+21
legrandpama
BBLACKWOLF
Submariner
StormyWeather
darthstitch
loloj29
billbo78
Agalnarok
Entarrid
Galactus
OmacSpyder
jarvis69
king of thunder
Avengers
Furet03
Marvel Wars
John Doe
le Gardien
ynko
Das
tosi6319
25 participants
NEWS MARVEL.USA
jarvis69- Admin
- Message n°326
Re: NEWS MARVEL.USA
- Message n°327
En gros, on met tous les héros au féminin........
- Message n°328
- Message n°329
Submariner a écrit: En gros, on met tous les héros au féminin........
Ca fait d'jeuns et " égalitaire " ....
- Message n°330
- Message n°331
- Message n°332
Voilà voilà voilà .... comme disait un grand philosophe : " Ca commence a sentir le pâté ... "
- Message n°333
Marvel Wars- Complétiste collector
- Message n°334
Du bon et du moins bon dans ces nouveaux titres. J'avoue être très inquiet pour les X-Men
Das- Admin
- Message n°335
Comme je suis un mec sympa, je vais jeter un œil à quelques titres :
- All-New Wolverine (pour voir si je rigole ou si je pleure),
- Amazing Spider-Man (parce que ce pauvre Peter, Marvel ne l'a jamais gâter, il faut le soutenir un peu pour qu'il puisse de nouveau redevenir un étudiant fauché célibataire avec son costume d'origine comme les 50 fois précédentes),
- Daredevil (je ne sais même plus pourquoi : c'était mon personnage favori avec le Surfer ),
- Doctor Strange (pour Bachallo et pourquoi pas, mais en fait non),
- Extraordinary X-Men (pour le nouvel adjectif devant X-Men, pour Ramos, pour savoir pourquoi Colossus est barbu et pourquoi Old Man Logan prend la place de Wolverine qui n'est pas encore ressuscité),
- Guardian of the Galaxy (ou pas, car je risque d'être dégouté du cosmique),
- Old Man Logan (en attendant la résurrection de Wolverine),
- Spider-Gwen (parce que de temps en temps, Marvel fait un truc bien, ces derniers temps),
- Spider-Man 2099 (pour savoir quand ils vont lui remettre son ancien costume),
- Web Warriors (voir les raisons pour Spider-Gwen)…
- All-New Wolverine (pour voir si je rigole ou si je pleure),
- Amazing Spider-Man (parce que ce pauvre Peter, Marvel ne l'a jamais gâter, il faut le soutenir un peu pour qu'il puisse de nouveau redevenir un étudiant fauché célibataire avec son costume d'origine comme les 50 fois précédentes),
- Daredevil (je ne sais même plus pourquoi : c'était mon personnage favori avec le Surfer ),
- Doctor Strange (pour Bachallo et pourquoi pas, mais en fait non),
- Extraordinary X-Men (pour le nouvel adjectif devant X-Men, pour Ramos, pour savoir pourquoi Colossus est barbu et pourquoi Old Man Logan prend la place de Wolverine qui n'est pas encore ressuscité),
- Guardian of the Galaxy (ou pas, car je risque d'être dégouté du cosmique),
- Old Man Logan (en attendant la résurrection de Wolverine),
- Spider-Gwen (parce que de temps en temps, Marvel fait un truc bien, ces derniers temps),
- Spider-Man 2099 (pour savoir quand ils vont lui remettre son ancien costume),
- Web Warriors (voir les raisons pour Spider-Gwen)…
- Message n°336
c'est qui le papa
Galactus- Membre d'honneur
- Message n°337
Effectivement, certaines choses attirent ma curiosité, d'autres me donnent même pas envie de tester (le spidey milliardaire je n'adhère pas, j'ai déjà du iron man ou batman pour ça).
Curieux de voir la nouvelle équipe de l'espace par contre (venom avec groot et rocket).
Sinon la série avec le maestro contest of champions est une adaptation du jeu sur mobile (dont j'ai déjà parlé dans le post jeux vidéos).
Curieux de voir la nouvelle équipe de l'espace par contre (venom avec groot et rocket).
Sinon la série avec le maestro contest of champions est une adaptation du jeu sur mobile (dont j'ai déjà parlé dans le post jeux vidéos).
- Message n°338
Le Spidey Milliardaire c'est la suite logique du run de Dan Slott.
