- Spoiler:
- Amadeus Cho ...
+21
legrandpama
BBLACKWOLF
Submariner
StormyWeather
darthstitch
loloj29
billbo78
Agalnarok
Entarrid
Galactus
OmacSpyder
jarvis69
king of thunder
Avengers
Furet03
Marvel Wars
John Doe
le Gardien
ynko
Das
tosi6319
25 participants
NEWS MARVEL.USA
jarvis69- Admin
- Message n°351
Re: NEWS MARVEL.USA
Et le nouveau Totally Awesome Hulk par Greg Pak et Frank Cho est .....
- Message n°352
Son premier vrai costume en fait… Celui qu'on lui connait est juste un déguisement de carnaval en molécule instable qu'il avait dans un placard avant même d'obtenir ses pouvoirs…jarvis69 a écrit:Peter David et Will Sliney offrent de nouvelles aventures a Miguel O'hara et aussi un nouveau costume
J'ai un peu du mal avec cette version, par contre, trop de contraste… On est à deux doigt du costume de Captain Britain mais sans la majestuosité de l'Union Jack (le drapeau, pas le super-héros).
- Message n°353
jarvis69- Admin
- Message n°354
CAPTAIN AMERICA: WHITE #1
Couvertures parTim Sale, J. Scott Campbell, Mahmud Asrar et Skottie Young
Couvertures parTim Sale, J. Scott Campbell, Mahmud Asrar et Skottie Young
- Message n°355
DOCTOR STRANGE #1 ( non lettré )
- Message n°356
Et un autre retour , celui de RED WOLF
Plus rien à voir avec celui apparu dans des épisodes des Vengeurs ... celui-ci vient d'une autre dimension ( suite au chambardement Battleworld...)
Nathan Edmondson à l'écriture, Dalibor Talajic aux dessins. Les couvertures et quelques dessins seront deJeffrey Veregge ( également consultant sur la série. Il est en effet membre du "Port Gamble S'Klallam Trible of Kingston", une réserve indienne située dans l'état de Washington.)
Plus rien à voir avec celui apparu dans des épisodes des Vengeurs ... celui-ci vient d'une autre dimension ( suite au chambardement Battleworld...)
Nathan Edmondson à l'écriture, Dalibor Talajic aux dessins. Les couvertures et quelques dessins seront deJeffrey Veregge ( également consultant sur la série. Il est en effet membre du "Port Gamble S'Klallam Trible of Kingston", une réserve indienne située dans l'état de Washington.)
couverture de Jeffrey Veregge
couverture de Dale Keown
- Message n°357
Et parmi les autres séries annoncées pour la rentrée...
Spidey : écrite par Robbie Thompson (Silk) et dessinée par Nick Bradshaw. Récits hors-continuité dans lesquels nous retrouvons le Tisseur lorsqu'il était adolescent à l'époque de ses aventures contées par Stan Lee et Steve Dikto.
Black Knight Dane Whitman coincé SUR Weirdworld dans cette série écrite par Frank Tieri (Wolverine, New Excalibur) et dessinée par Luca Pizzari (Red Skull).
Patsy Walker A.K.A. Hellcat débutera en décembre.. Kate Leth ( Power Up ), écrit la série et Brittney Williams sera aux dessins. La série s'annonce plutôt dans la veine de Unbeatable Squirrel-Girl........
et enfin , un spin-off de Guardians of the Galaxy avec deux des plus célèbres Gardiens en tête. Rocket Raccoon and Groot débute en décembre et sera écrit par Skottie Young qui écrit déjà la série solo du raton-laveur. Les dessins sont confié à Filipe Andrade
Spidey : écrite par Robbie Thompson (Silk) et dessinée par Nick Bradshaw. Récits hors-continuité dans lesquels nous retrouvons le Tisseur lorsqu'il était adolescent à l'époque de ses aventures contées par Stan Lee et Steve Dikto.
Black Knight Dane Whitman coincé SUR Weirdworld dans cette série écrite par Frank Tieri (Wolverine, New Excalibur) et dessinée par Luca Pizzari (Red Skull).
