Je te mettrais les photos du Hawkeye dans "Blabla - Vos derniers achats" ! Faudrait que je me motive à créer un topic pour afficher ma collection.
En tout cas c'est top ton étagère, aéré et pas surchargé c'est comme ça qu'on les mets mieux en valeur
binuch a écrit: très jolie, comme quoi y a pas que des grosses pieces pour faire une belle collection, très sympa mon ami
marvel2017 a écrit:jolie ton wolverine bravo
Jaurel a écrit:Beau griffu et beau buste dans une superbe collection avec des pépites
darthstitch a écrit:Jolie vitrine de bobo, bravo mon Lolo
greg28 a écrit:Belle arrivée lolo
Et belle présentation.
flovicow a écrit:Simpa l'étagère Civil war
Je te mettrais les photos du Hawkeye dans "Blabla - Vos derniers achats" ! Faudrait que je me motive à créer un topic pour afficher ma collection.
En tout cas c'est top ton étagère, aéré et pas surchargé c'est comme ça qu'on les mets mieux en valeur
dadou59 a écrit:Très belle arrivée que ce wolverine
Black Cat 66000 a écrit:Une très belle arrivée ce Wolverine
Elle est superbe cette étagère
Agalnarok a écrit:Superbe arrivée mon Lolo! J'ai beaucoup hésité sur cette version X-Force et à l'époque j'ai finalement craqué sur le dio de chez Side vu que j'adore l'équipe...
Ta vitrine Bobo est vraiment chouette en tout cas Ne t'en éloigne pas trop...
Xoras a écrit:Très beau Wolwy ainsi que la BD qui l'accompagne
Katatony a écrit:Super sympa !
Il rend vraiment pas mal avec le buste Bobo !
Je te le redis ici, bravo pour ton Wolvie X-Force, mon costume préféré pour notre griffu
darthstitch a écrit:Sympa ta eaglemoss non je plaisante, je la trouve plutôt réussite cette statue, par contre les prix flambe de tout les côtés
KooDBooL a écrit:Je le trouve très chouette aussi ce Black Panther
La pose est bien dynamique
Elle est vraiment bien cette gamme 1/10
Bravo Lolo, cela complète bien ta collection
KooDBooL a écrit:Oui c'est pas donné pour le format
Mais je cherche à me faire un collection Star Wars qui ne prendrait pas trop de place, et cette gamme pourrais me convenir.
(Pour mettre dans des petites box leds de chez Ikea)
Et la qualité semble au rendez-vous
Redwing a écrit:Il claque bien ce Wolvie (même si c'est le costume que j'aime le moins) et l'ensemble se marie avec très bon goût Moins fan de la version ciné de la Panthère...
binuch a écrit:Cette gamme envoi du lourd, le punisher est une tuerie aussi feloche mon ami, belle pièce, petit mais mimi
logan60 a écrit:Bravo pour tes dernières arrivées Lolo, ma préférence va à Wolverine X-Force.
loloj29 a écrit:
Merci Mon petit Red!!!!! Moi non plus c'est pas mon costume préféré..je suis fan avant tout de la version brown mais à ce jour j'ai pas vu mieux (pour moi) que le diorama side!!! Par contre le costume noir à l'expo dégage une belle présence quand même!!!!
Je te rassure, je préfère aussi mes versions comics de la panthère (avec cape ou sans cape d'ailleurs.. ) mais j'avais un petit espace sur un meuble et cette petite panthère version ciné colle parfaitement!!!!
Redwing a écrit:loloj29 a écrit:
Merci Mon petit Red!!!!! Moi non plus c'est pas mon costume préféré..je suis fan avant tout de la version brown mais à ce jour j'ai pas vu mieux (pour moi) que le diorama side!!! Par contre le costume noir à l'expo dégage une belle présence quand même!!!!
Je te rassure, je préfère aussi mes versions comics de la panthère (avec cape ou sans cape d'ailleurs.. ) mais j'avais un petit espace sur un meuble et cette petite panthère version ciné colle parfaitement!!!!
Oui, absolument d'accord ! Dire qu'il a été en vente sur le fofo à un super prix et que, comme une andouille, je l'ai laissé passer De plus, la meilleure représentation à ce jour de 'Warpath' (la Bowen costume 'rouge/bleu' est vraiment décevante)...et oui, ce Wolvie 'black' a tout de même une belle présence...bon après c'est Wolvie donc difficile qu'il en soit autrement
Agalnarok a écrit:Très sympa ce Black Panther en pleine action mon Lolo! Ca n’arrête pas en ce moment
Xoras a écrit:Oui ce petit BP est pas mal du tout. Ils ont bien travaillé sur les textures
Il est de Koto ou d'un autre fabriquant?