Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

+39
joyrider
lecondor
Entarrid
c@rn@g3
jarvis69
darthstitch
resinkit
Duke Fleed
jerry
american psycho
sabretooth
frankythegoon
StormyWeather
exar
inferno
the liar
Grey™
Bigby
silver samourai2
Lipfire
WadeWilson
Metalbears
ynko
nanjysan
niklos92
Ofredo
comète
Galactus
Ghost Rider
Saturday Knight Surfer
JLP
le Gardien
tortue-man
TOOCHOSE
applefish
supermic
kelo
Furet03
micky willis
43 participants

Statue - Silver Surfer action pose

niklos92
    niklos92
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 1379

Statue - Silver Surfer action pose - Page 13 Empty Re: Statue - Silver Surfer action pose

Message  niklos92 Mer 15 Juin 2011, 06:42

whouai!!! Statue - Silver Surfer action pose - Page 13 951324
    ou alors il faut qu'il arret Statue - Silver Surfer action pose - Page 13 358303
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3072

Statue - Silver Surfer action pose - Page 13 Empty Re: Statue - Silver Surfer action pose

Message  sabretooth Mer 15 Juin 2011, 08:22

micky willis a écrit:au risque de me répéter ce type est un pur mythomane... Statue - Silver Surfer action pose - Page 13 951324

Mon jugement est beaucoup moins nuancé ... alien voir grossier Sleep
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Entarrid Mer 15 Juin 2011, 08:41

sabretooth a écrit:
    micky willis a écrit:au risque de me répéter ce type est un pur mythomane... Statue - Silver Surfer action pose - Page 13 951324

Mon jugement est beaucoup moins nuancé ... alien voir grossier Sleep
    .......mais t'as parfaitement raison a force je pense Suspect
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 6961

Message  silver samourai2 Mer 15 Juin 2011, 12:15

2ème relance ...

I will deliver the pieces soon.
    Please know that I'm not trying to cause problems or anything.
    I
    don't enjoy controversy. Just dealing with lots of stuff. But I've cast
    many of them, some guys have seen my first few castings and they'll see
    more this week.
    Then, I need to work on cleaning and assembling so I
    can ship the unpainted ones. I am doing all of this by myself,so...it's
    not exactly simple. :/
    I AM working on stuff, so please...I ask with
    great respect that you not start more threads or whatever. That doesn't
    help matters.
    This will be done soon.
    Thanks for reading.

J'attends de savoir pourquoi le post a été supprimé sur CH Statue - Silver Surfer action pose - Page 13 653181

Quand a laissé du temps à Force, c'est juste impossible de mon point de vue ... mais je ne suis pas dans la com' ... ça aurait plus de poids si un acheteur recréait un sujet si vraiment il a été supprimé Statue - Silver Surfer action pose - Page 13 694591
    supermic
    supermic
    Marvel Legends
    Marvel Legends

Message  supermic Mer 15 Juin 2011, 18:54

Vous pouvez croire Micky car c'est grace à lui que j'ai récupéré ma mise !! Statue - Silver Surfer action pose - Page 13 202475
    Suivez ses conseils...et merci Micky!! Statue - Silver Surfer action pose - Page 13 978957
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Jeu 16 Juin 2011, 17:48

Si tu as des news anicet tiens moi au courant ...
    je veux bien converser avec Rick Force mais s'il m'envoie tous les jours 2 mp pour s'excuser à chaque fois ça va vite me gaver Statue - Silver Surfer action pose - Page 13 2426548061
    je lui ai dit que si en fin de semaine, il n'avait pas de nouvelles photos à nous montrer, tous les français présents sur CH le pourriraient jusqu'à plus soif ... (c'est l'idée française ... sa traduction us étant un peu plus diplomate Statue - Silver Surfer action pose - Page 13 102927 )
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 21407

Message  le Gardien Jeu 16 Juin 2011, 17:50

Il dit ce qu'il t'as dit aujourd'hui,n qu'il travaillais desssus etc....comme depuis des mois .
    Je n'ai rien d'autre et lui ai dit que le post serait re-ouvert sur CH en cas de non avancement ...

