Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

+31
sabretooth
Chlouis
iceman
dievid
spider
Duncan
Furet03
TermiNAINtor
Aron le renégat
Ofredo
majin_vijita
Galactus
TOOCHOSE
micky willis
ynko
Ghost Rider
fantomas
kelo
The Green Goblin
Metalbears
Entarrid
konshudude
hornet159b
ax-el
wolfie
Hulk
Donovator
Bran
inferno
Maximal 19
comète
35 participants

SPORTS

comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8458

SPORTS - Page 32 Empty Re: SPORTS

Message  comète Lun 01 Juin 2009, 22:35

The Green Goblin a écrit:Hé héééé, superbe qualification en trois petits sets pour Gaël Monfils face à Andy Roddick, next stage : Roger Federer !!! frote

il va le faire, 26 ans après Noah il en a les moyens, l'an dernier en 1/2 Federer etait passé en 4 sets pas très maitrisés, 1 an après et une incursion dans le top ten, gael ''sait'' qu'il peut le faire et souvent c'est parce que le gars ne le sait pas, ni croit pas qu'il echoue Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 7865

Message  The Green Goblin Mar 02 Juin 2009, 00:31

Ce serait extraordinaire, moi aussi j'y crois vraiment, il a encore progressé depuis l'an dernier, alors que Federer, stagne, voire baisse le pied depuis une ou deux saisons déjà...Gaël est plus à l'aise sur terre battue également, je pense...faut y croire les potos !!! Un titre à "Roland" pour Monfils, ce serait top, même si la route est encore longue... frote
    wolfie
    wolfie
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1193

Message  wolfie Mar 02 Juin 2009, 11:58

The Green Goblin a écrit:Ce serait extraordinaire, moi aussi j'y crois vraiment, il a encore progressé depuis l'an dernier, alors que Federer, stagne, voire baisse le pied depuis une ou deux saisons déjà...Gaël est plus à l'aise sur terre battue également, je pense...faut y croire les potos !!! Un titre à "Roland" pour Monfils, ce serait top, même si la route est encore longue... frote
    dacodac !! pourvu qu'il aille jusqu'au bout !! :?./§YEH: top
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Mar 02 Juin 2009, 19:48

Söderling a confirmé que sa victoire d'il y a deux jours était due à autre chose qu'une contre-performance de Nadal (contrairement à ce quà fortement sous-entendu ce mauvais perdant de Rafa), il a atomisé Nikolaï Davydenko en 3 petits sets !!! affraid affraid affraid

A suivre un excellent match Söderling / Gonzales !!! frote
    Metalbears
    Metalbears
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Metalbears Mar 02 Juin 2009, 20:20

sympa green le résumer des abrutis qui regle leurs comptent après ne pas avoir réussi a ce bouger le cul pour décroché une place europeenne et payer des millions...je suis supporter de clown voila pourquoi je ris autant, après le guen, voila rothen...je sens qu'on a pas fini de rire, ils n'ont pas réussi a descendre en L2 alors ils se sabordent...que c'est beau.
    enfin ce soir c'est les sièges musiquaux des entraineurs qui vient de se jouer...
    antoneti a rennes
    lacombe a monaco
    l'entraineur de boulogne sur mer prends les renes de valencienne
    deschamps et kombouaré c'est officiel même si on le savait deja...
    maintenant le grand cirque des boulets a millions peu commencer et je sens qu'on va se marrer...

sinon je voulais mettre un petit mot sur monfils le joueur de tennis qui ma fais plaisir et qui fait le spectacle, et dommage que je ne puisse voir le monfils-federer sa devrait être passionnant.
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector

SPORTS - Page 32 Empty tch

Message  comète Mar 02 Juin 2009, 20:58

The Green Goblin a écrit:Söderling a confirmé que sa victoire d'il y a deux jours était due à autre chose qu'une contre-performance de Nadal (contrairement à ce quà fortement sous-entendu ce mauvais perdant de Rafa), il a atomisé Nikolaï Davydenko en 3 petits sets !!! affraid affraid affraid

