le Gardien a écrit:Un bien beau personnage que voila !!
Mais comme toi la qualité du proders final ne vaut pas celle de Bowen qui pour la même échelle offre bien plus de finitions et n"a pas cet aspect plastique !!
Merci Notre gardien du fofo!!!
Comme tu dis...koto ne fait pas oublier bobo...ni même sideshow pour le même format, il faut s'y habituer, pour un prix identik à celui des bowen de la grande période, la finition est moins bonne aujourd'hui
jarod1974 a écrit:Bravo lolo belle statue un cran en dessous de la bobo mais pas de beaucoup et cela en grande partie a cause du socle
Merci Jarod!!!!
Oui assez déçu par le socle..mais je laisse les copains se faire un avis sur ça..je suis peut être devenu ronchon!!!!
flovicow a écrit:Très bon choix !!
Je les trouve toutes très classe les résines Black Panther ! ça change des autres personnages. Les poses et les couleurs y sont certainement pour quelque chose.
Merci l'ami!!! Black panther a une classe énorme..du coup on peut ne pas être fan de marvel mais adorer le perso...
Katatony a écrit: MrJoker a écrit:Ton trip "POP" Katatony? mais tu parles de quoi en disant POP?
Mon trip Funko Pop MrJ, je suis toujours à fond dedans et j'ai plein plein d'arrivées très sympa ces dernières semaines
loloj29 a écrit:Merci Fred!!!!!
Il manque pas mal de comics qu'on ne voit pas sur la photo...mais très peu par rapport à d'autres!!!
Je suis surpris pour la XM mais tu as surement de bonnes raisons...elle me fait toujours aussi envie même si j'ai pas envie de me battre pour l'avoir ou de mettre 5 fois le prix de la koto pour l'avoir!!!
Tu as raison la bobo est privilégié dans la vitrine..et le dio sur le meuble... pile à hauteur des yeux et j'adore!!!
Moi je n'ai pratiquement plus aucun achat de prévu...sauf iron man iron studio (mais je veux pas la garder..j'aurai pas du craquer vu le prix et je regrette..)
Peut être la xm de black panther car elle sera surement un objet de déco sympa dans mon salon!!!!
Mais sinon j'arrête...plus envie d'acheter sur leboncoin, ebay à cause de la peur des arnaques et de la casse et plus envie d'acheter tout court à cause des tarifs toujours plus élevés!!!!
Je revends mes derniers achats également!!!
Mais comme tu dis, on est des passionnés donc on change souvent d'avis quand on voit des superbes pièces arrivés chez les copains!!!!
Vu ce que je vois sur la photo niveau comics j'espère bien qu'il en manque !
Pour BP XM j'étais emballé par le dessin et la version print mais c'est retombé très vite avec la mise en peinture, la statue en elle même est superbe, les finitions seront épiques comme d'hab mais je n'adhère pas au socle, au fond derrière lui. Puis la cape j'aime pas trop, même si c'est une de ses représentations majeures, je le préfère sans, sauvage, prêt à bondir. Y'a un fond de ça dans cette statue mais je suis pas convaincu à 100%. Quand il arrivera chez des potos je changerais peut être d'avis mais pour le moment pour moi pas de craquage.
Le dio est parfait et au parfait endroit donc que demander de plus ? Juste s'éclater les rétines à force de le regarder
J'ai vu que tu revendais tous tes bustes, c'est triste mais je te comprends. J'espère que c'est pour mieux revenir avec d'autres idées et envies ^^
Tu verrais mes vitrines, tu reconnaitras pas, j'ai vendu pas mal de trucs, ça c'est énormément vidé. Juste une grosse arrivée aujourd'hui, je posterais peut être des photos sur ma collect qui n'est plus à jour depuis des mois ...
Sinon le MK43 de Iron Studios, je ne le garderais pas non plus, je le revendrais sans même l'ouvrir je pense.
Oui je fais preske plus les bustes.. je garde DD et ses ennemis intimes
et BP ...pour le moment pas d'autres idées mais j'ai jamais vraiment abandonner l'envie de me faire ma X team des années byrne..il me faudra un peu plus de moyens!!!
Pour BP XM, je te comprends ..il faut un crakage surtout au prix XM, moi pour le moment je kiffe toujours autant cette statue et le socle est très original et me plait bien!!! Je le vois bien dans le salon seul et bien mis en valeur ..ça va en jetter!!!
On attends ke ça de voir tes vitrines potos!!!!
ç'est toujours un gros kiffe d'admirer ton petit coin de paradis!!!
marvel2017 a écrit:bravo pour ton arrivee je le trouve super , trop fan de ce personnage maintenant
Merci Poto!!!! Ce perso a de plus en plus de fan depuis le film...moi j'ai pas attendu le film pour être un fan absolu, je le suis depuis l'âge de 8 ans je crois...
binuch a écrit:Houlala ça sent la perte de motivation chez mes copains
je vous comprends à fond, on ouvre un club ?
Sinon, une bien jolie koto, un peu dommage ce socle, mais rattrapable si on veut, enfin bref ...
Merci Binuch!!!
Ma passion marvel est toujours aussi forte...mais pour la collection ça devient difficile à suivre..beaucoup trop de choses me dégoutent..les prix, la spécu; les arnakes en tout genre donc je n'ai plus du tout la motiv... sauf pour la BD et un bon ciné de temps en temps!!!
Merci mon petit Narok!!!!
Oui je garde le principal..j'ai toujours un pied dans la collec comme ça!!!
Vivement demain aussi pour vos arrivées!!!