+31
sabretooth
Chlouis
iceman
dievid
spider
Duncan
Furet03
TermiNAINtor
Aron le renégat
Ofredo
majin_vijita
Galactus
TOOCHOSE
micky willis
ynko
Ghost Rider
fantomas
kelo
The Green Goblin
Metalbears
Entarrid
konshudude
hornet159b
ax-el
wolfie
Hulk
Donovator
Bran
inferno
Maximal 19
comète
35 participants
SPORTS
comète- Ultime collector
- Message n°551
Re: SPORTS
barcelone, vainqueur de la coupe du roi, quasiment sûr d'être champion d'espagne et aussi quasiment sûr d'être champion d'europe
ynko- Ultime collector
- Message n°552
et BORDEAUX est quasiment sûr d'être champion de France
comète- Ultime collector
- Message n°553
The Green Goblin- Ultime collector
- Message n°554
Chlouis a écrit:chouette soirée que tu as du passer la "green"
quand je pense que je les ai vu en vrai il y a plus de 20 ans
pour le "psg" une année sans problème ne serait pas le "psg"
elle est bien loin l'époque canal/denisot
a ce moment la , il nous faisait rêver ce club
quel gâchis
Oui, en effet, c'était vraiment super, de belles actions, de bons moments de rigolade et de plaisir pour les petits comme pour les grands !!! Je ne regrete pas une seconde d'avoir été les voir jouer. D'autant que ça a permis de sortir un peu ma femme de son quotidien et de lui changer les idées.
Pour le PSG, en effet, on est en droit d'être nostalgiques quand on voit l'effectif de l'équipe qui a remporté le dernier titre de champion et celui qu'on risque d'avoir la saison prochaine, ça fait peur, on se croirait déjà en Ligue 2...
Paris mérite d'avoir une grande équipe.
fantomas a écrit:je sais pas si tu t'en souvient ça me rappel une année ou il y avais slogan ta pas cent balle pour le psg
Non, je ne me souviens pas, mais bon, ça risque de revenir à la mode en tout cas !!!
comète a écrit:barcelone, vainqueur de la coupe du roi, quasiment sûr d'être champion d'espagne et aussi quasiment sûr d'être champion d'europe
Je l'espère sincèrement en tout cas, ce serait un scénario idéal pour les Blaugranas !!!
kelo- Supreme collector
- Message n°555
Gooooo Uniteeeeeeeed !!!!!!!!!!!!!!!!!!
comète- Ultime collector
- Message n°556
ceux qui aiment le tennis auraient du être sur sport + cet après-midi
ceux qui l'aiment pas aussi, ils auraient changé d'avis
ha oui.......au fait.........VAMOS RAFA
ceux qui l'aiment pas aussi, ils auraient changé d'avis
ha oui.......au fait.........VAMOS RAFA
comète- Ultime collector
- Message n°557
je pourrais être mechant......je pourrais rire du resultat..........pauvre psg, encore raté
mais je vais rester soft, car ce soir faudra gagner lyon
parce que bordeaux ils ont quand même la baraca, on dira ce qu'on voudra mais ils sont vraiment chanceux depuis 4 matches
on pourrait deja être champion
parce que bordeaux ils ont quand même la baraca, on dira ce qu'on voudra mais ils sont vraiment chanceux depuis 4 matches
Aron le renégat- Complétiste collector
- Message n°558
C'est clair que Nadal a du batailler pour s'en sortir! Mais il s'en sort encore magistralement. Le plus dur est probablement fait, tant il me semble avoir l'ascendant maintenant sur Federer.
Côté Rugby, je suis presque content de la défaite du Stade Français : Retrouver Perpignan en demie me semble être un "moindre mal" en ce moment... Je sais pas ce qui va sortir de ce match Toulouse-Clermont...
C'est là qu'on va voir si les Parisiens sont capables de se transcender...
Côté Rugby, je suis presque content de la défaite du Stade Français : Retrouver Perpignan en demie me semble être un "moindre mal" en ce moment... Je sais pas ce qui va sortir de ce match Toulouse-Clermont...
C'est là qu'on va voir si les Parisiens sont capables de se transcender...
- Message n°559
comète a écrit:je pourrais être mechant......je pourrais rire du resultat..........pauvre psg, encore raté
Sans Hoarau, on ne gagne plus, les faits sont là...