Quand Superior Spider-Man a été annoncé beaucoup de gens on criés au scandale/déclaré leur intentions d’arrêter de lire les comics Marvel/accusé Marvel d’assassiner leur enfance. Au finale les 33 numéros du run ont fait un carton, chaque numéros étaient dans le top 5 au moins et beaucoup de ceux qui pleuraient au début ont pleuré après mais cette fois ci parce qu'ils avaient adoré Superior SM et qu'ils voulaient pas que ça s’arrête
Peter lui va évolué après 50 ans d'histoire avec peu être enfin un mariage qui va durer et un enfant à élever, moi perso j'ai hâte de voir ce que ça donne .
Quand Superior Spider-Man a été annoncé beaucoup de gens on criés au scandale/déclaré leur intentions d’arrêter de lire les comics Marvel/accusé Marvel d’assassiner leur enfance. Au finale les 33 numéros du run ont fait un carton, chaque numéros étaient dans le top 5 au moins et beaucoup de ceux qui pleuraient au début ont pleuré après mais cette fois ci parce qu'ils avaient adoré Superior SM et qu'ils voulaient pas que ça s’arrête
- Spoiler:
- (Il y en a même qui étaient dégouté que Peter revienne )
Peter lui va évolué après 50 ans d'histoire avec peu être enfin un mariage qui va durer et un enfant à élever, moi perso j'ai hâte de voir ce que ça donne .
Das- Admin
- Message n°339
La dernière fois que Peter s'est marié et à eu un enfant, ils ont tué la tante May et on est revenu au Peter fauché qui faisait des photo pour le Buggles…
Donc, bon…
Et puis, ce perso a été conçu pour être un poissard, histoire que les lecteurs s'identifient un peu à un héros qui soit comme monsieur tout le monde sous le masque.
Donc, bon…
Et puis, ce perso a été conçu pour être un poissard, histoire que les lecteurs s'identifient un peu à un héros qui soit comme monsieur tout le monde sous le masque.
- Message n°340
" One more day " a été ma limite et ce qui m'a poussé vers l'arrêt pour Spidey . J'ai bien assez de quoi relire pour plusieurs mois ( années ?? lol ) sur mes étagères il ne faut pas insister lorsque la passion n'est plus là .
- Message n°341
News
Je suis de l'avis de Jarvis et partage totalement ce point de vue. La perte de références est quasi-totale. Je suis largué et vais me retrancher sur la publication des tpb regroupant des oldies que je n'ai pas déjà. Comme le tpb heroes for hire à venir par exemple.
jarvis69- Admin
- Message n°342
- Message n°343
Les nouveaux Howling commandos de Dum-dum par Frank Barbiere et Brent Schoonover.
L'équipe se compose donc de Dum-dum ( un LMD ...), Man-Thing, Vampire by Night, Orrgo, Manphibian, Warwolf, Teen Abomination, Zombie Jasper Sitwell et Hit Monkey.
L'équipe se compose donc de Dum-dum ( un LMD ...), Man-Thing, Vampire by Night, Orrgo, Manphibian, Warwolf, Teen Abomination, Zombie Jasper Sitwell et Hit Monkey.
- Message n°344
Pour ma part , seulement DD , mais pas très rassuré ..... un nouveau costume style Shadowland un sidekick genre Robin laisse tomber son travail d avocat et devient procureur adjoint , donc a place de défendre les gens il les mets en prison et retourne a N-Y avec une identité secrète , par quel miracle il vont nous sortir une nouvelle version One more day ces consking of thunder a écrit:
jarvis69- Admin
- Message n°345
Axel Alonso vient d'annonce officiellement qu'il y aura une autre série IRON-MAN en accompagnement de la première ( Invicible Iron-Man ), toujours écrite par Bendis:
" Brian et David sont partis pour durer avec Invincible Iron Man . Quand Brian nous a présenté ses plans, il nous a dit qu'il avait une idée d'une série soeur qui découlerait de la première." révèle Alonso. On ne sait rien sur cette autre série pour le moment, encore moins quand elle sortira, mais selon le redacteur-en-chef de Marvel, les indices sur l'intrigue de cette série seront dévoilés dès le premier numéro d'Invincible Iron Man : "Je ne peux pas en dire trop, mais je vais dire ceci : La révélation de la dernière page d'Invincible Iron Man #1 est tellement énorme qu'elle pourrait avoir besoin d'une série entière pour être développée."
Autre annonce, une nouvelle série Black Knight qui sera une sorte de mélange entre Game of Thrones et Breaking Bad.
Le dessinateur Luca Pizzarli qui œuvre sur la mini-série Red Skull, va participer au titre écrit par le scénariste Frank Tieri. Black Knight débutera au mois de novembre durant All-New, All-Different Marvel, qui verra Dane Whitman, ex-membre d’Excalibur durant Original Sins, explorer les vestiges du Weird World de Secret Wars.
