+83
KooDBooL
captain logan
dadou59
greg28
flovicow
minotaure57070
Bobo
Viv54
rodolphe
petitout31
majunkio
kidcolt
juggy
Z-RM
dark_spidey
Supermathou
micky willis
Mistyk_Imhotep
Le Cosmologiste
binuch
marvel2017
Maelstrom
Katatony
Wolverineorigins
marvel0476
shokers
Maiden
davmb
Avengers
Lord A
le blob
loloj29
MrJoker
Agalnarok
toxin28
alesis
Fedath
mysticboris
Arco
Redwing
maxlamenace.mp
Black Cat 66000
jarod1974
Wescade
marl
OmacSpyder
BAT.
khaardan
gambit06
le Gardien
Iron59
spider 68
atheos
lecondor
logan60
Jaurel
bled_canari
Metalbears
fantomas
coldhand
green lantern 76
Ofredo
The Green Goblin
StormyWeather
Duncan
Chewee Levelu
Ghost Rider
Néo
Submariner
deadpool15
arwen
Donovator
yugioh
darthstitch
elektrik
gambit06800
Logan
Spider-Manu
damspadawan
comète
WS JEAN
frankythegoon
kelo
87 participants
loloj29 collection
Xoras- Rédacteur / Editor
- Message n°826
Re: loloj29 collection
Le dio est énorme, une magnifique pièce, jsuis certain qu'il y en a un paquet sur ce fofo qui lorgnent dessus xD
comète- Ultime collector
- Message n°827
quand tu possèdes le TOP.....et bien tu n'en changes pas....NA !!
donc arrête de laisser partir / revenir tes statues, tu les gardes et tu les mates jusqu'à la retraite
donc arrête de laisser partir / revenir tes statues, tu les gardes et tu les mates jusqu'à la retraite
loloj29- Complétiste collector
- Message n°828
Agalnarok a écrit:
Clair que la Museum démonte tout...
Tu as fait ton choix toi aussi...tu préférés la version eaglemoss comme dirait Darthstitch!!!!!
Xoras a écrit:Le dio est énorme, une magnifique pièce, jsuis certain qu'il y en a un paquet sur ce fofo qui lorgnent dessus xD
Pendant longtemps je faisais partie de ceux la..aujourd'hui je l'ai et je l'adore!!!!
comète a écrit:quand tu possèdes le TOP.....et bien tu n'en changes pas....NA !!
C'est le conservateur qui parle!!!!! ... en faite quand je prends une statue ..j'imagine son future emplacement, je me dis que ça va me plaire..puis desfois j'adore..et desfois ba ça me plait pas..et du coup je suis déçu et je revends..c'est aussi con que ça...du coup j'ai mis wolvie museum à coté de iron man museum..et ça me plait pas...du coup retour de Fatalis à coté de tête de fer...et je ne vends plus Fatalis!!!
Voila comment je fonctionne...
comète- Ultime collector
- Message n°829
loloj29 a écrit:
C'est le conservateur qui parle!!!!! ... en faite quand je prends une statue ..j'imagine son future emplacement, je me dis que ça va me plaire..puis desfois j'adore..et desfois ba ça me plait pas..et du coup je suis déçu et je revends..c'est aussi con que ça...du coup j'ai mis wolvie museum à coté de iron man museum..et ça me plait pas...du coup retour de Fatalis à coté de tête de fer...et je ne vends plus Fatalis!!!
non, non, voilà comment tu DISfonctionnes !!!!!
Agalnarok- Ultime collector
- Message n°830
Sinon pour la BP, les deux ont une classe différente je trouve (j'ai quand même un léger faible pour la version action)
Le must du must serait d'avoir les deux museum (mais bonjour le tarif de la modern...), l'action bobo et l'action Koto + les bustes bobo.
Comment ca je suis complétiste...
- Message n°831
comète a écrit:loloj29 a écrit:
non, non, voilà comment tu DISfonctionnes !!!!!
Oui c'est vrai...j'essaye de me soigner d'ailleurs...mais c'est pas simple!!!!!
- Message n°832
Agalnarok a écrit:
Sinon pour la BP, les deux ont une classe différente je trouve (j'ai quand même un léger faible pour la version action)
Le must du must serait d'avoir les deux museum (mais bonjour le tarif de la modern...), l'action bobo et l'action Koto + les bustes bobo.
Comment ca je suis complétiste...
Oui un sacré budget pour avoir tout ça...mais honnêtement je préfère une pièce unique qui déchire tout...que plusieurs même très classe mais qui se ressemblent toutes un peu...
Je ne suis pas complétiste comme toi mon ami... Je suis plutôt un collectionneur qui se cherche un style, mais j'y arrive pas!!!!
Le problème c'est la patience...il m'arrive de craquer sur une pièce alors que c'est pas un coup de coeur...les coups de coeur sont souvent très difficile à choper!!!!!
marvel2017- Membre d'honneur
- Message n°833
bravo pour tes rearrivees , d.ailleurs moi aussi j'ai repris des xm lol , tu en penses quoi du black panther xm , moi je le prends trop classe
- Message n°834
Hello ...petite news vendredi direct de chez yatoo...et comme d'habitude pas de surprise avec eux, un colis nickel, une pièce absolument neuve et la seule surprise c'est la qualité de la figurine!!!!!!
Hot toys c'est vraiment du super joujou!!!!!!! et pas trop cher pour le coup!!!!!
Bon je ne sais pas si la même pour ceux qui l'ont eu mais j'ai galéré à mettre les petites pipiles...12... , j'avais l'impression de jouer au docteur maboul..et sur certaines parties de la figurine, les protections plastiques étaient vraiment difficile à enlever... , j'y ai passé 2 bonnes heures
Après la 2 ème galère, c'est de trouver une pose qui me convienne..et j'ai toujours pas trouvé...
par contre la figurine est absolument bluffante, les couleurs sont superbes, les détails sont vraiment réussis, la tête de stark est très réaliste même si je l'exposerai pas avec..
Hot toys c'est vraiment du super joujou!!!!!!! et pas trop cher pour le coup!!!!!
Bon je ne sais pas si la même pour ceux qui l'ont eu mais j'ai galéré à mettre les petites pipiles...12... , j'avais l'impression de jouer au docteur maboul..et sur certaines parties de la figurine, les protections plastiques étaient vraiment difficile à enlever... , j'y ai passé 2 bonnes heures
Après la 2 ème galère, c'est de trouver une pose qui me convienne..et j'ai toujours pas trouvé...
par contre la figurine est absolument bluffante, les couleurs sont superbes, les détails sont vraiment réussis, la tête de stark est très réaliste même si je l'exposerai pas avec..
binuch- Membre d'honneur
- Message n°835
Tu pourrais faire un effort pour les pauses je te taquine ! il est classe assurément
- Message n°836
binuch a écrit:Tu pourrais faire un effort pour les pauses je te taquine ! il est classe assurément
il va pas prendre le risque de l’abîmer, il doit le revendre dans 15 jours............... on adore le taquiner !
c'est un bien beau big Jim
BAT.- Ultime collector
- Message n°837
cool le iron man
- Message n°838
binuch a écrit:Tu pourrais faire un effort pour les pauses je te taquine ! il est classe assurément
Merci Binuch!!!!! Tu as raison, j'ai fait sobre pour le moment...mais j'ai pas fini de m'amuser avec lui à moins que...
comète a écrit:binuch a écrit:Tu pourrais faire un effort pour les pauses je te taquine ! il est classe assurément
il va pas prendre le risque de l’abîmer, il doit le revendre dans 15 jours............... on adore le taquiner !
c'est un bien beau big Jim
Merci Comète!!!!! Il est déjà abîmer..je l'ai sorti de la boite... Pas de vente de prévu pour lui mais plutôt trouver un beau poster pour le mettre en valeur...
BAT. a écrit: cool le iron man
Merci BAT!!!!!
Xoras- Rédacteur / Editor
- Message n°839
Ohhhh j'ai le même dvd à la maison mais pas la figurine
Très jolie cet Iron Man, vue que c'est articulé tu peux te lâcher niveaux poses
Jaurel- Rédacteur / Editor
- Message n°840
Elle est carrément magnifique cette Mark III . Je trouve que la photo sans le support dos est la meilleur
- Message n°841
Très belle arrivée, je me tate de plus en plus à prendre des hot toys au vu des différentes photos que je voie dans certaines collections.
