Voici les bustes:
Cyclop Modern (merci au coping griffu ):
Angel:
Iceberg:
Mystique:
Un des rare a ne pas etre X-Men (mais que faire...il est tellement classssseeee!!!) MOON KNIGHT :
Les Full :
Tornade Modern:
Apo:
Un des plus grand personage cosmique GALACTUS:
Voili voilou c'est fini fini, encore desolé :respect :respect de ne pas participer plus a notre magnifique forum en ce moment mais promis promis je vais me rattraper !
Fin de la mise a jour!!!
Je me decide donc a mettre ma collec sur le nouveau forum. Pour ceux qui la connaissaient sur l'ancien forum...et bien elle n'as plus rien a voir .
Je me suis donc concentré sur mon equipe préféré(et d'aussi loin que je m'en souvienne) j'ai nomé:
LES X-MEN!!!!
J'ai fais quand meme quelque execption (tel spidey et quelques cosmiques ) car je n'ai pas pu resister!!!
FAIBLE FAIBLE FAIBLE .
Désolé pour les photo mais obligé de les prendre le soir quand mes enfants sont couchés (donc pas de lumiere)
POUR commencer voici mes quelques bustes:
Mon perso préféré:
son pire adversaire: Dent de sabre
une jolie dame :Psylock
Univers du tisseur:
La seule heros de galactus: Nova
On continue avec Mes 2 Mini :
La plus forte des femmes X-MEN: Phoenix
Une perso que j'aime beaucoup: Tornade
Finisson par les Full :
Toujours mon perdo préféré: Wolvy
Les plus gros muscles chez les X-MEN: Colossus
Le teleporteur fou: Diablo
Leplus froid des X-MEN: Iceberg
Le plus grand adversaire des X-MEN: Magnéto
Dio Spiderman VS Venom (encore merci a toi Laurent :respect )
Mon perso cosmique préféré: LE Surfer
Voila c'est fini (car plus de place et petit souci d'economie...ma chienne opérée..amortisseur de voiture a changer...enfin bbrreefffff )
Petites dernieres photo pour la route(soyer indulgent je n'ai que cette vitrine ):
coin spidey:
Coin cosmique
Plusieur vue:
Enesperant pouvoir deménager bientot...pour pouvoir me LACHER !
Merci a tous ceux qui m'ont permis d'avoir cette collec (Laurent, David,Ludo et Guillaume)
Dernière édition par ptit wolvy le Lun 28 Déc 2009, 15:20, édité 8 fois