Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

+31
sabretooth
Chlouis
iceman
dievid
spider
Duncan
Furet03
TermiNAINtor
Aron le renégat
Ofredo
majin_vijita
Galactus
TOOCHOSE
micky willis
ynko
Ghost Rider
fantomas
kelo
The Green Goblin
Metalbears
Entarrid
konshudude
hornet159b
ax-el
wolfie
Hulk
Donovator
Bran
inferno
Maximal 19
comète
35 participants

SPORTS

The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 7865

SPORTS - Page 31 Empty Re: SPORTS

Message  The Green Goblin Dim 31 Mai 2009, 18:20

Je me doute, mais franchement, perso, je ne vois pas non plus le Suisse gagner...pourtant, c'est clair que pour lui c'est maintenant ou jamais !!! Laughing
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 6002

Message  Bran Dim 31 Mai 2009, 21:13

C'est vrai que c'est la première fois où je vois Nadal si malmené. On aurait dit qu'il ne jouait pas à son niveau habituel....
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Dim 31 Mai 2009, 21:56

Oui, c'est clair et à sa décharge, Söderling a vraiment fait un très bon match, avec des coups extraordinaires !!! je pense que ça nous promet un gros match contre Davydenko qui a lui aussi créé la surprise en atomisant Verdasco : 6/2 - 6/2 - 6/4.

Avec les Tsonga / Del Potro et Monfils / Roddick de demain, on va avoir de beaux matchs !!! frote
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8458

Message  comète Dim 31 Mai 2009, 23:50

week-end de merd................ No
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  comète Dim 31 Mai 2009, 23:53

merd...merd.....merd..... l'OM qui fini sur un carton spectaculaire et perd quand même Sad
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 28665

Message  ynko Dim 31 Mai 2009, 23:55

moqueur moqueur moqueur y a des fois ou on ferait mieux de rester coucher moqueur moqueur moqueur deja :pasentre:
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  comète Lun 01 Juin 2009, 00:01

merd....merd.....merd...... rafa meconnaissable qui sort trop tôt de RG bave bave
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  comète Lun 01 Juin 2009, 00:03

merd.....merd......merd...... et ynko qui se fout de ma gueule colere colere colere

espèce de Suèdo-Parisiano-bordelais siffle
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  ynko Lun 01 Juin 2009, 00:04

comète a écrit:merd.....merd......merd...... et ynko qui se fout de ma gueule colere colere colere

je me permettrais pas enfin moqueur moqueur moqueur moqueur deja :pasentre:
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 9145

Message  micky willis Lun 01 Juin 2009, 00:14

The Green Goblin a écrit:
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

superbes tes photos GG clap
    sur la première James met quand même le panier Shocked bon sur la deuxième... non lol!

je crois que je vais mettre un moment à m'en remettre de cette défaite de Cleveland, j'avais vraiment confiance et ils ont craqué Crying or Very sad

Ultime collector
    Ultime collector

Message  comète Lun 01 Juin 2009, 00:17

comme rafa mon pote............comme rafa No
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Lun 01 Juin 2009, 00:42

Pour moi ça va, je sauve les meubles...

Positf :

- Les Lakers battent les Nuggets ; cheers

- Le Magic sort les Cavs ; cheers

- L'OL ne sera pas champion cette saison ; cheers

- L'OM non plus... lol! cheers

- Bordeaux est champion...devant l'OM !!! king

- les Verts, Châteauroux et Nîmes se maintiennent ; cheers

- Montpellier retrouve la Ligue 1 ; cheers

- Il y a enfin des surprises à Roland Garros (Djokovic, Nadal, Verdasco...et ce n'est pas fini !!! lol! ) cheers

Négatif :

- Le PSG ne fera pas l'Europa League, mais dans un sens, je me demande si ce n'est pas aussi du positif... lol! cheers
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  comète Lun 01 Juin 2009, 00:57

on appelle ça la méthode coué Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Lun 01 Juin 2009, 01:01

Non, non, du tout !!! Plutôt positif, sincèrement. Wink

A quoi bon jouer l'Europa Ligue puisqu'Hoarau et Sességnon, les deux seuls bons joueurs de l'effectif risquent de s'en aller ??? Autant regarder les autres se prendre des branlées à la télé (on appelle ça la méthode Cauet , parce que ça risque d'être parfois rigolo... lol!) ...nous on en prendra certainement assez en Ligue 1 en essayant de jouer le maintien !!! What a Face

