Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

+39
joyrider
lecondor
Entarrid
c@rn@g3
jarvis69
darthstitch
resinkit
Duke Fleed
jerry
american psycho
sabretooth
frankythegoon
StormyWeather
exar
inferno
the liar
Grey™
Bigby
silver samourai2
Lipfire
WadeWilson
Metalbears
ynko
nanjysan
niklos92
Ofredo
comète
Galactus
Ghost Rider
Saturday Knight Surfer
JLP
le Gardien
tortue-man
TOOCHOSE
applefish
supermic
kelo
Furet03
micky willis
43 participants

Statue - Silver Surfer action pose

silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 6961

Statue - Silver Surfer action pose - Page 11 Empty Re: Statue - Silver Surfer action pose

Message  silver samourai2 Lun 02 Mai 2011, 22:35

Il en a pris plein la poire le père Force Statue - Silver Surfer action pose - Page 11 2426548061

de là à dire que ça servira votre cause ... mais ça défoule Statue - Silver Surfer action pose - Page 11 653181
    WadeWilson
    WadeWilson
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 686

Statue - Silver Surfer action pose - Page 11 Empty Re: Statue - Silver Surfer action pose

Message  WadeWilson Lun 02 Mai 2011, 23:04

Comme c'est bizarre, j'ai reçu un mail de qui vous savez ...

Hi Wade,

I am VERY sorry that the Silver Surfer is taking so long! But I am
    not trying to scam you guys! I'm not scam artist. I'm a guy who has
    fallen behind on many things. I did the sculpt, made the molds and have
    been working on it. I can understand your anger, but please know that I
    have every intention of sneding this statue to you guys.
    I wish you wouldn't post that letter on the Clubhouse. The Dracula kit
    was an old mold that I was selling a couple of castings, to help with
    other things. I didn't make that mold after the Surfer. It is an old
    mold that is almost ready for the trash. I was merely trying to make a
    few dollars to help pay for some things.
    I deeply regret the mess I've caused, but I still plan to send these
    kits and statues out. Please trust me. It's been a LONG time, but I
    will!
    I wish you'd edit your post. I am not a criminal. I am a guy who got way
    behind on many things. It has happened to other guys, too. I've just
    been struggling.
    I have delivered kits. I've refunded money in the past. I would like to be able to send these statues.
    Obviously, you don't owe me any favors, but I'd be grateful if you edited your post at the forum.
    With the Surfer, I molded most parts. But I was fixing a couple that
    went bad during molding. I wanted to resculpt the face and right arm as I
    am having issues with them. Please trust me. You guys will see castings
    this month, guaranteed. Sad
    Very sorry about everything.

Rick~
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Lun 02 Mai 2011, 23:36

I'm truly sorry about this mess. Things look much worse than what is happening.
    But
    PLEASE trust me that your kits and statues will be in your hands before
    summer. That has been my plan as I've told other guys. Please remove
    that post. There's no need to show that here. This thread is regarding
    Dracula models that I sold from old molds I have had for many years. I
    didn't make that molds and sell after the Surfer. I was trying to
    surice. I've ahd many problems lately and I was only tryin to pay for
    some thigns.
    Again, the Surfer modles are being worked on.
    I ask
    that you PLEASE edit your post. Obviously, you don't owe me favors, but
    I'm not stealing your money. I have just been delayed for a long time. I
    am working to fix everything.

moi aussi Statue - Silver Surfer action pose - Page 11 281388

comme lui a dit un gars sur clubhouse, il devrait passer son temps à respecter ses engagements et non à s'excuser en mps, mails et sur les divers forums Statue - Silver Surfer action pose - Page 11 279837

je n'éditerai pas mon post, je vais même lui pourrir ses ventes jusqu'à épuisement Statue - Silver Surfer action pose - Page 11 294161

hi,
    sorry sir, i won't edit my post ...
    my friends have to wait too much time for their kits!
    kits soon or money for all of them, you have these 2 possibilities!
    that's simple ...
    and if you don't do what you have to do years ago, i will post on your thread once a week
    i'm a nice guy, but you don't do business as you should
    best,
    benjamin

ma réponse
    être compréhensif ne mène à rien avec lui, donc autant muscler le jeu
    Statue - Silver Surfer action pose - Page 11 281388

Dernière édition par silver samourai2 le Lun 02 Mai 2011, 23:45, édité 1 fois
    WadeWilson
    WadeWilson
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  WadeWilson Lun 02 Mai 2011, 23:43

