+21
legrandpama
BBLACKWOLF
Submariner
StormyWeather
darthstitch
loloj29
billbo78
Agalnarok
Entarrid
Galactus
OmacSpyder
jarvis69
king of thunder
Avengers
Furet03
Marvel Wars
John Doe
le Gardien
ynko
Das
tosi6319
25 participants
NEWS MARVEL.USA
ynko- Ultime collector
- Message n°376
Re: NEWS MARVEL.USA
Das- Admin
- Message n°377
Civil War II ?
Et pourtant, je suis bon publique…
Et pourtant, je suis bon publique…
- Message n°378
Et en plus c'est par Bendis...
jarvis69- Admin
- Message n°379
Nouveau teaser lancé par MARVEL
Alors ? qui va revenir ? Wolverine ? Jean Grey ( la vraie , pas la version ado ) ? Gwen ? Oncke Ben ? Rich Rider ?
Alors ? qui va revenir ? Wolverine ? Jean Grey ( la vraie , pas la version ado ) ? Gwen ? Oncke Ben ? Rich Rider ?
- Message n°380
Pourquoi Wolverine, Il est immortel ou presque !!! ???
Si seulement le Vrai Captain Kree Mar-vell pouvais renaitre pas le robot Stark ni le Skrull
Ou alors le vrai centurion Nova pas le gamin qui fait de l'interim !!
Se sera peut peut Oncle Gwen , ou Gwen Phoenix ou ....... Jean Grey Inhuman .....
Si seulement le Vrai Captain Kree Mar-vell pouvais renaitre pas le robot Stark ni le Skrull
Ou alors le vrai centurion Nova pas le gamin qui fait de l'interim !!
Se sera peut peut Oncle Gwen , ou Gwen Phoenix ou ....... Jean Grey Inhuman .....
- Message n°381
Je te signale que Wolverine est mort depuis plusieurs mois
- Message n°382
Comme je ne lis plus que des vieux trucs ...... savais pas
- Message n°383
Deuxième teaser ...... " Méfiez-vous de mon dard " ?????? la Guêpe n'est pas morte
- Message n°384
Sting peut aussi vouloir dire piqure, ça doit un peu piquer quand Wolverine plante ses griffes dans quelqu'un
jarvis69- Admin
- Message n°385
Pour les couleurs , ça correspondrait aussi On va attendre le prochain indice pour voir ...
- Message n°386
aucune importance,continue comme çale Gardien a écrit:Comme je ne lis plus que des vieux trucs ...... savais pas
jarvis69- Admin
- Message n°387
A propos du teaser " Best beware my sting ! " il va bien être question qu'une nouvelle personne porte le masque de la Guêpe . Homme , femme , héros ou vilain ... on n'en sais pas plus pour le moment . Réponse pour le Free Comic Book Day le 7 Mai prochain
- Message n°388
De retour cet été
MAIS il va y avoir DEUX Cap à présent puisque Sam Wilson va conserver le bouclier rond
Steve lui sera doté d'un nouveau modèle doté de nouvelles possibilités ( une "lame tranchante" lui permettant de couper ( comme avant quoi ... ) et pourra également se séparer en deux ( une arme à chaque bras ? )
MAIS il va y avoir DEUX Cap à présent puisque Sam Wilson va conserver le bouclier rond
Steve lui sera doté d'un nouveau modèle doté de nouvelles possibilités ( une "lame tranchante" lui permettant de couper ( comme avant quoi ... ) et pourra également se séparer en deux ( une arme à chaque bras ? )
- Message n°389
le Gardien a écrit:Comme je ne lis plus que des vieux trucs ...... savais pas
Tiens toi aussi
legrandpama- Timide
- Message n°390
NEWS MARVEL.USA
ça fait combien de fois qu'il revient Steve Rogers ?
jarvis69- Admin
- Message n°391
Au moins quatre ou cinq retours a son actif je crois
- Message n°392
Vous vous souvenez de la première couverture des aventures des Thunderbolts ?
Et bien depuis quelques jours Marvel annonce ( sans le faire ) une probable relance du titre ...
Et bien depuis quelques jours Marvel annonce ( sans le faire ) une probable relance du titre ...
- Message n°393
On passe quelques étapes et ....
Le groupe va être guidé par un nouveau chef .... Bucky/ Winter Soldier
Mais Mark Bagley ne va pas s'occuper des dessins .... dommage
Le groupe va être guidé par un nouveau chef .... Bucky/ Winter Soldier
Mais Mark Bagley ne va pas s'occuper des dessins .... dommage
- Message n°394
Super l'héritier de Liefeld...
jarvis69- Admin
- Message n°395
Marvel Wars a écrit:Super l'héritier de Liefeld...
Ca c'est méchant .... c'est vrai mais c'est méchant
- Message n°396
Non mais j'ai été voir ses dessins sur le net et j'ai pleuré c'est une horreur
jarvis69- Admin
- Message n°397
Un autre " retour " , chez Spidey cette fois-ci . Alors qui ? Oncle Ben ..... Gwen ...... Otto ?
- Message n°398
On en sait un peu plus sur la nouvelle Guêpe de l'univers Marvel qui va apparaitre dans le numéro spécial du free comic books day de cette année .
Mark Waid a déclaré :
" Nous n'essayons pas du tout de remplacer Janet [Van Dyne]. La nouvelle guêpe a un rapport étroit avec Hank Pym comme nous le découvriront dans l'histoire du FCBD, en plus d'assister à sa reprise de l’identité de la Guêpe.
