captain logan Mar 02 Aoû 2016, 18:13
[quote="loloj29"]
captain logan a écrit: loloj29 a écrit:Oui....sur les photos du proto; ils semblent en avoir d'avantage...
...Bon on va dire qu'il a eu un ptit accrochage avec son armure le pépère Stark!!!!!
cette iron man est vraiment top
par contre fais attention j'ai vu sur différent forum ou facebook que certaine piéce ce sont cassé au niveau de la jambe quelque jours aprés l'avoir installé ,car iron studio on juste collé la jambe et non pas intégrer une tige en métal
c'est pour ça qu'il ya autant de casse lors des envois
je veux pas te faire peur la piéce est magnifique mais je préfére te prévenir pour que tu puisse prévoir de ne pas la mettre a coté ou au dessus d'une autre piéce pour éviter tous problème
sa n'arrive pas a tous le monde mais ça arrive
encore un truc qui va pas me rassurer...
....surtout que si ça arrive dans 2 3 jours..je les dans l'os pour un remboursement!!!!!
...et si un jour je souhaite la vendre (ce qui peut arriver avec moi..bon je l'admets ..rarement...
) et ba la aussi je l'aurai dans l'os avec la peur de la casse pour un potentiel acheteur...
Sinon, la ou je l'ai mis ..les autres statues ne risquent rien...
aprés ce n'est pas automatique mais la jambe est quand même trés fragile
peut étre fabriqué un deuxiéme parti effet tronc d'arbre enneigé pour soutenir légèrement la piéce sur la jambe droite