Et puis pour RG, c'était devenu comme la F1 avec Schumacher et la Ligue 1 avec l'OL, sans interêt, au moins, sans Rafa, ça va devenir enfin intéressant !!! frote

D'autant que Söderling n'a pas volé sa victoire, il a très bien joué et Rafa, moins bien, c'est la vie !!! On a d'ailleurs pu voir que Rafa sait gagner, il sait moins bien perdre...contrairement à Roger !!! Rolling Eyes Wink

micky willis a écrit:superbes tes photos GG clap
    sur la première James met quand même le panier Shocked bon sur la deuxième... non lol!

je crois que je vais mettre un moment à m'en remettre de cette défaite de Cleveland, j'avais vraiment confiance et ils ont craqué Crying or Very sad

Merci Micky, puisqu'elles t'on plu, je vais aussi en poster quelques-unes de la Finale de Conférence Ouest, j'en ai vu de superbes également !!! Wink
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Lun 01 Juin 2009, 01:46

Comme promis, voilà maintenant les plus belles photos de la Finale de Conférence Ouest, opposant les Los Angels Lakers aux Denver Nuggets...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 9145

Message  micky willis Lun 01 Juin 2009, 02:20

pfiouuuu!!! y'en a des magnifiques Shocked

Denver c'est l'équipe des tatoués y'a pas photo lol!

Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Lun 01 Juin 2009, 11:37

Bah sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, s'il y avait eu une finale Cleveland / Denver, on aurait vraiment eu une finale quasi 100 % tatoués !!! lol!

D'un côté Le Bron James, Mo Williams, Delonte West, de l'autre Carmelo Anthony, Kenyon Martin, Chris Andersen, J.R. Smith, Dahntay Jones !!! Bah ça fait un vrai catalogue de tatouages tout ça !!! lol!
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Lun 01 Juin 2009, 11:55

Quelques infos football en vrac :

Rothen règle ses comptes :

Dur week-end pour Jérôme Rothen : le nul concédé au Parc contre Monaco (0-0), ne permet pas au PSG de se qualifier pour l'Europa League, et le milieu de terrain a dû essuyer les sifflets du public samedi et dimanche, lors du jubilé de son ancien coéquipier Pedro Pauleta. Dans les colonnes de L'Equipe, le milieu gauche tente une explication : «Le public a réagi à ce qu'il y a dans les médias. On répète que je veux partir, mais moi, je n'ai jamais rien déclaré.» Qui pourrait ainsi le pousser vers la sortie ? «Je pense à Alain Roche, en charge de la cellule recrutement, ou à Sébastien Bazin, le président. Le seul qui m'a toujours soutenu, c'est Paul Le Guen. Et aujourd'hui, il n'est plus là.»

Alain Roche n'est pas son ami, loin de là. «Il a passé son temps à me fracasser. Il m'a critiqué auprès de l'entraîneur, puis auprès des dirigeants et des actionnaires, et même dans les loges du Parc». Quant à Bazin : «J'ai senti un changement de comportement. Aujourd'hui, c'est à peine s'il me dit bonjour.» Rothen profite donc de cette fin de saison pour régler ses comptes et dénoncer le traitement dont il a été l'objet, tandis que Roche, comme Bazin, lui auraient par ailleurs affirmé qu'ils souhaitaient le conserver la saison prochaine, en tant que «cadre» de cette équipe : «des paroles en l'air » selon le joueur. A 31 ans, il admet qu'il n'était pas au mieux cette saison, mais s'emporte quand on met sa motivation en cause, comme l'auraient fait les dirigeants auprès des supporters : «O.K., j'ai fait une saison moyenne, irrégulière. Mais je suis le co-meilleur passeur du club et les gens savent que je ne triche jamais sur un terrain. En cinq ans au PSG, j'ai toujours tout donné.»