A suivre un excellent match Söderling / Gonzales !!! frote

roberto gonzalez ton nouveau héros Laughing Laughing Laughing
    pour avoir vu le match je peux te dire que rafa n'a pas fait un grand match, c'etait juste un niveau de croisiere qui suffit pour battre tout joueur hors top ten, à part comme ce coup là quand en face le susnommé joueur fait un gros gros match Wink Wink Wink
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Mar 02 Juin 2009, 21:19

Ce que je reproche à Nadal c'est même s'il a joué un gros ton en-dessous de son habitude, de ramener sa défaite à sa seule contre-performance en diminuant celle de son adversaire, c'est de s'être énervé après des ramasseurs de balles parce quil jouait mal, c'est d'avoir snobé la presse en sortant du court en étant hautain...et alors son Tonton Toni qui trouve que les supporters de Paris ont été vilains avec son petit neveu, ça, c'est pathétique !!! Suspect

"Toni Nadal en veut au public parisien :

Déçu par la défaite de Rafael Nadal contre Robin Söderling dimanche en huitièmes de finale, le coach et oncle du N.1 mondial, Toni Nadal, est passé à l’attaque contre le ...public parisien.

De retour en Espagne, le mentor du joueur s’est lâché sur la radio Cadena Ser. Parfois à juste titre. Parfois avec beaucoup de mauvaise foi. "Je crois que le public parisien est assez stupide, a-t-il déclaré lundi soir. Ce qui me paraît déplacé, c’est d’appuyer la défaite de quelqu’un. C’est une manière peu gratifiante d’être heureux". Mais la cerise sur le gâteau, c’est d’affirmer que "le triomphe d’un Espagnol les dérange". Les Français "sont un peu jaloux des Espagnols", a ajouté Toni Nadal dans une autre interview à la radio Onda Cero. Depuis Noah, ils n’arrivent pas à gagner leur tournoi. Je suppose que cela les énerve de voir que l’Espagne produit constamment de très bons joueurs".

Comme le souligne le coach majorquin, il existe un décalage entre la popularité de Nadal et le respect du public lorsqu’il est sur le court. "Rafa" est l’un des joueurs les plus sollicités pour donner des autographes, alors que "quand il joue sur le court, ce sont les mêmes qui veulent qu’il perde". Les mêmes, c’est aller vite en besogne. Le public français prend très souvent le parti du plus faible, ce qui est toujours le cas de celui qui affronte le N.1 mondial. La dérive, si elle existe, c’est quand les spectateurs de la Porte d’Auteuil imitent ceux de Bercy en perturbant les joueurs avec des cris intempestifs au moment du service et pendant les échanges. Chose étonnante également, le public réclame des joueurs de caractère mais ne supporte pas la contestation et les jets de raquettes. C’est alors la pluie de sifflets sur le malheureux ayant oser manifester son énervement. C’est à y perdre son fair-play...

Heureusement, Rafael Nadal n’est lui pas rentré dans ce jeu-là. Interrogé après sa défaite, l’Espagnol a regretté cette attitude mais sans faire de surenchère inutile. "J’ai l’habitude d’entendre le nom de mes adversaires venir des tribunes quand je joue, a-t-il indiqué. C’est vrai que c’est dommage que dans un tournoi où j’ai eu tant de grands moments, le public n’ait jamais eu un geste pour moi. Mais je ne vais pas en faire une excuse". Peut-être faudra-t-il passer par une charte de bonne conduite pour éviter les débordements maiscette initiative a déjà été testée dans le foot sans réelle efficacité..."

