frankythegoon a écrit:C'est déjà fait depuis longtemps !!ptit wolvy a écrit:
un custom??? ...a lalalala Francky la folie te gagne .
Un ptit custom de Blizzard... mmmh...
Bon bin la c'est officiel, je ne peux plus rien fairepour toi
frankythegoon a écrit:C'est déjà fait depuis longtemps !!ptit wolvy a écrit:
ptit wolvy a écrit:
Bon bin la c'est officiel, je ne peux plus rien fairepour toi
frankythegoon a écrit:ptit wolvy a écrit:
C'est déjà fait depuis longtemps !!
Grey a écrit:C'est marrant ca je disais il y a quelques jours, à THX (un membre pas trop présent par ici) que la Full d'Iceman pourrait etre customisé en Blizzard personnage que lui et moi aimons beaucoupfrankythegoon a écrit:C'est déjà fait depuis longtemps !!ptit wolvy a écrit:
Ah y a confusion : je parlais pas de la version clear (c'est vrai qu'elle est magnifique telle qu'elle est), mais de la version "regular".ptit wolvy a écrit:
Bon bin beaucoup de fou sur le fofo LE BUSTE D'ICEMAN CLEAR EST VRAIMENT TROP BEAU POUR EN FAIRE UN CCCUUUSSSTTTOOOMMMMM
Merci Manu, c'est vrai qu'elle est terrible cette FullSpider-Manu a écrit:vu chez Salah, très belle pièce, bravo Wolvy pour cet achat
en fait je me suis dit tiens l'ombre sur le mur est sympas...allé zou une chtite photo .Merci Franckyfrankythegoon a écrit:
Je n'ai vu que le début de la photo, celle où tu vois l'ombre de DD sur le mur, et l'espace d'une seconde, je me suis dis : "tiens ?! il essaie de nous faire deviner ce qu'il a acheté en jouant aux ombres chinoises, non seulement c'est original, mais c'est qu'il a du talent en plus !"
Vi, je sais, je suis un peu bizarre
Ceci dit, c'est vraiment un bel achat, félicitations !!
c'est vrai tu n'as tout a fais tord, mais quand meme tes photos et celles de Bruno m'ont données l'envie de contacter les usa et zou le soir meme c'etait passé .Merci Laurent .Captain Azur a écrit:Superbe arrivée, et moi j'y suis pour rien, fallait pas trop de pousser pour que tu craques
Félicitation Ludo
tout pareil Green .green lantern 76 a écrit: j'adore cette statue de DD !!!!!!!
Merci Fred , j'attend d'avoir tout recu et je fais une petite MAJStormyWeather a écrit:Ben dis donc, tu t'arrêtes plus, Ludo!!!
Bravo à toi pour ce beau DD!!!!!
Merci spider .spider 68 a écrit:Félicitations pour ce DAREDEVIL qui est excellent
moi aussi donc tout pareilSpider-Manu a écrit:vu chez Salah, très belle pièce, bravo Wolvy pour cet achat
Merci greyGrey a écrit:moi aussi donc tout pareilSpider-Manu a écrit:vu chez Salah, très belle pièce, bravo Wolvy pour cet achat
Merci darthstitch .darthstitch a écrit:Belle acqusition l'ami
frankythegoon a écrit:A part Bishop que je n'aime pas trop, le reste est à tomber ! Et ce Fléau...
Captain Azur a écrit:De très belles arrivées, Ludo, surtout ce Fléau et avec ce qui arrive, ta collec va vraiment etre au top, bravo à toi
Ghost Rider a écrit:Je ne peux que te féliciter pour ces merveilleuses arrivées