Tant-pis, cette fin de saison foirée depuis la venue de l'OM au Parc donnera un avant goût de la lutte pour le maintien dans laquelle on va replonger dès la saison prochaine avec un recrutement de rêve (Everton "Robocop" veutr revenir au club, ça promet !!!)...vive Bazin !!!
Qu'il vende le club à la mafia russe ou bien aux émirs, je m'en tape, mais qu'il le fasse vite, qu'on ait enfin des ambitions et les moyens qui vont avec !!!
- Message n°560
Novak en a rêvé, Roger l'a fait !!!
Roger Federer a ENFIN battu Rafel Nadal sur terre battu sur ses terres, à Madrid !!! Bravo pour ce bel exploit, Monsieur Federer !!!
Même si à Roland Garros, ce sera certainement une autre histoire, ça fait toujours plaisir, depuis le temps !!!
Roger Federer a ENFIN battu Rafel Nadal sur terre battu sur ses terres, à Madrid !!! Bravo pour ce bel exploit, Monsieur Federer !!!
Même si à Roland Garros, ce sera certainement une autre histoire, ça fait toujours plaisir, depuis le temps !!!
- Message n°561
Hé hééé, même si le match est encore loin d'être fini, l'OL prouve qu'il ne faut jamais enterrer trop vite un champion, 2 à 0 au Vélodrome pour l'instant, ça fait les bonnes affaies de Bordeaux tout ça !!!
comète- Ultime collector
- Message n°562
bof cette victoire ne grandie pas federer loin de là
un 6/4 6/4 assez serré alors que rafa à depassé 4 heures de jeu hier, sur une terre battue en altitude qui avantagait le suisse
sur ce match et en tenant compte des circonstances, à Roland je plaind federer il va se faire massacrer
pour l'om pffffffffffff pas de chance quand même un 2/0 pas payé
nous avons pas la chance que possede bordeaux, on ne peut pas lutter contre le destin
un 6/4 6/4 assez serré alors que rafa à depassé 4 heures de jeu hier, sur une terre battue en altitude qui avantagait le suisse
sur ce match et en tenant compte des circonstances, à Roland je plaind federer il va se faire massacrer
pour l'om pffffffffffff pas de chance quand même un 2/0 pas payé
nous avons pas la chance que possede bordeaux, on ne peut pas lutter contre le destin
- Message n°563
Bah peut-être pas, mais bon, ça casse un peu la routine !!! Pour moi, à long terme, le seul capable de battre Nadal régulièrement, dans le futur, ce sera Djokovic, parce que c'est celui qui a la marge de progression la plus grande à mon sens, on en a eu un avant goût hier d'ailleurs...
Cela dit, ça n'enlève rien au fait que Federer est un superbe joueur et un magnifique compétiteur, son palmarès et la domination qu'il a exercée tant d'années sur son sport sont admirables et forcent le respect !!! :respect
A Roland, c'est clair que Nadal sera le grandissime favori, mais j'ai hâte de voir le parours que réalisera Dokovic également.
Sinon, bah c'est toujours rageant de perdre contre le cours du jeu et je peux comprendre votre frustration, mais bon, faut vraiment que ce soit Bordeaux qui soit champion !!!
Comme tu dis, c'est leur destin, ils ont la réussite des Champions depuis quelques temps !!!
Cela dit, ça n'enlève rien au fait que Federer est un superbe joueur et un magnifique compétiteur, son palmarès et la domination qu'il a exercée tant d'années sur son sport sont admirables et forcent le respect !!! :respect
A Roland, c'est clair que Nadal sera le grandissime favori, mais j'ai hâte de voir le parours que réalisera Dokovic également.
Sinon, bah c'est toujours rageant de perdre contre le cours du jeu et je peux comprendre votre frustration, mais bon, faut vraiment que ce soit Bordeaux qui soit champion !!!
Comme tu dis, c'est leur destin, ils ont la réussite des Champions depuis quelques temps !!!
fantomas- Ultime collector
- Message n°564
voila ce que tousle monde esperais est fait bordeaux champion,3 tirs sur les poteaux,3 penalties pas vus c'est normal en expulse les adversaire de bordeaux pour les faire gagner seul reconfort paris ne jouera pas la ligue des champions
TOOCHOSE- Complétiste collector
- Message n°565
Hé ho les gars, il reste 2 journées hein ?