J'ai edité mon post pour la dernière fois.
    Je lui ai clairement dit que désormais je faisais un suivi actif et que je rentrerai en guerre si je n'étais pas satisfait.
    Je peux juste espérer pour lui qu'il va me prendre au sérieux sinon je vais le lui faire regretter amèrement Statue - Silver Surfer action pose - Page 11 656158
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Lun 02 Mai 2011, 23:48

WadeWilson a écrit:J'ai edité mon post pour la dernière fois.
    Je lui ai clairement dit que désormais je faisais un suivi actif et que je rentrerai en guerre si je n'étais pas satisfait.
    Je peux juste espérer pour lui qu'il va me prendre au sérieux sinon je vais le lui faire regretter amèrement Statue - Silver Surfer action pose - Page 11 656158

tu as été trop "gentil" avec lui Statue - Silver Surfer action pose - Page 11 951396
    je pense que si vous étiez plusieurs à lui pourrir son thread sur clubhouse, il serait bien obligé de réagir Statue - Silver Surfer action pose - Page 11 294161
    WadeWilson
    WadeWilson
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  WadeWilson Lun 02 Mai 2011, 23:54

On va dire que plus je suis gentil Statue - Silver Surfer action pose - Page 11 951396 et plus je laisserai sortir le côté méchant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Entarrid Mar 03 Mai 2011, 00:02

Je suis de tout coeur avec vous les gars Wink
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 21407

Message  le Gardien Mar 03 Mai 2011, 09:42

Steven l'admin a effacé les messages
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3072

Message  sabretooth Mar 03 Mai 2011, 11:23

le Gardien a écrit:Steven l'admin a effacé les messages

La couille molle !!! Sleep
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Mar 03 Mai 2011, 17:36

ça n'empéchera pas de pourrir rick force quand même Statue - Silver Surfer action pose - Page 11 2426548061

j'ai demandé à l'administrateur où je pouvais ouvrir un post concernant le kit du surfer ... après tout, dans son message il dit qu'il faut que ça concerne le kit de dracula pour être dans le sujet
    si j'ouvre un sujet sur le surfer, on sera ok pour dire ce qu'on pense de M. Farce Statue - Silver Surfer action pose - Page 11 573912

il est quand même délirant ce gars là ... en me disant que je dois me mêler de mes affaires Statue - Silver Surfer action pose - Page 11 362183 ... que je ne lui ai pas acheté de kit ... je lui ai répondu que je ne lui en achèterai sûrement jamais Statue - Silver Surfer action pose - Page 11 102927
    nanjysan
    nanjysan
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 1046

Message  nanjysan Mar 03 Mai 2011, 18:38

Haaaaaa, c'est toujours une petite montée d'adrenaline quand je vois ce sujet revenir à la surface. A chaque fois je me dis : "tiens, et si ..." Statue - Silver Surfer action pose - Page 11 102927 . Pauvre naïf que je suis Statue - Silver Surfer action pose - Page 11 760426 .
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Mer 04 Mai 2011, 12:24

si tu veux anicet, tu peux ouvrir un message paralnt de ça sur clubhouse dans la rubrique "the garage" ... steven, l'administrateur m'a dit que c'était le meilleur endroit pour ouvrir ce genre de discussion ...
    ps : sinon, il m'a demandé de quel "site" venait l'histoire avec Rick Force, et là j'en sais rien geek
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Jeu 12 Mai 2011, 16:49

J'ai discuté avec un anglais très sympa qui avait acheté un kit à Rick Force ...

Il s'étonnait de ne rien recevoir depuis des semaines et des semaines d'attente siffle

Et, il voit que Rick Force vend le kit qu'il lui a payé depuis 3 mois sur ebay! Statue - Silver Surfer action pose - Page 11 413163

Son sang ne fait qu'un tour (le flegme anglais a ses limites Statue - Silver Surfer action pose - Page 11 362183 ) et il lui pourrit son post sur clubhouse ... de là, 2 ou 3 autres acheteurs se réveillent aussi et s'étonnent de voir ses pratiques Statue - Silver Surfer action pose - Page 11 554307

Après quelques messages musclés, et pas que de la part des acheteurs, Rick Force a envoyé les dits kits aux acheteurs Statue - Silver Surfer action pose - Page 11 744896

Du coup, je me suis fendu d'un topic bien salé sur clubhouse à propos de ce fameux surfer et j'encourage vivement chaque membre inscrit là bas à pousser sa petite gueulante à ce propos! Statue - Silver Surfer action pose - Page 11 5825

http://theclubhouse1.net/phpBB3/viewtopic.php?f=4&t=83633&p=1027187#p1027187

D'autant plus que je ne connais pas toute l'histoire et que nombre d'événements me paraissent importants à mentionner (notamment les dates et les contenus des mails que vous lui avez envoyés ou reçus de sa part)

