chichecomète a écrit: si paris est champion de colère je montre ma collection non mais..............
+31
sabretooth
Chlouis
iceman
dievid
spider
Duncan
Furet03
TermiNAINtor
Aron le renégat
Ofredo
majin_vijita
Galactus
TOOCHOSE
micky willis
ynko
Ghost Rider
fantomas
kelo
The Green Goblin
Metalbears
Entarrid
konshudude
hornet159b
ax-el
wolfie
Hulk
Donovator
Bran
inferno
Maximal 19
comète
35 participants
SPORTS
ynko- Ultime collector
- Message n°101
Re: SPORTS
comète- Ultime collector
- Message n°102
c'est dit !!!
que cela soit fait.........puis accomplit !!!
que cela soit fait.........puis accomplit !!!
Metalbears- Complétiste collector
- Message n°103
comète a écrit: si paris est champion de colère je montre ma collection non mais..............
faut pas rever quand même
la semaine qui arrive va être importante...
Lyon va au barca mercredi
Paris recoit Braga jeudi
Marseille recoit l'Ajax jeudi
Renne, lille et Toulouse ont une bonne semaine de préparation...
Dimanche qui suis...
Monaco - Toulouse
Caen - Lille
Le mans - Rennes
Bordeaux - Nice
dimanche 15 mars 2009
Lyon - Auxerre
Paris-SG - Marseille
sa va être chaud
ynko- Ultime collector
- Message n°104
The Green Goblin- Ultime collector
- Message n°105
Entre Lyon, Paris, Bordeaux, Toulouse, Lille et Rennes, je crois avoir vu quelque part que c'est Paris qui a le programme le plus difficile, Lorient, c'était une mise en bouche...mais au vu de la saison qu'ils font, je vivrai ça assez difficilement que nous ne soyions pas au moins dans les 3, voire les 2 premiers, car on le mériterait.
On verra bien !!! Les matchs PSG/Marseille, Lille/PSG et Lyon/PSG seront déterminants.
On verra bien !!! Les matchs PSG/Marseille, Lille/PSG et Lyon/PSG seront déterminants.
- Message n°107
Et oui, c'est bien triste...surtout qu'avec un peu plus de surveillance de la part des parents/amis et de l'encadrement des supporters, ça aurait pu être évité, c'est malheureux...
Ils avaient encore bien le temps avant de quitter cette terre !!!
Ils avaient encore bien le temps avant de quitter cette terre !!!
Galactus- Membre d'honneur
- Message n°108
Oui enfin si à 17 et 40 ans (les deux hommes morts) tu n'es pas capable de comprendre qu'il ne vaut mieux pas traverser une voie ferrée, qui plus est de nuit, alors qu'il y a des panneaux indiquant le danger...
Il faut arrêter de trop infantilisé les individus et les dégager de leur propre responsabilité.
Il faut arrêter de trop infantilisé les individus et les dégager de leur propre responsabilité.
- Message n°109
heuuuuuuuu, moi j'ai entendu que ce sont 2 frères de 11 et 17 ans qui sont mortGalactus a écrit:Oui enfin si à 17 et 40 ans (les deux hommes morts) tu n'es pas capable de comprendre qu'il ne vaut mieux pas traverser une voie ferrée, qui plus est de nuit, alors qu'il y a des panneaux indiquant le danger...
- Message n°110
Idem, jamais entendu parler d'un type de 40 ans...
Certes, ils auraient dû malgré leur jeune âge comprendre par eux-mêmes qu'il ne faut jamais traverser une voie ferrée, quelle qu'elle soit et où qu'elle soit...mais à cet âge-là (pré-ado et ado) tu sais bien qu'on est parfois prêts à faire des conneries plus ou moins graves pour épater les copains, une fille ou juste pour narguer ses parents...d'où ma remarque précédente !!!
Certes, ils auraient dû malgré leur jeune âge comprendre par eux-mêmes qu'il ne faut jamais traverser une voie ferrée, quelle qu'elle soit et où qu'elle soit...mais à cet âge-là (pré-ado et ado) tu sais bien qu'on est parfois prêts à faire des conneries plus ou moins graves pour épater les copains, une fille ou juste pour narguer ses parents...d'où ma remarque précédente !!!
TOOCHOSE- Complétiste collector
- Message n°111
ben en fait y'avait tout un groupe de supporters et y'a 11 blessés je crois, donc il y avait des gens plus agés avec eux c'est certain car il regagnaient le parking ou les attendait leur carThe Green Goblin a écrit:Idem, jamais entendu parler d'un type de 40 ans...
Galactus- Membre d'honneur
- Message n°112
Effectivement pardon
"Deux jeunes de 10 et 17 ans sont morts sur le coup. Trois personnes ont été grièvement blessées parmi lesquelles un homme de 40 ans et un jeune de 17 ans qui portent le même nom de famille que l'un des jeunes tués. Huit personnes ont également été touchées plus légèrement. Six d'entre elles, en état de choc après l'accident, étaient sorties de l'hôpital en début de matinée. "
Cependant ils étaient 8 et avec des adultes apparement...
"Deux jeunes de 10 et 17 ans sont morts sur le coup. Trois personnes ont été grièvement blessées parmi lesquelles un homme de 40 ans et un jeune de 17 ans qui portent le même nom de famille que l'un des jeunes tués. Huit personnes ont également été touchées plus légèrement. Six d'entre elles, en état de choc après l'accident, étaient sorties de l'hôpital en début de matinée. "
Cependant ils étaient 8 et avec des adultes apparement...
