Photos officielles
Informations :
Sculpteur : Randy Bowen
Peinture prototype : ?
Taille : 15"
Sortie : Printemps 2010
Prix : 300$ + 17$
website exclusive
Bigby a écrit:
Un surfer d'argent en bronze, ça me choque un peu de par la nature aspect métallique du personnage sur lequel on se serait trompé de couleur.
micky willis a écrit:j'espère que c'est ce que ça a l'air d'être c'est à dire un photoshopage
Je pense qu'elle se vendra à 300$ Si j'étais un fan du SS et si je n'avais pas la version paint, je l'acheterai sans hésiter pour la faire repeindre elle me coutera toujours moins cher que sur le marché (500 €) vu la spéculation ...Saturday Knight Surfer a écrit:Le pire, c'est qu'il se vendra... Affutez vos claviers acheteurs américains.
WS JEAN a écrit:Je pense qu'elle se vendra à 300$ Si j'étais un fan du SS et si je n'avais pas la version paint, je l'acheterai sans hésiter pour la faire repeindre elle me coutera toujours moins cher que sur le marché (500 €) vu la spéculation ...Saturday Knight Surfer a écrit:Le pire, c'est qu'il se vendra... Affutez vos claviers acheteurs américains.
Mais bon pour juste le faux bronze
Furet03 a écrit:micky willis a écrit:j'espère que c'est ce que ça a l'air d'être c'est à dire un photoshopage
Non la photo vient de Danno.
BBLACKWOLF a écrit:WS JEAN a écrit:Je pense qu'elle se vendra à 300$ Si j'étais un fan du SS et si je n'avais pas la version paint, je l'acheterai sans hésiter pour la faire repeindre elle me coutera toujours moins cher que sur le marché (500 €) vu la spéculation ...Saturday Knight Surfer a écrit:Le pire, c'est qu'il se vendra... Affutez vos claviers acheteurs américains.
Malin l'ami
:respectBBLACKWOLF a écrit:WS JEAN a écrit:Je pense qu'elle se vendra à 300$ Si j'étais un fan du SS et si je n'avais pas la version paint, je l'acheterai sans hésiter pour la faire repeindre elle me coutera toujours moins cher que sur le marché (500 €) vu la spéculation ...Saturday Knight Surfer a écrit:Le pire, c'est qu'il se vendra... Affutez vos claviers acheteurs américains.
Malin l'ami
|
|