Môssieur Nadal sait gagner, ça il n'y a aucun doute là-dessus, mais Môssieur Nadal ne sait pas perdre, le pauvre petit, il gagnera certainement à nouveau son Roland Garros chéri l'année prochaine et les années suivants, mais pour moi, ce type s'est grillé, c'est un mauvais perdant !!!
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  comète Mar 02 Juin 2009, 21:52

bof pas plus mauvais que ''sa divinité'' sans borne à son orgueil ''federer'' qui le pauvre petit pleure comme un gamin quand on lui fait mordre la poussière rire
    non robert tu es bien plus malin que ça, les ''on dit '' des medias il faut peut en prendre et beaucoup en laisser
    et le public français n'est pas un bon public c'est connu depuis la nuit des temps..........mais bon c'est surtout vrai au POPB qu'à Roland pour ce qui est du tennis siffle
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 28665

Message  ynko Jeu 04 Juin 2009, 01:01

ynko a écrit:
    The Green Goblin a écrit:Hé héééé, superbe qualification en trois petits sets pour Gaël Monfils face à Andy Roddick, next stage : Roger Federer !!! frote
    le chocolat contre vin qui pique (Mr sylvestre des guignols) moqueur moqueur moqueur
    bon bin voila le chocolat a battus le vin qui pique(mr sylvestre de la worldcompany Wink ) la monf vas pourvoir s'occuper des ces genoux moqueur moqueur moqueur

finale söderling vs federer frime frote
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Jeu 04 Juin 2009, 01:08

Je suis assez dég pour la Monf...je pense que le premier set a été crucial, il avait fait jeu égal avec le Suisse, après, ça a dû le travailler mentalement...tant-pis, c'était now or never je pense, Nadal ne se fera plus sortir comme ça les 3 ou 4 prochaines années...maintenant, Federer n'a pas encore gagné le tournoi pour autant, je pense que Juan Martin Del Potro a les armes pour pouvoir le battre... frote

J'aurai adoré voir un match Monfils / Del Potro, ça aurait cogné sévère !!! 3dtriste
    wolfie
    wolfie
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1193

Message  wolfie Jeu 04 Juin 2009, 01:37

3dsurpris noha ...y joue plus??? whoua siffle study scratch
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  comète Jeu 04 Juin 2009, 01:54

noah ? biensur qu'il joue !!!!!!!!! le dimanche chez lui, dans sa 2ème maison avec son 3ème fils de sa 4ème femme What a Face What a Face What a Face What a Face
    je pensais vraiment que monfils, enfin sonfils quoi ( rire ) avait les armes pour battre federer mais effectivement il s'est un peu battu tout seul, dans la tête No No No No
    plus que del potro et je pense gonzalez pour stopper le suisse pale pale pale pourvu qu'ils y arrivent Twisted Evil Twisted Evil
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Jeu 04 Juin 2009, 02:04

Del Potro a pour lui la fougue et l'energie de la jeunesse, le talent, une sacrée patate au service comme en coup droit et une mobilité étonnante pour un joueur de ce gabarit...Gonzales a pour lui d'être le seul des 3 derniers joueurs en lice à avoir battu Federer dernièrement, c'est un terrien, il a la gnac...Söderling a pour lui une grosse patate en coup droit aussi, un gros, gros, gros service et un maximum d'assurance et de confiance en lui après deux succès convaincants sur Nadal (est-il besoin de le rappeler ? clap ) et aussi sur Davydenko...à voir donc...

A mon humble avis, tout le monde peut battre tout le monde maintenant dans ce Roland Garros fou, fou, fou...le mental y sera pour beaucoup, Federer a pour lui l'expérience des 1/2 finales et finales du grand chelem, une confiance croissante à chaque tour passé et un palamarès on ne peut plus éloquent... Rolling Eyes
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Jeu 04 Juin 2009, 02:13

Pour mémoire, c'est ce type que Bazin s'est mis en tête de recruter cet été... tape la tete colere tape la tete colere tape la tete

Vieira court après lui-même :

Manquant de souffle, de jambes et de beaucoup d'autres choses, Patrick Vieira a été l'ombre de lui-même mardi contre le Nigeria (0-1). L'écart entre ce qu'il produit en équipe de France depuis deux ans et ce qu'il lui a apporté naguère est énorme. Pourra-t-il un jour être réduit ?

