+53
Asphodele
darthstitch
green lantern 76
Spider-Manu
exar
TOOCHOSE
Lady_inferno
the liar
captain america
Miaka
Senco
yugioh
applefish
Duke Fleed
StormyWeather
legacy
ydol
astaroth_71
Duncan
sabretooth
kelo
fantomas
Captain Marvel
The Green Goblin
frankythegoon
grizzly
hornet159b
comète
Chewee Levelu
krona1968
WS JEAN
Fafane88
CYCLOPS13
tortue-man
Galactus
devilmanstreet
ynko
le Gardien
jarvis69
doom
deadpool15
Fabebhoot
Néo
Ghost Rider
gambit06800
krichaorh
Bran
nanjysan
inferno
Entarrid
Metalbears
silver samourai2
micky willis
57 participants
Les travaux de Silver Samouraï
captain america- Supreme collector
- Message n°676
Re: Les travaux de Silver Samouraï
j'ai hate de voir ton arsenal finis pour voir comment tu vas le faire
silver samourai2- Membre d'honneur
- Message n°677
ça n'a rien à voir avec les projets en cours mais je le dis ici, c'est le meilleur endroit pour
ceux qui sont intéressés par une peinture de kits, les "échanges" (pour tout ou partie de la somme) sont possibles contre des bustes, statues ou comics (si votre proposition d'objet(s) m'intéresse )
comme ce n'est pas toujours évident de sortir de l'argent, c'est faisable pour moi
et ça marche déjà très bien avec the liar
pour arsenal, il faut que je colle le plus possible à ce que m'a demandé micky, comme c'est détaillé ...
il suffit de le réaliser ... yapluka!
on voit sur le visuel les parties brillantes, les coloris, les effets voulus ... c'est une bonne vision du perso
ceux qui sont intéressés par une peinture de kits, les "échanges" (pour tout ou partie de la somme) sont possibles contre des bustes, statues ou comics (si votre proposition d'objet(s) m'intéresse )
comme ce n'est pas toujours évident de sortir de l'argent, c'est faisable pour moi
et ça marche déjà très bien avec the liar
pour arsenal, il faut que je colle le plus possible à ce que m'a demandé micky, comme c'est détaillé ...
il suffit de le réaliser ... yapluka!
on voit sur le visuel les parties brillantes, les coloris, les effets voulus ... c'est une bonne vision du perso
the liar- Complétiste collector
- Message n°678
comète a écrit: lave bien tes pinceaux, je veux pas de marron sur l'armure du plus grand chevalier de l'espace
c'est bien que tu fasses une statue kit de rom pour comete, comme ca tu seras chaud pour enchainer sur le mien en octobre
- Message n°679
les 1ers WIP d'arsenal .. juste pour que micky m'aiguille si je me trompe de chemin
la base est finie (sauf le vernis sur le doré à ajouter à la fin ... ou pas )
le buste est bien avancé, reste à savoir si je fais des ombrages plus poussés ou pas (sachant que je dois retraviller encore un peu cette partie de toute façon) et si l'aspect crayonné te convient ou si je pousse encore un peu plus de ce côté
le reste est peu avancé
pas facile de passer "mon" arsenal derrière celui de mme inferno qui est le plus beau que j'ai vu (à mes yeux :cyclops: )
la base est finie (sauf le vernis sur le doré à ajouter à la fin ... ou pas )
le buste est bien avancé, reste à savoir si je fais des ombrages plus poussés ou pas (sachant que je dois retraviller encore un peu cette partie de toute façon) et si l'aspect crayonné te convient ou si je pousse encore un peu plus de ce côté
le reste est peu avancé
pas facile de passer "mon" arsenal derrière celui de mme inferno qui est le plus beau que j'ai vu (à mes yeux :cyclops: )
Lady_inferno- Peintre / Painter
- Message n°680
Merci pour le compliment
La base est très belle comme ça
Il me tarde de voir les commentaires de Micky car je trouve un peu trop marqué le noir sur le torse et pas assez étalé mais c'est un style comme un autre
La base est très belle comme ça
Il me tarde de voir les commentaires de Micky car je trouve un peu trop marqué le noir sur le torse et pas assez étalé mais c'est un style comme un autre
micky willis- Admin
- Message n°681
Lady_inferno a écrit:
tout comme a dit la Dame
silver samourai2 a écrit:
je trouve le marron trop rouge, peut-être qu'en l'assombrissant ça va aider pour les ombres trop marquées... ou pas
l'aspect crayonné j'aime beaucoup pour la peine un petit photoshopage en cadeau pour te mettre la pression
il faut vraiment un marron plus sombre pour se rapprocher un peu plus du noir de la base
krichaorh- Peintre / Painter
- Message n°682
Encore un Arsenal, mais c'est pas possible, il y a une reproduction anarchique la...
Sympa cette idée de marron crayonné... Micky bien vu...
Bon j'ai de la chance personne n'a pris la couleur du prochain que je ferais, ouf.... Francky va falloir se dépécher...
En tous les cas, Benjamin tu arrive vraiment bien a donner cet aspect crayonné/hétérogène sur tes peintures. Cela devient ta marque de fabrique... Bravo
Sympa cette idée de marron crayonné... Micky bien vu...
Bon j'ai de la chance personne n'a pris la couleur du prochain que je ferais, ouf.... Francky va falloir se dépécher...
En tous les cas, Benjamin tu arrive vraiment bien a donner cet aspect crayonné/hétérogène sur tes peintures. Cela devient ta marque de fabrique... Bravo
- Message n°683
je l'ai retravaillé un peu hier soir
ça donne ça
mais il faut que je refasse le crayonné du coup, ce qui va éclaircir le buste
et me dis pas qu'il est trop foncé maintenant
ou alors, je le refais en rosé, juste pour embêter franky
merci krich, c'est micky qui aimait bien l'idée du crayonné sur le hulk et qui a voulu l'adapter sur arsenal
ça donne ça
mais il faut que je refasse le crayonné du coup, ce qui va éclaircir le buste
et me dis pas qu'il est trop foncé maintenant
ou alors, je le refais en rosé, juste pour embêter franky
merci krich, c'est micky qui aimait bien l'idée du crayonné sur le hulk et qui a voulu l'adapter sur arsenal
Bran- Peintre / Painter
- Message n°684
Je préfère cette version bien que l'éclairage de face me gêne un peu, il semble trop désaturé. Le socle est génial, bravo. Tu utilises quoi exactement pour peindre le corps, un marron chocolat + rouge, un marron rouge ? Je vois du rouge dans ta teinte.... C'est peux être mon écran, mais j'espère pas parce que c'est bien vu
- Message n°685
Bran a écrit:Je préfère cette version bien que l'éclairage de face me gêne un peu, il semble trop désaturé. Le socle est génial, bravo. Tu utilises quoi exactement pour peindre le corps, un marron chocolat + rouge, un marron rouge ? Je vois du rouge dans ta teinte.... C'est peux être mon écran, mais j'espère pas parce que c'est bien vu
pour l'éclairage, je l'ai vu après la photo mais en même temps, il n'y a qu'une sous couche grise pas très intéressante sur la visière
pour le socle, il me plait bien aussi, mais celui de lady inferno m'avait pas mal tapé dans l'oeil (mais c'est micky le boss :respect )
pour le corps, au départ sous couche noire
puis 3 couches successives d'un mélange marron rouge noir (t'as toujours l'oeil du tigre bran )
puis comme micky le trouvait trop "rouge" donc j'ai remis un lavis de noir
ça donne une meilleure harmonie au niveau des ombrages, et avec le "crayonné ça devrait le faire
petit HS : merci the liar et astaroth pour vos retours sur le surfer et rom, ça m'a fait très plaisir
StormyWeather- Peintre / Painter
- Message n°686
Ca part superbement bien!!!!!!!! J'ai hate de le voir fini, ce marron est superbe!!!!
- Message n°687
StormyWeather a écrit:Ca part superbement bien!!!!!!!! J'ai hate de le voir fini, ce marron est superbe!!!!