« Il y aura des épées et de la sorcellerie et toutes ces choses mais c’est bien plus que cela. À son cœur, Black Knight sera à propos d’un homme ayant du mal à gérer ce que j’appelle une addiction nécessaire, » a expliqué Tieri à Newsrama.
Le personnage croisera le chemin des Avengers dans l’arc d’ouverture de la série, d’après Tieri, dans son nouveau chez lui New Avalon.
sources mdcu et newsrama
" Brian et David sont partis pour durer avec Invincible Iron Man . Quand Brian nous a présenté ses plans, il nous a dit qu'il avait une idée d'une série soeur qui découlerait de la première." révèle Alonso. On ne sait rien sur cette autre série pour le moment, encore moins quand elle sortira, mais selon le redacteur-en-chef de Marvel, les indices sur l'intrigue de cette série seront dévoilés dès le premier numéro d'Invincible Iron Man : "Je ne peux pas en dire trop, mais je vais dire ceci : La révélation de la dernière page d'Invincible Iron Man #1 est tellement énorme qu'elle pourrait avoir besoin d'une série entière pour être développée."
Autre annonce, une nouvelle série Black Knight qui sera une sorte de mélange entre Game of Thrones et Breaking Bad.
Le dessinateur Luca Pizzarli qui œuvre sur la mini-série Red Skull, va participer au titre écrit par le scénariste Frank Tieri. Black Knight débutera au mois de novembre durant All-New, All-Different Marvel, qui verra Dane Whitman, ex-membre d’Excalibur durant Original Sins, explorer les vestiges du Weird World de Secret Wars.
« Il y aura des épées et de la sorcellerie et toutes ces choses mais c’est bien plus que cela. À son cœur, Black Knight sera à propos d’un homme ayant du mal à gérer ce que j’appelle une addiction nécessaire, » a expliqué Tieri à Newsrama.
Le personnage croisera le chemin des Avengers dans l’arc d’ouverture de la série, d’après Tieri, dans son nouveau chez lui New Avalon.
sources mdcu et newsrama
- Message n°346
Ya aussi une nouvelle série sur Hercules par Dan Abnett et Luke Ross qui a été annoncée.
jarvis69- Admin
- Message n°347
En Septembre ; après le noire ... la rouge . Arrivée de Red Widow dans les pages de Mockingbird: S.H.I.E.L.D. 50th Anniversary #1.
" Red Widow est une nouvelle super-héroine puissante pour l’univers Marvel, " explique Margaret Stohl. " De plusieurs manières, elle est l’opposée de Black Widow – elle a choisi de son propre chef de devenir Red Widow – mais les deux Widows partagent un mystérieux lien et histoire, ce qui va changer le cours de leurs vies, en les faisant avancer. Et bien entendu, ceci n’est que le début pour ce personnage énigmatique et mortel. "
..... une sœur cachée ?
" Red Widow est une nouvelle super-héroine puissante pour l’univers Marvel, " explique Margaret Stohl. " De plusieurs manières, elle est l’opposée de Black Widow – elle a choisi de son propre chef de devenir Red Widow – mais les deux Widows partagent un mystérieux lien et histoire, ce qui va changer le cours de leurs vies, en les faisant avancer. Et bien entendu, ceci n’est que le début pour ce personnage énigmatique et mortel. "
..... une sœur cachée ?
- Message n°348
Marvel Wars a écrit:Ya aussi une nouvelle série sur Hercules par Dan Abnett et Luke Ross qui a été annoncée.
Il a de la gueule ! Et sa masse ressemble à quelque chose là.
- Message n°349
Submariner a écrit: En gros, on met tous les héros au féminin........
Bah, comme Marvel fait table rase tous les deux ans et surf sur la mode, là on a droit aux femmes et aux blacks (impératifs du cinéma) mais on aura peut-être droit, dans deux ans, à la vague homo (attention, je n'ai rien contre eux C'est juste un exemple hein ?) avec Pink Panther ou Pink Widow voir Pink Deadpool.
J'ai bien aimé le run sur le supérior Spiderman qui était dans la foulée d'amazing Spiderman. Là on prend un autre Peter Parker et on en fait une autre histoire. Marvel risque quand même de perdre du monde dans l'histoire.
Moi je vais continuer à lire Silk et Spider Gwen en me disant que le nouveau Spiderman, il ne sait pas ce qu'il perd...
jarvis69- Admin
- Message n°350
Peter David et Will Sliney offrent de nouvelles aventures a Miguel O'hara et aussi un nouveau costume
deux couvertures de Francesco Mattina
deux couvertures de Francesco Mattina
Conception du costume par Kriss Anka