Admin
    Admin

Message  le Gardien Dim 19 Juin 2011, 20:17

Bon, j'ai du nouveau cette fois ci et cela semble être la fin de cette longuuuuuuue commission geek

Depuis un an que je suis en contact avec lui les photos n'étaient pas assez avancées pour que je vous les montrer, mais là c'est plus concret Wink

Salut Anicet,
    Voici ce que j'ai en ce moment:
    25 bases, 18 corps et 20 bras. J'ai besoin au total de 25 pieces.
    Il est difficile de dire dans les seaux, mais il y a un tas d'entre eux. J'ai aussi quelques corps dans ma cave.
    Je travaille toujours sur les autres parties (tête et l'autre bras,), mais je vais avoir plus de photos plus tard cette semaine!
    La tête et laplanche de surf seront simple à caster. Juste à travailler dessus comme je peux !!
    Je voudrais avoir plus de pièces coulées, mais comme je vous l'ai dit, j'ai été frappé par des tempêtes de quelques semaines passés. Je vais à assembler toutes les statues, même si les gars ne veulent pas qu'ils soit peint.
    Je vais gérer l'assemblage et le nettoyage!

Eh bien, j'espère que cela montrera aux gars que je ne suis pas pour les entourlouper. Je travaille là-dessus. Et je continue à le faire.
    Encore une fois, nous y sommes presque. J'espère avoir tous coulée terminée d'ici la fin de la semaine.

Quoi qu'il en soit .... merci pour tout ce que vous avez fait.
    Désolé pour le retard! Et je suis très désolé si je vous ai énervé. . : (

Rick ~

Place aux photos

Spoiler:

Admin
    Admin

Message  le Gardien Dim 19 Juin 2011, 20:20

Il faudrait un récap de ceux qui l'attendent encore ( car , il y en a qui opnt disparu de la circulation, et cela va être compliqué ) et de ceux comme supermic ont été remboursés
    Merci par avance .

Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 9145

Message  micky willis Dim 19 Juin 2011, 20:43

supermic a écrit:Vous pouvez croire Micky car c'est grace à lui que j'ai récupéré ma mise !! Statue - Silver Surfer action pose - Page 13 202475
    Suivez ses conseils...et merci Micky!! Statue - Silver Surfer action pose - Page 13 978957

je vous en prie tchin
    c'est juste dommage que certains aient été dégoutés des kits à cause de cette histoire Evil or Very Mad

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Dim 19 Juin 2011, 21:00

le Gardien a écrit:Bon, j'ai du nouveau cette fois ci et cela semble être la fin de cette longuuuuuuue commission geek

Depuis un an que je suis en contact avec lui les photos n'étaient pas assez avancées pour que je vous les montrer, mais là c'est plus concret Wink

Salut Anicet,
    Voici ce que j'ai en ce moment:
    25 bases, 18 corps et 20 bras. J'ai besoin au total de 25 pieces.
    Il est difficile de dire dans les seaux, mais il y a un tas d'entre eux. J'ai aussi quelques corps dans ma cave.
    Je travaille toujours sur les autres parties (tête et l'autre bras,), mais je vais avoir plus de photos plus tard cette semaine!
    La tête et laplanche de surf seront simple à caster. Juste à travailler dessus comme je peux !!
    Je voudrais avoir plus de pièces coulées, mais comme je vous l'ai dit, j'ai été frappé par des tempêtes de quelques semaines passés. Je vais à assembler toutes les statues, même si les gars ne veulent pas qu'ils soit peint.
    Je vais gérer l'assemblage et le nettoyage!

Eh bien, j'espère que cela montrera aux gars que je ne suis pas pour les entourlouper. Je travaille là-dessus. Et je continue à le faire.
    Encore une fois, nous y sommes presque. J'espère avoir tous coulée terminée d'ici la fin de la semaine.