Cette dernière est une jeune fille de 16 ou 17 ans. Nous suivrons son parcours en parallèle à la disparition
C'est le moment que choisit la demoiselle pour débarquer devant la porte de Pym dans l'espoir de découvrir le lien qu'ils partagent, mais Hank n'est plus là. L'absence de Hank est un élément fondateur de la naissance de la nouvelle Guêpe.
Elle est très, très maligne. Nous avons beaucoup de super-génies au sein de Marvel mais très peu sont des femmes. Je voulais vraiment offrir LA Tony Stark ou LA Red Richard de demain à l'univers régulier. Elle a un penchant pour la biochimie. Tony est ingénieur, Red est plus technologique mais elle, c'est une magicienne du biochimique."
" Elle a les mêmes pouvoirs que Janet, mais avec quelques plus-values. Aussi bête que ça puisse paraitre, il y a certaines choses que Stan Lee et Larry Lieber ne pouvaient pas savoir au sujet des guêpes il y a 50 ans.
Je suis un vrai fan des héros qui ont une origine biologique. Vous devez plonger [dans les livres] et faire beaucoup de recherches. C'est ce que j'ai fais avec les guêpes pour voir s'il y avait quoi que ce soit d'intéressant à appliquer à un super-héros Marvel.
Mais je suis aussi vraiment passionné par les personnages qui changent de taille, par les possibilités qu'ils offrent vis-à-vis des recherches sur la mécanique quantique qui ont été conduites ces dernières années."
" Tom Brevoort et moi en avons parlé et, bien que nous voulions une Guêpe dans les Vengeurs, ça ne veut pas dire qu'elle doit nécessairement être un Vengeur, si ? Ca ne veut pas dire non plus qu'elle se doit d'être une amie ou une ennemie. Que pouvons-nous faire pour développer ce personnage de manière inédite ?
Je dirais que les Vengeurs, et particulièrement La Vision, auront beaucoup d'appréhension concernant cette nouvelle Guêpe. Sa présence ne sera pas forcément synonyme de célébration. En réalité, un membre de l'équipe va très mal prendre le fait que cette jeune femme usurpe l'identité de Janet. Ce membre va vous surprendre, mais il vous aidera aussi à comprendre ce que nous pensons de cette nouvelle Guêpe."
Mark Waid a déclaré :
" Nous n'essayons pas du tout de remplacer Janet [Van Dyne]. La nouvelle guêpe a un rapport étroit avec Hank Pym comme nous le découvriront dans l'histoire du FCBD, en plus d'assister à sa reprise de l’identité de la Guêpe.
Cette dernière est une jeune fille de 16 ou 17 ans. Nous suivrons son parcours en parallèle à la disparition
- Spoiler:
- d'Hank Pym, parti pour les étoiles suite à la conclusion de l'album Rage of Ultron qui le vit fusionner avec le robot.
C'est le moment que choisit la demoiselle pour débarquer devant la porte de Pym dans l'espoir de découvrir le lien qu'ils partagent, mais Hank n'est plus là. L'absence de Hank est un élément fondateur de la naissance de la nouvelle Guêpe.
Elle est très, très maligne. Nous avons beaucoup de super-génies au sein de Marvel mais très peu sont des femmes. Je voulais vraiment offrir LA Tony Stark ou LA Red Richard de demain à l'univers régulier. Elle a un penchant pour la biochimie. Tony est ingénieur, Red est plus technologique mais elle, c'est une magicienne du biochimique."
design d'Alex Ross
" Elle a les mêmes pouvoirs que Janet, mais avec quelques plus-values. Aussi bête que ça puisse paraitre, il y a certaines choses que Stan Lee et Larry Lieber ne pouvaient pas savoir au sujet des guêpes il y a 50 ans.
Je suis un vrai fan des héros qui ont une origine biologique. Vous devez plonger [dans les livres] et faire beaucoup de recherches. C'est ce que j'ai fais avec les guêpes pour voir s'il y avait quoi que ce soit d'intéressant à appliquer à un super-héros Marvel.
Mais je suis aussi vraiment passionné par les personnages qui changent de taille, par les possibilités qu'ils offrent vis-à-vis des recherches sur la mécanique quantique qui ont été conduites ces dernières années."
" Tom Brevoort et moi en avons parlé et, bien que nous voulions une Guêpe dans les Vengeurs, ça ne veut pas dire qu'elle doit nécessairement être un Vengeur, si ? Ca ne veut pas dire non plus qu'elle se doit d'être une amie ou une ennemie. Que pouvons-nous faire pour développer ce personnage de manière inédite ?
Je dirais que les Vengeurs, et particulièrement La Vision, auront beaucoup d'appréhension concernant cette nouvelle Guêpe. Sa présence ne sera pas forcément synonyme de célébration. En réalité, un membre de l'équipe va très mal prendre le fait que cette jeune femme usurpe l'identité de Janet. Ce membre va vous surprendre, mais il vous aidera aussi à comprendre ce que nous pensons de cette nouvelle Guêpe."
source io9.gizmodo.com via comics sanctuary
- Message n°399
Encore du recyclage...on ne créait pas réellement de nouveaux personnages, on refait éternellement avec des anciens Cette fois, ça va être quoi, la fille de Pym, celle illégitime de Janet ? Etait-ce si difficile de nous pondre une héroïne avec un nom autre que 'Wasp' ? Visiblement oui...et une post-ado bien évidemment...comme le dernier 'Nova', le dernier 'Power Man' etc. etc.
jarvis69- Admin
- Message n°400
Je vais faire mal aux " anciens " ... oui , je me sent sadique aujourd'hui
les premières pages de POWER MAN AND IRON FIST #1
les premières pages de POWER MAN AND IRON FIST #1