Ça me réconforte, je pensais que les bustes n intéressaient plus que moi
Je ne me voyais pas avec 5000 ex de chaque figurine à la maison
Il me plait vraiment bien ce pti faux con
MrJoker a écrit:C'est vrai que c'est super, des bustes rares et vraiment beau!
...!!! quoi encore lui , AAAAAhhhHHhhHhhh là ça suffi mon grand tu sais pas à qui t'a affaire, viens on vas parler tous les deux émoticône à la noix, on sort dehors! ..........PChhhhhhhh!!!!! Aiiii!! PAN!! PUm! PUMMM!!!! REPUMMMmmMMmm!!!!£*ù$*£ùµ§:;,PITCHHHHH!!!!RRRRRRRRRRRRRRRR!!!!WAAAAAATAAAaaaaaaAAAAaAHHH!!!!!!!!!! WouuuuuUUuuuAAaaaaaHHH!!!!!!PANGGG!!!PANG!!!!AIIIIIIIIIILLLEEEEEE Ailleeeeee!!!!J'ai diiiiiiiiiis!!!! ......................................................................................................................................................................................Bon c'est réglé, y reste....
MrJoker a écrit:Rhrhrhrhrh!!
BAT. a écrit: cool c'est arrivée
logan60 a écrit:Bravo pour ces dio Lolo.
Duncan a écrit:ils sont top c'est deux diorama bravo ...
Bobo a écrit:Ils sont rès bien ces duo mais je trouve dommage qu'on ne puisse pas enlever complétement tous les personnages du socle comme sur le dio #1 (sur le #3 : Shadowcat et #2 : la Fauve sont fixés sur le socle)
Logan a écrit:Des dio de grande qualité et qui font leur poids
Black Cat 66000 a écrit:
loloj29 a écrit:...
Merki!!!!! je suis d'accord pour le dio 3... dommage que Kitty est fixé...j'aurai peut être plus aimé sans... mais le fauve n'est pas fixé par contre!!!!
Agalnarok a écrit:Classe ces Dio mon poto!
minotaure57070 a écrit:
Katatony a écrit:Bravo poto pour cette arrivée puisque tu ne gardes que l'un des deux ^^
MrJoker a écrit:Ahhh ça sa reste une histoire gout mon petit loloj!
Peut être que certains préféreront celle ci a la Bowen....
elle a l'air très très bien, on verra demain pour moi.