+31
sabretooth
Chlouis
iceman
dievid
spider
Duncan
Furet03
TermiNAINtor
Aron le renégat
Ofredo
majin_vijita
Galactus
TOOCHOSE
micky willis
ynko
Ghost Rider
fantomas
kelo
The Green Goblin
Metalbears
Entarrid
konshudude
hornet159b
ax-el
wolfie
Hulk
Donovator
Bran
inferno
Maximal 19
comète
35 participants
SPORTS
comète- Ultime collector
- Message n°201
Re: SPORTS
bien fantô.....bien !!
The Green Goblin- Ultime collector
- Message n°202
Pour ma part, j'avoue que la F1 a perdu beaucoup de sa saveur depuis le décès du grand Ayrton.
Je suis ça de très loin depuis, même si j'espère toujours de bons résultats de Renault, l'écurie nationale.
Je suis ça de très loin depuis, même si j'espère toujours de bons résultats de Renault, l'écurie nationale.
TOOCHOSE- Complétiste collector
- Message n°203
bonne idée, j'le mettrait dans mes chiottes pour les jour de constipationfantomas a écrit:TOOCHOSE a écrit:tant qu'il y aura encore domenech je regarde plus l'équipe de france
tu devrais demander a mickael qui de fasse un buste de raymond
kelo- Supreme collector
- Message n°204
Bourdais 9ème, ça commence pas trop mal pour lui
- Message n°205
Oui, espérons qu'il réalise quelques perfs pour assurer son baquet pour la saison prochaine et pourquoi pas pour une écurie plus huppée.
Maximal 19- Statues collector
- Message n°206
Je sais pas ce que vous en penser mais les deux premier font partie des voiture "a probleme" peut etre que les inquietude des autre écurie sont réaliste ?
Pour la france je suis content et je voit bien un 3-0 pour mercredi .
Pour la france je suis content et je voit bien un 3-0 pour mercredi .
wolfie- Supreme collector
- Message n°207
obi-formula-wan
alors sinon es ce que ça vous branche que je remette ça pour tous les grands prix de la saison 2009??
Dernière édition par wolfie le Dim 29 Mar 2009, 18:20, édité 1 fois
fantomas- Ultime collector
- Message n°208
TOOCHOSE a écrit:bonne idée, j'le mettrait dans mes chiottes pour les jour de constipationfantomas a écrit:TOOCHOSE a écrit:tant qu'il y aura encore domenech je regarde plus l'équipe de france
tu devrais demander a mickael qui de fasse un buste de raymond
elle es bonne celle la bravo tooch
- Message n°209
The Green Goblin a écrit:Pour ma part, j'avoue que la F1 a perdu beaucoup de sa saveur depuis le décès du grand Ayrton.
tu a raison si ayrton n'avais pas disparu trop tot le schumi ( le bouffon rouge ) ne se serais pas balader,je me souvient des duels avec prost
- Message n°210
m'est d'avis plutôt de belles passes d'arme entre eux-deux ..non?fantomas a écrit:The Green Goblin a écrit:Pour ma part, j'avoue que la F1 a perdu beaucoup de sa saveur depuis le décès du grand Ayrton.
tu a raison si ayrton n'avais pas disparu trop tot le schumi ( le bouffon rouge ) ne se serais pas balader,je me souvient des duels avec prost
"le bouffon rouge" n'est ce pas un terme trop fort, car un bouffon fait rire a ce que j'ai pu constater moi,100% renault j'ai pas ri beaucoup de 2000 à 2004 ... 2005 et 2006 oui....
- Message n°211
wolfie a écrit:m'est d'avis plutôt de belles passes d'arme entre eux-deux ..non?fantomas a écrit:The Green Goblin a écrit:Pour ma part, j'avoue que la F1 a perdu beaucoup de sa saveur depuis le décès du grand Ayrton.
"le bouffon rouge" n'est ce pas un terme trop fort, car un bouffon fait rire a ce que j'ai pu constater moi,100% renault j'ai pas ri beaucoup de 2000 à 2004 ... 2005 et 2006 oui....
je bouffon rouge car les journalistes l'avais surnommer le baron rouge ,c'est clair ce mec ne me fais pas rire dutous quand on es le seul a roulais en ferrari et les autres en deuch on peu faire le beau heuresement qui ALONZO
comète- Ultime collector
- Message n°212
saches quand même fantomas que tu oublies comme trop de monde d'ailleurs que si schumi avait une voiture magique, il etait l'un des principaux responsables de ce succes car cette voiture il l'a faite en partie
tous les jaloux de la terre n'avaient qu'à passer chez ferrari en 1996 quand l'ecurie rouge etait au plus bas
tous les jaloux de la terre n'avaient qu'à venir dans une ecurie qui ne gagnait plus rien depuis des lustres pour montrer leur talent
schumi n'etait pas un tendre, il etait pas là pour être le pote du paddock, le mec le plus sympa avec la presse, il etait là pour gagner............et il restera la plus formidable machine à gagner de l'histoire de la F1
tous les jaloux de la terre n'avaient qu'à passer chez ferrari en 1996 quand l'ecurie rouge etait au plus bas
tous les jaloux de la terre n'avaient qu'à venir dans une ecurie qui ne gagnait plus rien depuis des lustres pour montrer leur talent
schumi n'etait pas un tendre, il etait pas là pour être le pote du paddock, le mec le plus sympa avec la presse, il etait là pour gagner............et il restera la plus formidable machine à gagner de l'histoire de la F1
comète- Ultime collector
- Message n°213
et oui wolfi, oui .....recommance à chaque GP ta presentation sympa et interressante et j'espere même que tu l'accompagnera de ton avis perso sur les chances de victoires de chaqu'un !!!!!!!!!!!