merci stormy
micky veut un doré bling bling sur les péaules et le casque
est ce que quelqu'un à un truc pour donner cet aspect très brillant (je vais utiliser du klir à la fin), je ne parle donc que de la peinture pas du vernis
voilà comment je compte procéder :
la sous couche grise est faite ok
je ferai bien une couche de jaune le plus flashy possible pour ensuite y apposer une couche de doré (j'aurai même mis un peu de bronze dedans pour avoir des reflets un chouille orangé) et après évidemment, j'asperge de klir
micky willis- Admin
- Message n°688
pour le marron perfect surtout qu'il est bien éclairé donc en vrai il doit être plus sombre (et donc moins rouge )
avant de faire le crayonné tu pourrais étaler un peu plus les ombrages pour qu'ils soient plus fondus et ensuite avec l'effet crayonné ça va faire un super contraste
pour le doré bling bling pas trop de reflet orangé (désolé ) je cherche plus à avoir quelque chose comme ça
http://www.madeinjoaillerie.fr/wp-content/uploads/2008/10/fred-lingot-d-or-paris.jpg
mais c'est pas dit qu'avec le bronze tu auras des reflets orangés
et pour le côté brillant même si tu n'utilises pas de vernis brillant essaye de mettre 5-6 couches de klir, si ça réagit comme le vernis ça va finir par faire une petite épaisseur qui va donner de la réflexion
avant de faire le crayonné tu pourrais étaler un peu plus les ombrages pour qu'ils soient plus fondus et ensuite avec l'effet crayonné ça va faire un super contraste
pour le doré bling bling pas trop de reflet orangé (désolé ) je cherche plus à avoir quelque chose comme ça
http://www.madeinjoaillerie.fr/wp-content/uploads/2008/10/fred-lingot-d-or-paris.jpg
et pour le côté brillant même si tu n'utilises pas de vernis brillant essaye de mettre 5-6 couches de klir, si ça réagit comme le vernis ça va finir par faire une petite épaisseur qui va donner de la réflexion
- Message n°689
micky willis a écrit:pour le marron perfect surtout qu'il est bien éclairé donc en vrai il doit être plus sombre (et donc moins rouge )
le torse a encore besoin de travail, c'est sûr
déjà la couleur de base te convient, c'est ce que je voulais savoir
en fait, si tu as le temps de jeter un oeil sur mes anciens travaux ou dans la galerie, ce mélange doré avec une pointe de bronze donne le harpon d'aquaman (le buste de chris elizardo)
et ça donne bien un côté légèrement orangé à l'or, disons que ça tend vers du orangé si tu préfère (comparé à de l'or pur)
mais je peux trouver autre chose, si tu penses que ce sera trop foncé
ça doit être ça ton souhait, un or pur et brillant
je jouerai avec le klir ensuite pour les reflets (je ferai un essai photo avec quelques couches puis tu me diras ce qu'il en est pour toi ... s'il faut en remettre une couche ... ou pas )
applefish- Sculpteur / Sculptor
- Message n°690
Je m' absente qlqs jours et voila qu' à mon retour je vois des Arsenal partout !!!
Ce début est tres prometteur et le résultat final risque d' etre des plus originaux :?./§YEH: . Le "coup" du crayonné n' avait pas encore ete réalisé sur ce kit mais je pense que cela va rendre vraiment tres bien .
Vivement la suite
Ce début est tres prometteur et le résultat final risque d' etre des plus originaux :?./§YEH: . Le "coup" du crayonné n' avait pas encore ete réalisé sur ce kit mais je pense que cela va rendre vraiment tres bien .
Vivement la suite
micky willis- Admin
- Message n°691
en fait, si tu as le temps de jeter un oeil sur mes anciens travaux ou dans la galerie, ce mélange doré avec une pointe de bronze donne le harpon d'aquaman (le buste de chris elizardo)
et ça donne bien un côté légèrement orangé à l'or, disons que ça tend vers du orangé si tu préfère (comparé à de l'or pur)
je viens de voir l'aquaman et c'est beaucoup trop orangé
mais te prend pas trop la tête avec l'or, l'idée c'est d'avoir un contraste entre le torse effet crayonné où on voit que c'est pas "net" et l'or basique, sobre (quoique sobre pour de l'or ), où c'est les reflets grâce à la magie du klir qui vont donner des effets, à la limite juste une couche de jaune or sans ombrage ni rien avec beaucoup de klir et ça devrait le faire
- Message n°692
applefish a écrit:Je m' absente qlqs jours et voila qu' à mon retour je vois des Arsenal partout !!!
Vivement la suite
merci applefish
c'est vrai qu'arsenal est très "tendance" en ce moment
micky willis a écrit:silver samourai2 a écrit:
je viens de voir l'aquaman et c'est beaucoup trop orangé
mais te prend pas trop la tête avec l'or, l'idée c'est d'avoir un contraste entre le torse effet crayonné où on voit que c'est pas "net" et l'or basique, sobre (quoique sobre pour de l'or ), où c'est les reflets grâce à la magie du klir qui vont donner des effets, à la limite juste une couche de jaune or sans ombrage ni rien avec beaucoup de klir et ça devrait le faire
je vais le faire comme ça
juste une petite chose, j'ai ENFIN reçu mon appartement mais vu la quantité de travaux à réaliser à l'intérieur ma "production de peintures de kits" va certainement baisser :goutte:
je ferai de mon mieux dans tous les cas
Bran- Peintre / Painter
- Message n°693
Et bien félicitations pour ton appartement Benjamin , et bon courage pour les travaux . Je suis sûr que tu as déjà prévu un petit atelier peinture et dès que tes travaux d'aménagement seront finis, les pinceaux vont chauffer à fond.
micky willis- Admin
- Message n°694
juste une petite chose, j'ai ENFIN reçu mon appartement mais vu la quantité de travaux à réaliser à l'intérieur ma "production de peintures de kits" va certainement baisser :goutte:
fais passer ton appartement avant quand même, tu auras tout le temps de revenir à la peinture une fois que tu seras bien installé (ne me dit pas que tu vas avoir du haut débit dans ton appart )
- Message n°695
micky willis a écrit:silver samourai2 a écrit:
fais passer ton appartement avant quand même, tu auras tout le temps de revenir à la peinture une fois que tu seras bien installé (ne me dit pas que tu vas avoir du haut débit dans ton appart )
j'espère que oui
dans une grande ville quand même, et puis pour la télé ça m'arrangerait pas mal aussi
comète- Ultime collector
- Message n°696
mouais, bon aussi disons qu'avec juste 3 chaines, tu pourras bosser plus vite sur tes kits
- Message n°697
Bran a écrit:Et bien félicitations pour ton appartement Benjamin , et bon courage pour les travaux . Je suis sûr que tu as déjà prévu un petit atelier peinture et dès que tes travaux d'aménagement seront finis, les pinceaux vont chauffer à fond.
merci bran
j'ai prévu un "chantier" peinture surtout
en fait je bosserai sur mon bureau comme avant, pas plus de place ... mais mon chez moi
comète, ta full est toujours la prochaine pièce sur laquelle je travaillerai, même avec la tnt
comète- Ultime collector
- Message n°698
même 1 tonne de tnt ne pourrait ébrécher une armure galadorienne, surtout celle du plus grand chevalier de l'espace
- Message n°699
j'avance pas mal dans mes travaux d'appartemment (il nous reste encore un mois de boulot dedans je pense avant d'emménager )
je suis moins les travaux de tout le monde mais je me rattraperai! promis!
je pense que ces petites photos pouraient intéresser ...
3 kits superbes, détaillés, propres et originaux, que demande le peuple
en plus, leur montage ne devrait pas être trop difficile
les détails du sinestro sont bluffants, le coup de la résine transparente sur le firestorm va faire un effet génial au final et le kilowog est monstueux en taille et en finitions avec une texture de peau hyper travaillée
bref, j'adore les 3
thx jesse
j'ai eu un peu de temps pour avancer sur arsenal ...
... mais on en est encore au stade des WIP
les épaules sont dorées mais ce n'est pas vraiment flagrant, donc à retravailler
la tête est juste posée mais je ne l'ai pas spécialement travaillée encore
bref, c'est un WIP quoi
d'ailleurs, je verrai bien un petit effet sur les épaules pour faire ressortir les arêtes, ça serait sympa et original (plutôt que simplement uni) ... mais micky, c'est toi le boss
je suis moins les travaux de tout le monde mais je me rattraperai! promis!
je pense que ces petites photos pouraient intéresser ...
3 kits superbes, détaillés, propres et originaux, que demande le peuple
en plus, leur montage ne devrait pas être trop difficile
les détails du sinestro sont bluffants, le coup de la résine transparente sur le firestorm va faire un effet génial au final et le kilowog est monstueux en taille et en finitions avec une texture de peau hyper travaillée
bref, j'adore les 3
thx jesse
j'ai eu un peu de temps pour avancer sur arsenal ...
... mais on en est encore au stade des WIP
les épaules sont dorées mais ce n'est pas vraiment flagrant, donc à retravailler
la tête est juste posée mais je ne l'ai pas spécialement travaillée encore
bref, c'est un WIP quoi
d'ailleurs, je verrai bien un petit effet sur les épaules pour faire ressortir les arêtes, ça serait sympa et original (plutôt que simplement uni) ... mais micky, c'est toi le boss
krona1968- Membre d'honneur
- Message n°700
Super nouvelle avec la reception de tous ces kits , tes photos nous montre des kits vraiment impeccable tu vas pouvoir effectuer tes oeuvres sans galérer depuis le temps que je désirais ce Kilowog je suis trop content Le Sinestro est vraiment sculpté tout en finesse et ton Firestorm une petite merveille Bon courage pour tout ce boulot qui t'attend
Dernière édition par krona1968 le Jeu 17 Sep 2009, 05:56, édité 1 fois