jarod1974 a écrit:Alors joker et tes tofs?
Laisse madame prendre les photos
J'essayerai dans la semaine d'ici mardi....ah au fait Jarod, j'avais oublié, prend ça héhéhé!
l’œil du photographe, hey qu'est c que tu veux, du coup faudra que j'y pense pour mon expo...Redwing a écrit:De jolies pièces Lolo Même si (en toute objectivité ) la Panthère devrait se trouver en haut Socle surélevé , le personnage domine...et le Wolvie, plus ramassé, en bas
Wolverineorigins a écrit:Et le rendu est super
Agalnarok a écrit:Des pièces de choix
MrJoker a écrit:♪ ♫ ♩ ♪ ♫ Gnangnangnan ♪ ♩ ♫ ♪ ♬, espèce de frimeur de loloj Rhrhrhh!
MrJoker a écrit:jarod1974 a écrit:Alors joker et tes tofs?
J'essayerai dans la semaine d'ici mardi....ah au fait Jarod, j'avais oublié, prend ça héhéhé!
Black Cat 66000 a écrit:Une belle exposition de tes pièces
OmacSpyder a écrit:Du Koto, du Bowen, du Hard Hero, un custom. Et toutes ces pièces forment une équipe pas mal du tout! La présentation, ça compte!
Maiden a écrit: bravo , belle présentation et belles pièces
Redwing a écrit:De jolies pièces Lolo Même si (en toute objectivité ) la Panthère devrait se trouver en haut Socle surélevé , le personnage domine...et le Wolvie, plus ramassé, en bas
logan60 a écrit:Bon choix dans tes achats, l'expo est sympa.
Mais au fait où sont tes lsb ?
Redwing a écrit:Bon après, c'est mon ressenti Mister Jo'...disons que c'est le style de truc auquel je prête attention dans l'expo de mes pièces. De plus, la Panthère est légèrement plus "petite" que bien des 1/6. Du coup, le DD irait complètement à droite, en bas, le Wolvie de Koto avec le I.M et en haut le custom Bowen de Wolvie avec la Panthère. D'autant plus que c'est deux se sont affrontés à plusieurs reprises, à commencer par "Le Tournoi des Champions".
loloj29 a écrit:...
Comme on dit c'est pas la quantité qui compte mais la qualité!!!!!
Wescade a écrit:La classe
Soft et Rafiné
j'aime
Redwing a écrit:En fait Laurent, c'est aussi justement parce que les pièces que tu cites sont plus grandes qu'elles peuvent aller en bas car elles sont de toute façon plus lisibles Mais après, comme tu dis, tout est une question de perception
darthstitch a écrit:Superbe arrivée, bravo Laurent
binuch a écrit:loloj29 a écrit:...
Comme on dit c'est pas la quantité qui compte mais la qualité!!!!!
parfaitement résumé et très jolie équipe
marvel2017 a écrit:bravo pour ton equipe , mention spéciale pour le daredevil que j adore
Jaurel a écrit:deux beau griffus
Katatony a écrit:Je n'étais jamais venu visiter ton topic collect, c'est maintenant chose faites !
Très jolies ces fulls ! Félicitations poto