micky willis a écrit:ça avance bien ici sur Taurus on voit bien l'évolution avec une pose en mouvement entre autre
vivement que tu fasses Léo
merci
Leo sera certainement le plus gros challenge de cette équipe.
micky willis a écrit:ça avance bien ici sur Taurus on voit bien l'évolution avec une pose en mouvement entre autre
vivement que tu fasses Léo
c'est sur. il va me demander du boulotbatrider a écrit:oui pour trouver les bonnes proportions de sa crinière ca ne va pas etre simple
Submariner a écrit:Celui que j'ai hâte de voir c'est le Bélier
nanjysan a écrit:Ça va nous coûter une blinde tout ça mais punaise, qu'est ce que c'est bon
hate de voir ce que tu va en fairecinemodeles a écrit:J'attaquerai sans doute les peintures de tes modèles dans un mois.
cinemodeles a écrit:J'attaquerai sans doute les peintures de tes modèles dans un mois.
Une peinture pendant un triathlon.... ca pourrait être compmiquéSubmariner a écrit:cinemodeles a écrit:J'attaquerai sans doute les peintures de tes modèles dans un mois.
avec un Triathlon par exemple ??
mimic a écrit:Très belle représentation des Mutés , les 2 derniers sont parfaits
Thanks.Northstar a écrit:Whiteout and Worm are Amazing!! As are all the pieces you are doing.
Thanks for all of these.
Submariner a écrit:1/4 de l'équipe et ça a déjà de la gueule !!
Ils sont bientôt dispos ou tu attends d'avoir fini toute l'équipe pour nous les proposer ???
No problem for the stripes and the head. It's a wip so i have to work more on her before it can be printed.Northstar a écrit:I know she is a Work in progress. But,One more thing on Tempo.
Can you add the Stripes to her Arm Bands, Like in the pic I posted.
Thanks
Merci .ynko a écrit:tu ne chôme pas j'adore le gang du zodiac