- Message n°214
Schumi au même titre que Jean Todt fut l'un des grands artisans du succès de la Maison Rouge, c'est un fait.
Néanmoins, on ne peut pas dire qu'il y eut foule en face pour lui contester sa domination...il était loin le temps de la rivalité Prost/Senna à laquelle se mêlaient ponctuellement d'autres pilotes du calibre de Berger, Mansell et j'en passe...(non, pas Alesi, désolé...).
Aujourd'hui, il y a une nouvelle vague qui est arrivée avec Alonso, Hamilton et quelques autres, mais ça manque encore de pilotes avec un vrai charisme à mon sens...
Néanmoins, on ne peut pas dire qu'il y eut foule en face pour lui contester sa domination...il était loin le temps de la rivalité Prost/Senna à laquelle se mêlaient ponctuellement d'autres pilotes du calibre de Berger, Mansell et j'en passe...(non, pas Alesi, désolé...).
Aujourd'hui, il y a une nouvelle vague qui est arrivée avec Alonso, Hamilton et quelques autres, mais ça manque encore de pilotes avec un vrai charisme à mon sens...
- Message n°215
The Green Goblin a écrit:Schumi au même titre que Jean Todt fut l'un des grands artisans du succès de la Maison Rouge, c'est un fait.
entierement d'accord toi ,schumi se croyais tous permit quand il voyais ca la loyale il pouvais pas gagner he hop un petit coup de volant pour envoyer son adversaire dans le décors demande à demon hill et villeneuv e se qui en pense moi je n'est jamais aimais se type et je n'aimerais jamais
- Message n°216
inferno- Supreme collector
- Message n°217
Inferno content, mon équipe favorite de rugby vient de battre le stade Français !!!
Allez l'ASM
Allez l'ASM
- Message n°218
et MARSEILLE demain soir qui reprend la tête du championnat
- Message n°219
TOOCHOSE a écrit:et MARSEILLE demain soir qui reprend la tête du championnat
...ou pas !!! Les Verts ont plus besoin de points que vous et l'ambiance sera à la hauteur de l'évènement dans le Chaudron !!!
- Message n°220
Marseille va surment battre ST etienne mais Lyon va gagner aussi.
Pour Paris je voit un match nul.
Toulouse gagnera
match nul pour lille
et victoir de renne.
Voila c'était mon loto foot
Pour Paris je voit un match nul.
Toulouse gagnera
match nul pour lille
et victoir de renne.
Voila c'était mon loto foot
- Message n°221
St etienne sont en bas de tableau, marseille va gagner,
lyon a des hauts et des bas, je les voit perdre, au mieux un match nul, dans les 2 cas marseille sera premier
lyon a des hauts et des bas, je les voit perdre, au mieux un match nul, dans les 2 cas marseille sera premier
- Message n°222
Si le football et le sport d'une manière général étaient une science exacte, ça se saurait, mon bon Tooch...Nadal et Federer seraient en finale de tous les tournois (pas comme à Miami) et Marseille battrait systématiquement tous ses poursuivants...mais la réalité est différente...
Pour moi, Paris perdra...je ne vois pas comment battre Nice sans Armand, Sakho, Rothen et Camara et avec Kezman...
Néanmoins, j'espère me tromper...pour Paris seulement, faut pas déconner non plus !!!
Pour moi, Paris perdra...je ne vois pas comment battre Nice sans Armand, Sakho, Rothen et Camara et avec Kezman...
Néanmoins, j'espère me tromper...pour Paris seulement, faut pas déconner non plus !!!
Dernière édition par The Green Goblin le Sam 04 Avr 2009, 20:30, édité 2 fois
- Message n°223
Pour l'instant j'ai bon
Lyon gagne 3-0
Lille gagne 2-0
Lyon gagne 3-0
Lille gagne 2-0
- Message n°224
en fait, je jette un sortThe Green Goblin a écrit:Si le football et le sport d'une manière général étaient une science exacte, ça se saurait, mon bon Tooch...Nadal et Federer seraient en finale de tous les tournois (pas comme à Miami) et Marseille battrait systématiquement tous ses poursuivants...mais la réalité est différente...
- Message n°225
C'est un mara"but" !!!