Le sketch est prometteur
Dernière édition par le Gardien le Lun 03 Nov 2014, 16:01, édité 1 fois
le Gardien a écrit:Voila bien un autre projet qui semble très intéressant car comprenant Hank Pym taille humaine et en petit format sur une fourmi
Le sketch est prometteur
le Gardien a écrit:Voila bien un autre projet qui semble très intéressant car comprenant Hank Pym taille humaine et en petit format sur une fourmi
Le sketch est prometteur
maxkaban2 a écrit:Grosses nouvelles XM Studios :
Il y aura bien un iron man comics version mais comme en ce moment, il a énormément d'iron man, ils vont attendre un peu avant de le sortir.
En gros marvel à décidé de stopper le développement des pièces x-men pour le moment (sauf pour Magneto et Wolverine) mais c'est juste en attendant de voir les histoires de droit de franchise avec la fox et disney. Il faudra donc attendre pour Phoenix dont la production est stoppée à titre provisoire.
Ils avaient prévu : Juggernaut ou encore cyclope
Un autre grand nouvelle, c'est qu'XM Studios va travailler avec Erick Sosa qui sera directeur artistique chez eux pour les 12 prochains mois !
Sinon, le planning des précos :
1) Hawkeye - 5 septembre
2) Wolverine - 19 septembre
3) Antman - 3 octobre
4) Thanos - 17 octobre
5) Miss Marvel - 31 octobre
6) Thor - 14 novembre
7) Mark 7 - 28 novembre
Au 1/4 bientôt (ils ont reçu l'autorisation de Marvel) classiques Comics :
1) Blackbolt (Inhumains)
2) Medusa (Inhumains)
3) Docteur Strange
4) She Hulk
5) Dare Devil
6) Elektra
7) Ultron
8.) Nick Fury
9) Winter Soldier
10) Deadpool
Das a écrit:J'ai eu le temps de lire le message également, et c'était plutôt une réponse d'un revendeur (simplytoys) et pas de XM Studios directement.
Après, ils disent clairement qu'il n'ont plus de stock à l'unité mais seulement sur leur offre suscription. Je n'imaginais pas qu'on puisse faire des abonnement sur des pièces d'un tel prix, d'ailleurs.
Donc, en soit, je comprends le concept de ne pas vouloir "ouvrir une boite de Lego juste pour en sortir une brique" du point de vue du vendeur même si c'est rageant pour les acheteurs de devoir regarder la statue dans la vitrine sans avoir le droit de l'acheter…
On peut dire que XM Studios fait parler de lui ici…
Ça me rappelle un kit pour lequel j'ai contacter à plusieurs reprises le sculpteur/producteur alors qu'il annonçait officiellement qu'il était toujours en vente, et dont je n'ai jamais eu aucune réponse (kit que je ne trouve nulle part en revente, évidemment)…
Il faut parfois se faire une raison…