C'est peut-être une croyance qu'il va falloir se résoudre à enterrer, comme on finit par admettre que le père Noël n'existe pas. Depuis des mois, bientôt des années, à chaque fois que l'équipe de France donne l'impression de patauger dans son jeu, l'ombre envahissante de Patrick Vieira plane sur tous les ressentis : «Il manque ce joueur capable de faire le relais entre le milieu et l'attaque, de se projeter vers l'avant». C'était l'esprit. Toulalan et L. Diarra connaissent ce refrain par coeur. Le problème, c'est que quand Vieira est là, le chaînon manque toujours. Voire plus que jamais. Mardi, à Saint-Etienne, le milieu de l'Inter Milan a passé 90 minutes au carrefour du jeu des Bleus, associé à Alou Diarra puis à Jérémy Toulalan. Mais comme contre l'Espagne à Malaga (0-1), comme face à l'Uruguay l'année dernière (0-0), lors de ses deux précédentes sorties, l'impact du capitaine fut si faible qu'une impression désagréable a parfois émergé : l'autre récupérateur avait une double part de travail à faire dans le pressing.

Incapable de courses d'une grande intensité, errant entre une somme de tâches qu'il n'était pas capable de réaliser simultanément (harcèlement, replacement, relance et leadership), Vieira n'a livré que de minuscules bribes du savoir-faire qui a pu le rendre si précieux dans le passé. Pire, pour le magnifique guerrier qu'il fut : il a parfois donné l'impression de fuir le duel. Sa récupération haute de la 40e seconde à l'origine de la première incursion bleue était une promesse sans lendemain. Son intervention autoritaire devant Ikechukwu Uche (52e) à l'angle de la surface, l'exception qui confirme la règle. S'il n'est pas à fond physiquement, Vieira ne peut pas être Vieira. Il ne le fut à Saint-Etienne ni dans l'impact, ni dans la justesse technique, parfois grossièrement déficitaire. «J'ai fait un match moyen, bien sûr, mais j'ai fait le maximum de ce que je pouvais faire, a-t-il reconnu après le match. J'ai pu travailler des automatismes avec certains joueurs que je n'avais pas vus depuis longtemps. On a été mis en difficulté, mais ça peut être une bonne chose, d'être mis en difficulté.»

« Je savais bien que, du jour au lendemain, il n'allait pas retrouver ses talents, a aussi abondé Raymond Domenech. Je suis déjà content qu'il ait joué 90 minutes. Il a payé en première mi-temps la saison qu'il a faite (NDLR, polluée par les blessures). Physiquement, il n'y est pas, mais le contraire serait ahurissant.» Le capitaine, lui aussi, confie qu'il comptabilise les raisons d'espérer en minutes passées sur le terrain plus qu'en passes réussies vers l'avant. Jouer un match entier avec l'équipe de France, il ne l'avait pas fait depuis le déplacement en Italie de septembre 2007 (0-0). «Sur le plan personnel, je suis satisfait d'avoir fait tout le match sans problème majeur. Je me sens bien, et j'espère débuter vendredi contre la Turquie, on verra ce qui va se passer pendant deux jours.» Le plus probable est que Raymond Domenech lui offre cette seconde chance. La dernière avant la ligne droite des qualifications, celle qui décidera de tout ? «Je n'ai rien à prouver» disait Vieira lundi. Cette phrase n'engage que lui. - Cédric ROUQUETTE (à Saint-Etienne)
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  comète Jeu 04 Juin 2009, 02:24

pfffffffffff s'il n'y est pas, on le selectionne pas, faut arrêter quand même, bien que ce soit un match amical, un match d'equipe nationnale ne se prends pas à la légère, il y a l'honneur du drapeau et il doit primer sur tout
    domenech m'a toujours fait chier, et viera c'est du passé
    quand arriverons nous à tourner une ertaine page de notre histoire ??? No No No
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Jeu 04 Juin 2009, 02:33

