après pas mal de temps sans poster, je me prend enfin le temps de vous faire un petit état des lieux de l'avancé de mes travaux.
je commence pas les moulages de basilik et dr Spectrum.
les premiers tirages ne sont pas à la hauteur et vont nécessiter la réalisation de nouveaux moules.
j'attend la livraison de silicone et résine pour réessayer.
par contre si les prochains essais ne sont pas concluant, je ne pense pas retenter le coup une 3eme fois au vu du cout du matériel.
pour les mutés des terres sauvages, j'ai fais un premier test d'impression du tronc de gaza (13h d'impression quand même)
pour voir comment il rend au niveau taille par rapport à barbarus. c'est un beau bébé de 15cm de eau
au niveau de la taille il me parait plutôt bien par contre il va être réimprimé après amélioration de quelques détails.
j'ai également commencé witheout et là c'est pas évident.
je pense que la position et le corps sont correct mais je ne sais pas encore comment appréhender la tête et la cape.
sur les dessins, la tête et la cape semblent ne faire qu'un. donc je sais pas. il faut que j'arrive à 'imaginer le résultat une fois peint.
pour le moment la tête et la cape ne sont que des ébauches pour l'allure générale.
Ya encore pas mal de travail dessus mais une fois que j'aurais trouvé comment représenter sa tête et sa cape ça devrait aller.
voilà pour les news. n'hésitez pas à me donner votre avis