Cette situation n'est plus supportable pour Jérôme Rothen, pourtant sous contrat avec le club parisien jusqu'en juin 2011. «Mon départ est inéluctable. On m'oblige à partir. Moi, je pensais vraiment terminer ma carrière à Paris. J'ai refusé une offre de Lyon pour prolonger ici. J'aime ce club, je l'ai dans la peau. Mais avec de tels dirigeants, je ne peux pas rester.» Son discours se durcit encore pour évoquer la gestion du club de son coeur et l'incompétence, selon lui, de l'équipe dirigeante : «Un président qui admet ne rien connaître au foot, un directeur général (Philippe Boindrieux), qui se vante de ne rien y connaître, et un futur directeur sportif (Alain Roche) qui passe entre les gouttes depuis six ans alors qu'il est loin de n'avoir fait que du bon boulot.» Après de telles déclarations, il lui sera en effet difficile de rester au PSG. Son seul souci désormais : pouvoir partir libre du club, alors qu'il avoue avoir des contacts, sans en préciser la nature. Mais il a tout intérêt à rompre son contrat auparavant : «Pas question que le club demande une indemnité de transfert. Pour un joueur dont on ne veut plus, il ne manquerait plus que ça !». Mais pour un club qui a besoin d'argent, ce n'est peut-être pas si évident.

Pauleta «attendait plus» du PSG :

Pedro Miguel Pauleta n'a pas souhaité s'attarder sur les sifflets qui ont accompagné dimanche chaque prise de balle des Parisiens, durant de longues minutes, sur la pelouse du Parc pour le jubilé du Portugais. «Ils étaient encore déçus d'hier soir (samedi), le dernier mois a été difficile pour Paris et on attendait plus... La saison aurait pu mieux se terminer», a tout juste déclaré l'ancien attaquant. L'Aigle des Açores a en revanche été plus souriant à propos du sacre de la formation girondine. « Je suis très content pour Bordeaux ! J'ai passé trois ans et c'est un club où j'ai gardé des amis. Ils font du très bon travail depuis trois, quatre ans et c'est une équipe qui mérite le titre». - Ch.M. au Parc des Princes

Chelsea nomme Ancelotti :

Chelsea a confirmé ce lundi matin la signature de Carlo Ancelotti comme nouvel entraîneur du club londonien, vainqueur samedi de la Cup face à Everton (2-1). Le technicien de l'AC Milan, annoncé officiellement partant depuis dimanche soir, succède ainsi à Guus Hiddink, parti se consacrer à temps plein à l'équipe nationale de Russie.L'Italien a signé un contrat de trois ans qui prendra effet le 1er juillet prochain. Avec cet entraîneur expérimenté, les Blues espèrent enfin mettre la main sur la Ligue des champions, un trophée qui échappe depuis des années au riche propriétaire Roman Abramovich.

Après des passages à la Reggina, à Parme et à la Juventus Turin, Ancelotti (50 ans) est arrivé à l'AC Milan en 2001. Sur le banc lombard pendant huit saisons, il a remporté un scudetto (2004) et deux Ligue des champions (2003 et 2007) auxquels s'ajoutent deux Supercoupe d'Europe, un Mondial des clubs, une Supercoupe d'Italie et une Coupe d'Italie. Il est l'un des six entraîneurs à avoir remporté la C1 en tant qu'entraîneur et joueur.

Lacombe tout près de Monaco :

Cela n'a pas traîné : Guy Lacombe et Marc Keller, directeur général monégasque, avaient prévu de se voir après la fin du Championnat. Le futur ex-entraîneur de Rennes s'est donc rendu dimanche en Principauté, arrivant directement de Marseille où son équipe jouait samedi soir. Selon L'Equipe, il s'est rendu au stade Louis-II, pour y retrouver Marc Keller, et des membres de l'équipe dirigeante. Plus tard, Lacombe et Keller ont longuement discuté du projet, sans toutefois parvenir à un accord définitif : «Il reste quelques détails à voir», ont-ils expliqué.

Malgré ces détails, Lacombe devrait donc bien entraîner Monaco la saison prochaine. Le Prince Albert, sans qui rien ne se décide à l'ASM, a même libéré du temps pour rencontrer l'entraîneur ce lundi, ce dernier devant également être reçu par Etienne Franzi, nouveau président du club. L'annonce de son engagement, pour une durée de deux ans, devrait être officielle dans les prochains jours.

Luis Fernandez à Valenciennes ?