Patsy Walker A.K.A. Hellcat débutera en décembre.. Kate Leth ( Power Up ), écrit la série et Brittney Williams sera aux dessins. La série s'annonce plutôt dans la veine de Unbeatable Squirrel-Girl........
et enfin , un spin-off de Guardians of the Galaxy avec deux des plus célèbres Gardiens en tête. Rocket Raccoon and Groot débute en décembre et sera écrit par Skottie Young qui écrit déjà la série solo du raton-laveur. Les dessins sont confié à Filipe Andrade
- Message n°358
Spidey est dans la continuité...officiellement en tout cas....
BBLACKWOLF- Rédacteur / Editor
- Message n°359
Une belle couverture pour Black Knight
- Message n°360
BBLACKWOLF a écrit:Une belle couverture pour Black Knight
En effet magnifique ! Qui tranche avec les autres ...
- Message n°361
Marvel Wars a écrit:Spidey est dans la continuité...officiellement en tout cas....
My bad
- Message n°362
MJ Watson arrive dans le monde de Tony Stark en Décembre ...
A- Force
DD
Scarlet witch
A- Force
DD
Scarlet witch
- Message n°363
Trois futures sorties , pas encore lettrées
SPIDER-MAN 2099 #1
SAM WILSON, CAPTAIN AMERICA #1
NEW AVENGERS #1
SPIDER-MAN 2099 #1
SAM WILSON, CAPTAIN AMERICA #1
NEW AVENGERS #1
- Message n°364
J'accroche vraiment pas au Oeil de faucon cap A.
- Message n°365
Moi non plus.
Je trouvais que le personnage n'était déjà pas intéressant quand il était le pendant de Captain América, maintenant qu'il est tout seul...
Je trouvais que le personnage n'était déjà pas intéressant quand il était le pendant de Captain América, maintenant qu'il est tout seul...
jarvis69- Admin
- Message n°366
ALL-NEW, ALL-DIFFERENT AVENGERS #1
et pour la couverture du # 4 encore par Ross ... le baiser pour faire monter les ventes
et pour la couverture du # 4 encore par Ross ... le baiser pour faire monter les ventes
- Message n°367
SECRET WARS: AGENTS OF ATLAS #1
- Message n°368
Puisque Sam Wilson reste le nouveau Captain America pour le moment, le titre de " Faucon " est libre et quelqu'un prend donc sa place . Héros ou vilain , pas plus d'indices pour le moment ...
Dans les Futurians de Dave Cockrum, Werehawk avait la classe
Dans les Futurians de Dave Cockrum, Werehawk avait la classe
- Message n°369
On en sais un peu plus par contre sur la nouvelle Red Widow . Ava Anatalya Orlova est orpheline depuis la mort de son père, physicien quantique . Elle essaye juste de vivre sa vie d'adolescente moyenne à Brooklyn mais sa vie a été tout sauf moyenne., Ava a été soumise à une série d'expériences militaires impitoyables . Elle a été libérée par Natasha pour finir dans une chambre du SHIELD, coupée du monde extérieur.
Elle s’en ai sorti et maintenant elle vit seule, avec son chat, mange à la soupe populaire et traine dans le quartier " russe " de New-York.
Si elle pense être une ado normale, elle découvre qu’elle a d’étrange capacité au combat, quand ele doit venir en aide à son amie Oksana. Bien évidemment on y voit un parfait mimétisme des aptitudes de Black Widow .
Elle s’en ai sorti et maintenant elle vit seule, avec son chat, mange à la soupe populaire et traine dans le quartier " russe " de New-York.
Si elle pense être une ado normale, elle découvre qu’elle a d’étrange capacité au combat, quand ele doit venir en aide à son amie Oksana. Bien évidemment on y voit un parfait mimétisme des aptitudes de Black Widow .
- Message n°370
D'autres nouvelles séries annoncées ...
The Punisher par Becky Cloonan And Steve Dillon
" Un nouveau trafic de drogue prend une tournure inattendue lorsque Frank apprend que le produit crée des super soldats instables. De plus, il découvre que l'un des hommes derrière tout ceci est un visage familier de sa carrière militaire, il creuse toujours plus profondément dans le monde souterrain du Nord ( ? )... Mais peut-il y retrouver son chemin?
Après leur travail sur Daredevil, Brian Michael Bendis et Alex Maleev vont re-faire équipe pour International Iron Man
" Tony parcours la planète pour retrouver ses parents biologiques ..."
La nouvelle version de Kyle Richmond / Nighthawk arrive aussi ....version Supreme Power . Ecrite par David Walker et avec un desinateur non précisé pour le moment .
The Punisher par Becky Cloonan And Steve Dillon
" Un nouveau trafic de drogue prend une tournure inattendue lorsque Frank apprend que le produit crée des super soldats instables. De plus, il découvre que l'un des hommes derrière tout ceci est un visage familier de sa carrière militaire, il creuse toujours plus profondément dans le monde souterrain du Nord ( ? )... Mais peut-il y retrouver son chemin?
couverture variante du # 1 par Maleev
Après leur travail sur Daredevil, Brian Michael Bendis et Alex Maleev vont re-faire équipe pour International Iron Man
" Tony parcours la planète pour retrouver ses parents biologiques ..."
Oui, c'est bien MJ avec un flingue ... pauvre Peter ....
La nouvelle version de Kyle Richmond / Nighthawk arrive aussi ....version Supreme Power . Ecrite par David Walker et avec un desinateur non précisé pour le moment .
couverture de Denys Cowan & Bill Sienkiewicz
- Message n°371
ynko- Ultime collector
- Message n°372
Redwing a écrit:
Marvel Wars- Complétiste collector
- Message n°373
Cloonan j'aime pas et Dillon je trouve ses dessins vraiment moches du coup ça ne me donne pas très envie ce nouveau volume du Punisher
Bendis vous savez ce que j'en pense à force et Maleev j'adorais sur DD mais son style ne me plait plus du tout aujourd'hui.
Pour Nighthawk n'aillant pas lu la série MAX par Straczynsky je ne connaits pas du tout cette version du personnage et de Walker je n'ai lu que les 3 premiers numéros de sa série Cyborg chez DC que j'ai trouvé pas mal.
Bendis vous savez ce que j'en pense à force et Maleev j'adorais sur DD mais son style ne me plait plus du tout aujourd'hui.
Pour Nighthawk n'aillant pas lu la série MAX par Straczynsky je ne connaits pas du tout cette version du personnage et de Walker je n'ai lu que les 3 premiers numéros de sa série Cyborg chez DC que j'ai trouvé pas mal.
Redwing- Photographe / Photographer
- Message n°374
Sans compter le reste...au lieu de nous refaire un autre 'Faucon' qu'il nous rende Sam Wilson et qu'au lieu de faire des variantes pour chaque perso, qu'ils en créaient de nouveaux ! Hickman y arrive parfaitement pourquoi y en a pas plus comme lui ! L'aspect imaginatif devient vraiment limité avec ce style de recette...d'autant plus qu'on sait que c'est surtout établi sur le court terme ! Quant au personnage de 'Nighthawk', aujourd'hui faut vraiment que tout ressemble à du 'Batman' ! Marvel c'est aussi de la couleur bordel ! Je ne peux que brûler un cierge pour que les intégrales des 'Défenseurs' fassent un jour leur apparition afin de relire de bonnes histoires avec ce génial perso' !
jarvis69- Admin
- Message n°375
Jamais a court d'idées ( ) Les grosses têtes de chez de Marvel nous pondent , deux fois par an à présent ,de grandes histoires destinées à révolutionner l'univers Marvel ( re ) .La prochaine ? : Civil Wars II, qui arrive cet été par Brian Michael Bendis et David Marquez. Oubliez CAPTAIN AMERICA vs IRON-Man , cette fois ci , ils nous offrent :
IRON-MAN contre ....... CAPTAIN MARVEL ! Avec l'apparition d'un nouveau personnage, capable de prévoir l’avenir, en calculant avec une grande précision les résultats des évènements , Captain Marvel, qui souhaite profiter de ce personnage pour punir les futurs criminels s'oppose à Iron Man, qui pense qu’on ne peut punir quelqu’un avant que le crime ne soit réellement commis ( Ah bon ? Il a changé d'avis ? quel faux cul ce Stark .
Mais ce n’est pas tout, puisque le nouveau personnage en question va prédire la mort d’un super héros de l’univers Marvel, tué par un autre héros. L’identité de la victime et de son assassin seront, parions-le, sujet de nombreuses spéculations dans les semaines à venir, et, espérons-le, resteront un secret précieusement conservé.
Du côté d’Iron Man, nous trouverons entre autre Captain America (Sam Wilson) et Star Lord, alors que Captain Marvel sera ralliée par She-Hulk et Spider-Man, comme on peut le voir sur le visuel de la cover du #1.