- Message n°566
fantomas a écrit:voila ce que tousle monde esperais est fait bordeaux champion,3 tirs sur les poteaux,3 penalties pas vus c'est normal en expulse les adversaire de bordeaux pour les faire gagner seul reconfort paris ne jouera pas la ligue des champions
Sur les pénaltys, je suis plus réservé que toi...ensuite, Bordeaux est loin d'avoir l'influence de Lyon en Ligue 1, donc il serait juste de rendre hommage à leur combativité, même dans la difficulté plutôt qu'à des erreurs d'arbitrage qui sont choses courantes, même au niveau de la lutte pour le maintien...
Sinon, pour le PSG, à la limite, tant mieux qu'on ne la joue pas le LDC, parce qu'avec un effectif encore plus limité la saison prochaine, ce n'est pas la peine de se fatiguer dans des compétitions qu'aucun club français ne pourra gagner de toute manière, faudra serrer les fesses pour le maintien jusqu'au bout, en espérant se faire sortir assez vite de l'UEFA si possible pour ne pas vivre la galère des Verts cette saison.
- Message n°567
TOOCHOSE a écrit:Hé ho les gars, il reste 2 journées hein ?
ouai ta vu que ce que bordeauxce tape les amateur de monaco une petite ville du sud la seule balle qu'il connaisse c'est celle de la roulette et caen futur penssionnaire de ligue deux
- Message n°568
Bah tu sais, Monaco est imprévisible, ils peuvent aussi bons que mauvais sur un match...Caen joue le maintien et se battra jusqu'au bout, sois-en certain, c'est quand même un cran au-dessus du Havre, donc tout peut encore arriver...
Mais je vous l'avais bien dit que Bordeaux avait un calendrier plus facile sur la fin de la saison, vous m'aviez tous ri au nez, depuis votre petit nuage il n'y a pas si longtemps...bah voilà, tout se concrétise et Bordeaux prend enfin la place qu'il mérite !!! Pourvu qu'ça dure !!!
Mais je vous l'avais bien dit que Bordeaux avait un calendrier plus facile sur la fin de la saison, vous m'aviez tous ri au nez, depuis votre petit nuage il n'y a pas si longtemps...bah voilà, tout se concrétise et Bordeaux prend enfin la place qu'il mérite !!! Pourvu qu'ça dure !!!
TOOCHOSE- Complétiste collector
- Message n°569
c'est clair qu'après la défaite de ce soir marseille n'est plus maitre de son destin mais sait on jamais
ynko- Ultime collector
- Message n°570
- Message n°571
Au moins comme ça, c'est clair, l'OM sait ce qu'il a à faire, il doit gagner ses deux derniers matchs par la plus grande différence de buts possibles en attendant une éventuel faux pas des Girondins, c'est tout ce qu'il y a à faire !!!
ynko- Ultime collector
- Message n°572
c'est pas gagnéThe Green Goblin a écrit:Au moins comme ça, c'est clair, l'OM sait ce qu'il a à faire, il doit gagner ses deux derniers matchs par la plus grande différence de buts possibles en attendant une éventuel faux pas des Girondins, c'est tout ce qu'il y a à faire !!!
- Message n°573
je vois pas pourquoi bordeaux merite plus le titre que l'om ,car au vu des observateur les matchs de bordeaux etais en peu soporifique ,je c'est que tu dis ça car tu anti -om est c'est tous
- Message n°574
Bah non, je vois que Bordeaux nous a mis des branlées à chaque match, sauf à l'aller au Parc, mais bon, on a eu du bol...vous, vous nous avez mis une branlée en réponse à celle qu'on vous a mis au Vélodrôme, c'est tout...
Bordeaux a un budget moindre par rapport à l'OM, moins de vedettes, un coach débutant, un public moins large et un palmarès moins impressionnant, leur parcours est admirable de combativité, la gnac, ça mérite toujours récompense...vous, vous n'avez pas la même combativité, la preuve, on l'a vue en image ce soir...
Tu dis ça parce que tu es pro-OM, c'est tout !!!
Bordeaux a un budget moindre par rapport à l'OM, moins de vedettes, un coach débutant, un public moins large et un palmarès moins impressionnant, leur parcours est admirable de combativité, la gnac, ça mérite toujours récompense...vous, vous n'avez pas la même combativité, la preuve, on l'a vue en image ce soir...
Tu dis ça parce que tu es pro-OM, c'est tout !!!
Dernière édition par The Green Goblin le Lun 18 Mai 2009, 00:12, édité 1 fois
ynko- Ultime collector
- Message n°575