The Green Goblin Dim 22 Mar 2009, 23:29
Bon, bah voilà, vous l'avez attendue, vous avez fini par croire qu'elle n'arriverait jamais, la crise saison 2008/2009 du PSG est enfin arrivée !!!
Plaisanterie mise à part, bravo aux Toulousains, qui plus encore que les Marseillais m'ont impressionné par leur solidarité et leur solidité défensive. Cette équipe est à mon sens supérieure à Paris, c'est un fait, mais aussi à Lyon et Marseille...elle va faire mal sur la dernière ligne droite de la saison avec le LOSC que je vois très solide lui aussi.
Côté PSG, je crois bien que l'on est arrivés à la fin du potentiel de l'équipe actuelle qui après avoir beaucoup donné jusqu'à présent commence à montrer ses limites physiques avant le grand rush pour le titre, nul doute que Nice, Lille et Rennes risquent aux aussi de prendre des points contre des parisiens archi-cuits, c'est fort regrettable car le club et ses supporters tant meurtris ces dernières saisons méritent bien mieux...de plus coup dur supplémentaire, la blessure de Sylvain Armand si elle devait être grave pourrait nous coûter la sixième place...mais 6è ou 8è, qui s'en soucie après tout ???
Un seul souhait désormais, que le titre aille en la belle Terre du Sud-Ouest, ma région d'origine, soit à Bordeaux soit à Toulouse, et surtout pas à Lyon ou Marseille !!!
Dernière édition par The Green Goblin le Lun 23 Mar 2009, 00:34, édité 2 fois