Salle proder/home cinéma :
channekane a écrit:
Ok merci pour l'info Darthstitch, curieux j'avais pas fait gaffe à ce diorama qui dépote pourtant
Avec plaisir
Dernière édition par darthstitch le Ven 19 Sep 2014, 10:58, édité 7 fois
channekane a écrit:
Ok merci pour l'info Darthstitch, curieux j'avais pas fait gaffe à ce diorama qui dépote pourtant
ET c'est pour ça que l'on a créé des index de recherches par fabricants afin de trouver ou parcourir les centaines de bustes et statues référencées sur le forumchannekane a écrit:
le Gardien a écrit:ET c'est pour ça que l'on a créé des index de recherches par fabricants afin de trouver ou parcourir les centaines de bustes et statues référencées sur le forumchannekane a écrit:
Clique sur les images et laisse toi guider
SIDESHOW
https://www.marvelscustoms.net/t12732-index-de-recherches-rapide
Jaurel a écrit:Bien avec ce nouvel éclairage
Redwing a écrit:Très chouet' en effet
Logan a écrit:Par manque de place j'avais du revendre mon Logan, mais il faut reconnaitre que c'est certainement l'une des plus belles représentation du personnage, avec un socle rappelant le Canada.
Très sympa cette expo Darth !
Jaurel a écrit:Moi je travaille ma femme pour migrer dans la salle à manger
gambit06 a écrit:superbe belle collection j'en ai le souffle
Patmoorea a écrit:C'est superbe Salah
Quelle collection magnifique vous avez
T'as fait faire les vitre sur mesure, je suppose.
Marvel Wars a écrit:Magnifique, les vitres avec les petits néons ça claque
spider 68 a écrit:Bien jouer Darth , c'est bien plus classe ainsi avec les portes , par contre attention , c'est bientôt complet
Jaurel a écrit:Magnifique MAJ de cette splendide collection. Toujours du velour pour les yeux
GAMBIT63 a écrit:P..... que c'est beau
Je suis en contemplation devant une telle collection, BRAVO
channekane a écrit:C'est juste superbe Du vitrage qui renvoie les reflets des leds avec parcimonie, un éclairage velouté, du goût, en gros ça défonce