Pour moi, Vieira a mis un terme à sa carrière le jour où il a quitté Arsenal, après, il n'a plus rien fait... Evil or Very Mad

Ensuite, tu as raison, porter le maillot bleu doit être une fierté et doit se mériter, pas être un acquis, tout champion du Monde ou d'Europe qu'on soit, surtout 11 et 9 ans après !!! Twisted Evil

Tant qu'on aura Domenech et les "anciens glorieux" on n'avancera pas...trop d'erreurs de casting pour constituer un groupe performant, uni et solide...on marche sur la tête !!! Les Bleus et le PSG, même combat !!! tape la tete
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  ynko Jeu 04 Juin 2009, 14:25

comète a écrit:noah ? biensur qu'il joue !!!!!!!!! le dimanche chez lui, dans sa 2ème maison avec son 3ème fils de sa 4ème femme What a Face What a Face What a Face What a Face
    je pensais vraiment que monfils, enfin sonfils quoi ( rire ) avait les armes pour battre federer mais effectivement il s'est un peu battu tout seul, dans la tête No No No No
    plus que del potro et je pense gonzalez pour stopper le suisse pale pale pale pourvu qu'ils y arrivent Twisted Evil Twisted Evil
    le père noël c'est le 25 décembre moqueur moqueur moqueur
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Jeu 04 Juin 2009, 14:28

Pas obligatoirement, Federer est plus prenable aujourd'hui qu'il y a encore deux saisons, il a connu quelques défaites surprenantes contre des joueurs pars forcément exceptionnels ces derniers temps... Rolling Eyes
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  ynko Jeu 04 Juin 2009, 14:30

The Green Goblin a écrit:Pas obligatoirement, Federer est plus prenable aujourd'hui qu'il y a encore deux saisons, il a connu quelques défaites surprenantes contre des joueurs pars forcément exceptionnels ces derniers temps... Rolling Eyes
    hier est hier et aujourd'hui est aujourd'hui frime
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Jeu 04 Juin 2009, 14:31

Le gros de sa carrière est quand même derrière lui...là non plus, faut pas rêver...lol!
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  ynko Jeu 04 Juin 2009, 18:26

The Green Goblin a écrit:Le gros de sa carrière est quand même derrière lui...là non plus, faut pas rêver...lol!
    bah j'ai rêvé BORDEAUX champion de France et ça c'est réalisé moqueur moqueur moqueur
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  comète Jeu 04 Juin 2009, 19:31

et moi j'ai rêvais que tu brandissait une banière bleu ciel et blanc au dessus de ta tête fou de joie
    comme quoi les rêves parfois c'est utopique rire
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Jeu 04 Juin 2009, 20:47

ynko a écrit:
    The Green Goblin a écrit:Le gros de sa carrière est quand même derrière lui...là non plus, faut pas rêver...lol!
    bah j'ai rêvé BORDEAUX champion de France et ça c'est réalisé moqueur moqueur moqueur

Bah en même temps, si tu n'en as rêvé qu'à la dernière journée, y avait pas grand risque... lol!

Là, c'est plus aléatoire...même si Federer est sensé être le plus fort sur le papier...on n'est plus à une surprise près... Rolling Eyes

comète a écrit:et moi j'ai rêvais que tu brandissait une banière bleu ciel et blanc au dessus de ta tête fou de joie
    comme quoi les rêves parfois c'est utopique rire

Bleu ciel et blanc, comme le Metro Racing, c'est ça ??? lol!
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  comète Jeu 04 Juin 2009, 22:54

le matra, oui c'est ça le club ou s'est entrainé olmeta avant de faire le grand saut, un peu plus bas sur la carte lol!
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Jeu 04 Juin 2009, 23:08

Ah, oui, à l'OL !!! Je m'en rappelle bien !!! Laughing

Les Lyonnais étaient sponsorisés par Cochonou à l'époque, ça lui allait bien comme maillot !!! Une vraie tête de cochon celui-là !!! clap

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé