Une belle réalisation et ces couleurs sombres lui donnent un air inquiétant vraiment sympa... Ton or fait presque bronze et ça me plait...
Et surtout tu es arrivé à survivre à Micky
comète a écrit:ilestoùlesoleilnoir ????????? j'voisrien
comète a écrit:ilestoùlesoleilnoir ????????? j'voisrien
comète a écrit: je viens de te MP sacripant
krichaorh a écrit:L'idée du socle est bonne...
PAr contre je pense qu'il y a un peu trop de lavis dessus ce qui atténue tous les détails que tu as mis sur ce socle (planete, comete, galaxie...). Peut etre répartir de manière hétérogène du lavis blanc pour représenter des voies lactées plus disparses, non ? Pour les planètes, je pense qu'un peu de couleur différentes que blanc serait pas mal... A moins que comète veuille un ensemble noir & blanc
Aprés peut etre qu'avec du verni brillant ça donnera mieux... A voir...
Nan nan : il est chez moicomète a écrit: tu attends arsenal ??????????? mais il est chez moi
comète a écrit:je crois qu'il est toujours ..................vivant, il se connecte encore sur le fofo
par contre rom ???????????????? beny il est où mon chevalier
micky willis a écrit:Benjamin est très occupé avec sa maison pour le moment, tant que tu ne verras pas Arsenal dans ma collection tu peux attendre pour qu'il ressorte les pinceaux pour ton ROM
CYCLOPS13 a écrit:Benjamin a des pbs de connexion internet dans son nouveau chez lui.
Il va nous falloir être encore un peu patients !
Son retour parmi nous est bientôt prévu !!!!