Quoi qu'il en soit .... merci pour tout ce que vous avez fait.
    Désolé pour le retard! Et je suis très désolé si je vous ai énervé. . : (

Rick ~

]

Je vois que mon travail de sape sur CH paye un peu Rolling Eyes
    il a promis d'autres avancées pour la semaine prochaine Wink
    nanjysan
    nanjysan
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 1046

Message  nanjysan Lun 20 Juin 2011, 17:40

Bon ben finalement ça a un peu avancé Statue - Silver Surfer action pose - Page 13 423186 . Par contre le casting m'a l'air ... "spécial" scratch .
    Et pour répondre à Anicet, je fais partie des gens qui attendent ... une version chrome en plus pale
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Lun 20 Juin 2011, 17:56

nanjysan a écrit:Bon ben finalement ça a un peu avancé Statue - Silver Surfer action pose - Page 13 423186 . Par contre le casting m'a l'air ... "spécial" scratch .
    Et pour répondre à Anicet, je fais partie des gens qui attendent ... une version chrome en plus pale

s'il peint aussi vite qu'il sculpte, c'est vrai que t'es pas sorti de l'auberge geek
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3072

Message  sabretooth Lun 20 Juin 2011, 17:58

nanjysan a écrit:Bon ben finalement ça a un peu avancé Statue - Silver Surfer action pose - Page 13 423186 . Par contre le casting m'a l'air ... "spécial" scratch .

C'est un synonyme de "dégueux" ? Statue - Silver Surfer action pose - Page 13 281388
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer

Masculin Nombre de messages : 11628

Message  Furet03 Lun 20 Juin 2011, 18:24

la casting à l'air assez clean, à part les lignes de moulages. C'est la sculpture des pierres du socle qui est dégueu siffle

Blog Marvel Collector
    nanjysan
    nanjysan
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 1046

Message  nanjysan Lun 20 Juin 2011, 19:50

Ben il me semble quand même voir de gros trous sous toutes les cuisses gauche, les pieds sont plus que limite, et puis ce qui me trouble un peu c'est la petitesse du cou scratch
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Entarrid Lun 20 Juin 2011, 23:36

nanjysan a écrit:Ben il me semble quand même voir de gros trous sous toutes les cuisses gauche, les pieds sont plus que limite, et puis ce qui me trouble un peu c'est la petitesse du cou scratch
    ......vous etes sur que c'est un Surfeur d'Argent, pas trop argenté quand meme sinon affraid .......que vous avez commandé..............pas un Homme Chose?? Vous etes sur, car là j'ai un "PETIT" doute quand meme sur la "ressemblance" Suspect
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Dim 03 Juil 2011, 12:34

comme M. Force traîne encore, je lui ai remis un petit coup de pied au cul ... Statue - Silver Surfer action pose - Page 13 554307

c'est bien qu'il est envoyé de nouvelles photos il y a 2/3 semaines mais là, ça stagne ... et j'ai crû comprendre dans son message qu'il faisait ça entre d'autres trucs! ça, ça m'a un peu énervé, je lui ai dit que ce devait être sa priorité de finir cette com' Statue - Silver Surfer action pose - Page 13 413163
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Jeu 07 Juil 2011, 00:02

silver samourai2 a écrit:comme M. Force traîne encore, je lui ai remis un petit coup de pied au cul ... Statue - Silver Surfer action pose - Page 13 554307

c'est bien qu'il est envoyé de nouvelles photos il y a 2/3 semaines mais là, ça stagne ... et j'ai crû comprendre dans son message qu'il faisait ça entre d'autres trucs! ça, ça m'a un peu énervé, je lui ai dit que ce devait être sa priorité de finir cette com' Statue - Silver Surfer action pose - Page 13 413163

sa réponse :

Yes, I know.
    I will send new pics after I have the rest of the castings finished.
    I am working on this alone. It's not simple.
    I
    cannot just stop working on other stuff, as that's what allows me to
    pay bills and survive. I am not disrespecting the French guys or
    anything. Just working on stuff as I can.
    This commission has my full attention, don't worry.
    I am committed to wrapping this up very soon! Statues WILL be strat shipping this month. Early this month!
    Please bear with me.

