Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

+39
joyrider
lecondor
Entarrid
c@rn@g3
jarvis69
darthstitch
resinkit
Duke Fleed
jerry
american psycho
sabretooth
frankythegoon
StormyWeather
exar
inferno
the liar
Grey™
Bigby
silver samourai2
Lipfire
WadeWilson
Metalbears
ynko
nanjysan
niklos92
Ofredo
comète
Galactus
Ghost Rider
Saturday Knight Surfer
JLP
le Gardien
tortue-man
TOOCHOSE
applefish
supermic
kelo
Furet03
micky willis
43 participants

Statue - Silver Surfer action pose

Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16675

Statue - Silver Surfer action pose - Page 10 Empty Re: Statue - Silver Surfer action pose

Message  Galactus Lun 07 Fév 2011, 10:37

micky willis a écrit:c'est pas vraiment une bonne idée pour une première "action", les gens s'en foutent de votre problème et les administrateurs auront plutôt tendance à effacer vos messages pour effacer les problèmes qui vont avec (sans compter tous ses amis qui vont débarquer pour le défendre), il y a quelques mois j'ai "craqué" vu que j'étais sur la commission de The Huntress du même sculpteur, commission commencée environ 2 ans avant celle du surfer pour comprendre mon énervement (là je pense que c'est pas difficile à comprendre Statue - Silver Surfer action pose - Page 10 102927 )

donc mail à Rick Force avec ultimatum, remboursement d'Huntress + une comm du seigneur des anneaux avant 5 jours sinon je balance tous les jours sur tous les forums où il est présent que c'est un voleur avec explication à l'appui, peu importe qu'on me bannisse puisque je fais suivre l'info à tout mon carnet d'adresse pour prendre le relai et eux feront de même (y faut taper fort avec les mythomanes pour les faire revenir à la réalité Statue - Silver Surfer action pose - Page 10 102927 ), résultat: au moins 6 mails dans la même journée du Rick pour me supplier de ne pas faire ça, qu'il va me rembourser sauf la comm du seigneur des anneaux vu qu'il n'a jamais eu l'argent. Résultat 2 jours aprés: les 2 commissions de remboursées

bref, je vais le redire même si certains n'apprécient pas le concept, des menaces des menaces des menaces, il n'y a que ça qui le fera réagir surtout si vous vous concertez pour envoyez tous vos mails au même moment Statue - Silver Surfer action pose - Page 10 75029

Et tu ne nous l'avais pas dit; cachotier !

C'est une excellente idée, que je vais faire suivre à mes deux camarades les plus actif.

Timide
    Timide

Masculin Nombre de messages : 28

Statue - Silver Surfer action pose - Page 10 Empty Re: Statue - Silver Surfer action pose

Message  resinkit Lun 07 Fév 2011, 11:28

Bonjour à tous,

Petit rappel des faits: Ricky Love vient d'annoncer qu'il va procéder à un retirage limité de son Dracula.
    Voici le texte que je veux poster sur clubhouse:

Mr Farce,
    What a good new for me!!!
    So you will keep one for me. The one I paid more than 2 years ago and I unfortunately you "forget " oooppppsss!!! to send to me......
    Also may I suggest you before you begin a new wave of castings to finish the silver surfer commission? You have been paid for that and again we never get anything.......I think that around 15 persons in France are still waiting impatiently.
    Or better send the $$ back as you have promised to everyone.
    To the moderators. Please don't close this topic.
    You banned recasters but what about liars and thieves????

grosso modo cela dit:

Cher Mr farce,
    C'est une bonne nouvelle pour moi.
    Donc vous pourrez m'en mettre un de côté. Celui que j'ai payé il y a plus de 2 ans et que malheureusement vous avez oublié (ooopppsssss) de m'envoyer.
    Aussi, puis je me permetter de vous suggérer avant que vous en commenciez les tirages de finir la commission "silver surfer"? Là aussi, vous avez été payé et là encore personne n'a rien reçu.
    Je pense qu'environ 15 personnes en France sont en train d'attendre impatiemment.
    Ou encore mieux rendez les $$$ comme vous l'avez promis à tout le monde.
    Aux modérateurs. SVP ne fermez pas ce sujet.
    Vous bannissez les "recasters" ( je ne vois pas le mot en français) qu'en est il des menteurs et des voleurs????

Qu'en pensez vous? Est-il mieux de joindre la liste des "baisés" ou chacun y va t'il de son commentaire?

Perso je pense qu'une grosse attaque de son sujet par tout le monde pourrait l'empêcher de vendre ses kits et prévenir les autres gens.
    Je lui ai écrit aujourd'hui pour me rappeller à son bon souvenir. Je l'avais contacté pour acheter un Dracula et je lui avait envoyé la liste des kits que je cherchais. il m'a parlé de la silver surfer commission et comme un c.. j'ai donc acheté un Drac et un Surfer. Comme vous tous j'attends depuis.
    Cela fait plus de 2 ans......
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Lun 07 Fév 2011, 11:30

Tu as lu mon mp ?

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 6961

Message  silver samourai2 Lun 07 Fév 2011, 12:27

resinkit a écrit:Bonjour à tous,

Petit rappel des faits: Ricky Love vient d'annoncer qu'il va procéder à un retirage limité de son Dracula.
    Voici le texte que je veux poster sur clubhouse:

Mr Farce,
    What a good new for me!!!
    So you will keep one for me. The one I paid more than 2 years ago and I unfortunately you "forget " oooppppsss!!! to send to me......
    Also may I suggest you before you begin a new wave of castings to finish the silver surfer commission? You have been paid for that and again we never get anything.......I think that around 15 persons in France are still waiting impatiently.
    Or better send the $$ back as you have promised to everyone.
    To the moderators. Please don't close this topic.
    You banned recasters but what about liars and thieves????

grosso modo cela dit:

Cher Mr farce,
    C'est une bonne nouvelle pour moi.
    Donc vous pourrez m'en mettre un de côté. Celui que j'ai payé il y a plus de 2 ans et que malheureusement vous avez oublié (ooopppsssss) de m'envoyer.
    Aussi, puis je me permetter de vous suggérer avant que vous en commenciez les tirages de finir la commission "silver surfer"? Là aussi, vous avez été payé et là encore personne n'a rien reçu.
    Je pense qu'environ 15 personnes en France sont en train d'attendre impatiemment.
    Ou encore mieux rendez les $$$ comme vous l'avez promis à tout le monde.
    Aux modérateurs. SVP ne fermez pas ce sujet.
    Vous bannissez les "recasters" ( je ne vois pas le mot en français) qu'en est il des menteurs et des voleurs????

Qu'en pensez vous? Est-il mieux de joindre la liste des "baisés" ou chacun y va t'il de son commentaire?

Perso je pense qu'une grosse attaque de son sujet par tout le monde pourrait l'empêcher de vendre ses kits et prévenir les autres gens.
    Je lui ai écrit aujourd'hui pour me rappeller à son bon souvenir. Je l'avais contacté pour acheter un Dracula et je lui avait envoyé la liste des kits que je cherchais. il m'a parlé de la silver surfer commission et comme un c.. j'ai donc acheté un Drac et un Surfer. Comme vous tous j'attends depuis.
    Cela fait plus de 2 ans......

ton message a déjà dû être effacé Statue - Silver Surfer action pose - Page 10 40413
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Lun 07 Fév 2011, 12:30

Moi je pense qu'avant de faire ça, et comme je le disais dans mon mp, on devrait d'abord le menacer avec comme Micky une date butoire et après se lacher !

Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 21407

Message  le Gardien Mar 08 Fév 2011, 22:27

Galactus a écrit:Il m'a eu à l'usure... Je m'en balance maintenant...
    Va savoir si tu as tord ou pas Rolling Eyes

supermic a écrit:Moi aussi mais...

