Dernière édition par The Green Goblin le Sam 14 Mar 2009, 16:49, édité 1 fois
+31
sabretooth
Chlouis
iceman
dievid
spider
Duncan
Furet03
TermiNAINtor
Aron le renégat
Ofredo
majin_vijita
Galactus
TOOCHOSE
micky willis
ynko
Ghost Rider
fantomas
kelo
The Green Goblin
Metalbears
Entarrid
konshudude
hornet159b
ax-el
wolfie
Hulk
Donovator
Bran
inferno
Maximal 19
comète
35 participants
SPORTS
The Green Goblin- Ultime collector
- Message n°126
Re: SPORTS
Bah ça peut arriver aussi en effet, mais je préfère espérer l'autre scénario !!!
Dernière édition par The Green Goblin le Sam 14 Mar 2009, 16:49, édité 1 fois
TOOCHOSE- Complétiste collector
- Message n°127
tu a raison d'espérer car l'OM a toujours eu des difficultées après la mi-saison du championnats, et tous les ans c'est la même choseThe Green Goblin a écrit:Bah ça peut arriver aussi en effet, mais je préfère espérer un autre résultat !!!
- Message n°128
Bah on verra, une fois n'est pas coutume, Paris est plutôt bon au Parc cette saison après un mauvais départ...mais jouer sans Sessegnon est un gros handicap...l'OM évoluera pour sa part sans Bonnart et aussi peut-être Cana et Koné...à voir...mais Marseille est en droit d'espérer tout de même car les Olympiens auront à coeur de se venger de l'humiliation du match aller au Vélodrome et ils pourront compter sur le retour de leur meilleur joueur Mamadou Niang !!!
Espérons un grand spectacle et un beau match et que le meilleur gagne !!!
Espérons un grand spectacle et un beau match et que le meilleur gagne !!!
kelo- Supreme collector
- Message n°129
TOOCHOSE a écrit:tu a raison d'espérer car l'OM a toujours eu des difficultées après la mi-saison du championnats, et tous les ans c'est la même choseThe Green Goblin a écrit:Bah ça peut arriver aussi en effet, mais je préfère espérer un autre résultat !!!
tu rigoles
depuis 2 saisons, l'OM accroche le podium grace à une seconde partie de saison dantesque
ouep t'as raison Goblin, que le meilleur gagne Marseille si possible hein ^^
- Message n°130
kelo a écrit:TOOCHOSE a écrit:tu a raison d'espérer car l'OM a toujours eu des difficultées après la mi-saison du championnats, et tous les ans c'est la même choseThe Green Goblin a écrit:Bah ça peut arriver aussi en effet, mais je préfère espérer un autre résultat !!!
tu rigoles
depuis 2 saisons, l'OM accroche le podium grace à une seconde partie de saison dantesque
ouep t'as raison Goblin, que le meilleur gagne Paris si possible hein ^^
- Message n°131
ouais bof, contre valenciennes ?kelo a écrit:TOOCHOSE a écrit:tu a raison d'espérer car l'OM a toujours eu des difficultées après la mi-saison du championnats, et tous les ans c'est la même choseThe Green Goblin a écrit:Bah ça peut arriver aussi en effet, mais je préfère espérer un autre résultat !!!
tu rigoles
ouep t'as raison Goblin, que le meilleur gagne Marseille si possible hein ^^
kelo- Supreme collector
- Message n°132
contre Valenciennes, l'OM n'a pas été ridicule
le match nul n'est pas mauvais quand on pense que chacune des 2 équipe a joué à jeu égal
après, pour le prestige, c'est clair que l'OM devait gagner......
le match nul n'est pas mauvais quand on pense que chacune des 2 équipe a joué à jeu égal
après, pour le prestige, c'est clair que l'OM devait gagner......
- Message n°133
Surtout que Valenciennes est en net regain de forme en cette phase de matchs retour; l'arrivée de Darcheville et le réveil de l'équipe n'y sont pas étrangers...VA défend bien sa place en Ligue 1.
Entarrid- Membre d'honneur
- Message n°134
Arsenal revient bien, 4-0 face a Blackburn, retrouve son jeu et des joueurs blessés aussi.........premier but d'Archavin et pour le coup Arsenal recolle Aston Villa en lui prenant la 4 eme place.
Bordeaux vient de battre Nice dans la douleur et reprend la troisieme place............quand je vous dit qu'il faut vraiment attendre la fin du Championnat pour vraiment etre fixé.
