ça a pas changé ici, les malades sont encore +++ fadas
les normaux sont devenus malades
les timides se soignent
et.........toi ?
ptit wolvy a écrit: mais comment as tu fais Emilien , mais dis donc...je crois bien que christophe parlais un peu de toi en disans que les sage etait devenu malade ...c impressionant la monté en puissance de ta collec ...ca fais plaisir ...d'ailleur une ou deux piece me dise quelque chose !
ptit wolvy a écrit:le Gardien etait a moi snif et re snif ....mais des que j'aurais un peu plus de place je compte bien vous ratraper !
C'est le même problème que nous rencontrons malheureusement tous à un moment ou un autre...deadpool15 a écrit:
Je sais mais j'ai pas beaucoup de place je doit faire des choix beaucoup sont parti depuis
frankythegoon a écrit:C'est le même problème que nous rencontrons malheureusement tous à un moment ou un autre...deadpool15 a écrit:
Je sais mais j'ai pas beaucoup de place je doit faire des choix beaucoup sont parti depuis
C'est bien essayé, mais nan nan nan, je garde mes modestes étagères avec ce qu'il y a dessus...ptit wolvy a écrit:C bien vrai Francky mais jaimerai bien avoir la tienne de place ..on echange quand tu veux
frankythegoon a écrit:C'est bien essayé, mais nan nan nan, je garde mes modestes étagères avec ce qu'il y a dessus...ptit wolvy a écrit:C bien vrai Francky mais jaimerai bien avoir la tienne de place ..on echange quand tu veux
Néo a écrit:Salut Ludovic !
Ca fait plaisir de te revoir par ici....
ptit wolvy a écrit:frankythegoon a écrit:C'est bien essayé, mais nan nan nan, je garde mes modestes étagères avec ce qu'il y a dessus...ptit wolvy a écrit:C bien vrai Francky mais jaimerai bien avoir la tienne de place ..on echange quand tu veux
Mince alors j'aurai essayer...qui ne tente rien n'a rienNéo a écrit:Salut Ludovic !
Ca fait plaisir de te revoir par ici....
Salut Jeff ca me fais plaisir aussi de revoir des maitre comme toi !!! comment vas tu ? bien j'espere! Je vais bientot te MP je crois !
Néo a écrit:Arrête... , je suis un petit collectionneur sur ce forum...J'ai pensé à ton petit neveu...