- Message n°113
Bon, bah ça y est, on est éliminés de la Coupe Davis...arf, ça fout les boules avec le potentiel qu'on a !!! Mais bon, avoir du potentiel c'est bien, une bonne gestion de ce dernier, c'est mieux !!!
Simon est en baisse de forme, le double trop "jeune" en terme d'existence et d'expérience...peut-être aurait-il fallu privilégier Monfils à Simon et garder Clément pour le double à la place de Gasquet...qui sait ?
Simon est en baisse de forme, le double trop "jeune" en terme d'existence et d'expérience...peut-être aurait-il fallu privilégier Monfils à Simon et garder Clément pour le double à la place de Gasquet...qui sait ?
- Message n°114
faut faire revenir yannickThe Green Goblin a écrit:Bon, bah ça y est, on est éliminés de la Coupe Davis...arf, ça fout les boules avec le potentiel qu'on a !!! Mais bon, avoir du potentiel c'est bien, une bonne gestion de ce dernier, c'est mieux !!!
- Message n°115
...et Lacoste aussi ???
ynko- Ultime collector
- Message n°116
au point où on en estThe Green Goblin a écrit:...et Lacoste aussi ???
comète- Ultime collector
- Message n°117
God save the queen !!!!!!!!!!
l'angleterre reigne sur l'europe et la catalogne a anexé les gones !!!
dans la jungle, terrible jungle ( du football ) lyon est mort ce soir ................
l'angleterre reigne sur l'europe et la catalogne a anexé les gones !!!
dans la jungle, terrible jungle ( du football ) lyon est mort ce soir ................
Maximal 19- Statues collector
- Message n°118
Bon bah plus de club francais en Ligue des Champions, aller c'est pas grave y nous reste l'UEFA ce soir pour nous consoler avec les 8eme de finale avec Paris, Marseille et St Etienne.
- Message n°119
Mes grands parents paternels étant Catalans originaires de la banlieue de Barcelone, c'est avec un immense plaisir que j'ai vu les Gones se faire détruire hier soir !!! Força Barça !!!
Avec la qualif de Liverpool, (qui a atomisé les Galakpathétiques de Madrid) mon club anglais préferé, je suis comblé sur les résultats de ces matchs retours !!!
Bonne chance à Sainté, Marseille et Paris pour ce soir !!! Tous ont leur chance à jouer !!!
Avec la qualif de Liverpool, (qui a atomisé les Galakpathétiques de Madrid) mon club anglais préferé, je suis comblé sur les résultats de ces matchs retours !!!
Bonne chance à Sainté, Marseille et Paris pour ce soir !!! Tous ont leur chance à jouer !!!
ynko- Ultime collector
- Message n°120
ah bah ça a pas donné grand chose,faut dire les clubs français n'ont pas le niveau pour ce genre de compete et qu'en plus ce n'est pas leur prioritéMaximal 19 a écrit:Bon bah plus de club francais en Ligue des Champions, aller c'est pas grave y nous reste l'UEFA ce soir pour nous consoler avec les 8eme de finale avec Paris, Marseille et St Etienne.
Entarrid- Membre d'honneur
- Message n°121
D'accord ..............mais alors pourquoi se"battent" ils toute l'année pour etre qualifié en UEFA ou en Ligue des Champions pour pas les jouer"reellement" l'année d'apresynko a écrit:faut dire les clubs français n'ont pas le niveau pour ce genre de compete et qu'en plus ce n'est pas leur priorité
ynko- Ultime collector
- Message n°122
je me demande si ils se battent vraiment,parce quand tu écoute les entraineurs,leurs priorités c'est le championnat et voir la coupe de franceEntarrid a écrit:D'accord ..............mais alors pourquoi se"battent" ils toute l'année pour etre qualifié en UEFA ou en Ligue des Champions pour pas les jouer"reellement" l'année d'apresynko a écrit:faut dire les clubs français n'ont pas le niveau pour ce genre de compete et qu'en plus ce n'est pas leur priorité
kelo- Supreme collector
- Message n°123
j'suis vert, Manchester vient de perdre face à Liverpool...
trop de forces laissées contre l'Inter
maintenant, faut que l'OM gagne le classico demain soir ça va être dur vue la forme actuelle du PSG
en tout cas, ce match sera déjà déterminant pour la qualif directe en LDC
voire même pour le titre...
en espérant un beau match avec du jeu
trop de forces laissées contre l'Inter
maintenant, faut que l'OM gagne le classico demain soir ça va être dur vue la forme actuelle du PSG
en tout cas, ce match sera déjà déterminant pour la qualif directe en LDC
voire même pour le titre...
en espérant un beau match avec du jeu
- Message n°124
Hé héééé, content alors le Green Goblin !!! Je suis fan de Liverpool pour ma part !!! Je suis ravi qu'enfin cette saison l'équipe puisse s'accrocher à la fois en LDC et en Premier League !!!
Perso, j'espère aussi qu'on aura droit à un beau classico demain soir avec deux belles équipes et du grand jeu !!! J'espère aussi qu'on gagnera, mettre l'OM à 6 points, c'est une occasion à ne pas laisser passer !!!
Perso, j'espère aussi qu'on aura droit à un beau classico demain soir avec deux belles équipes et du grand jeu !!! J'espère aussi qu'on gagnera, mettre l'OM à 6 points, c'est une occasion à ne pas laisser passer !!!
- Message n°125
ou que l'om rattrappe le PSGThe Green Goblin a écrit:Hé héééé, content alors le Green Goblin !!! Je suis fan de Liverpool pour ma part !!! Je suis ravi qu'enfin cette saison l'équipe puisse s'accrocher à la fois en LDC et en Premier League !!!