Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

+53
Asphodele
darthstitch
green lantern 76
Spider-Manu
exar
TOOCHOSE
Lady_inferno
the liar
captain america
Miaka
Senco
yugioh
applefish
Duke Fleed
StormyWeather
legacy
ydol
astaroth_71
Duncan
sabretooth
kelo
fantomas
Captain Marvel
The Green Goblin
frankythegoon
grizzly
hornet159b
comète
Chewee Levelu
krona1968
WS JEAN
Fafane88
CYCLOPS13
tortue-man
Galactus
devilmanstreet
ynko
le Gardien
jarvis69
doom
deadpool15
Fabebhoot
Néo
Ghost Rider
gambit06800
krichaorh
Bran
nanjysan
inferno
Entarrid
Metalbears
silver samourai2
micky willis
57 participants

Les travaux de Silver Samouraï

captain america
    captain america
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1606

Les travaux de Silver Samouraï - Page 28 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

Message  captain america Ven 28 Aoû 2009, 02:32

j'ai hate de voir ton arsenal finis pour voir comment tu vas le faire frote
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 6961

Les travaux de Silver Samouraï - Page 28 Empty Re: Les travaux de Silver Samouraï

Message  silver samourai2 Ven 28 Aoû 2009, 12:33

ça n'a rien à voir avec les projets en cours mais je le dis ici, c'est le meilleur endroit pour Wink

ceux qui sont intéressés par une peinture de kits, les "échanges" (pour tout ou partie de la somme) sont possibles contre des bustes, statues ou comics (si votre proposition d'objet(s) m'intéresse Rolling Eyes )
    comme ce n'est pas toujours évident de sortir de l'argent, c'est faisable pour moi Wink
    et ça marche déjà très bien avec the liar prosterne

pour arsenal, il faut que je colle le plus possible à ce que m'a demandé micky, comme c'est détaillé ...
    il suffit de le réaliser ... yapluka! Laughing
    on voit sur le visuel les parties brillantes, les coloris, les effets voulus ... c'est une bonne vision du perso rire
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  the liar Ven 28 Aoû 2009, 13:19

comète a écrit:affraid affraid affraid lave bien tes pinceaux, je veux pas de marron sur l'armure du plus grand chevalier de l'espace lol! lol!

c'est bien que tu fasses une statue kit de rom pour comete, comme ca tu seras chaud pour enchainer sur le mien en octobre top
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Lun 31 Aoû 2009, 19:08

les 1ers WIP d'arsenal .. juste pour que micky m'aiguille si je me trompe de chemin Wink

Les travaux de Silver Samouraï - Page 28 310809-silver-samourai_arsenal_1

Les travaux de Silver Samouraï - Page 28 310809-silver-samourai_arsenal_2

la base est finie (sauf le vernis sur le doré à ajouter à la fin ... ou pas Laughing )
    le buste est bien avancé, reste à savoir si je fais des ombrages plus poussés ou pas (sachant que je dois retraviller encore un peu cette partie de toute façon) et si l'aspect crayonné te convient ou si je pousse encore un peu plus de ce côté Wink
    le reste est peu avancé tongue

pas facile de passer "mon" arsenal derrière celui de mme inferno qui est le plus beau que j'ai vu (à mes yeux :cyclops: )
    Lady_inferno
    Lady_inferno
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Féminin Nombre de messages : 186

Message  Lady_inferno Lun 31 Aoû 2009, 19:38

Merci pour le compliment Embarassed

La base est très belle comme ça Very Happy

Il me tarde de voir les commentaires de Micky car je trouve un peu trop marqué le noir sur le torse et pas assez étalé mais c'est un style comme un autre Very Happy
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 9145

Message  micky willis Lun 31 Aoû 2009, 21:06

Lady_inferno a écrit:
    Il me tarde de voir les commentaires de Micky car je trouve un peu trop marqué le noir sur le torse et pas assez étalé mais c'est un style comme un autre Very Happy

tout comme a dit la Dame Embarassed

silver samourai2 a écrit:
    le buste est bien avancé, reste à savoir si je fais des ombrages plus poussés ou pas (sachant que je dois retraviller encore un peu cette partie de toute façon) et si l'aspect crayonné te convient ou si je pousse encore un peu plus de ce côté Wink

je trouve le marron trop rouge, peut-être qu'en l'assombrissant ça va aider pour les ombres trop marquées... ou pas Razz
    l'aspect crayonné j'aime beaucoup clap pour la peine un petit photoshopage en cadeau pour te mettre la pression lol

Les travaux de Silver Samouraï - Page 28 310809-silver-samourai_arsenal_modif

il faut vraiment un marron plus sombre pour se rapprocher un peu plus du noir de la base Wink
    krichaorh
    krichaorh
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 913

Message  krichaorh Mar 01 Sep 2009, 08:21

Encore un Arsenal, mais c'est pas possible, il y a une reproduction anarchique la... Razz

Sympa cette idée de marron crayonné... Micky bien vu...

Bon j'ai de la chance personne n'a pris la couleur du prochain que je ferais, ouf.... Francky va falloir se dépécher... Very Happy

En tous les cas, Benjamin tu arrive vraiment bien a donner cet aspect crayonné/hétérogène sur tes peintures. Cela devient ta marque de fabrique... Bravo
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Mar 01 Sep 2009, 18:41

je l'ai retravaillé un peu hier soir Laughing

ça donne ça

Les travaux de Silver Samouraï - Page 28 P1010003nkk

mais il faut que je refasse le crayonné du coup, ce qui va éclaircir le buste Rolling Eyes
    et me dis pas qu'il est trop foncé maintenant moqueur

ou alors, je le refais en rosé, juste pour embêter franky siffle rire amour

merci krich, c'est micky qui aimait bien l'idée du crayonné sur le hulk et qui a voulu l'adapter sur arsenal Wink
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 6002

Message  Bran Mar 01 Sep 2009, 19:04

Je préfère cette version bien que l'éclairage de face me gêne un peu, il semble trop désaturé. Le socle est génial, bravo. Tu utilises quoi exactement pour peindre le corps, un marron chocolat + rouge, un marron rouge ? Je vois du rouge dans ta teinte.... C'est peux être mon écran, mais j'espère pas parce que c'est bien vu top
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Mar 01 Sep 2009, 19:28

Bran a écrit:Je préfère cette version bien que l'éclairage de face me gêne un peu, il semble trop désaturé. Le socle est génial, bravo. Tu utilises quoi exactement pour peindre le corps, un marron chocolat + rouge, un marron rouge ? Je vois du rouge dans ta teinte.... C'est peux être mon écran, mais j'espère pas parce que c'est bien vu top

pour l'éclairage, je l'ai vu après la photo mais en même temps, il n'y a qu'une sous couche grise pas très intéressante sur la visière Razz
    pour le socle, il me plait bien aussi, mais celui de lady inferno m'avait pas mal tapé dans l'oeil (mais c'est micky le boss :respect )
    pour le corps, au départ sous couche noire
    puis 3 couches successives d'un mélange marron rouge noir (t'as toujours l'oeil du tigre bran clap )
    puis comme micky le trouvait trop "rouge" donc j'ai remis un lavis de noir
    ça donne une meilleure harmonie au niveau des ombrages, et avec le "crayonné ça devrait le faire lol

petit HS : merci the liar et astaroth pour vos retours sur le surfer et rom, ça m'a fait très plaisir Embarassed rire
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12513

Message  StormyWeather Mar 01 Sep 2009, 19:43

Ca part superbement bien!!!!!!!! J'ai hate de le voir fini, ce marron est superbe!!!!
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Mar 01 Sep 2009, 20:33

StormyWeather a écrit:Ca part superbement bien!!!!!!!! J'ai hate de le voir fini, ce marron est superbe!!!!

merci stormy Wink
    micky veut un doré bling bling sur les péaules et le casque
    est ce que quelqu'un à un truc pour donner cet aspect très brillant (je vais utiliser du klir à la fin), je ne parle donc que de la peinture pas du vernis Laughing
    voilà comment je compte procéder :
    la sous couche grise est faite ok
    je ferai bien une couche de jaune le plus flashy possible pour ensuite y apposer une couche de doré (j'aurai même mis un peu de bronze dedans pour avoir des reflets un chouille orangé) et après évidemment, j'asperge de klir Laughing Laughing Laughing
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin

Message  micky willis Mer 02 Sep 2009, 00:17

pour le marron perfect cheers surtout qu'il est bien éclairé donc en vrai il doit être plus sombre clap (et donc moins rouge lol! )

avant de faire le crayonné tu pourrais étaler un peu plus les ombrages pour qu'ils soient plus fondus et ensuite avec l'effet crayonné ça va faire un super contraste cheers

pour le doré bling bling pas trop de reflet orangé (désolé Embarassed ) je cherche plus à avoir quelque chose comme ça
    http://www.madeinjoaillerie.fr/wp-content/uploads/2008/10/fred-lingot-d-or-paris.jpg
    mais c'est pas dit qu'avec le bronze tu auras des reflets orangés lol

et pour le côté brillant même si tu n'utilises pas de vernis brillant essaye de mettre 5-6 couches de klir, si ça réagit comme le vernis ça va finir par faire une petite épaisseur qui va donner de la réflexion

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Mer 02 Sep 2009, 10:44

micky willis a écrit:pour le marron perfect cheers surtout qu'il est bien éclairé donc en vrai il doit être plus sombre clap (et donc moins rouge lol! )

avant de faire le crayonné tu pourrais étaler un peu plus les ombrages pour qu'ils soient plus fondus et ensuite avec l'effet crayonné ça va faire un super contraste cheers

pour le doré bling bling pas trop de reflet orangé (désolé Embarassed ) je cherche plus à avoir quelque chose comme ça
    http://www.madeinjoaillerie.fr/wp-content/uploads/2008/10/fred-lingot-d-or-paris.jpg
    mais c'est pas dit qu'avec le bronze tu auras des reflets orangés lol

et pour le côté brillant même si tu n'utilises pas de vernis brillant essaye de mettre 5-6 couches de klir, si ça réagit comme le vernis ça va finir par faire une petite épaisseur qui va donner de la réflexion

le torse a encore besoin de travail, c'est sûr Wink
    déjà la couleur de base te convient, c'est ce que je voulais savoir Rolling Eyes
    en fait, si tu as le temps de jeter un oeil sur mes anciens travaux ou dans la galerie, ce mélange doré avec une pointe de bronze donne le harpon d'aquaman (le buste de chris elizardo)
    et ça donne bien un côté légèrement orangé à l'or, disons que ça tend vers du orangé si tu préfère (comparé à de l'or pur)
    mais je peux trouver autre chose, si tu penses que ce sera trop foncé
    ça doit être ça ton souhait, un or pur et brillant Laughing
    je jouerai avec le klir ensuite pour les reflets (je ferai un essai photo avec quelques couches puis tu me diras ce qu'il en est pour toi ... s'il faut en remettre une couche ... ou pas moqueur )
    applefish
    applefish
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor

Masculin Nombre de messages : 1227

Message  applefish Jeu 03 Sep 2009, 14:40

Je m' absente qlqs jours et voila qu' à mon retour je vois des Arsenal partout affraid !!!

Ce début est tres prometteur et le résultat final risque d' etre des plus originaux :?./§YEH: . Le "coup" du crayonné n' avait pas encore ete réalisé sur ce kit mais je pense que cela va rendre vraiment tres bien .
    Vivement la suite frote
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin

Message  micky willis Jeu 03 Sep 2009, 19:14

en fait, si tu as le temps de jeter un oeil sur mes anciens travaux ou dans la galerie, ce mélange doré avec une pointe de bronze donne le harpon d'aquaman (le buste de chris elizardo)
    et ça donne bien un côté légèrement orangé à l'or, disons que ça tend vers du orangé si tu préfère (comparé à de l'or pur)

je viens de voir l'aquaman et c'est beaucoup trop orangé No
    mais te prend pas trop la tête avec l'or, l'idée c'est d'avoir un contraste entre le torse effet crayonné où on voit que c'est pas "net" et l'or basique, sobre (quoique sobre pour de l'or Razz ), où c'est les reflets grâce à la magie du klir qui vont donner des effets, à la limite juste une couche de jaune or sans ombrage ni rien avec beaucoup de klir et ça devrait le faire cheers

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Jeu 03 Sep 2009, 23:06

applefish a écrit:Je m' absente qlqs jours et voila qu' à mon retour je vois des Arsenal partout affraid !!!

Ce début est tres prometteur et le résultat final risque d' etre des plus originaux :?./§YEH: . Le "coup" du crayonné n' avait pas encore ete réalisé sur ce kit mais je pense que cela va rendre vraiment tres bien .
    Vivement la suite frote

merci applefish Wink
    c'est vrai qu'arsenal est très "tendance" en ce moment siffle rire

micky willis a écrit:

je viens de voir l'aquaman et c'est beaucoup trop orangé No
    mais te prend pas trop la tête avec l'or, l'idée c'est d'avoir un contraste entre le torse effet crayonné où on voit que c'est pas "net" et l'or basique, sobre (quoique sobre pour de l'or Razz ), où c'est les reflets grâce à la magie du klir qui vont donner des effets, à la limite juste une couche de jaune or sans ombrage ni rien avec beaucoup de klir et ça devrait le faire cheers

je vais le faire comme ça rire

juste une petite chose, j'ai ENFIN reçu mon appartement mais vu la quantité de travaux à réaliser à l'intérieur ma "production de peintures de kits" va certainement baisser :goutte:
    je ferai de mon mieux dans tous les cas rire
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 6002

Message  Bran Ven 04 Sep 2009, 08:04

Et bien félicitations pour ton appartement Benjamin clap clap clap , et bon courage pour les travaux . Je suis sûr que tu as déjà prévu un petit atelier peinture et dès que tes travaux d'aménagement seront finis, les pinceaux vont chauffer à fond. cheers
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin

Message  micky willis Ven 04 Sep 2009, 14:37

juste une petite chose, j'ai ENFIN reçu mon appartement mais vu la quantité de travaux à réaliser à l'intérieur ma "production de peintures de kits" va certainement baisser :goutte:

fais passer ton appartement avant quand même, tu auras tout le temps de revenir à la peinture une fois que tu seras bien installé cheers (ne me dit pas que tu vas avoir du haut débit dans ton appart What a Face )

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Ven 04 Sep 2009, 23:21

micky willis a écrit:

fais passer ton appartement avant quand même, tu auras tout le temps de revenir à la peinture une fois que tu seras bien installé cheers (ne me dit pas que tu vas avoir du haut débit dans ton appart What a Face )

j'espère que oui moqueur moqueur

dans une grande ville quand même, et puis pour la télé ça m'arrangerait pas mal aussi Laughing
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8458

Message  comète Sam 05 Sep 2009, 00:22

mouais, bon aussi disons qu'avec juste 3 chaines, tu pourras bosser plus vite sur tes kits Twisted Evil Twisted Evil
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Sam 05 Sep 2009, 00:40

Bran a écrit:Et bien félicitations pour ton appartement Benjamin clap clap clap , et bon courage pour les travaux . Je suis sûr que tu as déjà prévu un petit atelier peinture et dès que tes travaux d'aménagement seront finis, les pinceaux vont chauffer à fond. cheers

merci bran Wink
    j'ai prévu un "chantier" peinture surtout moqueur moqueur

en fait je bosserai sur mon bureau comme avant, pas plus de place ... mais mon chez moi Razz

comète, ta full est toujours la prochaine pièce sur laquelle je travaillerai, même avec la tnt moqueur
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8458

Message  comète Sam 05 Sep 2009, 01:02

cheers cheers même 1 tonne de tnt ne pourrait ébrécher une armure galadorienne, surtout celle du plus grand chevalier de l'espace rire
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  silver samourai2 Mer 16 Sep 2009, 13:39

j'avance pas mal dans mes travaux d'appartemment (il nous reste encore un mois de boulot dedans je pense avant d'emménager Les travaux de Silver Samouraï - Page 28 Icon_razz )
    je suis moins les travaux de tout le monde mais je me rattraperai! promis! Les travaux de Silver Samouraï - Page 28 Icon_biggrin

je pense que ces petites photos pouraient intéresser ...

Les travaux de Silver Samouraï - Page 28 180909-silver-samourai_kit_1

Les travaux de Silver Samouraï - Page 28 180909-silver-samourai_kit_2

Les travaux de Silver Samouraï - Page 28 180909-silver-samourai_kit_3

Les travaux de Silver Samouraï - Page 28 180909-silver-samourai_kit_4
    3 kits superbes, détaillés, propres et originaux, que demande le peuple Les travaux de Silver Samouraï - Page 28 966629

en plus, leur montage ne devrait pas être trop difficile Les travaux de Silver Samouraï - Page 28 Icon_rolleyes

les détails du sinestro sont bluffants, le coup de la résine transparente sur le firestorm va faire un effet génial au final et le kilowog est monstueux en taille et en finitions avec une texture de peau hyper travaillée
    bref, j'adore les 3 Les travaux de Silver Samouraï - Page 28 259762 Les travaux de Silver Samouraï - Page 28 259762 Les travaux de Silver Samouraï - Page 28 259762
    thx jesse Les travaux de Silver Samouraï - Page 28 997225

j'ai eu un peu de temps pour avancer sur arsenal ...

Les travaux de Silver Samouraï - Page 28 180909-silver-samourai_arsenal_0

Les travaux de Silver Samouraï - Page 28 180909-silver-samourai_arsenal_1

... mais on en est encore au stade des WIP

les épaules sont dorées mais ce n'est pas vraiment flagrant, donc à retravailler
    la tête est juste posée mais je ne l'ai pas spécialement travaillée encore
    bref, c'est un WIP quoi Les travaux de Silver Samouraï - Page 28 Icon_lol
    d'ailleurs, je verrai bien un petit effet sur les épaules pour faire ressortir les arêtes, ça serait sympa et original (plutôt que simplement uni) ... mais micky, c'est toi le boss Les travaux de Silver Samouraï - Page 28 Icon_lol
    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 3746

Message  krona1968 Mer 16 Sep 2009, 17:14

Super nouvelle avec la reception de tous ces kits clap , tes photos nous montre des kits vraiment impeccable tu vas pouvoir effectuer tes oeuvres sans galérer cheers depuis le temps que je désirais bounce ce Kilowog je suis trop content Very Happy Le Sinestro est vraiment sculpté tout en finesse et ton Firestorm une petite merveille clap Bon courage pour tout ce boulot qui t'attend Wink Rolling Eyes

Dernière édition par krona1968 le Jeu 17 Sep 2009, 05:56, édité 1 fois

Les travaux de Silver Samouraï - Page 28 17360710

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024, 22:30