Lipfire a écrit:Salut à tous, mes oreilles ont sifflées alors me voilà...
    Je ne fais pas le mort, j'ai seulement une vie professionnelle et de famille qui me prends beaucoup plus de temps qu'il y a quelques années.......
    Ma conclusion est très simple: Si Rick voulait nous escroquer il lui suffirait de ne plus répondre à aucun mails ou messages que nous lui envoyons et laisser le temps faire, mais alors pourquoi il se donne la peine de répondre à tout le monde comme il le fait? je sais que c'est long mais je reste encore une fois le seul à y croire et je n'ai pas abandonné. Ma seule arme est mon clavier d'ordi...
    Homme de fois Phil Comme moi en sorte Wink
    Bon pour clarifier les choses , je n'ai comme Lip jamais laissé tombé votre comm' et suis en contact avec lui depuis ...fort longtemps
    Si Rick peux et normalement cette fois ci sera la bonne , on aura des photos des premiers kits ce week end ...
    Sous conditions qu'ils réunisse du pognon pour acheter de la résine.
    Ce qu'il essaye de faire depuis un moment ( Il revends des vieux kits et fais des nouveaux travaux en ce sens)
    Sa vie a quelques peu été chaotique, mais je ne m'étendrais pas plus la dessus, cela relève de sa vie privée.

Donc voici déjà pour vous faire patienter encore un peu , des photos reçu se soir Wink

Spoiler:

Donc il n'y a plus qu'a les gars , le chemin de croix est peut être a sa fin ... geek
    supermic
    supermic
    Marvel Legends
    Marvel Legends

Message  supermic Mer 09 Fév 2011, 05:54

Je ne suis pas convaincu!! Statue - Silver Surfer action pose - Page 10 703955
    Duke Fleed
    Duke Fleed
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 3246

Message  Duke Fleed Mer 09 Fév 2011, 06:25

Quel bonne nouvelle sunny
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Mer 09 Fév 2011, 08:45

Pas convaincu non plus car tout simplement cette photo du surfer date de pffiiiiiioooouuuu et d'ailleurs tu la retrouves dans le premier post de ce sujet.... Rolling Eyes
    C'est un peu te prendre, nous prendre, pour une buse que nous montrez comme nouveauté une photo qui a un an.

Producteur / Producer
    Producteur / Producer

Masculin Nombre de messages : 11628

Message  Furet03 Mer 09 Fév 2011, 11:20

Y quand même des photos des moules Twisted Evil

Bon ben même sil elle arrivait, chose que je ne suis pas convaincu.... la sculpture est médiocre pale

Blog Marvel Collector
    jerry
    jerry
    Minimates
    Minimates

Message  jerry Mer 09 Fév 2011, 11:36

Furet03 a écrit:Y quand même des photos des moules Twisted Evil

Bon ben même sil elle arrivait, chose que je ne suis pas convaincu.... la sculpture est médiocre pale

Statue - Silver Surfer action pose - Page 10 760426 Statue - Silver Surfer action pose - Page 10 760426 Statue - Silver Surfer action pose - Page 10 760426

Tu te rappel du commentaire en première page que tu faisais ?

Furet03 a écrit:Superbe ! j'adore wow j'aimerais savoir comment on peut sculpter aussi vite et aussi bien à la fois Twisted Evil
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer

Message  Furet03 Mer 09 Fév 2011, 11:55

Si tu vois la petite tête de diable à la fin c'était ironique (histoire de dire qu'il prenait son temps pour pondre une merde)... mais comme là je suis en mode sérieux je le dis sans ironie, autant de temps pour un truc si vilain et plein d'erreurs anatomiques... la vache ! On voit dans le moule qu'il a même pas corrigé les fautes.

Blog Marvel Collector
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Mer 09 Fév 2011, 13:27

Je suis toute façon tellement dégouté de cette com, que je pense que je mettrais la statue direct en vente !

Minimates
    Minimates

Message  jerry Mer 09 Fév 2011, 16:39

Je veux pas vous sapper le moral mais les photos d'Anicet, Lipfire les a dejà depuis + d'1 an (avec le moule)
    Lipfire
    Lipfire
    Timide
    Timide

Message  Lipfire Mer 09 Fév 2011, 16:53

jerry a écrit:Je veux pas vous sapper le moral mais les photos d'Anicet, Lipfire les a dejà depuis + d'1 an (avec le moule)

T'as pas perdu de temps Jeje, je t'ai déposé il y a tout juste 1/2 heure et tu postes déjà ce que je voulais dire aussi! Statue - Silver Surfer action pose - Page 10 760426
    Donc comme je viens d'en discuter avec Jerry, les photos du moule datent d'il y a environ 1 bonne année bien tassée, désolé de vous saper le moral...
    Question à Anicet: Rick t'as dit que c'était des nouvelles photos?
    Lipfire
    Lipfire
    Timide
    Timide

Message  Lipfire Mer 09 Fév 2011, 17:23

Après contrôle dans mes archives, ces photos de moules datent exactement du 5/06/2009...
    jerry
    jerry
    Minimates
    Minimates

Message  jerry Mer 09 Fév 2011, 17:51

Lipfire a écrit:Après contrôle dans mes archives, ces photos de moules datent exactement du 5/06/2009...

Il se fout vraiment de la gueule des gens Rick Force, c'est incroyable comment il use de tous les stratagèmes possible et imaginable pour "endormir" les personnes qui lui demandent des comptes sur cette commission ! !
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 21407

Message  le Gardien Mer 09 Fév 2011, 18:09

Lipfire a écrit:
    jerry a écrit:Je veux pas vous sapper le moral mais les photos d'Anicet, Lipfire les a dejà depuis + d'1 an (avec le moule)

T'as pas perdu de temps Jeje, je t'ai déposé il y a tout juste 1/2 heure et tu postes déjà ce que je voulais dire aussi! Statue - Silver Surfer action pose - Page 10 760426
    Donc comme je viens d'en discuter avec Jerry, les photos du moule datent d'il y a environ 1 bonne année bien tassée, désolé de vous saper le moral...
    Question à Anicet: Rick t'as dit que c'était des nouvelles photos?
    Donc comme nous venons d'en discuter au tel ensemble Phil.et de clarifier la chose pour les autres .
    Non!! il ne m'a pas dit que ces photos dataient de cete semaine, mais ne les ayant jamais vu j'en ai fais une simple décuction heureuse de l'avancement et qui au final ne l'est pas tant que ça What a Face

Donc ......voila

Jeje , je te comprends aussi mais a par avoir un espoir plus rien n'est maitrisable , ni Phil ni personne !!! Statue - Silver Surfer action pose - Page 10 264465

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Mer 09 Fév 2011, 18:10

jerry a écrit:
    Lipfire a écrit:Après contrôle dans mes archives, ces photos de moules datent exactement du 5/06/2009...

Il se fout vraiment de la gueule des gens Rick Force, c'est incroyable comment il use de tous les stratagèmes possible et imaginable pour "endormir" les personnes qui lui demandent des comptes sur cette commission ! !

c'est un bel enc ... s'il la joue comme ça!
    n'hésitez plus à le pourrir ce mec! Statue - Silver Surfer action pose - Page 10 653181

clubhouse est en rade en ce moment, mais si je peux vous filer un coup de main pour lui rendre la monnaie de sa pièce, je le ferai sans état d'âme Statue - Silver Surfer action pose - Page 10 263210
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer

Message  Furet03 Mer 09 Fév 2011, 20:48

Vous pouvez pas vous faire un avatar commun pour les forums US, genre "Fucked by Rick Force" ?

Blog Marvel Collector
    joyrider
    joyrider
    Minimates
    Minimates

Masculin Nombre de messages : 50

Message  joyrider Jeu 10 Mar 2011, 17:13

J'ai pas tout lu mais bon vu le nombre de personnes flouées pourquoi ne pas déposé une plainte pour escrocquerie??
    Une plainte collective ça fait très mal ;-)
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Lun 02 Mai 2011, 19:10

silver samourai2 a écrit:
    jerry a écrit:

c'est un bel enc ... s'il la joue comme ça!
    n'hésitez plus à le pourrir ce mec! Statue - Silver Surfer action pose - Page 10 653181

clubhouse est en rade en ce moment, mais si je peux vous filer un coup de main pour lui rendre la monnaie de sa pièce, je le ferai sans état d'âme Statue - Silver Surfer action pose - Page 10 263210

rick a encore frappé Statue - Silver Surfer action pose - Page 10 554307

http://theclubhouse1.net/phpBB3/viewtopic.php?f=17&t=81667
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Lun 02 Mai 2011, 19:20

