comète a écrit:re-thanks fred, pour mon chèque je me faisait pas de soucis, il arrive bientôt à 1 an et n'est donc plus valable
je vais me dépécher de l'encaisser alors
blague à part
dsl d'avoir été absent si longtemps mais entre l'appartement (travaux non finis pour la résidence, il faut encore que je râle après plusieurs mois; le syndic qui ne fait rien d'autre qu'encaisser l'argent et les travaux intérieurs ... je commence juste à en voir le bout!), mon boulot (j'ai eu un remplacement pas facile à gérer
avec des gamins et des parents pas vraiment sympas
) et le boulot de ma copine (ben, ouais, elle est une jeune enseignante donc il faut que mon expérience lui serve
), je n'avais plus le temps pour mes loisirs ...
du coup, plutôt que de venir en coup de vent et avoir envie de m' y remettre (mais ne pas en avoir le temps), j'ai préféré faire une pause complète
plus de kits, plus de comics, plus rien!
mais, mon côté marvel reprend le dessus
ayant eu un peu de temps, depuis hier seulement, parce que j'ai passé mes vacances d'instit à bosser un mémoire (inutile d'ailleurs) avec ma copine, bref ...
j'ai eu le temps de nettoyer et sous coucher la statue de rom mais le résultat n'est pas encore assez propre à mon goût! (à reprendre donc) et le buste de drax aussi est sous couché en grande partie (qu'est ce qu'il boit en peinture celui là!)
et j'ai trouvé une peinture très pailletée pour ta galaxie comète, il me tarde de l'essayer d'ailleurs
je vais faire mon possible pour m'y remettre le plus sérieusement, efficacement et proprement possible les gars
merci pour votre patience
pour les commandes chez jesse, si elle n'a pas été faite, je pourrais m'en occuper de nouveaux d'ici la semaine prochaine ... dites moi quoi