+53
Asphodele
darthstitch
green lantern 76
Spider-Manu
exar
TOOCHOSE
Lady_inferno
the liar
captain america
Miaka
Senco
yugioh
applefish
Duke Fleed
StormyWeather
legacy
ydol
astaroth_71
Duncan
sabretooth
kelo
fantomas
Captain Marvel
The Green Goblin
frankythegoon
grizzly
hornet159b
comète
Chewee Levelu
krona1968
WS JEAN
Fafane88
CYCLOPS13
tortue-man
Galactus
devilmanstreet
ynko
le Gardien
jarvis69
doom
deadpool15
Fabebhoot
Néo
Ghost Rider
gambit06800
krichaorh
Bran
nanjysan
inferno
Entarrid
Metalbears
silver samourai2
micky willis
57 participants
Les travaux de Silver Samouraï
Bran- Peintre / Painter
- Message n°726
Re: Les travaux de Silver Samouraï
Benjamin pour le doré, c'est une couleur assez casse pieds en fait. Pour avoir une uniformité de la couleur, il ne faut pas partir sur une base de jaune, c'est trop clair. Le mieux c'est de faire une base marron mat. Ensuite lorsque celle-ci est bien uniforme, bien lisse, tu passes une couche de marron mat + doré, 50% de chaque, et ensuite une couche 100% doré. Tu auras une meilleure accroche et un meilleur lissage.
silver samourai2- Membre d'honneur
- Message n°727
Bran a écrit:Benjamin pour le doré, c'est une couleur assez casse pieds en fait. Pour avoir une uniformité de la couleur, il ne faut pas partir sur une base de jaune, c'est trop clair. Le mieux c'est de faire une base marron mat. Ensuite lorsque celle-ci est bien uniforme, bien lisse, tu passes une couche de marron mat + doré, 50% de chaque, et ensuite une couche 100% doré. Tu auras une meilleure accroche et un meilleur lissage.
merci bran
ça ne va pas avoir un rendu trop foncé avec une couche de marron par dessous?
même c'est vrai qu''il y a une teinte plus claire par dessus
si ça te va micky, je peux tenter cette solution
micky willis- Admin
- Message n°728
tu peux tenter j'ai déjà essayé cette méthode "made in Bran" et ça fonctionne très bien
- Message n°729
casque d'or
StormyWeather- Peintre / Painter
- Message n°730
J'aime bien comme ça, moi!
Bran- Peintre / Painter
- Message n°731
C'est beaucoup mieux Benjamin, enfin pour moi, après c'est Micky le boss. Mais tu as bien rattrapé le coup, c'est super.
- Message n°732
Bran a écrit:C'est beaucoup mieux Benjamin, enfin pour moi, après c'est Micky le boss. Mais tu as bien rattrapé le coup, c'est super.
reste à travailler cette visière
micky willis- Admin
- Message n°733
houla houla houlala!!! là ça commence à causer sérieux l'or pour le casque est parfait, en plus on voit le contraste avec le torse c'est magnifique
pour la visière et le yeux c'est beaucoup mieux , il faudrait peut-être éclaircir un peu le rouge des "yeux" mais surtout qu'ils soient plus ronds, un peu comme dans Jin Roh si tu connais (juste pour la forme ronde et flippante)
je viens de voir que tu n'avais pas terminé la visière donc ce WIP vient officiellement de sauver ma journée pourrie
pour la visière et le yeux c'est beaucoup mieux , il faudrait peut-être éclaircir un peu le rouge des "yeux" mais surtout qu'ils soient plus ronds, un peu comme dans Jin Roh si tu connais (juste pour la forme ronde et flippante)
je viens de voir que tu n'avais pas terminé la visière donc ce WIP vient officiellement de sauver ma journée pourrie
- Message n°734
micky willis a écrit:houla houla houlala!!! là ça commence à causer sérieux l'or pour le casque est parfait, en plus on voit le contraste avec le torse c'est magnifique
je voulais garder cette forme et ces couleurs sur la visière et ajouter un cercle rouge plus clair au centre, donc je ne m'étais pas trompé, ça devrait le faire comme ça
les épaulettes seront dorées comme le casque, j'en suis à la dernière couche de marron de base dessus (j'y vais d'ailleurs) et j'entame le mélange doré/marron ce soir
- Message n°735
silver samourai2 a écrit:
je voulais garder cette forme et ces couleurs sur la visière et ajouter un cercle rouge plus clair au centre, donc je ne m'étais pas trompé, ça devrait le faire comme ça
ça le fait
micky willis- Admin
- Message n°736
sadique
- Message n°737
micky willis a écrit:sadique
pas tant que ça ...
