fantomas a écrit: pour ces arrivées j'en connais un qui va lorgné sur ton gambit hein dioman
Merci Fantomas
green lantern 76 a écrit:thanos et gambit....
terrible ces 2 statues !! :?./§YEH:
Merci Green ...je trouve aussi !
fantomas a écrit: pour ces arrivées j'en connais un qui va lorgné sur ton gambit hein dioman
green lantern 76 a écrit:thanos et gambit....
terrible ces 2 statues !! :?./§YEH:
Bravo à toi !ptit wolvy a écrit:Voici mes deux nouvelles arivées!!!!!
DEUX DE MES GRAALS
frankythegoon a écrit:Bravo à toi !ptit wolvy a écrit:Voici mes deux nouvelles arivées!!!!!
DEUX DE MES GRAALS
Alors, il est pas beau Thanos, hein ?!
Merci Hulkho .Oui c vrai qu'elle sont dure a trouver surtout Thanos...grace a Emilien tout ca !Hulkhogansama a écrit:Alors là, c'est vraiment du très lourd, deux statues très dures à trouver :?./§YEH: . Je suis encore à la recherche de Gambit
frankythegoon a écrit:Bravo à toi !ptit wolvy a écrit:Voici mes deux nouvelles arivées!!!!!
DEUX DE MES GRAALS
green lantern 76 a écrit:frankythegoon a écrit:Bravo à toi !ptit wolvy a écrit:Voici mes deux nouvelles arivées!!!!!
DEUX DE MES GRAALS
thanos il est terrible !!!!!!! :?./§YEH:
PASCALOU 93 a écrit: superbe collect , felicitation .
gambit06800 a écrit: le buste de gambit est une vraie tuerie, mais la full de thanos
oui Bruno...mais la tu triche un peu ..quoique tu en connais peut etre deux (mais c'est pas encore fait )hornet159b a écrit:Très belles arrivées
et bientôt trois nouvelles, j'en connais au moins une je pense
Gné ?!Chewee Levelu a écrit:Un grand Bravo mon copaing d avion
frankythegoon a écrit:Vous êtes dans l'axe des pistes de Roissy ? C'est balot !
Alors dans la région en tout casChewee Levelu a écrit:frankythegoon a écrit:Vous êtes dans l'axe des pistes de Roissy ? C'est balot !
pas ds l axe ... t es fou
Merci PhantomPHANTOM a écrit:C'est toujours agréable de voir la statue de Thanos !
une belle prise , bravo !
P.
Merci Darthstitchdarthstitch a écrit:Bravo Wolvy
oui oui c'est ca...juste ce qu'il faut...et en +...pas dans la meme ville...lol...on est trop fort copaing d'avions....ils sont jaloux (on se console comme on peut )Chewee Levelu a écrit:Juste ce qu il faut
arwen a écrit:Deux belles arrivés....Il est classe ce Thanos
Bravo