Si vous lisez comme moi, normalement, ça devrait se finir cette histoire ... dans tous les cas, il aura droit à son petit coup de pied au cul après le 20 s'il n'a rien envoyé ...
    Thanks.
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer

Masculin Nombre de messages : 11628

Message  Furet03 Jeu 11 Aoû 2011, 20:27

Anicet c'est tout ce que tu trouves à dire du Jack O'Lantern de Rick Force pour ARH

[QUOTE=le Gardien;4030512]Cool job !
    Sculpt and paint !![/QUOTE]

T'aurais pu lui dire que les citrouilles vont plus vite à sculpter que les chauve en slip Statue - Silver Surfer action pose - Page 13 2426548061

Blog Marvel Collector
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin

Message  le Gardien Lun 12 Déc 2011, 23:00

Pour le fait les citrouilles chauffe sur SF et comme d'hab des excuses pour Rick, Rolling Eyes http://www.statueforum.com/showthread.php?t=107707&page=11

J'ai essayé , j'ai cru pouvoir, mais j’ai plus la force avec lui Evil or Very Mad

Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 828

Message  Jesse321 Mar 13 Déc 2011, 02:39

MAKE A STINK AND MAKE IT PUBLIC! If you're not going to get your money back, at least make sure that no one elses is taken! Statue - Silver Surfer action pose - Page 13 554307
    Jesse321
    Jesse321
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 828

Message  Jesse321 Jeu 15 Déc 2011, 13:00

Hopefully the stink being caused at SF will light a fire under Rick's ass!

The mods are going to leave the thread there until Rick makes good, which means it's going to stay on Google as well ... which means anyone that does any research on Rick what so ever will see it.
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin

Message  le Gardien Jeu 15 Déc 2011, 17:44

Comme c'est chaud pour Rick en ce moment sur les forums US , il m'a envoyé un mail .

le dernier en date ....

Anicet, I am not a member at that forum ( Il s'agit de Garagekit.US) , but I have been told about how Jesse and others are tryin to ruin me.
    They
    don't know all the guys I've refunded or castings that I've sent. They
    don't know about the issues I had with this project,
    having to remold and resculpt parts.
    I
    am sorry that you think this bad way about me. But you guys will have
    your Surfer statues very soon. I did not do all of that work for
    nothing.
    It has taken me longer to deliver, but why do you belive those guys?
    What I tell you about my situation is TRUE.
    I'm sorry if you think I'm lying. When you have your statues, you'll see that I was not lying.

Best regards to you.

Rick~
    Comme d'habitudes des promesses de livraisons futurs Rolling Eyes

Les mecs si vous en avez sous le pieds encore, il y a un post sur Statue Forum pour vous faire les griffes

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Jeu 15 Déc 2011, 17:46

le Gardien a écrit:Comme c'est chaud pour Rick en ce moment sur les forums US , il m'a envoyé un mail .

le dernier en date ....

Anicet, I am not a member at that forum ( Il s'agit de Garagekit.US) , but I have been told about how Jesse and others are tryin to ruin me.
    They
    don't know all the guys I've refunded or castings that I've sent. They
    don't know about the issues I had with this project,
    having to remold and resculpt parts.
    I
    am sorry that you think this bad way about me. But you guys will have
    your Surfer statues very soon. I did not do all of that work for
    nothing.
    It has taken me longer to deliver, but why do you belive those guys?
    What I tell you about my situation is TRUE.
    I'm sorry if you think I'm lying. When you have your statues, you'll see that I was not lying.

Best regards to you.

Rick~
    Comme d'habitudes des promesses de livraisons futurs Rolling Eyes

Les mecs si vous en avez sous le pieds encore, il y a un post sur Statue Forum pour vous faire les griffes

je vais reposter sur CH histoire de le pourrir encore un peu!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 05 Nov 2024, 06:41