http://img527.yfrog.com/slideshow/webplayer.php?id=p1010004a.jpg
micky willis- Admin
- Message n°738
l'oeil gauche (son oeil droit) est parfait de chez parfait
l'autre oeil il faudrait le rendre aussi rond que l'autre en enlevant un peu de clair en bas tu ne pense pas? (pas toujours facile de juger ça sur photo )
la photo à contre jour est magnifique, exactement l'effet que je voulais :respect
l'autre oeil il faudrait le rendre aussi rond que l'autre en enlevant un peu de clair en bas tu ne pense pas? (pas toujours facile de juger ça sur photo )
la photo à contre jour est magnifique, exactement l'effet que je voulais :respect
- Message n°739
micky willis a écrit:l'oeil gauche (son oeil droit) est parfait de chez parfait
la photo à contre jour est magnifique, exactement l'effet que je voulais
si, il faut le modifier mais j'attendais ton avis aussi sur la couleur de fond de la visière qui n'est pas aussi rouge que ce que tu souhaitais (elle tire encore trop sur le marron )
je peux retoucher "l'oeil" en même temps
d'ailleurs ce n'est pas vraiment l'oeil qui n'est pas rond, c'est l'effet autour qui est trop large sur le bas
pour l'instant, j'en suis à dorer les épaules après je devrais retoucher le marron dessus
c'est vrai qu'à contre jour, l'effet produit rend encore mieux, tu as été tès bien inspiré sur le coup
micky willis- Admin
- Message n°740
si, il faut le modifier mais j'attendais ton avis aussi sur la couleur de fond de la visière qui n'est pas aussi rouge que ce que tu souhaitais (elle tire encore trop sur le marron )
c'est vrai qu'elle est encore trop marron, je ne sais pas comment tu vois ça mais plus rouge ça va pas le faire vu les yeux , par contre plus sombre pour moins voir le marron et faire encore plus ressortir les yeux
d'ailleurs ce n'est pas vraiment l'oeil qui n'est pas rond, c'est l'effet autour qui est trop large sur le bas
je te laisse les détails techniques pour la modification
pour l'instant, j'en suis à dorer les épaules après je devrais retoucher le marron dessus
le marron dessus?
- Message n°741
euh........ . c est pas fini tout ces messages!! y a pas de mp chez vous!!!!!
10 messages a chaque coup de pinceaux ! ca en fait des pages!!
ET IL EST PAS ENCORE FINI CELUI LA!!!!! silver tu viellis ou tu as un client exigeant!!!
aller plus que le corp a refaire et les yeux et le epaules et la tete ....alouette!!!
10 messages a chaque coup de pinceaux ! ca en fait des pages!!
ET IL EST PAS ENCORE FINI CELUI LA!!!!! silver tu viellis ou tu as un client exigeant!!!
aller plus que le corp a refaire et les yeux et le epaules et la tete ....alouette!!!
micky willis- Admin
- Message n°742
tortue-man a écrit:euh........ . c est pas fini tout ces messages!! y a pas de mp chez vous!!!!!
si y'a des MP mais d'autres personnes m'ont demandé de poster ici pour suivre l'évolution "en direct", maintenant vu que ça n'ira jamais on va laisser Silver décider de ce grave problème
- Message n°743
micky willis[quote="silver samourai2 a écrit:
le marron dessus? [/quote]
ouép, les épaules sont marrons comme le reste du corps, faut pas se concentrer que sur ce qui brille micky
pour tortue man : je vieillis et je fatigue aussi
j'ai toujours fait un suivi de mes peintures, c'est plus agréable pour l'acheteur je pense et si en plus, on a demandé à micky de le faire comme ça, et bien on continuera
tu ne peux réagir que sur le résultat final d'ailleurs ... si tu souhaites donnez ton avis sur telle ou telle partie, je suis preneur aussi
comète- Ultime collector
- Message n°744
mais qu'est ce que j'ai fait de passer après mick ............................
frankythegoon- Membre d'honneur
- Message n°745
Tu apprends la patience, jeune padawancomète a écrit:mais qu'est ce que j'ai fait de passer après mick ............................
TOOCHOSE- Complétiste collector
- Message n°746
tout le monde passe après le "DUKE"comète a écrit:mais qu'est ce que j'ai fait de passer après mick ............................
micky willis- Admin
- Message n°747
comète a écrit:mais qu'est ce que j'ai fait de passer après mick ............................
j'hésite encore à le faire repeindre entièrement en faux bronze
- Message n°748
micky willis a écrit:comète a écrit:mais qu'est ce que j'ai fait de passer après mick ............................
benjamin va falloir penser à faire sous-traiter la com. de barbe d'or il a décidé de t'employer jusqu'à fin 2009
jarvis69- Admin
- Message n°749
Tant mieux ! Cela m'évite de céder a la tentation de faire peindre par Siver mon kit de Talisman !
- Message n°750
comète a écrit:micky willis a écrit:comète a écrit:mais qu'est ce que j'ai fait de passer après mick ............................
benjamin va falloir penser à faire sous-traiter la com. de barbe d'or il a décidé de t'employer jusqu'à fin 2009
c'est pas bête le faux bronze ... on part la dessus?
t'inquiète pas comète, je vais bien en venir à bout de cet arsenal ...
de toute façon, j'y ai pas mal réfléchi, il va falloir que je "m'oblige" à peindre tous les soirs pour débloquer mon carnet de commandes qui se remplit plus vite qu'il ne se vide
jarvis69 a écrit:Tant mieux ! Cela m'évite de céder a la tentation de faire peindre par Siver mon kit de Talisman !
je dois en faire un pour frank (cyclop13), d'ailleurs je ne peindrai plus que des kits pour frank et fred à partir de décembre/janvier vu que j'en ai 9 à faire pour mes amis sudistes avant de les voir
donc, après arsenal, il y a la full de rom de comète, le kit de drax pour éric et la full du joker pour devilmanstreet, et après avec frank et fred je suis pris jusqu'en juillet/août
après, si tu le souhaites jarvis, je peux m'occuper du tien, même si je pense que tu pourrais faire quelque chose de très bien tout seul ... sinon à partir de cette date là, ce sera une alternance entre mes peintures persos et des peintures pour les membres qui me les commanderont