Franchement, il est temps de taper un grand coup si vous voulez encore récupéré quelque chose ... et si ça n'aboutit pas, il faut au moins écorner un max le peu de réputation qu'il reste à ce triste sire Statue - Silver Surfer action pose - Page 11 653181
    nanjysan
    nanjysan
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  nanjysan Jeu 12 Mai 2011, 18:19

Dommage que mon anglais ne soit que très basique pale . Je lui ai quand même mis un petit mot.
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Jeu 12 Mai 2011, 18:23

nanjysan a écrit:Dommage que mon anglais ne soit que très basique pale . Je lui ai quand même mis un petit mot.

si tu veux un coup de main pour exprimer d'avantage d'idées ... le mien aussi est assez basique, mais je me débrouille Wink
    nanjysan
    nanjysan
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  nanjysan Jeu 12 Mai 2011, 18:27

silver samourai2 a écrit:
    nanjysan a écrit:Dommage que mon anglais ne soit que très basique pale . Je lui ai quand même mis un petit mot.

si tu veux un coup de main pour exprimer d'avantage d'idées ... le mien aussi est assez basique, mais je me débrouille Wink

Merci pour ta proposition Ben Statue - Silver Surfer action pose - Page 11 202475 . Je vais y penser mais j'ai peur que le temps que ça se fasse, le sujet soit déjà effacer Twisted Evil . Je vais quand même travailler sur un petit laïus Statue - Silver Surfer action pose - Page 11 281388 .
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 17688

Message  jarvis69 Jeu 12 Mai 2011, 18:30

Si cela peut vous servir...un dictionnaire online d'insultes en Anglais Wink

http://onlineslangdictionary.com/

Cela peut défouler en cas de voie sans issue ..... Statue - Silver Surfer action pose - Page 11 102927

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Jeu 12 Mai 2011, 19:20

nanjysan a écrit:
    silver samourai2 a écrit:

Merci pour ta proposition Ben Statue - Silver Surfer action pose - Page 11 202475 . Je vais y penser mais j'ai peur que le temps que ça se fasse, le sujet soit déjà effacer Twisted Evil . Je vais quand même travailler sur un petit laïus Statue - Silver Surfer action pose - Page 11 281388 .

vu que l'un des administrateurs de CH m'a dit que je pouvais ouvrir un sujet dans cette section, ce serait un comble qu'il l'efface Statue - Silver Surfer action pose - Page 11 656158 ... j'espère bien que ça va bien le faire ch ... le M. Force
    exar
    exar
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 471

Message  exar Ven 13 Mai 2011, 09:42

je vous ai apporté un peu de soutien sur clubhouse mais j'y crois pas trop...
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Ven 13 Mai 2011, 12:38

exar a écrit:je vous ai apporté un peu de soutien sur clubhouse mais j'y crois pas trop...

qui ne tente rien n'a rien ...
    il dit que les kits vous seront envoyés le mois prochain ... ça ne fait pas si longtemps que ça à attendre pour maintenant geek
    de toute façon, plus la situation va durer pour lui, plus sa réputation sera pourrie sur CH Twisted Evil
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12513

Message  StormyWeather Ven 13 Mai 2011, 12:53

Je crois qu'il dit ça tous les mois depuis des années, Benjamin... Ces nouvelles promesses suivent des dizaines d'autres et ne seront pas plus suivies d'effet que les précédentes...
    exar
    exar
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  exar Ven 13 Mai 2011, 14:50

il ressort encore la même histoire
    "désolé, c'est pas ma faute, encore une fois désolé ça arrive"

on a le soutien des anglais sur cb ^^
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Ven 13 Mai 2011, 17:24

StormyWeather a écrit:Je crois qu'il dit ça tous les mois depuis des années, Benjamin... Ces nouvelles promesses suivent des dizaines d'autres et ne seront pas plus suivies d'effet que les précédentes...

je sais, je ne lui accorde aucune confiance ... mais il a cédé sur clubhouse après quelques mp des anglais, alors tout n'est pas forcément perdu Wink
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Ven 13 Mai 2011, 19:37

comme anicet lui a laissé un mois de délai, le sujet sur clubhouse est bloqué durant ce laps de temps ... espérons pour vous que ça motive Rick Force Statue - Silver Surfer action pose - Page 11 2426548061

c'était ptét pas une si mauvaise idée que ça de tout balancer sur CH Statue - Silver Surfer action pose - Page 11 281388
    exar
    exar
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  exar Ven 13 Mai 2011, 19:40

bon le 13 juin on fait un tollé si y'a rien !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 05 Nov 2024, 08:57