vous pourrez vous y rendre avec le lien ci-dessous:
https://www.marvelscustoms.net/t27677-kits-zodiacs#677982
n'hésitez pas à vous ajouter sur la liste si vous êtes intéressés
mimic a écrit:Que du bon
thanks.Northstar a écrit: Very Nice!!!
Submariner a écrit:En plus gros ça le fait encore mieux, je kiffe !! Peux-tu juste essayer une expression plus agressive pour le visage de Capricorne vu qu'il est en mode agressif (si c'est possible) ?
Orka c'est le top !! Enfin des Atlantes à l'horizon !!
poket ninja a écrit:
J'aime beaucoup Orka que j'avais déjà sculpté à la main à mes débuts.
mais n'ayant pas été satisfait, je me suis motivé à le refaire.
j'éspère que le rendu final sera bien.
Submariner a écrit:poket ninja a écrit:
J'aime beaucoup Orka que j'avais déjà sculpté à la main à mes débuts.
mais n'ayant pas été satisfait, je me suis motivé à le refaire.
j'éspère que le rendu final sera bien.
Il est déjà très prometteur, ça va être un gros morceau je suppose. t'as déjà pensé au socle ?
le Gardien a écrit:En vrai c'est top !! J'ai reçu le Dr Spectrum et franchement ça le fait ! Là aussi encore de beaux projets
Northstar a écrit:Fantastic!!! You are really doing Amazing work on all of these.
je plussoiemimic a écrit:Ca en jette , un vrai catalogue de grosse firme et pour un amateur de Marvel c 'est un pur regal
mimic a écrit:Ca en jette , un vrai catalogue de grosse firme et pour un amateur de Marvel c 'est un pur regal
le Gardien a écrit:Pas mieux dit !!!
mimic a écrit:Tu es entrain de réaliser 3 équipes complètes encore jamais réalisées par personne , de vrai petits bijoux
ynko a écrit:je plussoiemimic a écrit:Ca en jette , un vrai catalogue de grosse firme et pour un amateur de Marvel c 'est un pur regal
Submariner a écrit:Classe le Capricorne ! Plus agressif, j'adore !
silver samourai2 a écrit:Le russe du punisher ... tu en es où de celui-la?
Si tu prévois de faire quelques persos, genre barracuda, ma gnucci, jigsaw, ce serait cool