Vous ne m'en voudrez pas si je lui ai taillé un beau costard sur clubhouse Statue - Silver Surfer action pose - Page 10 2426548061
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Entarrid Lun 02 Mai 2011, 19:30

silver samourai2 a écrit:Vous ne m'en voudrez pas si je lui ai taillé un beau costard sur clubhouse Statue - Silver Surfer action pose - Page 10 2426548061
    T'as eu bien raison.........a force ca Statue - Silver Surfer action pose - Page 10 554307 Statue - Silver Surfer action pose - Page 10 554307
    WadeWilson
    WadeWilson
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 686

Message  WadeWilson Lun 02 Mai 2011, 21:20

silver samourai2 a écrit:

rick a encore frappé Statue - Silver Surfer action pose - Page 10 554307

http://theclubhouse1.net/phpBB3/viewtopic.php?f=17&t=81667

Je me suis lâché, depuis le temps que j'avais préparé du blabla, j'ai enfin posté.
    Ca va faire mal.

Au cas où, ça serait effacé, voici ce que j'ai posté :

And this list is not the final one.
    I have checked my mail, i have paid for two unpainted kit of this Silver Surfer statue so 175$ x 2 = 350$
    The last payment i have done by paypal was on november the 8th but not in 2010 but in 2007 !!!!! Evil or Very Mad

Just imagine that i have found 2 mail i have written at end 2008 but i have never sent or post as life change a man.
    For sure with a little girl ( 3 years old ) and 2 twins ( 1 girl & 1 boy 1 year old ) i 'm quite busy at home and don't have enough time to spend it on forum like before.

But sometime, there are those subjects which make you again feel not nice at all, here it's the case.

Following are the two mail i have prepared so long time ago :

Dear Rick Force,

With this Silver Surfer commission, i have given you a lot of time to respect your promises.
    I was nice with you as i really wanted your Silver Surfer statue, but as it seems that acting like that doesn't help, now i will use the strong way.
    I really don't care about the bonus busts, the only thing that is important to me is my Silver Surfer's Statues.
    Of course, it was a good point for you if only you had sent to us pictures of the statue finished with his base, but it's even not the case.
    I'm really serious about what will following, don't mess with me guy,i'm really upset by guyslike you, and now it's time for you to assume your acts.
    Don't think because we are in another country, that you can do what you wants.
    I don't care how you will make that ( you can work on it with sleeping less time, or whatever ... ), but if i don't see pictures before the new year of all the statues casted, then even if i will get banned from all forums even in the US, at the beginning of the new year, i will post a kind of letter explaining how you take money to a lot of guys to do commissions of licenced characters, because i know that we are not alone having problems with you.
    Of course, this letter will be sent to a lot of compagnies like the FBI, Marvel, DC, Disney, Bowen Designs, Diamond Select, Sideshow, Hard Hero, and probably more ( i'm sure people will help me to add some names ), and on forums i will put informations for people so they will don't need to search where to send their mail to confirm that they have been also embezzled.

Now you are the only one which has the power to make this not happening.
    And don't need, to answer to me or all people of the list before having some real pictures of the work finished or telling us that you can give us our money back for people which could want this solution because they don't want to wait anymore.

Regards.

Mr. Force,

With this Silver Surfer commission, i have given you a lot of time to respect your promises.
    As it seems that acting nicely doesn't help, now it's time for you to assume your acts, it's "clobbering time" to stay in the Marvel Universe.

I don't care how you will make that ( you can work on it with sleeping less time, or whatever ... ), but if i don't see pictures before the new year of all the statues casted, i will post on many forums a letter :
    - will explain how you take money to a lot of guys to do commissions of licenced characters ( i know that we are not alone having problems with you for commissions ) without sending items
    - will be sent to a lot of compagnies ( FBI, Marvel, DC, Disney, Bowen Designs, Diamond Select, Sideshow, Hard Hero, ...) ( i'm sure people will help me to add some names )
    - will contains infos about where to send a mail to explain that they have been also embezzled by you.

Now you are the only one which has the power to make this not happening.
    And don't need, to answer to me or all people of the list before having some real pictures of the work finished or telling us that you can give us our money back for people which could want this solution because they don't want to wait anymore.

An angered customer.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

So now act like a man, if not i may decide to react like i have prepared to do.
    And i swear, don't try to mess with me, i can sleep so few hours that i will take the time needed to make you finish these statues or make a refund for me and all my french friends that were so stupid to think that you was an honest man and a great artist.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 05 Nov 2024, 06:33