un peu plus de moyens!!! Twisted Evil

Pour BP XM, je te comprends ..il faut un crakage surtout au prix XM, moi pour le moment je kiffe toujours autant cette statue et le socle est très original et me plait bien!!! Je le vois bien dans le salon seul et bien mis en valeur ..ça va en jetter!!! sunny sunny

On attends ke ça de voir tes vitrines potos!!!! siffle siffle ç'est toujours un gros kiffe d'admirer ton petit coin de paradis!!! Wink

marvel2017 a écrit:bravo pour ton arrivee je le trouve super , trop fan de ce personnage maintenant clap

Merci Poto!!!! Ce perso a de plus en plus de fan depuis le film...moi j'ai pas attendu le film pour être un fan absolu, je le suis depuis l'âge de 8 ans je crois... scratch lol

binuch a écrit:Houlala ça sent la perte de motivation chez mes copains Shocked je vous comprends à fond, on ouvre un club ? Basketball

Merci Binuch!!! cheers

Ma passion marvel est toujours aussi forte...mais pour la collection ça devient difficile à suivre..beaucoup trop de choses me dégoutent..les prix, la spécu; les arnakes en tout genre donc je n'ai plus du tout la motiv... sauf pour la BD et un bon ciné de temps en temps!!! Twisted Evil

Agalnarok a écrit:Super mon lolo pouce pouce pouce

Merci mon petit Narok!!!! prosterne

Oui je garde le principal..j'ai toujours un pied dans la collec comme ça!!! loloj29 collection - Page 30 2426548061

Vivement demain aussi pour vos arrivées!!! cheers
    Black Cat 66000
    Black Cat 66000
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 15557

Message  Black Cat 66000 Sam 18 Juin 2016, 01:47

Superbe arrivée Black Panther Koto clap

Le socle est un peu en dessous de la bobo, mais...niveau prestance du perso, la koto pour moi est du même niveau que la bobo pouce
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  MrJoker Sam 18 Juin 2016, 10:56

Pour moi le paint est meilleur il y a beaucoup de nuances ce qui fait défaut à la bowen et le sculpt est plus profond aussi, mais elle n'est plus si jeune la bowen alors c'est normal. study
    Ça reste mon avis perso et je tiens a dire que je ne suis pas plus fan de koto que de bowen, j'ai d'ailleurs plus de Bowen que de Koto.
    loloj29
    loloj29
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  loloj29 Sam 18 Juin 2016, 12:32

Black Cat 66000 a écrit:Superbe arrivée Black Panther Koto clap

Le socle est un peu en dessous de la bobo, mais...niveau prestance du perso, la koto pour moi est du même niveau que la bobo pouce

Merci Black cat!!!!! Oui je persiste et signe..le socle est moins beau....le paint job aussi mais la sclupture est excellente!!!!! cheers

MrJoker a écrit:Pour moi le paint est meilleur il y a beaucoup de nuances ce qui fait défaut à la bowen et le sculpt est plus profond aussi, mais elle n'est plus si jeune la bowen alors c'est normal. study
    Ça reste mon avis perso et je tiens a dire que je ne suis pas plus fan de koto que de bowen, j'ai d'ailleurs plus de Bowen que de Koto.

Hey mon petit Joker..il n'y a pas de problème de paint sur mon modèle non plus..mais il n'est pas aussi classe ke la bobo..regarde le wolvie koto depuis ke je l'ai fait repeindre par Dark..c'est plus la même chose..je le trouve le paintjob moins bon chez koto;.. et je persite pour le socle, ça fait un peu plastic à mon gout..je sais pas si tu as toujours la bowen pour comparer ??? car pour moi (ma miss aussi... loloj29 collection - Page 30 2426548061 ) il y a pas photo entre les 2 socles!!!! Twisted Evil

Mais la panthère de la koto est super et la sculpture géniale!!!! sunny
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  MrJoker Sam 18 Juin 2016, 13:09

Non je n'ai pas la Bowen et je suis d'accord avec toi, le socle enfin la couleur du socle plutôt n'est pas parfaite. clown
    Je vends la mienne d'ailleurs vous pourrez aller voir dans un moment, ce n'est pas qu'elle ne me plait pas mais j'ai tout simplement changé d'avis et comme je l'ai preco il y a 5 mois ceci explique cela.
    loloj29
    loloj29
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  loloj29 Jeu 28 Juil 2016, 11:43

Hello les potos!!!! Me revoilou...avec ma collection interchangeable!!!!  n\'impotequoi

Bon cette fois, je fais dans le lourd...très lourd....je fais et je continue de faire de la place pour accueillir cette grosse boite de conserve chez moi...et il faut admettre que Iron Studios a réussi cette statue!!!!!Twisted Evil

Surement dans le top 3 des plus belles statues 1/4 de iron man avec la side et la future XM....Cool

Bon quelques photos de la bête!!!!! 3dsurpris

loloj29 collection - Page 30 2016-016

loloj29 collection - Page 30 2016-011

loloj29 collection - Page 30 2016-013

loloj29 collection - Page 30 2016-014

loloj29 collection - Page 30 2016-012

Dernière édition par loloj29 le Jeu 28 Juil 2016, 12:18, édité 2 fois
    greg28
    greg28
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 1439

Message  greg28 Jeu 28 Juil 2016, 11:49

superbe arrivée top

l'un des plus beau iron man comme tu dit !!!
    loloj29
    loloj29
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  loloj29 Jeu 28 Juil 2016, 12:21

Merci l'ami!!!!! top

Et voici encore quelques ptites photos!!!!! flower

loloj29 collection - Page 30 2016-019

loloj29 collection - Page 30 2016-021

loloj29 collection - Page 30 2016-018

loloj29 collection - Page 30 2016-017

loloj29 collection - Page 30 2016-020
    binuch
    binuch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 4956

Message  binuch Jeu 28 Juil 2016, 13:31

clap clap superbe !!!!

Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4185

Message  jarod1974 Jeu 28 Juil 2016, 15:26

Superbe pouce pouce pouce du coup tu vas devoir revendre un truc ou deux genre le wolvi/sabretooth siffle siffle saint saint

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 14 Nov 2024, 19:07