La valse des entraîneurs va décidément rythmer ces prochaines semaines et l'on devrait bientôt savoir qui succèdera à Antoine Kombouaré, désormais engagé avec le PSG, à Valenciennes. Le président Francis Decourrière a rencontré beaucoup de monde et devrait se décider sous peu. Numéro un sur la liste, Paul Le Guen réserve toujours sa réponse, tout comme Philippe Montanier, silencieux depuis l'accession en Ligue 1 de son équipe Boulogne-sur-Mer, ce qui rend peu probable son départ.

Luis Fernandez pourrait donc endosser le rôle de favori pour le poste, après l'échec de sa mission sauvetage à Reims. Selon L'Equipe, le courant serait bien passé entre l'ancien coach du PSG et le président, qui aurait apprécié ses qualités de meneur d'hommes. D'autres noms sont évoqués du côté de Valenciennes, comme celui de Francis Gillot, qui ne s'est pas prononcé sur son avenir à Sochaux, ou encore celui de Jean-Pierre Papin.

L'OM recherche de l'expérience :

L'arrivée de Didier Deschamps au poste d'entraîneur à la place d'Eric Gerets va faire qu'une page se tourne à l'OM. L'équipe dirigeante prépare d'ailleurs activement la saison prochaine avec les idées très précises du nouveau technicien, qui souhaite s'entourer selon L'Equipe de lundi de joueurs expérimentés. Le principal secteur visé est celui de la défense. Deux axiaux sont attendus. L'ancien coach de Monaco apprécie beaucoup le Brésilien du Werder Naldo et le Bordelais Souleymane Diawara. Le premier est très cher (10 millions d'euros) et le second est non seulement sous contrat mais aussi considéré intransférable par Laurent Blanc.

Au milieu, deux grands joueurs sont également suivis : Lucho Gonzalez et Alou Diarra. Mais l'Argentin du FC Porto est très onéreux (20 millions d'euros). Et le Bordelais est dans le même cas que son compère Diawara, à la différence près que s'il devait quitter Bordeaux, ce serait a priori pour vivre une nouvelle aventure à l'étranger. Valbuena et Cana vont, eux, devoir convaincre Deschamps qu'ils ont bien leur place dans la nouvelle équipe.

En attaque, alors que Djibril Cissé pourrait faire son retour, Mamadou Niang s'interroge même si Deschamps a déjà annoncé que le Sénégalais allait rester. A suivre. Très désiré, le Sochalien Mevlut Erding ne devrait pas venir. Il est parti pour prendre la direction de la capitale.

Coupet resterait bien mais...

A 36 ans, Grégory Coupet est très courtisé et ce malgré une saison 2008-2009 ratée à l'Atlético Mardrid. Dans les colonnes de L'Equipe, le gardien explique que la porte est ouverte à un départ. « Et je n'ai pas envie de rester sur un échec, précise-t-il. Si je quitte l'Atletico aujourd'hui, ce serait la première fois que je ne m'impose pas dans un club. J'ai envie d'enlever cette petite épine de mon pied. Alors même si je devais démarrer no 2, je me battrais pour conquérir la place de titulaire. Mais bon, je ne ferme la porte à aucun club. Que ce soit en France ou en Espagne...»Une chose est sûre, l'Atletico ne le retiendra pas. « Il (Garcia Pitach, le directeur sportif de l'Atletico) m'a dit que si je voulais partir, il ne me mettrait pas de bâtons dans les roues. Mais cela ne signifie pas que cela se ferait pour rien. L'Atletico souhaitera peut-être toucher quelque chose sur le transfert. Mais je le répète, j'ai envie de rester. Ma famille est heureuse en Espagne, j'aime ce club. »L'ancien Lyonnais est convoité par le PSG, Grenoble et même dernièrement Sion. Il assure avoir eu vent de ces intérêts mais « rien de direct », dit-il. «Je n'ai eu des contacts que par agents interposés et je devrai en savoir plus pour pouvoir analyser. Le PSG, par exemple, ne sera pas européen, la saison prochaine... »

Gerets veut emmener Hilton :

Selon les informations de L'Equipe, Eric Gerets, qui va rejoindre le club saoudien d'Al-Hilal, aimerait emmener dans ses valises un joueur de l'OM. Et cet élément pourrait être Vitorino Hilton. Le technicien belge, qui l'avait recruté il y a un an, apprécie particulièrement la technique, le placement et l'intelligence de jeu de l'ancien Lensois. A voir si Hilton est intéressé et surtout si l'OM accepte de se séparer de lui... Le nouvel entraîneur Didier Deschamps aurait de toute façon déjà prévu de faire venir deux défenseurs centraux durant le mercato.