KooDBooL- Supreme collector
- Message n°842
Je ne me suis jamais intéressé aux hots toys, mais ton arrivée me donne envie d'en voir une en vrai.
Çà a l'air très bien détaillé et cela semble moins ressemblant à une barbie Ken que je ne le pensais.
Bravo pour cette arrivée Lolo
Çà a l'air très bien détaillé et cela semble moins ressemblant à une barbie Ken que je ne le pensais.
- Message n°843
Xoras a écrit:Ohhhh j'ai le même dvd à la maison mais pas la figurine
Merci Xoras!!!! Oui je cherche depuis un moment à prendre une fig qui va bien avec ce film que j'adore...et pour le moment j'ai pas trouvé mieux à prix égal!!!!
Jaurel a écrit:Elle est carrément magnifique cette Mark III . Je trouve que la photo sans le support dos est la meilleur
Merci Jaurel!!! sans le support c'est mieux mais pas assez stable hélas pour prendre le risque de laisser Iron Man sans...
dadou59 a écrit:Très belle arrivée, je me tate de plus en plus à prendre des hot toys au vu des différentes photos que je voie dans certaines collections.
Merci Dadou59. J'étais dans le même cas que toi...mais celle ci je ne pouvais pas ne pas craquer...le premier film iron man est le meilleur et je voulais une belle fig pour me le rappeler !!!
KooDBooL a écrit:Je ne me suis jamais intéressé aux hots toys, mais ton arrivée me donne envie d'en voir une en vrai.
Merci Koodbool!!! ça fait longtemps que j'hésite à me prendre une Fig Hot toys...je l'avais déjà fait par le passé et j'ai pas aimé le coté plastique et joujou mais sur celle ci...on se rend pas du tout compte de ça...pas de problème d'articulations trop voyantes...une partie diecast qui fait son effet et Iron Man pèse son poids pour une figurine Hot toys!!! Du coup ça fait nettement moins joujou!!!!!
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°844
Bravo Lolo!
Katatony- Supreme collector
- Message n°845
Super arrivée fréro
Il envoie ce IM ! Niveau pose ça doit être l'éclate avec ce genre de joujou
- Message n°846
Superbe Lolo
Il faut bien reconnaitre que les Hot Toys en imposent sévèrement niveau possibilités de display et sutout de paintjob!
Le début d'une (longue) série ???
Il faut bien reconnaitre que les Hot Toys en imposent sévèrement niveau possibilités de display et sutout de paintjob!
- Message n°847
darthstitch a écrit:Bravo Lolo!
Merci Darth!!!!!
Katatony a écrit:Super arrivée fréro
Merci Brother!!!!
En fait on pourrai faire facile une pose différente par jour de la plus sympa à la plus naze... Mais je reste sur du classique!!!!
Agalnarok a écrit:Superbe Lolo
Merci mon petit Narok!!!!!!
Je ne suis pas expert en Hot toys, mais j'en ai eu 2 par le passé et j'ai pas aimé..celle ci j'adore donc ça change des autres marques...eux ils s'améliorent vraiment!!!!
Pour le moment je me contente de celle ci... à voir si je chope un bon prix sur la Mark 6!!!!!
La Mark 3 reste mon armure de prédilections et des scènes qui m'ont bien marqués en tant que fan de Tête de fer....
- Message n°848
Petite reprise en douceur pour ce début d'année...plusieurs départs...surtout Colossus bowen (les autres x-mens sont trop compliqués à trouver à bon prix... ) donc j'ai trouvé son remplaçant et à très bon prix!!!!!
Il revient et j'en suis ravi!!!!
Mon meuble BD dvd...toujours aussi sobre mais ça me va!!!
Un autre vengeur devrait faire son retour si tout va bien...
Il revient et j'en suis ravi!!!!
Mon meuble BD dvd...toujours aussi sobre mais ça me va!!!
Un autre vengeur devrait faire son retour si tout va bien...
MrJoker- Ultime collector
- Message n°849
Heyyyyyy! Meiiiiiin!!! super mon gars!!!
- Message n°850
Valeur sure ce Cap mon Lolo !!! (dommage pour les X-Men )