Et au fait, allez l'OM, si vous devez vous bouger c'est vraiment demain qu'il faut le faire!!!!!!!!!!!!!!
Bordeaux vient de battre Nice dans la douleur et reprend la troisieme place............quand je vous dit qu'il faut vraiment attendre la fin du Championnat pour vraiment etre fixé.
Et au fait, allez l'OM, si vous devez vous bouger c'est vraiment demain qu'il faut le faire!!!!!!!!!!!!!!
- Message n°135
t'es pas pour bordeaux toi ?Entarrid a écrit:Arsenal revient bien, 4-0 face a Blackburn, retrouve son jeu et des joueurs blessés aussi.........premier but d'Archavin et pour le coup Arsenal recolle Aston Villa en lui prenant la 4 eme place.
ou alors t'es contre le PSG
- Message n°136
Bah moi, j'aimerai autant qu'ils attendent la journée suivante pour se bouger !!!
- Message n°137
TOOCHOSE a écrit:t'es pas pour bordeaux toi ?Entarrid a écrit:Arsenal revient bien, 4-0 face a Blackburn, retrouve son jeu et des joueurs blessés aussi.........premier but d'Archavin et pour le coup Arsenal recolle Aston Villa en lui prenant la 4 eme place.
Bah voilà, désolé Matt, mais si tu n'aimes pas le PSG...je ne puis te vendre mes Transformers !!!
- Message n°138
m'enfin
- Message n°139
Les deux mon CapitaineTOOCHOSE a écrit:
t'es pas pour bordeaux toi ?
- Message n°140
Maximal 19- Statues collector
- Message n°141
1 a 1 pour le moment entre marseille et paris c'est un match assez serrer d'après ce que je peut voir en cripter sur canal .
Mi-temps.
Mi-temps.
- Message n°142
3-1 pour Marseille
- Message n°143
Entarrid a écrit:3-1 pour Marseille
- Message n°144
C'est fait Marseille bat le PSG au Parc
ynko- Ultime collector
- Message n°145
arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
majin_vijita- Statues collector
- Message n°146
ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZ L'OM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Message n°147
HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO BONNE MERE une hola pour l'OM
comète- Ultime collector
- Message n°148
yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
paris.......paris.........t'as perdu
paris.......paris.........t'as perdu
- Message n°149
Marseille a mérité sa victoire, c'est clair, ils ont eu de la réussite (le ricoché sur Koné pour le second but...) mais l'OM a su la provoquer en attaquant quasimment tout au long du match.
Tant-pis, je pense que l'absence de Sessegnon a été un énorme handicap pour nous, l'exclusion à priori justifiée de Camara a été le coup de grâce, sans cela je pense que le match aurait été différent, mais c'est l'jeu ma pauv' Lucette, comme on dit.
J'espère que l'on saura s'accrocher car les prochaines échéances face aux autres "gros" seront déterminantes et le club mérite sa place dans les trois premiers à la fin de la saison. Mais cette saison, l'équipe a su prouver qu'elle avait du caractère et qu'elle savait relever la tête après un échec, si cuisant soit-il (deux défaites contre Bordeaux, puis Rodez notamment).
Toulouse, Lille et je crois Lyon aussi qui se profilent à l'horizon pour nous...ce soir c'était un match à ne pas perdre, je les sens mal les trois que j'ai cité...mais ce n'est pas non plus impossible !!!
En tout cas, bravo aux Marseillais pour leur victoire ce soir et à l'année prochaine pour la revanche !!! :respect
Tant-pis, je pense que l'absence de Sessegnon a été un énorme handicap pour nous, l'exclusion à priori justifiée de Camara a été le coup de grâce, sans cela je pense que le match aurait été différent, mais c'est l'jeu ma pauv' Lucette, comme on dit.
J'espère que l'on saura s'accrocher car les prochaines échéances face aux autres "gros" seront déterminantes et le club mérite sa place dans les trois premiers à la fin de la saison. Mais cette saison, l'équipe a su prouver qu'elle avait du caractère et qu'elle savait relever la tête après un échec, si cuisant soit-il (deux défaites contre Bordeaux, puis Rodez notamment).
Toulouse, Lille et je crois Lyon aussi qui se profilent à l'horizon pour nous...ce soir c'était un match à ne pas perdre, je les sens mal les trois que j'ai cité...mais ce n'est pas non plus impossible !!!
En tout cas, bravo aux Marseillais pour leur victoire ce soir et à l'année prochaine pour la revanche !!! :respect
- Message n°150
et puis ça relance encore mieux la fin du championnat , 3 équipes a 1 point d'écart