+31
sabretooth
Chlouis
iceman
dievid
spider
Duncan
Furet03
TermiNAINtor
Aron le renégat
Ofredo
majin_vijita
Galactus
TOOCHOSE
micky willis
ynko
Ghost Rider
fantomas
kelo
The Green Goblin
Metalbears
Entarrid
konshudude
hornet159b
ax-el
wolfie
Hulk
Donovator
Bran
inferno
Maximal 19
comète
35 participants
SPORTS
The Green Goblin- Ultime collector
- Message n°151
Re: SPORTS
Sans compter Lille, Bordeaux, Toulouse, Rennes...ça va être serré jusqu'au bout, les rencontres directes entre les équipes du club des 7 seront déterminantes...va pas falloir se louper trop souvent, comme le PSG l'a fait hier soir, sinon on peut vite être largué...
ynko- Ultime collector
- Message n°152
ils ont vraiment raté le coche hier soir
- Message n°153
Vi, c'est dommage, mais l'OM a mieux joué...à 11 on aurait peut-être pu revenir, mais l'expulsion nous a condamnés vu la physionomie du match...l'absence de Sessegnon s'est bien faite sentir aussi.
Sinon, vous avez vu le carton qu'on s'est pris en rugby ???
kelo- Supreme collector
- Message n°154
halala ce 3-1 magnifique, j'ai kiffé
l'expulsion entièrement justifié de Camara est quand même le tournant du match
mais bon, je pense qu'avec l'envie de Marseille, on aurait quand même gagné ce match, on voulait cette seconde place, c'était net
allez maintenant, faut que Lyon se gache encore un peu pour qu'on passe devant
mais bon, je pense qu'avec l'envie de Marseille, on aurait quand même gagné ce match, on voulait cette seconde place, c'était net
micky willis- Admin
- Message n°155
The Green Goblin a écrit:
faut plus me parler de ce match, j'en déprime encore
- Message n°156
sport
:?./§YEH: trop bon hier soir pour une fois l'om à su profiter des faux pas de ces concurents,mais c'est vrai que on à eu un peu de rèussite pour une fois,mais ce qui me rejouis c'est qui na pas eu d'incident à ma connaisance
- Message n°157
kelo a écrit:halala ce 3-1 magnifique, j'ai kiffé
Et si possible, Paris (surtout !!! ), Bordeaux, Lille, Rennes, Toulouse avec vous !!!
- Message n°158
micky willis a écrit:The Green Goblin a écrit:
faut plus me parler de ce match, j'en déprime encore
Tu m'étonnes, je pense qu'on s'est vus plus beaux qu'on ne l'était réellement après le match contre le Pays de Galles, malheureusement...
- Message n°159
fantomas a écrit::?./§YEH: trop bon hier soir pour une fois l'om à su profiter des faux pas de ces concurents,mais c'est vrai que on à eu un peu de rèussite pour une fois,mais ce qui me rejouis c'est qui na pas eu d'incident à ma connaisance
Oui, c'est bien là l'essentiel en effet, pas de violences d'un côté ni de l'autre non plus à ma connaissance !!! La rencontre s'est elle aussi déroulée dans un relatif bon esprit, c'est plus sympa.
Dommage pour cette défaite qui nous prive de la première et de la seconde place (provisoirement...), faudra serrer les fesses jusqu'au bout dans ce championnat !!! Tant-mieux, au moins cette saison, il est aussi intéressant en haut qu'en bas de classement, ça change !!!
micky willis- Admin
- Message n°160
Tu m'étonnes, je pense qu'on s'est vus plus beaux qu'on ne l'était réellement après le match contre le Pays de Galles, malheureusement...
pas forcement... on a vraiment pas eu de chance, 3 contres 3 essais :goutte: les choses se sont vraiment pas bien enchainée et on a surtout un gros problème en défense et les Anglais l'ont bien vu, j'en veux pas trop aux joueurs sur ce coup parce que je crois que tactiquement ils avaient mieux préparé le truc... mais en seconde mi-temps je crois qu'on a vu le vrai potentiel des 2 équipes et on aurait du gagner en plus perdre contre les Anglais c'est toujours déprimant
il reste encore un match en Italie et je reste toujours supporter du XV de France quoiqu'il arrive
- Message n°161
le L1 retrouve enfin un réel intérêt, ça change des années précédentes
la course au titre va être dantesque
malheurs aux vaincus maintenant... faut pas oublier que la septième place est pas loin niveau points quand même...
j'ai explosé de rire avec Zenden et Brandao sur le podium Orange à près le superbe premier but de Bolo ^^
la course au titre va être dantesque
malheurs aux vaincus maintenant... faut pas oublier que la septième place est pas loin niveau points quand même...
j'ai explosé de rire avec Zenden et Brandao sur le podium Orange à près le superbe premier but de Bolo ^^
- Message n°162
Dans la victoire comme dans la défaite, je resterai aussi supporter des Bleus, espérons qu'ils finiront bien le tournoi contre l'Italie.
Sinon, moi aussi, ça m'a bien fait rire la chute de Zenden sur le cube Orange, n'empêche qu'il a eu du bol, imagine s'il se blesse en tombant...c'est toujours amusant mais risqué ce genre d'accrobatie !!!
Sinon, moi aussi, ça m'a bien fait rire la chute de Zenden sur le cube Orange, n'empêche qu'il a eu du bol, imagine s'il se blesse en tombant...c'est toujours amusant mais risqué ce genre d'accrobatie !!!
ynko- Ultime collector
- Message n°163
un carton ,une deroute ouiThe Green Goblin a écrit:Vi, c'est dommage, mais l'OM a mieux joué...à 11 on aurait peut-être pu revenir, mais l'expulsion nous a condamnés vu la physionomie du match...l'absence de Sessegnon s'est bien faite sentir aussi.
fantomas- Ultime collector
- Message n°164
sport
c'est vrai pour une fois le championnat à de suspence et le classico avait un interret on à pris notre revanche du mach aller mais je crois qui fera compter avec le psg jusqu'a la fin de saison mais serais tellement bien que l'om sois champion (pour moi bien sur) comme aulas fermera sa bouche ,car mettre l'elimination de lyon en ligue des champions sur le dos du foot français la je me marre pourquoi pas de ma grand-mere tant il y ais
kelo- Supreme collector
- Message n°165
c'est clair, il aurait pu se faire très mal...
comme Brandao qui a tapé pile poil entre les jambes... elles sont en béton les siennes
clair que j'aimerais voir l'OM champion mais ça sera très dur sans King Laurent en arrière
ça va, Mears a bien assuré
- Message n°166
Le dernier titre de champion de Paris commençant à être bien poussiéreux, moi aussi j'aimerai beaucoup les voir premiers à l'arrivée, surtout qu'avec l'effectif que l'on a et les deux saisons précédentes, personne ne nous voyait si beaux, pas même nous !!!
Sinon, pour l'OM, c'est clair que Mears a été plutôt bon pour un type qui ne joue presque jamais. Il n'a à aucun moment semblé perdu sur le terrain, bien au contraire, il s'est très vite intégré, mais avec un super coach comme Gerets, c'est sans doute normal !!!
Sinon, pour l'OM, c'est clair que Mears a été plutôt bon pour un type qui ne joue presque jamais. Il n'a à aucun moment semblé perdu sur le terrain, bien au contraire, il s'est très vite intégré, mais avec un super coach comme Gerets, c'est sans doute normal !!!
kelo- Supreme collector
- Message n°167
pourtant, avec sa prestation à l'aller contre Twente, j'avais peur de sa capacité à remplacer Bonnart
mais il a prouvé qu'il pouvait assurer à ce poste jusqu'à la fin de la saison
au pire des cas, ya toujours Kaboré pour boucher le trou
le dernier titre de l'OM est poussiéreux aussi... 1993, c'est loin
Gerets j'espère qu'il restera encore quelques saisons avec nous
mais il a prouvé qu'il pouvait assurer à ce poste jusqu'à la fin de la saison
au pire des cas, ya toujours Kaboré pour boucher le trou
le dernier titre de l'OM est poussiéreux aussi... 1993, c'est loin
Gerets j'espère qu'il restera encore quelques saisons avec nous
- Message n°168
Bah je vous le souhaite. Il a l'air d'aller mieux maintenant, après un petit passage à vide.
kelo- Supreme collector
- Message n°169
bah tu sais, ça reste l'OM.... ça peut bien aller pendant 5 matchs et chier complet quand il faut pas...
enfin, je touche du bois pour qu'on accroche la LDC, ou mieux si la Bonne Mère m'entend
enfin, je touche du bois pour qu'on accroche la LDC, ou mieux si la Bonne Mère m'entend
Maximal 19- Statues collector
- Message n°170
Et voila Paris est également qualifier en quart de finale
- Message n°171
Oui, mais que ce fut dur et stressant, Braga en voulait plus sur le match, mais ils ont manqué de réussite heureusement pour nous !!! Vive Hoarau !!!
L'arbitrage était plus que douteux tout de même avec un défenseur de Braga qui fait deux grosses fautes coup sur coup en tant que dernier défenseur qui s'en sort pour l'ensemble de son oeuvre avec un seul coup-franc et un seul carton jaune...Camara a dû apprécier !!!
L'arbitrage était plus que douteux tout de même avec un défenseur de Braga qui fait deux grosses fautes coup sur coup en tant que dernier défenseur qui s'en sort pour l'ensemble de son oeuvre avec un seul coup-franc et un seul carton jaune...Camara a dû apprécier !!!
ynko- Ultime collector
- Message n°172
Maximal 19 a écrit:Et voila Paris est également qualifier en quart de finale
Entarrid- Membre d'honneur
- Message n°173
Bordeaux bat Le Havre 3-0 et devient leader provisoire de la L1, en attendant les derniers matchs...........va vraiment falloir attendre la fin du Championnat pour bien y voir
Ofredo- Supreme collector
- Message n°174
Grenoble a perdu , mais Bordeaux a gagné
Entarrid- Membre d'honneur
- Message n°175
Marseille mene 2-0 face a Nantes, c'est bien partit pour que les Olympiens soient en tete du Championnat ce soir