Leonardo remplace Ancelotti :

Carlo Ancelotti a annoncé officiellement dimanche qu'il quittait l'AC Milan. Le technicien italien a confirmé son départ après la victoire du club rossonero contre la Fiorentina (2-0), un succès qui lui permet de conserver sa troisième place synonyme de qualification directe pour la Ligue des champions. «Ma très belle aventure à Milan s'achève aujourd'hui. Je ne peux rien dire de plus, a-t-il déclaré sur Sky Sport. Je n'ai signé aucun accord avec aucun club.» Son nom revient pourtant avec insistance du côté de Chelsea, pour remplacer Guus Hiddink.

Aussitôt après l'annonce du départ d'Ancelotti, le numéro 2 du club Adriano Galliani, a annoncé à la Rai le nom de son remplaçant : sans surprise, il s'agit du Brésilien Leonardo, 39 ans, actuel directeur technique du club, et ancien meneur de jeu du Paris-SG avec lequel il a remporté la Coupe des Coupes en 1996-1997. Ce sera sa première expérience d'entraîneur de l'ex-international brésilien, vainqueur de la Coupe du monde 1994. Mais la réussite de Josep Guardiola, 38 ans, récent vainqueur du Championnat, de la Coupe d'Espagne et de la Ligue des champions avec le FC Barcelone dès sa première saison sur le banc, a montré que le manque d'expérience n'était pas forcément un handicap.

C'est un long compagnonnage qui prend fin avec le départ d'Ancelotti, arrivé à l'AC Milan en 2001 et entraîneur le plus fidèle de la Serie A. Sur le banc lombard, il a remporté un scudetto (2004) et deux Ligue des champions (2003 et 2007) auxquels s'ajoutent deux Supercoupe d'Europe, un Mondial des clubs, une Supercoupe d'Italie et une Coupe d'Italie. Il est l'un des six entraîneurs à avoir remporté la C1 en tant qu'entraîneur et joueur. Ancelotti a aussi la particularité d'avoir évolué avec Paolo Maldini en tant que joueur puis de l'avoir entraîné pendant huit saisons. Son départ coïncide avec la retraite du défenseur international.
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  comète Lun 01 Juin 2009, 15:59

et ca continu dans la serie week end de merd............ il avait presque perdu et ca me faisait bien rigoler
    malheureusement il s en est tire tape la tete tape la tete trop verni ce suisse No
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  ynko Lun 01 Juin 2009, 17:41

comète a écrit:et ca continu dans la serie week end de merd............ il avait presque perdu et ca me faisait bien rigoler
    malheureusement il s en est tire tape la tete tape la tete trop verni ce suisse No
    moqueur moqueur moqueur frote
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Lun 01 Juin 2009, 19:46

comète a écrit:et ca continu dans la serie week end de merd............ il avait presque perdu et ca me faisait bien rigoler

Il a eu plus de gnac que Rafa sur ce coup, que veux-tu !!! lol!
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  ynko Lun 01 Juin 2009, 21:53

The Green Goblin a écrit:

Il a eu plus de gnac que Rafa sur ce coup, que veux-tu !!! lol!
    Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil frote
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Lun 01 Juin 2009, 21:55

Hé héééé, superbe qualification en trois petits sets pour Gaël Monfils face à Andy Roddick, next stage : Roger Federer !!! frote
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  ynko Lun 01 Juin 2009, 22:14

The Green Goblin a écrit:Hé héééé, superbe qualification en trois petits sets pour Gaël Monfils face à Andy Roddick, next stage : Roger Federer !!! frote
    le chocolat contre vin qui pique (Mr sylvestre des guignols) moqueur moqueur moqueur
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 6522

Message  fantomas Lun 01 Juin 2009, 22:21

de toute façon tous les bon joueurs sont trop chers pour les club français,trézéguet à dit si didier (dechamp) me contact peu etre que je dirais oui mais à quel prix 3dtriste

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé